y`a pas d`age pour la passion !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y`a pas d`age pour la passion !!!

Message  350 V8 le Jeu 30 Juil 2009, 10:08

jim a 86 ans Shocked et toujours aussi passionné des voitures , motos et autres objets anciens , y`a l`air a avoir des piéces rare dans sa cours Cool

http://justacarguy.blogspot.com/2008_06_22_archive.html

350 V8
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Revenir en haut Aller en bas

Re: y`a pas d`age pour la passion !!!

Message  Christian Poulin le Mer 05 Aoû 2009, 18:11

Wow! Super intéressant le monsieur! C' est une belle trouvaille que tu as fait là! J ' aime ça voir et entendre des personnes qui sont passionnées pas les vieilles autos.J' ai eu l' occasion dernièrement de discuter avec un homme de 68 ans qui a racheté son auto ( Chevrolet Biscayne ' 68 , 427, manuelle) J ' ai adoré ma conversation avec ce gentleman, ça été le plus beau moment de cette journée!

Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1390
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Message  newport76 le Mer 05 Aoû 2009, 18:45

je trouve ca interressant...mais aussi desolant de voir que tant de chose vont finir probablement sur un ferrailleur.....un monsieur de ette age si il ne se decide pas a vendre....la releve de famille vont cleaner la place et hop...pleins de tresor disparu! pale

newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Message  350 V8 le Mer 05 Aoû 2009, 18:53

chanceux d`avoir eu cette conversation , ils ont souvent des anecdotes a raconter et bien des choses qu`on ne sait pas encore a propos des vieux chars , ces ça que j`aimais quand j`avait mon falcon , ça attire pas juste les mouches un vieux char Laughing

@Christian poulin a écrit:Wow! Super intéressant le monsieur! C' est une belle trouvaille que tu as fait là! J ' aime ça voir et entendre des personnes qui sont passionnées pas les vieilles autos.J' ai eu l' occasion dernièrement de discuter avec un homme de 68 ans qui a racheté son auto ( Chevrolet Biscayne ' 68 , 427, manuelle) J ' ai adoré ma conversation avec ce gentleman, ça été le plus beau moment de cette journée!

350 V8
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  350 V8 le Mer 05 Aoû 2009, 18:58

cé grandement possible que ça arrive comme tu dit , et cé souvent le cas , je me souvient de la cours a scrap a monsieur Brochu a st denis de brompton , qui est fermer depuis quelques années Sad il y`avait des trésors la bas et toute des voitures anciennes , et bien quand le messieur est décédé , et ben ces deux garçons on fait pressé pour le cash Sad , j`ai trouvé ça merdique , y`avait du cash a faire autrement que de faire pressé Evil or Very Mad

@newport76 a écrit:je trouve ca interressant...mais aussi desolant de voir que tant de chose vont finir probablement sur un ferrailleur.....un monsieur de ette age si il ne se decide pas a vendre....la releve de famille vont cleaner la place et hop...pleins de tresor disparu! pale

350 V8
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut