-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

C'est beau un toit de vinyle...

+6
427copoz
mopar340
reghoule
Nelson
Mopar
Jean-Marc Gaudet
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty C'est beau un toit de vinyle...

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 31 Aoû 2009, 20:03

Salut amateur(e)s de toits de vinyle,


C'est beau un toit de vinyle... SD533138


C'est beau un toit de vinyle... SD533139


C'est beau un toit de vinyle... SD533142


Le problème avec les toits de vinyle, ils ne sont pas imperméables.
L'eau s'inflitre sous le vinyle et le toit rouille...
Il devait pleuvoir à l'intérieur de ce Charger 69.

On voit bien le joint de soudure du toit.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  Mopar Lun 31 Aoû 2009, 20:43

Moi par contre je ne suis pas un amateur de toit de vinyle, au contraire je déteste ça, je trouve que ça l'air pépère!!

J'adore les Charger 68, mais les Charger ont souvent sortis avec des toit de vinyle!!!
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  Nelson Lun 31 Aoû 2009, 20:46

c super beau un top de vinyle.. mais comme jean marc la dit probleme d humidité.... fak c bo sur un char qui voit jamais la pluie...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 20:48

Pour ma part, j'aime les toits de vinyle, c'est une époque et ça fite bien sur nos anciennes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  reghoule Lun 31 Aoû 2009, 20:49

Mopar a écrit:Moi par contre je ne suis pas un amateur de toit de vinyle, au contraire je déteste ça, je trouve que ça l'air pépère!!

J'adore les Charger 68, mais les Charger ont souvent sortis avec des toit de vinyle!!!

Plus de 75% , certaines sources disent 85, des Charger de ces années là sont sorties avec un toit de vinyle. Personnellement je ne suis pas un mordu de toit de vinyle, mais sur un Charger ca met la ligne en valeur en cr... Twisted Evil Avec des couleurs contrastantes ca fait un joli effet en plus.

Le point négatif est comme J-M le mentionne la non étanchéité, mais aussi l'infiltration d'eau dans le coffre par les trous des moulures.

Un des seuls modeles que je préfère avec (d'autres aussi sont beau avec cet équipement, mais pas autant que sans) , et je dis pas ca parce que j'en ai un. Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  Nelson Lun 31 Aoû 2009, 21:28

ouais la plupart des charger sont sorti top de vinyle... le charger était plutot un muscle car de bonhomme comme j ai pu comprendre des histoire a mon pere... un jeune achetais un a body ou un e body..... les pere de famille qui voulais un muscle car achetais une charger pour pouvoir embarqué sa famille et avoir la grande valise...ce type d acheteur aussi aimais les option de luxe..... quand je parle de luxe jveux dire des option CHIC.....

genre top de vinyle... tk ces ce que jai compris des histoire:)


bref moi sur la plupart des modeles, je prefere avec top de vinyle...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 21:46

Nelson a écrit:ouais la plupart des charger sont sorti top de vinyle... le charger était plutot un muscle car de bonhomme comme j ai pu comprendre des histoire a mon pere... un jeune achetais un a body ou un e body..... les pere de famille qui voulais un muscle car achetais une charger pour pouvoir embarqué sa famille et avoir la grande valise...ce type d acheteur aussi aimais les option de luxe..... quand je parle de luxe jveux dire des option CHIC.....

genre top de vinyle... tk ces ce que jai compris des histoire:)


bref moi sur la plupart des modeles, je prefere avec top de vinyle...

exactement cétais considerer comme un muscle-car de luxe.un peu comme les grand-prix cétais consideré motié luxe-moitié sport.je croit que cé avec la sorti de general lee qui en a fait un muscle-car.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  Nelson Lun 31 Aoû 2009, 21:52

mafia a écrit:
Nelson a écrit:ouais la plupart des charger sont sorti top de vinyle... le charger était plutot un muscle car de bonhomme comme j ai pu comprendre des histoire a mon pere... un jeune achetais un a body ou un e body..... les pere de famille qui voulais un muscle car achetais une charger pour pouvoir embarqué sa famille et avoir la grande valise...ce type d acheteur aussi aimais les option de luxe..... quand je parle de luxe jveux dire des option CHIC.....

genre top de vinyle... tk ces ce que jai compris des histoire:)


bref moi sur la plupart des modeles, je prefere avec top de vinyle...

exactement cétais considerer comme un muscle-car de luxe.un peu comme les grand-prix cétais consideré motié luxe-moitié sport.je croit que cé avec la sorti de general lee qui en a fait un muscle-car.

un de mes amis ici au club, sont pere avait acheté en 1969 un charger RT 440 automatique.... mon ami se souvien bien de cette auto.. lui étant le bébé de la famille n a pas conduit le charger mais ces freres ont tous apprit a conduire sur ce charger... il a fini d un poteau ou d un fossé de quoi de même....mais bon c était un pere de famille qui voulais un look jeune avec un muscle car fak il c était payé une charger.. comme me raconte tjrs bruno.. premiere fois que sont pere arrive a st jean vianney avec le charger... il a faite la rue complete sur la patch Smile LOL
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau un toit de vinyle... Empty Re: C'est beau un toit de vinyle...

Message  mopar340 Lun 31 Aoû 2009, 21:58

pour la famille il en parlai dans la pub meme ,(ca c'est en 71)