-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

projet hemi a vendre sur les pacs

+14
Ricky-IrocZ
ADM
fantome
Greaser
mustangii
claude1
benlavigne
SS 406
CaMaRo68
Dom
fredcuda360
427copoz
kowalsky
ticulbart21
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  Greaser Mer 16 Déc 2009, 16:35

Si tu trouve ça cher... Tant pis pour toi, on veut pas le savoir


Je dois abonder dans le même sens de Kowalski.

Pleurnicher sur le prix du véhicule, ca n'a rien de constructif pour ce post.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  fantome Mer 16 Déc 2009, 17:38

Moi je peut vous dire qu'avoir cette auto dans mon garage y serais encore plus chere parceque je voudrais pas la vendre Evil or Very Mad moi j'ai mis mon char a vendre pour faire plaisirs a ma blonde pour acheter une maison la la maison est acheter ces sur que quelqu'un qui le voudrais il le payerais fait qu'avoir du cash je ne negosirais pas longtemps y serais dans mon garage py'a pas de bebelle "no gogosse full power" ca ces a mon gout :droolll:
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  ADM Mer 16 Déc 2009, 23:53

CaMaRo68 a écrit:Je suis curieux??? On voit de ces voitures qui ont très peu de millages, mais comment être certain que la voiture n'a pas fait, un, deux ou même trois tours de compteur? Ou que le speedo n'a pas été trafiqué? De quelle façon pouvez-vous être certain de son millage? Quand j'ai défait le speedometre sur ma Camaro, j'aurais pu mettre n'importe quoi comme millage...

Dans certains cas en particulier si la voiture n'a pas été refait a neuf il y a des signes comme l'usure des pédales , les sièges , volant , console etc . Un char de 211000 miles les coins des pédales vont être plus rond que ceux d'une de 11000 miles ... à moins que le conducteur ait de mauvais habitude de conduite Laughing Il y a aussi l'historique du véhicule avec des factures de garage qui peuvent prouvé en bonne partie la fréquence de l'utilisation etc Il est vrai que ca peu être plus "touchy" dans d'autres cas aussi .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  ADM Jeu 17 Déc 2009, 00:03

kowalsky a écrit:je trouve ça plate de voir du monde écrire des commentaires sur le prix demander... Ça NOUS REGARDE PAS CA!!!!!! Si tu trouve ça cher... Tant pis pour toi, on veut pas le savoir!!!!! C'est tout!!!!

100% daccord la dessus , chacun est libre de vendre ses biens le prix qu'il le désire et chacun est libre de l'acheté ou non ... au pire faites lui une bonne offre sérieuse on verras bien thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 00:36

100% daccord la dessus , chacun est libre de vendre ses biens le prix qu'il le désire et chacun est libre de l'acheté ou no



oui chacun est libre de vendre le prix qu il veux mais ont est pas sur un forum ou ont est libre de donne notre opignon je dit pas descendre la valeur d un bien de un nos membre mais se char est sur kijiji a quoi sa peu nuire de discuter si un projet peu revenir a plus 100,000 une fois fini .si j ai choque quelquun je m en excuse projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  mustangii Jeu 17 Déc 2009, 00:54

la dessus je donne le point a Firebuick

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  kowalsky Jeu 17 Déc 2009, 00:56

Je comprends ton point de vue Firebuick... Tu as raison sur ton point... Qu'il valent 100k$ ou plus on s'en fou... C'est pas moi qui vait l'acheter non-plus!!!! Et... encore moins le GNX... A+ mon chum!!!! salut
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  ADM Jeu 17 Déc 2009, 01:15

firebuick a écrit:je dit pas descendre la valeur d un bien de un nos membre
Pas de trouble , l'auto appartient justement a un membre du Forum Wink

Le probleme (si on peut dire ca comme ca) ce n'est pas de spéculer sur la valeur finale du projet une fois a terme , c'est plutot les choses comme ... -" ahh c'est bien trop cher , ca vaut pas ca , etc etc " (commentaires) si vous voyez ce que je veut dire , C'est plutot ca qui n'est pas de nos affaires et n'apportera rien au sujet ,

quoi sa peu nuire de discuter si un projet peu revenir a plus 100,000 une fois fini
de se faire une idée sur les cout finaux (achat+resto) ca peut être un bon indicatif et bon à savoir pour quelqu'un qui désirerais se lancer dans un projet semblable (opinion) . thumleft

Et non non ca ne m'a pas choqué chinchin C'est juste le modérateur en moi qui ressort Laughing
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  kowalsky Ven 05 Fév 2010, 16:22

Vendu au prix demandé et livré en Ontario aujourd'hui!!!! Un de moins au québec!!!!! salut
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  benlavigne Ven 05 Fév 2010, 19:27

benlavigne a écrit:Celui qui l'a présentement connaît la valeur... 60 000 + 50 000 de restauration = 110 000, à peu près sa valeur, si il y a un acheteur intéressé. On verra à l'encan de Scottsdale en janvier 2010 si le marché est en hausse, mais il était plutôt à la baisse depuis l'an dernier. Un Super Bee Hemi original s'est vendu 95 000 plus les frais en 2007, alors que la valeur était encore assez bonne...
http://www.barrett-jackson.com/application/onlinesubmission/lotdetails.aspx?ln=998.1&aid=221&pop=1

Ben

... Comme je le disais, le vendeur en connaît la valeur... Y'avait rien de déraisonnable... A Barrett-Jackson en Janvier, il s'est vendu un Super Bee Hemi 69... 110 000.00$ salut
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  kowalsky Ven 05 Fév 2010, 19:30

Ben, le nouveau proprio est le très connu Jim Bodanis ou Mr Wingcar!!!! C'est le même Jim Bodanis qui a passé dans un paquet de magazines américains et qui a aussi vendu le Daytona Blanc à Mike Perrault!!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  benlavigne Ven 05 Fév 2010, 19:51

... Et fondateur du Mr. Norm Sport Car Club!
J'imagine qu'on verra le produit final au Moparfest!
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  kowalsky Ven 05 Fév 2010, 19:52

Exactement!!!!! C'est bien lui!!!! thumleft thumleft
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  kowalsky Ven 05 Fév 2010, 19:54

Un seul regret... j'aurais bien aimé le restaurer ce char là!!!!! J'ai bien essayer de le faire vendre au Québec... en vain!!!! Dommage!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  Ricky-IrocZ Ven 05 Fév 2010, 23:37

tu peut pas tout les sauvés au Québec!!!!


mais tu travaille fort dans les coins

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  Xx-AsHeL-xX Ven 05 Fév 2010, 23:56

kowalsky a écrit:Il a été remisé sur des blocs pendant 30 ans (dernière plaque 1973)avec le moteur enlevé du char et mis dans un 45 gallons plein d'huile... Photos à l'appui... Le char s'est magané à rien faire... Le block est Standard bore... Carb originaux... freins originaux... etc. etc...

je ne cherche pas a dire que tu ments lami. mais j'ai du mal a croire qu'un gars se paye un beau char comme ca et qu'il le plaque 4 ans pour ensuite le mettre dans le fon d'un garage pour lentreposer. Je me vois pas aller macheter un challenger 2010 et le mettre dans le fon de mon garage en 2014. en plus d'avoir fais a peine 3 changement dhuile. je cherche pas a trouver des pous mais a tenter bien que mal de trouver la logique......bounce scratch il me semble que pendent 30 ans sa me tracaserais de plaquer cette petite merveillle pour aller le décraser un peu siffle

salutation marc
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lac saint-jean
Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2008
Voiture(s) : Hornet amx 1977

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  mustang 2004 Sam 06 Fév 2010, 00:45

mais j'ai du mal a croire qu'un gars se paye un beau char comme ca et qu'il le plaque 4 ans pour ensuite le mettre dans le fon d'un garage pour lentreposer.
Parfois ce sont des choses de la vie qui font que ca se passe comme ca , les enfants , divorce , maladie , perte ou changement d'emplois etc .. en 1973 ce n'était pas une petite merveille tant que ca , ca siphonait du pétrole aussi et avec la crise du pétrole vallait mieux avoir la pédale douce !
mustang 2004
mustang 2004
Prospect
Prospect

Ville/Région : Ste Marie
Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2007
Voiture(s) : 2004 Mustang GT convertible ; Ex-66 convertible et 68 fastback

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  moparcuda Sam 06 Mar 2010, 01:25

Xx-AsHeL-xX a écrit:
kowalsky a écrit:Il a été remisé sur des blocs pendant 30 ans (dernière plaque 1973)avec le moteur enlevé du char et mis dans un 45 gallons plein d'huile... Photos à l'appui... Le char s'est magané à rien faire... Le block est Standard bore... Carb originaux... freins originaux... etc. etc...

je ne cherche pas a dire que tu ments lami. mais j'ai du mal a croire qu'un gars se paye un beau char comme ca et qu'il le plaque 4 ans pour ensuite le mettre dans le fon d'un garage pour lentreposer. Je me vois pas aller macheter un challenger 2010 et le mettre dans le fon de mon garage en 2014. en plus d'avoir fais a peine 3 changement dhuile. je cherche pas a trouver des pous mais a tenter bien que mal de trouver la logique......bounce scratch il me semble que pendent 30 ans sa me tracaserais de plaquer cette petite merveillle pour aller le décraser un peu siffle
tout est possible,a québec ya justement un monsieur que je nomerai pas qui a acheté deux challengers flambant neufs, yen a un qui l'a roulé un petit peu pis l'autre pantoute je croit,cest deux éditions 500 srt8 et une camaro de 425 hp ,celle la je sait pas si elle a roulée,donc ya rien d'impossible
salutation marc
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  benlavigne Sam 06 Mar 2010, 08:47

moparcuda a écrit:
tout est possible,a québec ya justement un monsieur que je nomerai pas qui a acheté deux challengers flambant neufs, yen a un qui l'a roulé un petit peu pis l'autre pantoute je croit,cest deux éditions 500 srt8 et une camaro de 425 hp ,celle la je sait pas si elle a roulée,donc ya rien d'impossible
salutation marc
[/quote]

Celui qui roule, c'est celui de droite...
projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 854Larue2008Challenger500-viHosted on Fotki

John Scotti en a aussi quelques-uns de côté (des 500 de 2008). Ils ne verront la lumière du jour que dans plusieurs années...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  eldan Sam 06 Mar 2010, 11:11

benlavigne a écrit:
moparcuda a écrit:
tout est possible,a québec ya justement un monsieur que je nomerai pas qui a acheté deux challengers flambant neufs, yen a un qui l'a roulé un petit peu pis l'autre pantoute je croit,cest deux éditions 500 srt8 et une camaro de 425 hp ,celle la je sait pas si elle a roulée,donc ya rien d'impossible
salutation marc

Si c'est le même monsieur que je pense,la Camaro il l'a rouler un peu.
Ça doit être surement le même monsieur parce que des monsieurs qui achetent 2 Challenger et une Camaro neuf dans la même année il y en a pas des tonnes Smile
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

projet - projet hemi a vendre sur les pacs - Page 2 Empty Re: projet hemi a vendre sur les pacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum