Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

superbird!!!!!!!!!!!!

+25
Rebel
Jean-Marc Gaudet
mustang68
8raceng.
ADM
eldan
richard m
reghoule
Fifty Seven
Fanamc
Didia
ticulbart21
Ricky-IrocZ
Greaser
mustangii
cuda19702
427copoz
kowalsky
Country-Boy
claude1
CaMaRo68
Dom
J_Hebert
benlavigne
Nelson
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  J_Hebert Sam 30 Jan 2010, 01:04

nelson ,il y en a un superbird que le gars a faite lui meme ,as tu vu ce qu'il a l'air ,il est orange et il se promene en trailer ,en tout cas si tes pas orgeuilleux ,moi je le suis ,tant qu'a me promener avec une vidange sa beau etre un superbird ,tant qu'a faire le travail , vaut mieux le faire une seule fois et de la bonne facon
,moi je ne dirai jamais que ton chars est beau si il est tout croche ,je pense que tu est fiere de ta réalisation car tu montre beaucoup de photo et il semble etre beau ,dis moi combien cela ta couter tu devrais avoir eu une job a $ 6.000 et peut etre plus ,l'autre moineau faut changer de la tole et pas mal en plus alors fait le calcul et tu va comprendre qu'a 10.000 ,il va ressembler au orange et il va etre laid ,il est laid en photo imagine en vrai ,yeuk !

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Nelson Sam 30 Jan 2010, 01:25

J_Hebert a écrit:nelson ,il y en a un superbird que le gars a faite lui meme ,as tu vu ce qu'il a l'air ,il est orange et il se promene en trailer ,en tout cas si tes pas orgeuilleux ,moi je le suis ,tant qu'a me promener avec une vidange sa beau etre un superbird ,tant qu'a faire le travail , vaut mieux le faire une seule fois et de la bonne facon
,moi je ne dirai jamais que ton chars est beau si il est tout croche ,je pense que tu est fiere de ta réalisation car tu montre beaucoup de photo et il semble etre beau ,dis moi combien cela ta couter tu devrais avoir eu une job a $ 6.000 et peut etre plus ,l'autre moineau faut changer de la tole et pas mal en plus alors fait le calcul et tu va comprendre qu'a 10.000 ,il va ressembler au orange et il va etre laid ,il est laid en photo imagine en vrai ,yeuk !

moi je suis chanceux, j'ai de bon amis qui avait de l experience et l expertise dans la restauration et qui sont carrossier.. fak je prix que sa ma couté c comme ridicule.. on peut pas vraiment* se basé sur sa...on peu dire que je n ai payé que le materiel . Ma job de body que j ai eu je l ai fait estimé pour le fun au garage ou je travail voir combien sa vallait une job de cette envergure sur ma charger.. et le directeur de carrosserie ma dit en bas de 15 000 je toucherais pas a sa...faire louvrage qu il ont fait sur ton char je t aurais chargé 15 000 environ..et j ai changé aucune tole dessus... mais comme j ai dit je parlais si un gars l acheterais et que le gars serait en mesure de realisé tout le travail...

moi je voulais dire un gars qui est carrossier et qui a l experience et l expertise pour le faire lui meme et le faire pour lui !

son temps il ne le paye pas...mais comme j ai dit plus haut je ne l ai jamais vu ce char la...

le orange que tu parle je ne l ai jamais vu... je ne sais pas de quel superbird tu parles...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  cuda19702 Sam 30 Jan 2010, 01:59

un gars qui fait tout lui meme sa en prend en cr$%?% des morceau pour se rende a 20 000$ et il as pas besoin d etre show room pour etre beau meme quand il sortais de l usine et était pas parfait et des plancher un gars habile peut les refaire lui meme,sur le fiat a mon chum ont as refait tout le devant des aile et les fausse aile avant ont as mis du temps mais ces bien fait

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  mustangii Sam 30 Jan 2010, 02:19

j'ai verifier les numeros de la lotterie et c'est pas pour cette semaine que mon budget peut permetre ca... de toute facon avant de metre 55 000 sur un char a refaire... mettons que j'ai des meilleurs projets que ca plus utile a faire avant comme un garage avec une maison qui viens avec... mais quelqu'un qui veut investir la dedans ca fait un pas pire fond de retraite apres cheers

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Country-Boy Sam 30 Jan 2010, 10:41

cuda19702 a écrit:un gars qui fait tout lui meme sa en prend en cr$%?% des morceau pour se rende a 20 000$ et il as pas besoin d etre show room pour etre beau meme quand il sortais de l usine et était pas parfait et des plancher un gars habile peut les refaire lui meme,sur le fiat a mon chum ont as refait tout le devant des aile et les fausse aile avant ont as mis du temps mais ces bien fait

Surtout quand tu as déjà les pièces pour le refaire et que tu ne calcules pas ton temps!!! On ne parle pas ici d'une job faite dans un atelier de restauration à "X"$$$ de l'heure...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Nelson Sam 30 Jan 2010, 10:54

Country-Boy a écrit:
cuda19702 a écrit:un gars qui fait tout lui meme sa en prend en cr$%?% des morceau pour se rende a 20 000$ et il as pas besoin d etre show room pour etre beau meme quand il sortais de l usine et était pas parfait et des plancher un gars habile peut les refaire lui meme,sur le fiat a mon chum ont as refait tout le devant des aile et les fausse aile avant ont as mis du temps mais ces bien fait

Surtout quand tu as déjà les pièces pour le refaire et que tu ne calcules pas ton temps!!! On ne parle pas ici d'une job faite dans un atelier de restauration à "X"$$$ de l'heure...

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Cool_blue

exactement! je comprend que si un gars le fait faire bin sa va couter cher.. et c tout a fait normal!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  kowalsky Sam 30 Jan 2010, 11:26

Alors Ok, selon les dires de J.Hebert, le moteur doit être refait...
1= combien ça coûte faire un moteur... 3-4-5000$$$$????? mettons 3000$ au minimum... et la transmission??? le diff, la clutch????
2= Peinture+ matériel+ clear+ primer etc... 1500-2000$ ou de la trem clad à 60$$$
3= chrome... bumper arrière environ 600$
4= pièces: car même si plusieurs d'entre-vous font TOUT eux-mêmes, les pièces tombent pas du ciel!!!!! et je parle pas de pièces used à restaurer... je parle de pièces NEUVES, c'est un Superbird!!! Pas un Fiat!!!! Les sièges, la voute etc etc.... les stripes le toit de vinyle etc etc.
5= pneus et roues, lignes d'exhaust ( faites-vous vos propres lignes d'exhaust vous autres?????)
6= pis du temps en masse!!!! J,en ai fait un Superbird moi, fitter le devant la dessus avec les buckets de lumières pour que ça MARCHE comme il faut... Armez-vous de patience les boys!!!!
7= si vous comptez comme moi vous n'arriver pas à 10.000$...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 11:31

Daccord avec toi Kowalsky!

Tu ne va pas loin avec 10.000$.............y'a environ 1.500$ de taxes à déduire en partant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  J_Hebert Sam 30 Jan 2010, 11:37

non ,pour les tires ,il a 4 beau polyglass d'origine ,quasiment neuf ,tab ,,, j,ai envie d'y voler !

c'est sur que quand tu n'est pas habituer a faire de la restauration professionnel ,le prix est toujours exhorbitant ,il y aura toujours quelqu'un qui est meilleur que l'autre pour faire un chars , low budget , mais
on ne verra jamais leur chars pour discuter avec des travaux effectuer et pour faire la différence entre une resto de pro et une peinture de chez maaco a $ 400 .

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Country-Boy Sam 30 Jan 2010, 12:02

On parle de faire un beau "Driver", pas un trailer queen!!! Si tu veux un biblot, c'est sûr qu'il va te coûter plus que 40 000$ de plus que l'achat du char.

Quand tu fais un beau "Driver" pis que t'arrive sur un coin de rue et te fait siffler, qu'il coûte 100 000$ ou 60 000$ (ou même 3000$), c'est pas le prix qui fait le Feeling!!

Un beau bumper usagé bien frotté, de belles roues avec beaux pneus, de bons exhaust pliés par le garage du coin, une belle peinture sans venir fou, un pare-brise "PH-Vitre", pis TA FIERTÉ PERSONNELLE de l'avoir fait toi-même, et te foutre de l'opinion des "puristes", c'est ça le PLAISIR d'un vieux char!!! Un beau Superbird monté avec TES moyens va te rendre aussi, sinon plus heureux que celui qui va hypothéquer sa maison pour un biblot de trailer qu'il ne faut pas user à le regarder...

C'est l'opinion d'un gars de char!!!

lucoo

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  J_Hebert Sam 30 Jan 2010, 12:08

écouter les gars ,moi je fais un estimé de prix en examinant le chars ,moi je l'ai vue ,et vous ......................
des prix au téléphone sa ne se fait pas ..............et encore moin sur internet .....................

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Nelson Sam 30 Jan 2010, 12:15

Country-Boy a écrit:On parle de faire un beau "Driver", pas un trailer queen!!! Si tu veux un biblot, c'est sûr qu'il va te coûter plus que 40 000$ de plus que l'achat du char.

Quand tu fais un beau "Driver" pis que t'arrive sur un coin de rue et te fait siffler, qu'il coûte 100 000$ ou 60 000$ (ou même 3000$), c'est pas le prix qui fait le Feeling!!

Un beau bumper usagé bien frotté, de belles roues avec beaux pneus, de bons exhaust pliés par le garage du coin, une belle peinture sans venir fou, un pare-brise "PH-Vitre", pis TA FIERTÉ PERSONNELLE de l'avoir fait toi-même, et te foutre de l'opinion des "puristes", c'est ça le PLAISIR d'un vieux char!!! Un beau Superbird monté avec TES moyens va te rendre aussi, sinon plus heureux que celui qui va hypothéquer sa maison pour un biblot de trailer qu'il ne faut pas user à le regarder...

C'est l'opinion d'un gars de char!!!

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lunette_
un peu dans le meme ordre d idée.. je me contenterais dun bird comme sa.. meme 1 qui a les quarter full plastique avec plusieurs defaut ferait mon affaire pour le rouler et le tripe d en avoir 1.. puisque je sais que j en aurait jamais.. chu trop pauvre pour avoir sa! en top condition chu juste un travailleur a boite a lunch que voulez vous !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Country-Boy Sam 30 Jan 2010, 12:17

Tu n'es pas à pieds!! Tu as tout un bolide quand même...Plusieurs aimerait avoir ton Charger!! Au moins tu trippes avec ton char...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  J_Hebert Sam 30 Jan 2010, 12:24

écoute ,nelson ,ce n'est que le premier $ 55.000 qui est dure a cracher pour commencer ! le reste $ 10.000 sa va tout seul !!!!!!!!!!!

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Nelson Sam 30 Jan 2010, 12:26

Country-Boy a écrit:Tu n'es pas à pieds!! Tu as tout un bolide quand même...Plusieurs aimerait avoir ton Charger!! Au moins tu trippes avec ton char...

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Cool_blue

merci de ton bon commentaire! Je suis concient de la chance que j ai d avoir cette auto.. tk moi elle me fait flipper héhéSmile
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  kowalsky Sam 30 Jan 2010, 12:30

Moi j'ai jamais parlé de trailer queen...C'est vous!!!!Je vous donne juste mon opinion... Et , contrairement à ce que vous penser, JE LES ROULE MES CHARS!!!!Je fait pratiquement tout les show majeurs du québec!!!
J'essais juste d'être réaliste!!!!!
Country boy, je les ai vu tes chars et tu connait mon opinion la dessus mon chum!!!! Par contre, le Superbird, c'est un gros projet et un gros contrat!!! Je l'ai su vlà deux semaines que ce char là était à vendre... On m'a téléphoné pour ça!!!Si il aurait été intéressant à faire à peu de frais, il serait dans mon garage et vous le savez.... et il n'aurait jamais été sur lespacs... J'ai eu environ 5 téléphones pour faire un prix pour ce char là depuis qu'il est sur lespacs... Et on s'entends TOUS sur la même chose!!!! il va couter très cher à finir qu'on le veuille ou non!!!! salut J,ai plus rien à rajouter la dessus!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 12:38

il va couter très cher à finir qu'on le veuille ou non!!!!

en plein se que je pensait du debut les pieces mopar sont pas donner meme si sont asser disponible juste finir interieur ces doit etre couple de miles et plus et si tu sort 55,000 pour acheter projet aussi bien batir comme il faux pour avoir valeur sur pour pas avoir se que j appel un chars a 20 pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 12:48

cé sur que ya des $ a mettre dessus.mais rien n'est impossible et comme les autres on dit meme si yé pas drett drett le principal cé que le gars tripp avec.si lgars a pas gros de cash et le refait tranquillement pas vite tu lui criss un 318 dedans en attendant de refaire le vrai moteur.rendu que ca roule, moi ca me fa moin mal au coeur voir un vieux char roff sur la route que voir un qui pourrit dans lfond dun bois.ya un gars icitt habile de ses main mais pas de cash ,il cé refait un vieux dodge morceau par morceau.quand il la sorti yétais sur le tremclad avec des coulisses.mais il se promena avec, un moment donné il la fait peinturer pis yé beau son char.peut-etre que si il aurais voulu lavoir top-shape en partant il saurais décourager et abandonné son projet.moi jai ben de ladmiration pour un bonhomme dememe.jai remarquer quand jva dans un show de vieux cé ses gars-la qui sont les plus smatte a jaser.
et ca donne quoi de refaire un char et le parader sur un trailer.moi chu un gars de char,jaime rouler en char.moi quand jai un estie de trailer de pinner au cul je travail, pis jai pas de fun.avoir un trailer-queen jme donnerais meme pas la peine de mettre un moteur dedans Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Greaser Sam 30 Jan 2010, 13:16

Mafia, tu penses pas mal comme moi, cette mentalité s'applique bien a un Rod ou un Custom, puisque c'est le genre de projet qui n'est jamais vraiment terminé.

mais ce genre de projet s'adresse a un autre genre de clientèle.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 13:52

Greaser a écrit:Mafia, tu penses pas mal comme moi, cette mentalité s'applique bien a un Rod ou un Custom, puisque c'est le genre de projet qui n'est jamais vraiment terminé.

mais ce genre de projet s'adresse a un autre genre de clientèle.

ouin cé ben sur je donnerais pas ste prix-la pour ste char-la non plus.a ste prix cé pas ben dur a trouver kek chose qui,ok a moin de valeur mais qui est pret.un gars qui achete un char dememe ca prend du cash.et faut qui fasse tout lui-meme parce que si tu veut lavoir clean et que tu envoye ca dans une shop aussi ben ten ramasser un deja toutt fait .ca va meme te couté moin cher pis il va rester du cash pour chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Ricky-IrocZ Sam 30 Jan 2010, 15:01

moi les gars c'est sur que si je suis un fan de Superbird pis j'ai du cash, pis ses lui que je veut a cause des options et la couleur, ben c'est sur que tu t'en crisse et tu l'achète.

c'est sur que tu perd moins de valeurs que de monté ma camaro au prix qu'elle ma couté, mais monté ma camaro avec tout ce que j'ai mit a neuf dessus sa m'aurais couté 5 fois plus chère en pièces minimum je suis sur en partant , donc le prochain vieux char que je m'achète y va roulé et prêt a prendre la route yessssssss

plus de projet!!!!! , pas de place , pis pas la santé pour m'impliquai dans une autre rénovation


pis il me couteras pas chère car sa va être un 4 portes et sa me dérange pas!!!!!!


pis avec une gros bloc!!!!!!

yesssssss vroummmmmmmm

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Nelson Sam 30 Jan 2010, 16:20

kowalsky a écrit:Moi j'ai jamais parlé de trailer queen...C'est vous!!!!Je vous donne juste mon opinion... Et , contrairement à ce que vous penser, JE LES ROULE MES CHARS!!!!Je fait pratiquement tout les show majeurs du québec!!!
J'essais juste d'être réaliste!!!!!
Country boy, je les ai vu tes chars et tu connait mon opinion la dessus mon chum!!!! Par contre, le Superbird, c'est un gros projet et un gros contrat!!! Je l'ai su vlà deux semaines que ce char là était à vendre... On m'a téléphoné pour ça!!!Si il aurait été intéressant à faire à peu de frais, il serait dans mon garage et vous le savez.... et il n'aurait jamais été sur lespacs... J'ai eu environ 5 téléphones pour faire un prix pour ce char là depuis qu'il est sur lespacs... Et on s'entends TOUS sur la même chose!!!! il va couter très cher à finir qu'on le veuille ou non!!!! superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_salut J,ai plus rien à rajouter la dessus!!!!

ok tu es probablement la personne qui est en meilleur position pour le savoir vu que tu connais l auto.. moi comme je l ai dit a plusieurs reprise j ai dit sa de meme je n ai jamais mais absolument jamais vu l auto ! Je me fiais juste a ce que Jack ma dit de la voiture.. mais comme il m a dit.. dans ltemps que jlai vu elle etait propre elle n avait pas besoin de 50K d investissement mais sa fait plusieurs année qu il l a vu.. fak sa a p-e changé...

le proprio de ce bird c bin lui qui avais le rouge avec du airbrush?
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Nelson Dim 31 Jan 2010, 00:30

tien sa va donner une appercu de la voiture

http://www.centresthetiqueauto.com/photos.php?id_projet=136
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Dom Dim 31 Jan 2010, 00:50

Nelson a écrit:tien sa va donner une appercu de la voiture

http://www.centresthetiqueauto.com/photos.php?id_projet=136

Si tu lis quelques pages avant le lien est déjà là Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  benlavigne Dim 31 Jan 2010, 12:23

Country-Boy a écrit:On parle de faire un beau "Driver", pas un trailer queen!!! Si tu veux un biblot, c'est sûr qu'il va te coûter plus que 40 000$ de plus que l'achat du char.

Quand tu fais un beau "Driver" pis que t'arrive sur un coin de rue et te fait siffler, qu'il coûte 100 000$ ou 60 000$ (ou même 3000$), c'est pas le prix qui fait le Feeling!!

Un beau bumper usagé bien frotté, de belles roues avec beaux pneus, de bons exhaust pliés par le garage du coin, une belle peinture sans venir fou, un pare-brise "PH-Vitre", pis TA FIERTÉ PERSONNELLE de l'avoir fait toi-même, et te foutre de l'opinion des "puristes", c'est ça le PLAISIR d'un vieux char!!! Un beau Superbird monté avec TES moyens va te rendre aussi, sinon plus heureux que celui qui va hypothéquer sa maison pour un biblot de trailer qu'il ne faut pas user à le regarder...

C'est l'opinion d'un gars de char!!!

lucoo

Y'en a un comme ça, vert, qui roule dans les environs... et un autre avec une peinture psychédélique...Et j'ai entendu (et lu) beaucoup de commentaires à propos de ces deux Birds qui seraient suffisants pour en décourager plusieurs de rouler avec! La plupart des commentaires désobligeants viennent de gens qui ne pourraient même pas se payer ce genre de bolide à l'état projet... Ca semble le fun de rouler avec ce genre de bolide, mais ce genre de remarques finissent par taper sur les nerfs...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

superbird - superbird!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: superbird!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum