Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

peinturer un char a la tremclad

+20
reghoule
GUS_BazouMan
twister
Zenith50
claude1
redge
pontiacbird
Wolf001
oldscut
Ricky-IrocZ
Dom
Djesi
Fanamc
fredcuda360
Dave21
cut77
Hamilton Motorsports
mopar340
350 V8
coyotenightmare
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty peinturer un char a la tremclad

Message  coyotenightmare Jeu 25 Juin 2009 - 16:41

voici le site internet d'un gars de chateauguay qui a peinturer son char avec de la tremclad, honnetement je le ferais pas mais il faut avouer que le resultat est tres surprenant! thumleft

http://jpdesmarchais.blogspot.com/
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  350 V8 Jeu 25 Juin 2009 - 16:53

ouffff Shocked moi non plus je le ferait pas avec cette méthode , cé beaucoup plus de travail que de peinturer au pistolet , j`ai déjà vu des chars peinturer a la cannete et faire des merveille , mais je doit avouer que ça prend beaucoup de talent artistique , ce que je n`ai pas siffle

mais moi aussi au rouleau je l`ai déjà fait , mais peinture a basse de plastique , je me rapelle plus la marque , mais ça faite une belle job Smile

tremclad - peinturer un char a la tremclad Novfp9


Dernière édition par 350 V8 le Jeu 25 Juin 2009 - 17:30, édité 2 fois
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  mopar340 Jeu 25 Juin 2009 - 16:58

tremclad est une tres bonne peinture,j'avoue que j'en ai deja fait 2 avec ca,ca fait 20 ans ,les premier char comme on dit,ca coutai moin cher et tres durable,je le ferai plus ce sur,j,ai fait un celica 72 et un beetle 71 au pinceau,ouai j'ai scrappé 2 beau model Laughing


Dernière édition par mopar340 le Jeu 25 Juin 2009 - 17:00, édité 2 fois

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Hamilton Motorsports Jeu 25 Juin 2009 - 16:58

Tu peux peinturer de la Tremclad au pistolet.....tu la dillues avec du tinner et ca se "shout" très bien et après tu appliques le clear......on fait ca souvent pour les stock cars et ca donne de très beaux resultats pour beaucoup moins cher.....mais personnellement, je ne le ferais pas pour une voiture antique ou de collection....

_______________________________________________
Hamilton Motorsports
Chevrolet Camaro Z28 1986
Hamilton Motorsports
Hamilton Motorsports
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2008
Voiture(s) : Camaro Z28 1986, Sierra 1500 SLE 1994, Rally STX 1988, Civic 2006, Civic LX 2020, Intégra 2001 et Tercel 1997

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 17:01

La tremclad se shoot au fusil, on la dilu avec du thinner ordinaire ou bin carrément du gaz, et ça donne une job pas pire, genre pour un char d'hiver. Nos chars de course ont tous été fait avec de la tremclad et au fusil. Le principal problème avec la tremclad c'est que ça devient mat asser vite quand elle est au soleil, donc avec un clear, il y a surement moyen de faire de quoi de potable mais jamais j'irai peinturer mon char avec ça!!!!

Stephane t'es plus vite que moi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Hamilton Motorsports Jeu 25 Juin 2009 - 17:03

start et lol! Lemans......

_______________________________________________
Hamilton Motorsports
Chevrolet Camaro Z28 1986
Hamilton Motorsports
Hamilton Motorsports
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2008
Voiture(s) : Camaro Z28 1986, Sierra 1500 SLE 1994, Rally STX 1988, Civic 2006, Civic LX 2020, Intégra 2001 et Tercel 1997

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  cut77 Jeu 25 Juin 2009 - 17:19

J'ai peinturé un de mes premiers véhicule, un GMC Panel 1969, bleu avec les roues et les bumpers blanc (ça avais l'air d'un Tonka Laughing ) au rouleau pis au pinceau pour moins de 50$ il y a environ 25 ans pis ça fais une belle job à 20 pieds lol! Quant t'est ados pis pas riche, ça fais l'affaire start

_______________________________________________
tremclad - peinturer un char a la tremclad 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty tremclad

Message  Dave21 Jeu 25 Juin 2009 - 17:32

en voila un pinture a tremclad par moi meme et au fusil dillué avec du gaz a fin de lete passer cetais mon 4x4 d'hiver voici le resultas

tremclad - peinturer un char a la tremclad 100_2100
tremclad - peinturer un char a la tremclad 100_2102
tremclad - peinturer un char a la tremclad 100_2099


PS: il etais maganer ce 4x4 le monde en revenai pas quand il lon vue comme sa ya partie de blanc a jaune jai fait un complet Rolling Eyes pour pas chere Twisted Evil

_______________________________________________
JUSTE DU MUSTANG ET ENCORE DU MUSTANG MUSTANG ONLY
Dave21
Dave21
Régulier
Régulier

Ville/Région : BEAUPORT
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/08/2007
Voiture(s) : MUSTANG GT HB 1988,MUSTANG COBRA 1981, IMPREZA WAGON 2003

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 18:12

la tremclad ca se peinture tres bien au gun avec du tinner ou du gaz mais ca vien mat a la longue.pour qua reste brillante, moi je la dillue avec diluant email acrylique et je met meme le durciseur dedans.jai peinturer mon dash de vieux truck avec ca et le monde pense toutt que cé un basecoat clear-coat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 18:19

C est drole , je viens d en acheter un gallon noir cet apres midi pour l OLDS Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  mopar340 Jeu 25 Juin 2009 - 18:29

moi je m'en sert pour bien des pieces,le noir semi lustre fait une tres belle job,et ca a l'air original

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  fredcuda360 Jeu 25 Juin 2009 - 19:03

mafia a écrit:la tremclad ca se peinture tres bien au gun avec du tinner ou du gaz mais ca vien mat a la longue.pour qua reste brillante, moi je la dillue avec diluant email acrylique et je met meme le durciseur dedans.jai peinturer mon dash de vieux truck avec ca et le monde pense toutt que cé un basecoat clear-coat Wink

je suis sure que si vous compter le prix du gaz dans la TREMCLAD ça revient moin cher d'acheter un gallon d'uréthane crampé crampé crampé
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Fanamc Jeu 25 Juin 2009 - 19:10


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 19:29

fredcuda360 a écrit:

je suis sure que si vous compter le prix du gaz dans la TREMCLAD ça revient moin cher d'acheter un gallon d'uréthane crampé crampé crampé

Un gallon de Tremclad c est 38 $ au Reno depot du coin . Le Varsol vaut 5 $ .
J avais pris un gallon de Duplicolor chez Canadian Tire pour 80 $ , plus le diluant dont je ne me souviens plus le prix .
L avantage du Tremclad , c est que c est faisable par n importe qui , sans gun ni compresseur , et sans place ( pour ma part mon garage est petit et je peux pas trop tourner autour du char pour shooter confortablement ) . En plus , pas de poussiere vu que y a pas d air qui secoue les toiles d araignées au plafond Razz
Autre point , pour le Tremclad pas besoin de primer . Avec un gallon , jetais court pour l Ambo , il aurait fallu une couche de plus , on voit le dessous ...

C est combien un gallon d urethane ?

C est clair que la Tremclad c est pas le reve , mais a ce prix pour une minoune ....


Fanamc , j avais vu cet article aussi , tres interessant . On a les memes lectures ? Smile

Edit de l edit : ca resiste a la grele ? Parce que vu ce qui tombe Rive Sud en ce moment ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Djesi Jeu 25 Juin 2009 - 22:18

Vraiement tres surprenant comme résultat! Pour pas trop cher!
Djesi
Djesi
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-romuald
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : Ford Torino 1975

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Dom Jeu 25 Juin 2009 - 22:21

Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Ricky-IrocZ Jeu 25 Juin 2009 - 23:05

J'avais une parisienne 1970 que j'ai faite shooté au tremclad, sa fait une belle job, mais quand tu expose la voiture trop au soleil, au bout de 2 ans , elle devient mat, mais il on sortir un clear tremclad , j'ai toujours voulu l'essayé.

tremclad - peinturer un char a la tremclad Parisienne
tremclad - peinturer un char a la tremclad CRIM0015

pour un peut plus qu'un gallon, j'ai peut faire peinturé le véhicule au complet avec l'intérieur de la valise et toute les enfigures

pour le prix sa vaut la peine

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  oldscut Ven 26 Juin 2009 - 5:35

salut

une petite question comme ca quand vous shotter ca au gun vous le diluer a quel pourcentage c'est pour ma minoune d'hiver colt gt 92

_______________________________________________
technicien chez chrysler tremclad - peinturer un char a la tremclad 28737710       tremclad - peinturer un char a la tremclad Dsc00011tremclad - peinturer un char a la tremclad 411
oldscut
oldscut
Mordu
Mordu

Ville/Région : saint amable
Masculin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2005
Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 6:46

la petite colt 1994 de ma fille fait en une fin de semaine avec 80 $ de budget Laughing Laughing Laughing
moi je me suis pas casser la tete j ai diluer avec du gaz le car coutais 400$ Razz Razz Razz
https://servimg.com/view/11094641/204

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Wolf001 Ven 26 Juin 2009 - 7:45

je suis un habitué au corostop !!!!!!!! moi, je fais 50/50 le pourcentage de diluer et le corostop vient souvent spécial à 19,99 Laughing nous autre on prends ça pour les 4x4 qui sont souivent grafigné dans le bois, on les peinture une fois par année!!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 8:10

Moi j'y vais à 75% peinture et 25% de gaz à la shop, de toute manière tu essais, si ça sort pas asser tu remet du gaz!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  pontiacbird Ven 26 Juin 2009 - 9:13

il m arrive d utiliser de la tremclad ( legerement dilué ) comme appret sur des pieces . j utilise de la tremclad blanc mat ou noir mat selon la couleur de la peinture . apres l avoir shooter , quand la tremclad est mat j applique l email acrylique , ou des peinture urethane . j ai aussi deja appliquer du clear urethane sur le tremclad et jamais eu de probleme et le resultat est durable .

c est toutefois pas une facon de faire pour des chars ou des projets haut de gamme .
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Wolf001 Ven 26 Juin 2009 - 9:52

pontiacbird a écrit:il m arrive d utiliser de la tremclad ( legerement dilué ) comme appret sur des pieces . j utilise de la tremclad blanc mat ou noir mat selon la couleur de la peinture . apres l avoir shooter , quand la tremclad est mat j applique l email acrylique , ou des peinture urethane . j ai aussi deja appliquer du clear urethane sur le tremclad et jamais eu de probleme et le resultat est durable .

c est toutefois pas une facon de faire pour des chars ou des projets haut de gamme .


c'est sur, j'utilise ça comme minoune ou 4x4 qui va se fasire grafigner
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 11:54

un bonhomme du village qui fait du boby ma dit que la corrostop contient de l urethane et que sa cherchais plus a pleumer sait pas et que la tremclade imbibais mieux surtout diluer avec du gaz ,moi aussi je dirais avec environ 25% de gaz et shooter avec 20-25 livre de pression avec plus de pression sa cherchais a mousser au bout du gun mais j' avais le 1,4 Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  redge Ven 26 Juin 2009 - 12:16

Ça fais une maudite belle job , je pense que j'va faire ma camaro de même
redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

tremclad - peinturer un char a la tremclad Empty Re: peinturer un char a la tremclad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum