Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

+41
Sergios
AAR
crazymart
philcollins
cudaboy
swinger440
Sho0x
Zenith50
dgeg38
Vinces
odilonadrien
PIERRE 01
bullet76
paris65
twister
Le Chat Caméra
sagdart74
kowalsky
73mach1
BigDan
ADM
levieux
Christian Poulin
Corolere
Mr.Gasser
soiouz
lasrocosa
mike
buicker
flector
Gig
ticulbart21
Didia
1955
peterbiltman
Eddy
demol888
427copoz
Country-Boy
Fanamc
Chevy38
45 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  lasrocosa Jeu 05 Nov 2009, 17:03

roue d'bazou a écrit:
firebuick a écrit:
Au plus loin de mes souvenirs mon père avait un chevrolet bel air station wagon vert et blanc 1956 (j'avais 3 ans


oufff ca fait longtemps sa pas pire tu tant rappel lol!
je m'en rappelle parce qu'il y a une photo encore existante de l'auto avec moi dessus (beau p'tit bonhomme) salut

T'es a veille d'avoir le même nombre de messages que ton âge Roue d'bazou,faut poster une secousse pour venir a bout de faire ça! Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 17:42

T'es a veille d'avoir le même nombre de messages que ton âge Roue d'bazou,faut poster une secousse pour venir a bout de faire ça! Laughing Laughing Marc
Si ca vas au nombre de messages tu es a veille d'être momifié. crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  soiouz Jeu 05 Nov 2009, 22:35

Mon grand-père avait toujours des produits Ford. À la fin de 1957, il a eu la "bonne" idée de s'acheter un Edsel Corsair 1958 flambant neuf!! Le modèle venait de sortir et personne ne savait encore que ce seraient des citrons! Il avait acheté un 4 portes hardtop, doré et blanc. Très vite la transmission à boutons au milieu du volant a lâché et mon grand-père m'avait raconté que les mécaniciens chez Dionne Automobiles à Rimouski ne savaient pas encore comment réparer ça.. Alors ils avaient installé un tisonnier en fonte dans le plancher au-dessus de la transmission pour changer les vitesses... Sur une auto neuve!! Mon grand-père a quand même gardé l'auto quelques années et il l'a changée ensuite pour un Ford 1961 neuf. Je pense que c'est l'auto la plus particulière dans ma famille. Malheureusement, je n'en ai pas de photos, mais mon grand-père en parlait souvent en disant que c'était l'auto avec laquelle il avait le plus perdu d'argent.
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Mr.Gasser Jeu 05 Nov 2009, 22:47

Mon Grand-Père faisait de la livraison de gaz pour Shell a Rimouski donc il roulait plus avec ''son'' GMC que ses char mais j'ai entendu parlé de quelques un,entre autre un Buick Roadmaster 1947 ''Straight Eight'',un Buick Wildcat 1967 430 C.I. celui la le moteur a finit dans un Caprice 1966 il parait et finalement son Dodge Crusader 1956 ''Slant Six'' (Modèle Canadien).Pour mon père il a eu trop de char pour que j'en fasse la liste car il a fait la ''vente'' de char dans les années 1980,il les achetait les gardait quelques jours et les vendait et souvent il avait 4-5 char en même temps donc très dur de faire le décompte.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Corolere Sam 07 Nov 2009, 13:34

La première auto de mon grand-père paternel c'était un Nash 1927... acheté "usagé" en 1956 ... il l'a gardé 8 ans.. pas pour vous dire qu'il était pauvre dans ce temps-là, imaginez un 1927 4 portes se promener aux côtés des Cadillac neufs des années 60 des patrons de l'usine Price !! !! Il a ensuite acheté plusieurs econoline et variantes du genre mercury des années 50-60..et des Chrysler 4 portes, surtout entre 1970 et 1980 ...
Ma mère a été la première à avoir une auto, un Chevrolet Nova 1973 flambant neuf acheté à la fin de 1972... bagnole blanche, qui fittais avec son uniforme d'infirmière. Ensuite ils ont acheté un Plymouth Fury 1977 neuf, puis les autres ça devient du récent on va s'en passer!
Corolere
Corolere
Mordu
Mordu

Ville/Région : Alma
Masculin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/06/2008
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Christian Poulin Sam 07 Nov 2009, 17:36

Mon Grand-Père du côté maternel n' a jamais eu d' autos. Celui du côté paternel avait un Mercury Montego MX 1972 brun ( évidemment! Mr. Green ) 351 Windsor. Mon père l' a acheté à sa famille quand celui-ci est décédé.Avant ça, mon père a eu une Pontiac Parisienne 1970 2 portes, 350. On est allé en Abitibi avec ça, mes parents et les 5 enfants. Comme j' étais le plus jeune , ma place était en avant, entre mes parents, assis sur la MAUDITE BOSSE , comme on disait dans ce temps là!
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  levieux Sam 07 Nov 2009, 20:01

mon grand pére a possedé plusieurs autos il changait souvent il était vendeur d'auto usagé
la première auto de mon père etait un desoto 1939 usagé acheté a 500$ en 1949 et vendu en 1952 pour 500$
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Invité Sam 31 Juil 2010, 00:19

Bin bordel, j'avais pas vu ce sujet, donc je le remonte!!!!

Mon père à eu depuis 1974, je vais essayé de les mettre en ordre:
1-Parisienne 1966
2-Laurentian 1969
3-Parisienne 1970
4-Thunderbird 1968
5-Maverick 1973
6-Lemans 1977
7-Caprice 1979
9-Parisienne 1984
10-Camaro 1985
Ce sont ceux qui valent la peine d'être nommé ici, les autres sont plus récent mais malgré tout, il a seulement eu deux 4cyl et 6cyl et seulement une japonaise, il a su résisté au côté obscur et on travail fort pour le ramener du bon côté Mr. Green

Ce que je me rappel des voitures de mes oncles et de mes grands-pères:

Un de mes grand-père n'as jamais eu de voiture seulement un tracteur Ford des années 40, que j'ai d'ailleurs vu mais j'étais très jeune et c'est passablement vague!!!!

Mon autre grand-père a eu un Meteor des années 50, 53 me semble, Chevrolet des même années, la Parisienne 1966 que mon père a aussi eu et 1 Impala 1979 sont ceux qui me viennent en tête.

Mon parrain a eu un caprice convertible 1974, Lemans t-37 1972, Ford xl 500 convertible, Laurentian 79 ou 80, dans ces années là et Vandura 1980

Comme mes oncles et tante sont pas très vieux chars, du côté de ma mère, je sais pas grand chose sur ce qu'il on eu, mais un a eu un Gran Torino 1973, un autre a eu un Cordoba 1975, un autre a eu un Duster début des années 70 et une tante a eu un Monarch fin 70. Comme j'étais bien jeune quand ils s'en sont départi, voilà plus de 25ans, frôlant le 30 même, je ne m'en souviens pas beaucoup seulement les couleurs, le Torino était orange, le Cordoba aussi et le Duster était bleu poudre pour le Monarch, aucun souvenir, j'étais trop jeune!!!!

Deux des oncles à mon père avait des vieux chars, un avait un Maverick 1972 et l'autre un Nova 1972 les deux de la même couleur soir brun.

De tous ces véhicules, max 3, sont toujours en circulation soit mon Lemans, certain, et peut-être le Nova 1972 et la Camaro 1985, les autres ont tous finis à la scrap!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  ADM Sam 31 Juil 2010, 11:22

Les premières autos de mon père :

1966 Mustang convertible 289 auto
1968 Mustang fastback 289 4vit
1972 Grand Torino 351 auto
1976 Grand Prix 400 auto
1979 Regal 301 auto (le premier char que j'ai conduit)

suivi par la suite de Pontiac Buick Century ,Bonneville SSE ,Oldsmobile Aurora , j'en oublie un ou 2 de facon délibéré ,et retour aux source avec une Mustang GT convertible !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  BigDan Sam 31 Juil 2010, 16:20

mes grands parents n`ont jamais eu de voitures , mais déja ils disaient a quel point l`hiver c`était le bordel en ville ! des visionnaires !

de ce que je me souviennes ,
mon pere as eu :

chevrolet 1957, 58,59, 60,61,62,63,64,65,66,67,68,69,
ford 70,71,72,
cadillac 72,73,74,75
matador 76,
il as toujours été directeur de dealer de voitures neuves .....
je l`ai renié en 77 donc plus de souvenirs du reste ...il est décédé en 90 .....

mon oncle Donald avait un monarch (je ne sais plus l`année) avec continental kit ,,le cul a terre avec des siflets ds exhaust ..il était cool mon onc Donald ! Un dandy que ma mere disait sait pas

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Chevy38 Sam 31 Juil 2010, 19:17

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 4123091954_Nash_Statesman_Aqua_nf
Nash 1954

Nous avions un autre "mononcle", l'oncle à mon père qui lui aussi venait du New-Hampshire, il n'était pas aussi riche que celui de Manchester qui roulait en Cadillac pour venir nous voir. Ce mononcle avait une Nash, qui devait probablement être une 1952 à 1954 selon mes souvenirs, un peu comme celle-ci mais c'était une 4 portes à poteaux si je me souviens bien ... un gros bateau (que je ne trouvais pas vraiment joli), très massif.

L'autre mononcle des États roulait toujours en Cadillac, il était propriétaire d'un restaurant de fastfood à l'époque, au début de ce type de restauration. Ça m'impressionnait toujours de le voir arrivé avec ses Cadillac et ses grosses bagues aux doigts! Shocked

Chevy38 salut

PS. Bigdan, lorsque je lisais ton message je me disais ... wow! :droolll:

ton père était à la mode de changer de voiture chaque année ... puis j'ai vu qu'il était un dealer Chevrolet/Cadillac, ce qui en expliquait l'affaire :
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  427copoz Sam 31 Juil 2010, 20:12

Salut

Moi mon père est mort en 1965
et il n'avait plus de chars depuis ?
il avait son Frontenac dans les années 50
et son Whippet

Mon parrain avait un Hillman noir
c'était un Amateur de chars

Mon oncle qui restait a Lasarre en Abitibi
avait un Rambler Classic et sa femme avait un Nash Métropolitain

Un autre oncle avait un Pontiac strato chief station wagon 1965
lui était mécanicien a Canadair

je me souvient peux de ces voitures
et ils en ont eu bien d'autre

je me souvient un peu plus des chars de mes cousins
mon cousin René avait un Plymouth Belvedere GTX 1967 440 AT rouge grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Icon_cool
son frère Claude avait un Road Runner GTX 440 orange 1972 grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Icon_cool

Mon cousin André
lui avait un Impala SS convertible 1964 blanc
avec fender skirt
par la suite il avait eu une Camaro SS350 1967 4-vitesses
de couleur turquoise

Mon cousin Marcel lui avait un Maverick Grabber 302 1974
Mon cousin Rosaire avait un Dodge Charger 1974 318

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  73mach1 Lun 06 Sep 2010, 22:34

Didia a écrit:a un de mes frère....ou ami de mes frères

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 46982579



sa rssemble a un GTO 1973....du moins jen ai un pareil :D sauf noir

73mach1
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-gab
Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2005
Voiture(s) : 73 mach 1, 280zx turbo, delorean, thunderbird 74, 350z

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  kowalsky Mar 07 Sep 2010, 00:09

ça ressemble plus à un Lemans GT sport coupe 1974-75...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  sagdart74 Mar 07 Sep 2010, 17:06

lui mon pere comme premiere voiture
zephir 63 ou 64
chevrolet impala 63
buick 68
pontiac astre 74
pinto 73
olsmobile cutlass73 354 4 barrils flambe durant une nuit d'hiver (back fire dans le carbu)
olsmobile 74
pick-up chevrolet flambant neuf79
plymouth volare 75
honda 85 flambant neuve et des recente bien apres et la c.est une satune ion 2008
mais moi j'ai bien aime son valiant 65 a cluch au volant noir dehors et rouge en dedans et aussi un pick-up fargo 69 scratch doh c'est de valeur pas de photo siffle


sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Le Chat Caméra Mar 07 Sep 2010, 17:18

bonjour !

Mon père en a tellement eu, de chars, que je ne saurais par ou commencer... Confused

Il achetait les "accidentés" par les Assurances, et les remontaient, alors...
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  twister Mer 08 Sep 2010, 11:58

la premiere auto de mon pere etais un corvair 1962 2 portes, y'a capoter avec, ca l'air que c'etais dur a tenir dans le chemin ce char la,un impala 1965, capoté avec, ca l'air que ca tirais trop pour aller dans le chemin(ah! ah!),un satellite 1968, un toyota corolla station 1972,ma mere trouvais ca trop petit pour l'epicerie,y'a changer le corolla pour un meteor landau 1972, la y'avais de la place, ensuite un grand prix lj 1976 flambant neuf, un chevrolet c 1o short box 1969 , celui que j'aurais aimé avoir est le grand prix mais j'etais trop jeune quand il l'a vendu en 1985 sait pas
twister
twister
Mordu
Mordu

Ville/Région : pintendre
Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/05/2009
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  paris65 Mer 08 Sep 2010, 15:12

salut! pour mes grand parents je sais pas mais mon père a eu au moin trois modèles qui veut la peine d'êtres mentionné comme l'oldsmobile toronado 1968, buick skylark fin année 60 et pontiac beaumont lui aussi fin année 60 et c'était tous des coupés deux portes et de souvenance la plupart de ses voiture étaient des deux portes malgré qu'ont étaient cinq dans la famille, cé pas pire que mon beau-père avec ses 14 enfants bée il avait un pick-up ford f-100 doh des années 70 il avait fais une boite en bois avec des bancs de coté pour toutes sa trolées d'enfants c'était sa chaud l'hiver selon ce que l'on ma dit lol!

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  bullet76 Sam 16 Oct 2010, 23:32

Vous devez appuyer sur "Agrandir cette image" pour bien voir...

Mes grands-parents paternel avec un camion qui leur appartenait... ou non. sait pas Il était le meilleur vendeur chez le concessionnaire Plymouth de Sherbrooke dans les années 60-70.
Grands-parents" alt="" />

Mes parents dans leurs Duster '71 avec la famille des 2 côtés en face de la maison de mes grands-parents maternel.
DSC01579" alt="" />

Pontiac-boulot" alt="" />

duster 74" alt="" />


Dernière édition par bullet76 le Dim 17 Oct 2010, 14:34, édité 1 fois

bullet76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rive-Sud
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2010
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Mr.Gasser Sam 16 Oct 2010, 23:42

Ah ben! Je viens de trouver de quelle marque de char viens le cap de roue que j'ai trouver (photo du Duster '74)
J'ai trouver de vieille photo de quelques chars de mes oncle,je ne peux pas les scanner car je ne l'ai est pas en ma possession mais on peut voir que dans ma famille le Buick est très présent Electra,Wildcat,Century,Riviera,etc.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  twister Lun 27 Déc 2010, 08:42

twister a écrit: la premiere auto de mon pere etais un corvair 1962 2 portes, y'a capoter avec, ca l'air que c'etais dur a tenir dans le chemin ce char la,un impala 1965, capoté avec, ca l'air que ca tirais trop pour aller dans le chemin(ah! ah!),un satellite 1968, un toyota corolla station 1972,ma mere trouvais ca trop petit pour l'epicerie,y'a changer le corolla pour un meteor landau 1972, la y'avais de la place, ensuite un grand prix lj 1976 flambant neuf, un chevrolet c 1o short box 1969 , celui que j'aurais aimé avoir est le grand prix mais j'etais trop jeune quand il l'a vendu en 1985 sait pas
[img]grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 001nb[/img][img]grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 002wob[/img]la premiere photo date de 1976 ,c'etais moi (a droite)pis mon frere ,le grand prix etais flambant neuf, a l'arriere on voit le leman 72 et le charger 71 qui etais a mes oncles,pis la deuxieme photo date de 1978 en avant de chez mes parents a pintendre
twister
twister
Mordu
Mordu

Ville/Région : pintendre
Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/05/2009
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  PIERRE 01 Mar 28 Déc 2010, 05:34

pale quel chance vous avez tous !!!

en regardant cela je me dit que vous avez eu la chance de rouler en ricaine depuis tout petit !

personnellement c'était loin d'être le cas , car voici les voiture de la famille étant petit , les photos ne sont pas contractuelle bien sur mais c'était les même !!!

Peugeot 172 M
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Img0345p

Renault juvaquatre berline
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Juvaquatreberlineavg194

Citroen 2CV azu
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Dscf0848k

Peugeot 403
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Imgp7217

Peugeot 305 break
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 6532668765


_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11389
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  odilonadrien Mar 28 Déc 2010, 08:25

Mon pere aimait bien se faire photographé avec les voitures qu il se procurait
ces un dodge 38 je crois
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Marcel10

chevrolet 48 2 portes sedan (sur la rue ST Denis Mont.)
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Marcel12

Cette 57 appartien a un vieux oncle .il la acheter neuf en 57 et la possede encore. 6cyl. 3 vitesses a la colone
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 1979_010

Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Vinces Mar 28 Déc 2010, 09:13

odilonadrien a écrit:
....
Cette 57 appartien a un vieux oncle .il la acheter neuf en 57 et la possede encore. 6cyl. 3 vitesses a la colone
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 1979_010

Adrien
Plus de 50 ans avec le même véhicule, ça laisse reveur ... Roule-t-il beaucoup ? et est-ce sa voiture de tout les jours ?

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  dgeg38 Mar 28 Déc 2010, 09:19

Mon grand père maternel n'avais pas de permis alors il roulait en piaggo
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Xxxgrandpredelormeetson



Mon grand père paternel avait une Simca chambord, mais pas de photo

La DS a mon père avec mon oncle et 4L dans les année 70, je pense
grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Scan0013x




_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

grand - Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles - Page 3 Empty Re: Quels étaient les chars (photos) de vos parents, grand-parent, oncles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum