-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quel est L'Histoire de votre achat ?

+21
sagdart74
mustang68
vollmer
hotrodmachine
charpentier
Ricky-IrocZ
paris65
lasrocosa
benlavigne
Quebeker
klavo
Le Chat Caméra
markregal86
jack57
Rebel
twister
Fanamc
BigDan
The3stops
350 V8
Rollmaster
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 10:06 pm

voici lhistoire de mon vieux truck.
en juin 85 mon frere a acheter ce truck-la en ontario.il la acheter au petit-fils du propriétaire original.celui-ci avais commencer a le modifier.il avais installer un 318 automatique et changer de différentiel.ca devais etre un soudeur car tout etais souder.les marche-pieds souder apres les ailes,le radiateur souder sur le rad support,une console fait en tube carré 1/2 souder dans le bas du dash. Shocked le frame étais croche en avant et le bumper étais shimmé avec des washer Confused .mon frere la runner le temps du transit et la mis a vendre 800$.moi jetais en chomage et apres avoir virer autour 2 jours je lai acheter en me disant un jours quand mes niaiserie vont etre faitt jva me faire un strett-rod avec ca.je lai entreposer au sec pendant 14 ans .et en decembre 99 javais le temps et tout les piece pour le refaire.ca ma pris 3 hivers et en juin 2002 il participais a sa premiere expo.donc ca va faire 25 ans que je lai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 10:11 pm

paris65 a écrit:
mafia a écrit:@ paris 65
ca fait combien de temps que tu la.il me semble que jai déja vue ste char la de proche.est-ce quil est transmission au plancher?

salut Mafia cé en 2008 que je l'ai acheté et oui il a une transmission au plancher parce que ces une custom sport hardtop

ben ca doit etre lui cétais un vieux monsieur qui lavais et ils restais dans une residence pour personne agé(residense st-pierre).le monsieur avais un nom bizarre genre polonais ou autre.moi je lai vue en 2006ou2007 javais suivi lbonhomme en ville un bon bout pour lui demander si il etais a vendre.je lui avais meme donné mon telephone si jamais il se decidais.chu ben content de voir qui est entre les mains de quelqu'un qui va en prende soin.javais peur qu'un puck ramasse ca et le magane thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Ricky-IrocZ Mer Fév 03, 2010 10:29 pm

moi c'est mon cousin qui m'appelle et dit Éric , je sais que tu trippe toujours camaro, pis la je suis tanné , je vend mon projet de camaro, sa fesait depuis 4 ans qui ramassait d'autre camaro avant de tombé sur celle la, il me dit ses une job clé en mains, j'ai tout acheté a neuf, j'ai le moteur refait a neuf, la transmission refait, les pièces de frein a neuf etc... et il me dit le mot magique 3500$, ben dans ma tête je me dit sa de l'allure, juste la mécanique refait a neuf vaut largement ca, pis il me dit j'ai des morceaux en triple un peut partout, moi je me dit ok je la prend, mais je l'ai pas vu encore, il me dit un projet clé mains, quand j'ai été cherché la camaro, qu'elle as été ma surprise de la voir tout le devant démonté fillage suspension en partir, moi je pensais au minimum qu'elle éteint complète, mais non il avait déjà défaite, finalement je la prend quand même et j'ai vécu beaucoup de beau souvenir, elle ma fait passé l'été 2008 a l'hôpital a faire des recherches , pour les pièces qui était supposément tous la, je commandais de ebay pis ma blonde recevait les pièces a la maison, heheeheh, j'ai travaillé fort sur le fait de la mettre TPI, car tout était défait, maintenant je suis heureux de mon achat, elle as couté chère en main-d'oeuvre car je la voulais au printemps 2009, mais j'ai réussi et je suis fière !!!!!!

le prochain achat seras clé en mains, je la prend je met la clé dedans et je part avec Smile

disons que sa la valu la peine car d'après moi et devait avoir mit au dela de 8000$ en pièces

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  paris65 Mer Fév 03, 2010 10:44 pm

mafia a écrit:
paris65 a écrit:
mafia a écrit:@ paris 65
ca fait combien de temps que tu la.il me semble que jai déja vue ste char la de proche.est-ce quil est transmission au plancher?

salut Mafia cé en 2008 que je l'ai acheté et oui il a une transmission au plancher parce que ces une custom sport hardtop

ben ca doit etre lui cétais un vieux monsieur qui lavais et ils restais dans une residence pour personne agé(residense st-pierre).le monsieur avais un nom bizarre genre polonais ou autre.moi je lai vue en 2006ou2007 javais suivi lbonhomme en ville un bon bout pour lui demander si il etais a vendre.je lui avais meme donné mon telephone si jamais il se decidais.chu ben content de voir qui est entre les mains de quelqu'un qui va en prende soin.javais peur qu'un puck ramasse ca et le magane thumright

salut Mafia! cé en plein ça un polonais et il l'avait acheté chez Thibault et fesais l'entretien encore chez le concessionnaire sauf pour l'esthétique
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty histoire de mon pickup dodge job rated 1954

Message  charpentier Mer Fév 03, 2010 11:23 pm

il a eu un proprietaire avant moi c etait le pere de mon beaufrere lui est decede mais elle ait toujours vivante elle m a tout raconter l histoire du camion d abord en 1953 il achete une terre ici a la la tuque pour pouvoir l exploiter animeaux vache etc mais il n on pas beaucoup d argent alors le monsieur va travailler comme contremaitre pour les construction ti-gus dubois et ce meme ti gus a une conssesion dodge alors il veut acheter ce dodge mais pas de cash alors monsieur dubois lui propose de le faire travailler comme contremaitre et lui dit je te garantie que je te fourni du travail tant que tu n aura tout payer de dodge a raison d un petit paiment par mois donc le voila proprietaire d un dodge 1954 cash de 473.00 plus 18 paiement de 73.00 pour 24 mois uu bout de 24 mois il a exploiter sa ferme avec femme et anfant don mon beaufrere jusqu en 1967 ensuite le dodge a ete remise dans la grange puis je suis devenu proprietaire en septembre 1997 30 ans dansla grange elle ne voulait pas le vendre ni meme le montrer a des gens qui voulait l acheter moi je l ai eu a cause que son gars est mon beaufrere il roule depuis aout 1998 remonter au complet avec mecanique d origine quand je suis parti avec le soir de septembre 1997 sur la plate forme elle avait les larme au yeux et quand je retourner la chercher avec pour la promener l anner suivante elle etait emu pas juste un peu et meme que l ete passer lors de la parade du samedi soir a notre expososition elle a fait la parade avec moi dans le camion voila en gros l histoire de mon dodge 1954

charpentier
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2007
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  hotrodmachine Mer Fév 03, 2010 11:23 pm

moi sur un coup de tete, je la trouvais belle

_______________________________________________
Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Histoire de la Capri

Message  vollmer Jeu Fév 04, 2010 12:46 am

Bonjour moi je suis amateur de voiture depuis ...toujours .Mais ma première Capri en 1977 c'était ma voiture sport de jeunesse mon chum en possédait une je la trouvait très belle .Hélas en 1979 un accident l'a démoli enfin presque .En 1995 moi et mon beau-frère avons pensé a posséder une voiture ancienne .Ma femme me rappella le plaisir que j'avais avec ma Capri et elle a appris a conduire dans ma Capri .J'ai trouvé une 1976 semblable sans motorisation.Et au printemps 1996 je suis allé chercher la 1974 qui celle -la étais la même chose que ma 1973 . Et depuis une autre 1974 que je restaure .Et mes 3 gars aiment bien les chars aussi .Mon beau-frere a une Mustang 1969 et j'ai contaminé mon frère qui a 3 Volkswagen Beetle .
vollmer
vollmer
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac st-jean
Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/12/2009

http://www.capri-albanel.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  mustang68 Jeu Fév 04, 2010 12:53 am

Moi je venais de remisé ma 2008 et je m'ennuyais.... en janvier! Embarassed j'ai fais quelques recherches sur le net et j'en ai trouvé une 68 dans mes moyens à mon goût sur le net, je suis monté à montréal la voir le samedi, le samedi suivant je montais la chercher avec le trailler thumleft

dire que je trippais pas mustang 1ans plus tôt Laughing pis la j'ai un faible pour une dodge '56 doh

geek

_______________________________________________
Only Mustang makes it happen!
Forum Mustang 1967 1968 du Québec
mustang68
mustang68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Georges
Masculin Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 19/02/2009
Voiture(s) : Mustang '68 Coupe + Mustang '08 Conv.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  sagdart74 Jeu Fév 04, 2010 1:08 am

moi c'est a cause de mon frere qui m'as redonner la piquredes vielle voiture ancienne pas parce que j'aimait pas ca mais l'occasion ne se presentait pas ou bedon je travaillait trop c'est alors que justement que je travaillait a montreal un gars qui me disait qui avait un duster 73 a vendre a varenne et la durant la fin de semaine j'ai parle a mon frere et ensuite ont est aller le voir il dormait dans une grange la bas depuis pres de 20 ans .le monsieur qui l'avait etait decede mais son garcon nous la vendu 1500 cash et il etait capable de rouler encore comme il etait mais il avait plus de freins mai le moteur tournait encore tres bien il avait jute un ti 225 dedans mais bref je l'ai revendu au chum a mon frere et mon frere avait pour sa part le dart sport et je l'ai convaincu de me le vendre pour moi et ont l'as refait de fond en comble et je l'ai avec moi maitenant et je suis content de ca cheers start :droolll:
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  SYLVAIN y Jeu Fév 04, 2010 1:13 am

pour moi quand j'ai vue la première fois ce model j'avais 16 ans et je s'avais même pas que c'étais un camaro de la première génération c'étais dans un expo a trois-rivière avec des chums je m'étais donné jusqua 25 ans pour l'avoir mes a 25 ans tu a tout a payé donc je me suis dit a 40 ans. j'avais presque oublier ce rêve a 42 ans il mes arriver un accident et il s'en est falu de peu et la ses droles j'ai pencé au rêve de la camaro je me suis mis a la chercher avec des chums nous somme allé en voir quelques une, nous sommes allé en voir a toronto dans une expo avec mes chum et j'avais apporté dans mes poches 30 000 je me suis dit que si j'en trouvais une a mon gout je désendais avec mes les camaros que je trouvais belle était a 80 000 affraid je suis revenu bredouille et un peu décourager.Quelque mois ont passé et un de mes chum ma dit d'appeler son cousin que lui en dessendais des usa j'ai appeler ce cousin il en avais une un projet qui étais commencé je suis allé la voir et je suis revenu avec sur la platform de son camion ,je me suis rendu compt un peu plus tard que j'ai aimé la camaro pas selement que c'étais une camaro mes que les années 40 50 60 de toute les marque me fait triper tout autant il a telment de belle forme et de détaille intérieur ou extérieur que tu a pas le choix de trouver ça beau ses mon histoire a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 17/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Rollmaster Jeu Fév 04, 2010 3:12 am

Eh bien cela vaut la peine de lire vos lignes! encore milles :merci J'espère de lire encore des histoires comme les vôtres et
je vais les faire lire à ceux qui rêvent encore de posséder la voiture de leurs rêves!!
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 23/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  mutter Lun Fév 08, 2010 1:09 am

j'étais parti avec un de mes chum ,qui possede un nova légerement monté, voir un vieux dodge hey oui 4 portes avec les portes arrieres qui sont suicides , moteur non original qui claquait pire qu'un diesel(sans vouloir offenser personne )tout rafistoler il me dit tu vas en mettre du cash dessus ,la peur me poigne on touche pas a ca ,mje lui dit j'ai vu un carlosur la vieille route de st-léonard-d'aston on s'en va la ,personne mais un numéro de tel j'appelle le lendemain viens le voir si il t'interesse , on a fais le tour du char pendant 1 grosse heure il m'a conté toute l'histoire du char depuis l'achat en 76,je lui dit ok on s'en va a la caisse paye le char 3,500.00$$ je lui dit je reviens en fin de semaine le chercher, non qui me dit je vas aller le porter chez vous drette la il en pleurait quand il a été rendu dans cour chez moi , je le revois des fois je veux y retourner cette été il va trouver qu'il a changé Jack 57

Salut je passe souvent pars la et je vois plus le Carlo...cé donc toi qui la acheté Smile Cé pas mon style, mais je me demandais souvent si une personne allais mettre la main la-dessus avant que le proprio, exemple, décède pis qui vas finir a scrap. Content qui soit encore entre bonne main thumright

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 06/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Xx-AsHeL-xX Lun Fév 08, 2010 2:16 am

Ben moi j'étais ché moi quand mon père ma appelé de l'exposition de gramby pour me dire qu'il a trouvé un hornet amx 1977 vert a vendre. Après quelques négosiations, l'anciens propriétaire que certains connais (Michel cantin) décide de prendre la nuit pour réfléchir si oui ou non il accepte mon offre. J'avais 16 ans quand je l'ai acheter donc déjà que les jeunes ont pas une bonne réputation côté conduite. Il ne souhaitais pas vendre cette voiture a un jeune qui allais prendre un accident dans la même semaine. De plus c'étais sa première voiture qu'il a acheter neuve a l'age de 17 ans.... donc une valeur sentimental. Le lendemain il accepte mon offre au momment de signer sa femme lui dis ''Tu es bien sur de vouloir le vendre ?'' michel prend sont courage a 2 mains et signe pour la vente de sont bebé. Je me vois encor monté a châteauguay aller chercher mon premier char a 16 ans ! Je peu vous dire que 6 heure a attendre d'aller chercher cette merveille semble une éternité. Après l'achat de la voiture, les papier signés, Michel qui regarde la voiture avec les larmes aux yeux me dis : '' fais lui attention, la jva rentré ché nous aller sortir la boite de clinex'' tout en gardant le sourir. En arrivent ché nous j'appel mais chum ... disons que j'ai mis une coupe de personne jaloux Razz Razz


Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 21972_10
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lac saint-jean
Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/12/2008
Voiture(s) : Hornet amx 1977

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  one twenty Lun Fév 08, 2010 2:31 am

moi j'avais une dodge 41 , un nova ss 72 et un gmc 52 et je trouvais que ça coutais cher en entretient, alors j'ai décidé de tout vendre et de m'acheté un char à mon goût . Avec mon frère on a été au chute montmorency et là j'ai vu un beau oldsmobile 58 hardtop 2 porte, je l'ai regardé pendant 15 minutes puis j'ai dit a mon frère : non c'est pas ça que je veut c'est un dans les années 30 avec des gros spot et des mache pied larges et qui peut suivre le traffic. Alors là j'ai décidé de me trouver un huit en ligne , dans ce qui m'intéressait il y avait le buick 38 et le packard 37 . J'avais vu un packard 37 à l'encan du vaq à ville st-laurent en 90 mais je n'avais les moyens et je suis parti.
Un jour mon chum qui est remboureur me met sur la piste de ce packard , le gars ne l'avait pas vendu à l'encan et il l'avait remisé pendant 10 ans à lachine . Après avoir été le voir le gars change d'idée et ne veut plus le vendre , entre temps j'achète un packard 38 et après deux ans à avoir communiqué régulièrement avec lui il accepte de me le vendre , je m'enpresse d'aller le chercher avant qu'il ne change d'idée et depuis ce temps il est chez nous .
one twenty
one twenty
Régulier
Régulier

Ville/Région : shawinigan-sud
Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2009
Voiture(s) : packard 1937, Chevrolet c10 1972, whizzer 1947,48,49

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? - Page 2 Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum