Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Meet ABC 23 janvier donner votre nom

+39
yves5458
doum454
demol888
427copoz
ADM
reghoule
LuxuriousMontreaL
REDVETTE73
michel rs
Quebeker
Christian Poulin
SYLVAIN y
mustangii
Benhur
patates
cam 69
Didia
josoaly
Wolf001
UScar
Le Retraité
Country-Boy
carlos67v65pu
FranckJeep
dart
GUS_BazouMan
dodouille
kustom
Dom
BigDan
invité13
camaro71
invité 750
jack57
MrZ28
markregal86
BernerZ28
Fifty Seven
Le Chat Caméra
43 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quel date

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_lcap64%Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_rcap 64% 
[ 16 ]
Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_lcap12%Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_lcap0%Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_lcap0%Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_lcap12%Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_lcap12%Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  427copoz Lun 25 Jan 2010, 00:47

Salut

sa sort bien le chandail ABC quan même Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Icon_thumleft

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 IMGP6852

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  427copoz Lun 25 Jan 2010, 00:50

Buick68 a écrit:Salut , bravo a tout ceux qui ont permis la réalisation de cette soirée :clap
Et merci pour les vidéos et photos :merci
Pour ma part et bien notre équipe a gagner 2 à 0 ! cheers

Pis moi j'ai passer la fin de semaine dans le orange Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Icon_cool Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Whistle vitamine C

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  MrZ28 Lun 25 Jan 2010, 06:57

markregal86 a écrit:certain ont vu que je suis vraiment grand aussis lol

j'ai remarque parceque je crois que c'est le premier coup que je vois mon bon ami Firebuick regarder dans les air pour parler a une personne. lol! lol!

Mais sa été vraiment tres plaisant comme soirée et j'ai bien aime metre des visage sur des noms.


salut

_______________________________________________
GM PERFORMANCE PARTS MORE THAN JUST POWER
Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Car-bo10
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 08:43

Un 4ièm meet très bien réussi encore une fois thumright
Les gens de Drummond sont bien recevants :merci
Ça vaut vraiment la peine de se déplacer pour revoir tout mes amis ABC et en connaître des nouveaux comme Christian poulin; biodegendron; dodouille; chargerdaytona69; CaMaRo68 et Le chat sunny

Une belle soirée d'amoureux inconditionnelle du forum ABC!

Merci a tout les participants, ainsi qu'à firebuick pour le déclenchement de l'opération et a Jack57 pour l'organisation chinchin

Vivement hâte au 5ièm cheers

Un immense merci a toutes les gentilles dames présentes! Sans vous ça ne serait pas pareil :merci :merci :merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Christian Poulin Lun 25 Jan 2010, 09:13

Super de belle job Camaro '68!!!! :clap :clap Je pensais pas que tu avais pris autant de photos!! C'est plaisant de revoir tout ce beau monde!!
427 Copoz, qu'est-ce qui se cache sous cette couche de orange vitamin C ?? Question
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  CaMaRo68 Lun 25 Jan 2010, 09:39

Christian poulin a écrit:Super de belle job Camaro '68!!!! :clap :clap Je pensais pas que tu avais pris autant de photos!! C'est plaisant de revoir tout ce beau monde!!
427 Copoz, qu'est-ce qui se cache sous cette couche de orange vitamin C ?? Question

Merci Christian! J'aime bien prendre des photos "dans le feu de l'action" au lieu de demander au monde de faire un beau sourire "figé". Je trouve que ça reflète encore plus la plaisir qu'il y avait sur place et les nombreux échanges. D'ailleurs, j'me demande ben de quoi ça jasait c't'e monde là Wink siffle

P.S. J'imagine que tu as remarqué que j'ai mis une photo du p'tit Junior Poulin... la relève ABC cheers
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Christian Poulin Lun 25 Jan 2010, 09:45

Oui, en effet CaMaRo '68, on a bien rit quand on a vu cette photo!! Dans environ 16 ans, c'est lui qui va se trouver sur le siège avant avec le pistol grip dans la main , mais ça ne presse vraiment pas ... siffle
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 10:05

Christian poulin a écrit:Oui, en effet CaMaRo '68, on a bien rit quand on a vu cette photo!! Dans environ 16 ans, c'est lui qui va se trouver sur le siège avant avec le pistol grip dans la main , mais ça ne presse vraiment pas ... siffle

Tiens-nous au courrant aussitôt née sunny

C'est dans pas long et on est curieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Christian Poulin Lun 25 Jan 2010, 10:16

Pas de problème Domtruck! On a bien hâte qu'il arrive!! On va sûrement se croiser cet été et on pourra te montrer le fruit de notre dur labeur.... geek Marie-Claude espère qu'il aura autant de facilité à dormir partout ,comme ton fiston!!! Mr. Green
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 10:23

Christian poulin a écrit: Marie-Claude espère qu'il aura autant de faciliter à dormir partout ,comme ton fiston!!! Mr. Green

Ouais, le problème cé quié pas couchable......Y'a falu que je le sorte de ma chambre à 3:00 H cette nuit-là rambo

Quand y'était petit on lui demandait: Est-tu fatigué? toujours non!......Y se forçait pour rester les yeux ouverts doh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Le Retraité Lun 25 Jan 2010, 10:34

Yes, nous aussi on a hâte au prochain meet. Merci encore à Jack et Firebuick pour toute l`organisation
Bien content d`avoir pu être de la gang. Moi aussi j`ai bien aimé mettre des visages sur des niks names
Merci Camaro 68 et Le Chat pour les photos et vidéos. Merci à Le Man et Saleen pour votre compagnie
pour se rendre à Drummond. Hé Dumtruck et compagnie j`espère que vous n`avez pas eu de problème
à déjeuner dimanche matin à cause de l`heure.
Le Retraité
Le Retraité
Régulier
Régulier

Ville/Région : Château-Richer, Québec
Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Didia Lun 25 Jan 2010, 10:37

Merci pour les super photos thumleft thumleft c'est bien de voir ce qu'on a manqué... lol!
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 11:07

Le Retraité a écrit: Hé Dumtruck et compagnie j`espère que vous n`avez pas eu de problème
à déjeuner dimanche matin à cause de l`heure.

Aucun problème a part firebuick qui a commandé le plus gros déjeuner...on a eut nos assiettes 15 minutes plus tard a cause de lui crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  jack57 Lun 25 Jan 2010, 16:19

merci pour les photos ,de belles images claires ,comme tous ceux qui jouaient du kodak ,hate de vous revoir la gang Jack 57 salut
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  BigDan Lun 25 Jan 2010, 18:00

A lire toutes les réponses je vois que j`ai manqué plein de membres ...
faudrait revenir avec identité écrite ,car pas mal plus facile a se rapeler apres ....

j`ai lu que le retraité était la .....j`aurais bien aimé le voir car moi aussi ds 4 jours je serai retraité stie!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Le Chat Caméra Lun 25 Jan 2010, 18:31

bigdan a écrit:j`ai lu que le retraité était la .....j`aurais bien aimé le voir car moi aussi ds 4 jours je serai retraité stie!

bonjour !

J'ai eu la chance de placotter avec Le Retraité ! Un monsieur bien sympathique, qui possède un Pontiac 54 en projet, je crois...

Il était à la table 1, près du couple CamaroSS... à vrai dire, même côté de la même table que la tienne, bigdan !
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Le Retraité Lun 25 Jan 2010, 18:47

Hé oui bigdan, on a même jasé un peu ensemble au bar avant le souper, maudite boisson chinchin c`est-tu parce qu`il y avait juste des produits Labatt et que ça a influancé ta mémoire?
Le Retraité
Le Retraité
Régulier
Régulier

Ville/Région : Château-Richer, Québec
Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 18:48


Aucun problème a part firebuick qui a commandé le plus gros
déjeuner...on a eut nos assiettes 15 minutes plus tard a cause de lui

tu devrait savoir pourquoi un gros block sa prend plus gaz que un tit block Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  dart Lun 25 Jan 2010, 18:50

firebuick a écrit:

Aucun problème a part firebuick qui a commandé le plus gros
déjeuner...on a eut nos assiettes 15 minutes plus tard a cause de lui

tu devrait savoir pourquoi un gros block sa prend plus gaz que un tit block Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Lol
elle est bonne. lol! lol!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Le Retraité Lun 25 Jan 2010, 19:00

Firebuick gènes toi pas quand y a de la place pour tout engoufrer, faut en profiter.
Le Retraité
Le Retraité
Régulier
Régulier

Ville/Région : Château-Richer, Québec
Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Le Retraité Lun 25 Jan 2010, 19:16

Bigdan, je voulais te l`envoyer en MP, mais il faut que tout le monde en profite, surtout à 4 jours de tes vacances permanentes
Image hébergée par servimg.com
Ta femme va te demander avec sarcasme:
"Que penses-tu faire aujourd`hui ? "
"Rien"
Et elle va te répondre: C`est déjà ce que tu as fait hier!"
Et tu lui réponds!
"Oui mais j`ai pas fini"
Le Retraité
Le Retraité
Régulier
Régulier

Ville/Région : Château-Richer, Québec
Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  dart Lun 25 Jan 2010, 19:44

lol! lol! lol!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 20:00

ont dirait retraité ta experience dans sa Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  BigDan Lun 25 Jan 2010, 20:14

tu crois pas dire si vrai !

elle me demandes déja si j`ai des projets pour ma retraite ... Rolling Eyes
la vrai question déguisée est : va tu faire ménage etc... Evil or Very Mad

donc il faut que firebuick ailles a la retraite bientot que l`on puisses s`occuper et compter un sur l`autre pour avoir des excuses ; ou peux etre bien aller prendre biere avec domtruck au garage pendant que sa chérie croit qu`il travailles ..... Mr. Green

créer une coop de gars de chars quoi !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  dart Lun 25 Jan 2010, 20:21

bigdan a écrit:tu crois pas dire si vrai !

elle me demandes déja si j`ai des projets pour ma retraite ... Rolling Eyes
la vrai question déguisée est : va tu faire ménage etc... Evil or Very Mad

donc il faut que firebuick ailles a la retraite bientot que l`on puisses s`occuper et compter un sur l`autre pour avoir des excuses ; ou peux etre bien aller prendre biere avec domtruck au garage pendant que sa chérie croit qu`il travailles ..... Mr. Green

créer une coop de gars de chars quoi !
Sa va mal pour moi elle me demande deja le soir si je vais faire du menage pis ma retraite devrait avoir lieu dans 20 ans je suis dans le trouble. lol! lol!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Meet ABC 23 janvier donner votre nom - Page 11 Empty Re: Meet ABC 23 janvier donner votre nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum