Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

+12
blacknight
jo stationwagon
Carl Dugré
Lauriedale
d-666
The3stops
beaumont 1967
Le Chat Caméra
richard m
GUS_BazouMan
invité13
ticulbart21
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  blacknight Dim 21 Mar 2010, 09:33

salut les gars ! mon chum a un beaumont 69 qu il avait acheter vla une coupe d annee, au environ st george de bauce il a eu une bonne job de body de faite dessus et changer de block pour un 455 changer les drums pour des disque a l avant et l interieur est blanc maintenant le 69 est de couleur bronze je crois qu il etait jaune mes pas sure ,je vous en reparle il est redemenager a quebec je lui parle un ptit peu moins , mes le 69 est encore par ici , a rimouski . @+++
blacknight
blacknight
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont joli
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  Lemans70 Dim 21 Mar 2010, 09:51

Salut ticulbart si je ne me trompe pas le beaumont c'etait celui de Paulo Pelchat de Val Belair (Val St Michel).
Lemans70
Lemans70
Prospect
Prospect

Ville/Région : Ste Catherine de la Jacques Cartier
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007
Voiture(s) : Pontiac Lemans 70

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  ticulbart21 Dim 21 Mar 2010, 17:32

salut dan,c'est en plein celui la donc tu parles,j'aimerais bien savoir ou il est rendu...

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty je sais ou est le beamont de ton chum

Message  oldsmobile cutlass Dim 25 Juil 2010, 21:52

c est mon fils qui la acheter du gars de coleraine en 2005

oldsmobile cutlass
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : lambton
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  ticulbart21 Mar 27 Juil 2010, 19:49

j'aimerais bien voir des photos du char svp...bien content de voir qu'il existe encore...

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty c moi qui a le beaumont de ton chum

Message  maxime audet Mar 27 Juil 2010, 20:32

salut ticulbart 21
c moi qui a le beaumont 69 que tu recherche , jai ete le chercher a coleraine chez un monsieur lemay
il avait un ligna a brake de vendu mais il etait encore en marche je lai decendu sur un trailer
je lai ammener au garage chez mon pere et on c lacher lousse dans la restoration
jai garder le 350 , mais jai mis un cam dedans et jai refait les gasket en neuf , jai mis un shift kit dans la transmission et elle remonter a neuf aussi
il a un de nos chum de montreal qui est venu pour boucher le toit ouvrant , c vrai que sa fesait dur
on na changer les ailes arrirere et avant en neuf , et jai lai fait peintre bleu mettalique et jai fait remettre les strap mais il sont rendu blanche
jai toute changer les brake , jai des mags torque thrust et des radial t/a neuf
il roule encore tres bien c une bonne machine et qui ne passe pas inapercu
jai aussi mis des 3 pouce exhaust en dessous alors le son qui en sort c de la belle musique

maxime audet
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : lambton
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  ticulbart21 Mar 27 Juil 2010, 21:48

vraiment cool d'entendre ca,et merci de m'avoir repondu,j'ai recu ta photos mes elle est trop petite,si tu en as de plus grande envoie moi ca,mon chum va etre tres content de voir ca,en tout cas il a l'ai vraiment beau a premiere vue.

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  ADM Lun 04 Fév 2013, 00:39

Lauriedale a écrit:Salut, malheureusement, je n'ai pas toujours le temps de venir fouiner sur le site, mais j'ai lu que quelqu'un parlait qu'il avait vu un beaumont jaune sur le Boul. Hamel à Ancienne-Lorette.

Ben c'est moi, Marco Boudreault.

C'est un Beaumont 68, 68000 milles, moteur 355 pc, tête aluminium, roller cam, ignition complete msd,
turbo 400, stall3200, gear 3,73
suspension complete Hotchkis, sway bar arriere,
tous les caoutchoucs sont neufs et intérieur neuf etc...

Salut

Marco

Salut Marco , on a pû voir ton Beaumont a Passion Auto-rétro il y a quelques semaines , beau projet que vous avez fait avec thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum... - Page 2 Empty Re: a la recherche de l'ancien pontiac beaumont a mon chum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum