-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Woodward Dream Cruise

+7
Fifty Seven
ADM
denismal
Valiant 65
427copoz
custom53
d0zf
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Woodward Dream Cruise - Page 2 Empty Re: Woodward Dream Cruise

Message  d0zf Lun 14 Sep 2009 - 21:09

roadrunner440-72 a écrit:Salut dOzf

J'ai été au Woodward Dream Cruise, deux années en ligne (2007-2008) et tu as entièrement raison. Il y a aucun mot qui peux décrire cet évènement.... C'est complètement malade. Tous ce que vous pouvez imaginer qui a 4 roues et un volant, vous aller le voir sur la Woodward. Du go-kart au chars de drag avec le gros blower, whelies bars et parachute en passant pas les monster trucks. La première année que j'ai été la, je suis arriver a 8:30 AM sur la Woodward. Il y avait déja plein de véhicules qui se promenaient et des visiteurs qui étaient assis sur le bord du chemin avec leur couverte sur les genou et leurs gros café... Je suis parti a 6:00 PM et le traffic n'avait pas diminuer et j'avait fait a peu près le 1/3 du boulevard. Sa vous donne un idée de la grandeur de l'évènement. Rouler sur la Woodward est assez trippant aussi. C'est assez dur de rester concentré sur la route avec tous ce qui se passe autour de nous... Un expérience a vivre pour tous les trippeux de chars!

salut roadrunner
Le samedi ca passe vite pour voir un show d'une telle ampleur. Vous avez été pour combien de temps ?

Nous on est arrivé le vendredi après midi et quité le dimanche. On a été decu un peu samedi après midi. On avait décidé de se parker pour regarder les chars passé, une gaffe a mon avis. Il fessait 92F samedi et les gros block ont resté pas mal tranquille jusqu'en soirée. En plus, puisque le boulevard reste ouvert au trafic normal le boulevard se fait inonder/jammer de minivan, SUV et voiture ordinaire rempli de famille qui sont sortie pour voir la parade et qui prennent la place. Autrement dit c'est plate de voir quand c'est juste de minivan, SUV, etc... qui occupe tout le boulevard. En fin de compte on est parti cruiser le reste de l'après midi et la c'est devenu très intéressant.

J'ai adoré les cruising du matin et plus particulièrement cel du vendredi soir. Ben le fun de voir ces belles voitures cruiser le boulevard et surtout de voir c'est monstres sauter d'une lumière a une autre. start

Dans une journée et demi on a vue beaucoup mais la prochaine fois on se promet au moins un 3-4 jours pour en profiter un peu plus de choses a voir et pour avoir plus de cruising time..
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Woodward Dream Cruise - Page 2 Empty Re: Woodward Dream Cruise

Message  roadrunner440-72 Mar 15 Sep 2009 - 12:36

la dernière année que nous sommes aller la (2008), on est rester 2 jours. On est arriver le jeudi soir et sa commençait déja a sentir le bon gaz... Le vendredi, nous sommes aller visiter quelques musée au alentour et cruiser un peu sur la Woodward. Le samedi, on l'a passer au complet sur la Wooward. Il fesait moins chaud que toi (a peu près 80F) et sa cruisait pas mal. J'avoue qu'a 92F les big blocks devait se cacher un peu et que de regarder les minivans avec les portes coulissantes ouverte et pleines de monde sa doit être assez plate. Il faut dire aussi, que la récession a fesser très fort au USA. Si je compare les 2 années que j'y suis aller, l'année 2007 a été la plus trippante. Il y avait beaucoup plus de GROS bolides modifier. L'année d'après j'avais remarqué qu'ils se fesaient beaucoup plus rare. J'imagine qu'avec les rumeurs qu'il n'y aurait pas de Woodward cette année, sa devait encore un peu plus tranquille...

_______________________________________________
[b]MOPAR OR NO CAR
roadrunner440-72
roadrunner440-72
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Prosper
Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2006
Voiture(s) : Plymouth Road Runner 1972

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum