Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...????

+9
peterbiltman
basto
richard m
d-666
doum454
hotrodmachine
fantome
Wolf001
LAGELINOTTE
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? Empty Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...????

Message  LAGELINOTTE Sam Oct 03, 2009 9:14 pm

Bon on oublie ça pour le moment...problème avec l'adresse, je vous reviens si je peut corriger..

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? Empty Re: Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...????

Message  Wolf001 Dim Oct 04, 2009 3:18 am

ben oui, C,est le truck à Éric Bouchard et la course à eu lieux à Nouvelle en Gaspésie , et il a battu une Mustang saleen!!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? Empty Re: Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...????

Message  fantome Dim Oct 04, 2009 12:04 pm

affraid la mustang ca marche mais le camion a Bouchard affraid cheers s'en est une vrai peur, Eric Bouchard et Nicolas Gagnon (coga) font un beau show un contre l'autre aussi, mais Bouchard a plus d'experience tout un driver, l'année passer Nico avait plus de 2400 hp cette année j'ai su de son pere qu'il avait pres de 3000 hp pale silent ... l'année passé j'ai represanter le garage ou je travaillais Freightleiner Mont-Laurier avec le demo du boss un petit bisness class cumming 330hp automatique stock, cumming et allison etais pas de bonne humeur l'avoir su il aurrais programmer le moteur et la transmition au coton rambo
j'ai clancher les 525 cumming 515 detroit mais a un moment donnée j'ai courser contre lui Embarassed ...Bouchard Mr.Red What the fuck ?!? What the fuck ?!? sur le rechauffement de pneus et a l'arbre de noel start le son qu'il a pis ca vibre au coton quand il ouvre son moteur ces tout un feeling premiere longueur de truck j'etais en avant apres j'etais dans la boucanne lucoo crampé lol! ... mechant belle journée
mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? SPCmai2008Freighliner-Bouchard
mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? Bouchard-freighleinermustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? SPCmai2008Freighliner
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? Empty Re: Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...????

Message  LAGELINOTTE Dim Oct 04, 2009 12:57 pm

Smile Laughing

Merci les copains...

Bien oui, le camion a M. Bouchard....Tu parles d'une bombe surprise...Ouff!!!

J'aurais aimé installer le vidéo ici, mais je ne sais pas ce que je fais de pas correct cette fois..

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...???? Empty Re: Un 10 roues contre Mustang...qui va gagné...????

Message  Invité Dim Oct 04, 2009 2:03 pm

Salut! Réjean
J'ai trouvé ton vidéo affraid