Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

+24
denismal
CaMaRo68
Chevy38
charger400
samurai
dbildvil
gremlin78
Forgeron
Martin
Christian Poulin
d-666
camz28
eldan
Michel Poulin
richard m
Fifty Seven
mustang68
Rebel
Le Chat Caméra
mario57
Wolf001
ADM
Hamilton Motorsports
prestigieux
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  prestigieux Sam 31 Juil 2010, 09:08

Salut la gang.
Voici quelques nouvelles de l exposition, il y a eu 400 exposants et plus de 1400 visiteurs.
Il y a eu deux tirages de moitié moitié de 230 dollars chaque gagnant
Voici les gagnants qui seront sur notre affiche l an prochain
Motoneige Polaris : Rénald Bernard de St-odilon
Ford Mustang : André Chevanel de St-Joseph
Dodge Super Bee : Steeven Asselin de Lac Etchemin
Buick convertible : Guy Fontaine de St-Marie
Nash 1932 : Renald Bolduc de Beauceville
Merci a tous ceux qui ont participer a la réussite de la journée.

prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  LOWR|DER Lun 20 Sep 2010, 23:26

camz28 a écrit:ca aurais ete interessant de faire un tour complet du site,toute les autos parker au fond du terrain n'apparaisse meme pas sur votre video.pourtant il y avait plusieurs belles autos,mais bon Crying or Very sad

Malheureusement je suis arriver tard a l'exposition d'auto et j'ai pas pu faire le tour et tout prendre en vidéos j'ai vraiment fait ca en général et jai essayer de prendre les meilleur scene au montage cependant je vais essayer d'être présent plus tot pour l'édition 2011 et prendre beaucoup plus de vidéos pour en faire un meilleur montage Smile

_______________________________________________
2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Signlowrider
V6 3.0L 200HP / 210 lbs-ft torque Cold Air intake AEM - Eibach Spring pro kit drop 1'' 1/4 - 18'' RTX Wheel painted - Grey charcoal paint
rear side windows swap for Sebring LXI Windows
Summer Daily Drive
LOWR|DER
LOWR|DER
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Robert
Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2010
Voiture(s) : Dodge Stratus R/T 2001

http://www.lowriderquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  gremlin78 Jeu 17 Fév 2011, 21:26

y a il un expo pour 2011 et quelle date?

_______________________________________________
2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  ADM Ven 18 Fév 2011, 00:07

Salut , si Prestigieux passe par ici il va surement nous le confirmé , au pire je vais soupé avec eux au mois de mars , a défaut d'avoir pu aller au meet cet hiver un souper entre gars de chars dans mon coin ca devrais être plaisant thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Exposition

Message  Caro Ven 18 Fév 2011, 08:56

Bonjour,
Je me nomme Caro, Artiste peintre, dont plusieurs d'entre vous m'auront rencontré au Salon de l'auto-sport de Québec 2010.
Je vous fait part de mon désir d'être présente à votre évènement: Pour y exposer mon Challenger R/T 1970 vert lime, et je souhaite également louer un espace pour mon kiosque afin d'y exposer mes tableaux de scènes automobiles. Si vous le désirez, vous pouvez aller sur mon site dans lequel je publie mes tableaux : www.lestableauxdecaro.skyrock.com
Si vous être intéresser par ma présence, faites-moi savoir à qui je dois m'adresser...
Merci,
Caro

Caro
Caro
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T 1970

http://lestableauxdecaro.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty exposition d autos st-joseph de beauce 2011

Message  prestigieux Sam 19 Fév 2011, 18:49

Cest maintenant le grand moment pour vous dévoiler la date de cette année, pour l exposition sera
le 17 juillet 2011 au parc municipal de Saint-Joseph de Beauce l exposition d autos sport et antique
ainsi que des motoneiges antique encore cette année nous aurons une section fermée pour des voitures
de prestige ( ferrari Lamborgini viper et autres) notre marché au puces dans le domaine de l automobile
je vous donnerez d autres information durant les prochaines semaines.
Pour ta réponse Caro tu sera la bienvenue avec ton auto et tes magnifiques peintures au plaisir de vous voir.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  Le Chat Caméra Sam 19 Fév 2011, 19:31

prestigieux a écrit:Cest maintenant le grand moment pour vous dévoiler la date de cette année, pour l exposition sera
le 17 juillet 2011 au parc municipal de Saint-Joseph de Beauce l exposition d autos sport et antique
ainsi que des motoneiges antique encore cette année nous aurons une section fermée pour des voitures
de prestige ( ferrari Lamborgini viper et autres) notre marché au puces dans le domaine de l automobile
je vous donnerez d autres information durant les prochaines semaines.
Pour ta réponse Caro tu sera la bienvenue avec ton auto et tes magnifiques peintures au plaisir de vous voir.

bonjour !

Excellent ! Je l'ai ajouté dans la liste des Activités 2011...

Si possible, prestigieux, quand tu auras des informations plus précise → Créer un nouveau post avec la date du 2011.. et ainsi, laissé mourir le post de 2010.

Ce n'est qu'une suggestion... Wink
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  Caro Lun 21 Fév 2011, 08:34

Le Chat Caméra a écrit:
prestigieux a écrit:Cest maintenant le grand moment pour vous dévoiler la date de cette année, pour l exposition sera
le 17 juillet 2011 au parc municipal de Saint-Joseph de Beauce l exposition d autos sport et antique
ainsi que des motoneiges antique encore cette année nous aurons une section fermée pour des voitures
de prestige ( ferrari Lamborgini viper et autres) notre marché au puces dans le domaine de l automobile
je vous donnerez d autres information durant les prochaines semaines.
Pour ta réponse Caro tu sera la bienvenue avec ton auto et tes magnifiques peintures au plaisir de vous voir.

J'y serai avec grand plaisir!

bonjour !

Excellent ! Je l'ai ajouté dans la liste des Activités 2011...

Si possible, prestigieux, quand tu auras des informations plus précise → Créer un nouveau post avec la date du 2011.. et ainsi, laissé mourir le post de 2010.

Ce n'est qu'une suggestion... Wink
Caro
Caro
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T 1970

http://lestableauxdecaro.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  prestigieux Lun 21 Fév 2011, 13:44

Merci je vais terminer notre annonce et je vous confirmer le tout
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition - Page 4 Empty Re: Exposition St-Joseph de Beauce 2010 - 6e édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum