Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

4 participants

Aller en bas

Votre suggestion d'un lieu pour un éventuel Meeting Rencontre : Forum ABC : Version Printemps 2010 ?

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_lcap40%Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_lcap40%Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_lcap0%Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_lcap20%Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_lcap0%Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  Le Chat Caméra Lun 22 Fév 2010, 20:37

custom53 a écrit:Salut

Je me posais la question à savoir s'il y avait des membres du forum qui se rencontraient genre les vendredis soirs durant l'hiver prendre un bière et jaser de notre passion dans la région de Montréal???

Commentaire provenant de ce post ---) https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/y-a-t-il-des-recontres-de-membres-t14241.htm

=======================================================================

bonjour !

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de faire un post plus "pointu" sur ce sujet... Smile

Après la réunion dans le Centre-du-Québec ( Drummondville), il serait intéressant de savoir si une rencontre serait possible pour le printemps 2010, pour les membres du forum ABC... dans la grande région Métropolitaine. C'est ce que propose le lien, ci-dessus...

1.Lieu
A date, plusieurs propositions intéressantes ont été suggérer ! thumright

2.Genre de rencontre
Restaurant, Cabane à Sucre, Salle avec buffet

3.Date
Mars 2010 ?
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  eldan Lun 22 Fév 2010, 20:45

D'habitude il y en une l'hiver comme celle du mois de janvier et une autre l'été.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  Le Chat Caméra Lun 22 Fév 2010, 20:48

eldan a écrit:D'habitude il y en une l'hiver comme celle du mois de janvier et une autre l'été.

bonjour !

Ah ! Ça je savais pas...

Je fesais suite à l'autre post, mais sans savoir cela.... Confused
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  eldan Lun 22 Fév 2010, 20:52

Je te dis pas que ça pourrais pas ce faire par contre, ça prend toujours une première,pour ma part je préfère une rencontre l'été en plein air.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  richard m Lun 22 Fév 2010, 20:54

por moi c est comme eldan sunny salut sunny
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  Fifty Seven Lun 22 Fév 2010, 20:58

Moi l'Chat, j'vois aucun problème peu importe l'endroit. Y'a ben des membres dans l'coin que j'aime bien salut

_______________________________________________
Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  Le Chat Caméra Lun 22 Fév 2010, 21:00

eldan a écrit:Je te dis pas que ça pourrais pas ce faire par contre, ça prend toujours une première,pour ma part je préfère une rencontre l'été en plein air.

richard m a écrit:por moi c est comme eldan sunny salut sunny

bonjour !

A vrai dire, messieurs, je vous approuve ! Car avec du soleil, c'est toujours plaisant ! sunny

Je me suis dit qu'un coup de sonde "pour voir", suite aux commentaires de l'autre post cités ci-haut...

Fifty Seven a écrit:Moi l'Chat, j'vois aucun problème peu importe l'endroit. Y'a ben des membres dans l'coin que j'aime bien salut

bonjour 57 !

Zut ! J'ai oublié la ligne "peu importe l'endroit. Je dois vieillir... lol!
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ? Empty Re: Printemps 2010 : Meeting-Rencontre Forum ABC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum