-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

41e Salon Auto-Sport de Québec

+45
RR1974
dbildvil
mustangii
427copoz
mustang200ci
CobraLevis
Djesi
kowalsky
racegirl
buick141
invité13
Pat Performance
sagdart74
ti.ru
Alain426
michel rs
samurai
custom53
Le Chat Caméra
shelby
Country-Boy
Didia
Quebeker
benlavigne
Dom
petitgarschevrolet
Ti-Gaz
freud04
BernerZ28
invité 750
REDVETTE73
Fifty Seven
prestigieux
ticulbart21
The3stops
marco_chevy
symplie orange
Bandit
richard m
Nelson
camz28
mig57
reghoule
ADM
CaMaRo68
49 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  michel rs Lun 12 Avr 2010, 10:13

cheers cheers cheers chu ben contant sais vraiment son année en plus de sont apparition dans le journal de quebec Shocked Shocked le grand y doit pu toucher a terre Mr.Red Mr.Red FÉLICITATION a mon ami Louis et son bras droit Racegirl thumleft :clap :clap :clap
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  michel rs Lun 12 Avr 2010, 10:21

buick141 a écrit:tu as une photo du véhicule avec il a gagné juste pour savoir cheers thumleft thumleft
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 466858louis thumright thumright
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Didia Lun 12 Avr 2010, 11:09

WAW Félicitation cheers cheers cheers faut dire que c'est mérité, y a du travail dans ce hotrod thumleft thumleft
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  buick141 Lun 12 Avr 2010, 11:57

michel rs a écrit:
buick141 a écrit:tu as une photo du véhicule avec il a gagné juste pour savoir cheers thumleft thumleft
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 466858louis thumright thumright


merci de l'info et c vrais qu'il est tres beau
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  racegirl Lun 12 Avr 2010, 12:15

chu ben contant sais vraiment son année en plus de sont apparition dans le journal de quebec le grand y doit pu toucher a terre FÉLICITATION a mon ami Louis et son bras droit Racegirl
Merci Beaucoup Michel Rs, en effet, il est fier et mais il touche TRÈS facilement à terre! Heureusement, à sa grandeur je serais dans la merde! Sa tête est encore toute petite t'en fais pas, on dirait qu'il y croit presque pas! Ça doit être la fatigue de la fin de semaine! Je peux me permettre de le vanter parce sur celui-là, je l'ai seulement encouragé et donné quelques suggestions et un coup de main "sur demande" mais les compliments je lui lesse. C'est sûr qu'il a un choix de couleur très intéressant....toi et moi on a un parti pris Wink Ça a valu la peine de le partager avec le garage tout l'hiver! Laughing
Merci aussi à Buick141 et Didia, je lui transmet l'info ce soir!
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Country-Boy Lun 12 Avr 2010, 12:45

Nelson a écrit:j ai bien aimé par contre voir le president du club bah en patin a roulette habillé en batman LOLOL yetais vraiment* drole! surtout que a tout moment il manqué ce peter la guelle avec ces patin Smile

En entrant sur le site, il nous a presqu'entré dedans avec ces patins...Quand je l'ai vu, je me suis demandé si la femme-chat y était aussi!!!

Shit Elle n'y était pas...

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Cowboy13

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  marco_chevy Lun 12 Avr 2010, 13:14

sacré Harold... toute qun clown:).. cé le fun d'avoir un président enjoué et dégourdi comme celui la.. toujours ouvert aux propositions...

j'lai trouvé ben drole quand je l'ai vu:)...
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Nelson Lun 12 Avr 2010, 14:14

Country-Boy a écrit:
Nelson a écrit:j ai bien aimé par contre voir le president du club bah en patin a roulette habillé en batman LOLOL yetais vraiment* drole! surtout que a tout moment il manqué ce peter la guelle avec ces patin Smile

En entrant sur le site, il nous a presqu'entré dedans avec ces patins...Quand je l'ai vu, je me suis demandé si la femme-chat y était aussi!!!

Shit Elle n'y était pas...

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Cowboy13

ah ouais yétait vraiment* drole... moi c vraiment* quand jlai vu manqué c peter la guelle par en avant... y roulais en %?%$ a travers le monde LOL
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  kowalsky Lun 12 Avr 2010, 17:27

Merci à tous ceux qui sont venus me jaser (et aussi à ceux qui ont essayer)... Merci pour vos bons commentaires!!! Y'a eu pas mal de monde à mon kiosque, je ne fournissait pas!!!!! Encore une fois désolé, de pas avoir pu jaser avec tout le monde... Je pense que c'est une année record!!!! De plus, j'ai arrêté de compter les fois que les gars de GM m'ont taquiner avec ma Camaro!!!! Au plaisir de vous recroiser durant l'été!!!!!!!!!!!!!! Un merci spécial à mon chum petit gars de chevrolet pour sa chaise!!!!! Merci les ABC!!!!!! salut
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Djesi Lun 12 Avr 2010, 19:45

Pour ma part je m'y suis rendue et en général j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Le salon est une peu pour nous dire qu'enfin l'été s'en vient.

Pour ce qui est de la présence de beaucoup de Mustangs récentes, et bien c'est le même sujet qui se répete avec les expositons l'été. Je pense qu'il va falloir faire avec.
Djesi
Djesi
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-romuald
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : Ford Torino 1975

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  petitgarschevrolet Lun 12 Avr 2010, 20:52

j ai eu une belle fin de semaine.
j ai rencontré bien du monde de abc.
ca fait plaisir kowalsky pour la chaise.
tres bon voisin du salon Exclamation
et j ai parlé avec racegirl et son chum sans le savoir au debut du salon. tres beau son hot rod Laughing
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  The3stops Lun 12 Avr 2010, 21:19

Dites-moi pas que Kowalski a finit par s'assir un jour. Ça du faire du bien Laughing

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Cobra de Levis

Message  CobraLevis Lun 12 Avr 2010, 23:01

Bonjour a tous,
Nouveau ici, proprietaire du Cobra bleu. Resultat de 3 1/2 ans de plaisir d'assemblage.
3 prix gagnes:
1ier prix vehicule handbuilt
1ier prix ISCA Emplacement (sans electricite) hors de l'ordinaire 2010
1ier prix ISCA Vehicule de rue Custom/Sport.
Y'etait ben content!
Merci pour les photos
Alain Levis.
CobraLevis
CobraLevis
Prospect
Prospect

Ville/Région : Levis
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  mustang200ci Lun 12 Avr 2010, 23:23

Encore des Mustang , c'est pas les propriétaires de Mustang le problème nnn , non c'est ceux qui organisent ces shows le problème , plaignez vous aux organisateurs , c'est des shows d'autos anciennes et même si je suis fans de Mustang je suis comme vous, je n'aime pas voir les récentes dans ces shows , quant j'était directeur vintage pour Montréal Mustang en 2002/2003 je recevais les invitations de show du VAQ , VACM et autre et c'était bien préciser PAS DE RÉCENTE , ils ont ouvert une porte pour se créer de l'achalandage , créer un happening qu'il disent ........ la porte va être dur à fermer car le public général ne se plaint pas et (oui dire que) les gens aime ça voir toute les années de Mustang

Show de Québec dont vous parlez : Le club Mustang Québec a été officiellement invité , ce club a gagner le trophée de 2ieme place pour leur kiosque qu'ont ma dit

Exemple d'invitation que Montréal Mustang reçoit:
Exposition du C.V.A.M. Club de Voitures Anciennes de la Mauricie au parc Laviolette situé sous le pont Laviolette de Trois-Rivières le 30 Mai 2010

Toutes les Mustangs du Club Montréal Mustang(Récentes et vieilles) sont invités par le C.V.A.M. à cet activité

tenez une autre ou vous allez voir des Mustang :Exposition: Nostalgie sur Roues, St-Jean-Richelieu , 4 juillet 2010
Le Club des Voitures Anciennes du Québec V.A.Q. invite spécialement toutes les Mustang du Club Montréal Mustang (Récentes et Vintage) à cette très belle Exposition de voitures ANCIENNES, MODIFIÉES et HOT-ROD

Ste-Catherine , vous allez voir des Mustang aussi

Granby et St-Sauveur , seulement les vieilles Mustang sont inviter thumleft

Les gars de Mustang aime rouler start il aime faire des convoi , et réponde massivement aux invitations qu'ils reçoivent , c'est des gars de chars passionner comme tout le monde ici Twisted Evil

Merci pour les photos toute le monde Razz

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty repondre

Message  shelby Mar 13 Avr 2010, 00:08

De toute facon quand tu lis l'invitation cest le salon de l'auto sport de québec.Cest un large puplic que tu invite a exposer.Cest pas dure a comprendre.Comment ca se fais quil y a des moto si cest un salon de l'auto ?Reponse cest le salon des véhicule sport.Cest vrais que cest découragent de voir de petite zézette en plastic avec comme moteur un maringouin , mais que vouler vous il se classe selon les exigence de l'administrateur.Préparer vous a en voir de plus en plus car cest un autre génération qui ne trippe pas véhicule américain .Ca me fais penser a des parent qui veulent forcer leur enfant a faire se que eux fond comme job. Mes sincère désolation pour ceux que je frusterais en lisant mes propre commentaire .Le but n'est pas de frustrer les gens qui trippe chard cest se que j' appelle la libre expression. cheers :merci Bienv
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Djesi Mar 13 Avr 2010, 07:34

Je pense que l'important dans une exposition de voitures c'est que se soit un rassemblement de trippeux de chars. La même passion peu importe le véhicule. Ceux qui ne sont pas intéressé par certain modèle et bien qui passe droite. La beauté du salon c'est que c'est multi-gérérationnelle.
Djesi
Djesi
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-romuald
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : Ford Torino 1975

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  marco_chevy Mar 13 Avr 2010, 07:52

COmme le titre le dit: salon auto sport quebec.... donc j'vois pas le but d'avoir des motos a cet endroit.... pâs rapport malgré que j'aime bien les motos... mais y'a une expo pour ca... les autos de courses, cé ok... mais y'en avait pas mal... surement ben plaisant pour quelqun qui suit ca.. Pour le paquet de mustang, cé ok aussi, cé leur place, cé pour les autos sport, mais faudrait p-etre juste controler la quantité... j'espere qu'il n'ont pas refusé un autre modele d'auto pour i rentrer une mustang 1995... j'espere... Il devrait prendre des inscription pendant 1 mois, et ensuite choisir parmis le tas.... Peu-etre manquent-ils d'inscription tout les ans, ce pourquoi on i voit beaucoup de mustang ???

Je trouve ca trop long 3 soirs.... il devrait metre ca vendredi soir a samedi soir.... cé un méchant contrat pour ceux qui veulent rester a coté de leur char de vendredi matin a dimanche soir, et ensuite, démancher leur stand et revenir a maison.... et plus de rentrer l'auto et tout le tralala le jeudi soir.... ouff... cé pour ca que ca me tente pas d'exposer la... cé trop long, et jaime bien jaser avec les gens, mais 35h en ligne, cé dla peau....!!! Smile
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  The3stops Mar 13 Avr 2010, 07:58

shelby a écrit:Reponse cest le salon des véhicule sport.Cest vrais que cest découragent de voir de petite zézette en plastic avec comme moteur un maringouin , mais que vouler vous il se classe selon les exigence de l'administrateur.Préparer vous a en voir de plus en plus car cest un autre génération qui ne trippe pas véhicule américain .Ca me fais penser a des parent qui veulent forcer leur enfant a faire se que eux fond comme job.
Il se classent selon les exigeances parce que ce sont des voitures sports, et que ça s'adonne que c'est le salon de la voiture sport. Personnelement la seule réserve que j'ai à formuler c'est d'avoir utilisé de l'espace avec un, ou des bikes. Je men sacre des motos, si je veux voir des motos, je vais aller au salon de la moto. J'aime beaucoup les motos (ma signature est une joke en passant), j'ai été à des rencontres de bikers avec des chums mais je paye pour voir des chars.

Ceci étant dit les mustangs sont des voitures sport, donc elles ont leur place. Ce n'est PAS un salon de char antique et ce n'est PAS un salon de Muscle cars. Avec la tendance actuelle des chars Japonais, comptez-vous chanceux qu'on voit encore des antiques dans ce show la. Quand la mode des vieux chars reviendra, vous vous plaindrez ensuite qu'il y en a trop et que vous avez perdu votre exclusivité et que tout le monde roule en vieux chars.

Oui il y avait beaucoup de Mustangs, mais sortez dans la rue, des Mustangs il y en a PARTOUT. Des madames qui roulent en Mustang, des jeunes des vieux. C'est ben normal qu'il y ait des Mustangs partout dans les salons....la clientèle est énorme.

Mon opinion.

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  marco_chevy Mar 13 Avr 2010, 08:52

je seconde.... +2
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  CaMaRo68 Mar 13 Avr 2010, 09:07

Oui, il y a des zézettes (et pleins de jeunes autour desdites zézettes qui trippent et prennent des tonnes de photos) Oui, il ya beaucoup de Mustang (et pleins de monde autour des Mustangs qui trippent Mustang et qui prennent des tonnes de photos) Oui il y avait des motos, des chars de drag, des chars de courses etc... et pleins de monde autour...

J'ai passé la fin de semaine là et mon commentaire c'est qu'il y en a vraiment pour tout les goûts. Faut pas oublier que c'est commercial tout ça et les organisateurs sont là pour rentrer dans leur argent (et peut être en faire un peu au passage Shocked ). Donc, si je veux un espace commercial et que je suis prêt à payer quelques milliers de dollars pour ça, je crois que si je veux y mettre 5 ou 6 Mustang, c'est ben correct... Pis c'est certain que dans l'espace du Club Mustang, ben va y avoir des Mustangs...

J'ai même vu des jeunes dirent qu'il manquait de Tuning... parce que, selon eux, ce sont des voitures sport. Peut-on dire que ce ne sont pas des voitures sport? Voiture sport ne veut pas nécessairement dire Muscle car comme certains semblent le penser.

Perso, j'ai arrêter de me plaindre qu'il y avait trop de Mustang depuis cette année... On avait besoin de 7 Camaro pour notre section et vous auriez du voir le nombre d'appels et de contacts qu'on a du faire pour en trouver finalement 6... Si j'avais fait la même demande pour des Mustang, j'en aurait eu 7 le lendemain!!!! Pourquoi? Simplement parce qu'il y en a beaucoup plus... Et que ce fut la seule vraie voiture sport américaine disponible pendant quelques années! En fait, on devrait être reconnaissant envers Ford de ne jamais avoir abandonné la production de la Mustang, qu'en serait-il aujourd'hui si Ford avait abandonné comme GM et Chrysler, je crois qu'il n'y aura pas eu le retour des Charger, Challenger, Camaro et autres à venir si la Mustang n'avait pas survécu ??
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  427copoz Mar 13 Avr 2010, 09:50

Salut

En fait, on devrait être reconnaissant envers Ford de ne jamais avoir abandonné la production de la Mustang, qu'en serait-il aujourd'hui si Ford avait abandonné comme GM et Chrysler, je crois qu'il n'y aura pas eu le retour des Charger, Challenger, Camaro et autres à venir si la Mustang n'avait pas survécu ??
J'approuve la motion 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Icon_thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  mustangii Mar 13 Avr 2010, 12:37

427copoz a écrit:Salut

En fait, on devrait être reconnaissant envers Ford de ne jamais avoir abandonné la production de la Mustang, qu'en serait-il aujourd'hui si Ford avait abandonné comme GM et Chrysler, je crois qu'il n'y aura pas eu le retour des Charger, Challenger, Camaro et autres à venir si la Mustang n'avait pas survécu ??
J'approuve la motion 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Icon_thumleft

Salutations
moi si meme si les charger 4 portes ca fait pas vraiment charger Wink

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty repondre

Message  shelby Mar 13 Avr 2010, 13:14

ouais bien daccord avec vous. cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  dbildvil Mar 13 Avr 2010, 17:57

Salut
félicitation CobraLévis, belle job ! il reste juste a en profiter maintenant...
Carl
dbildvil
dbildvil
Mordu
Mordu

Ville/Région : rive-sud quebec
Masculin Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 03/10/2007
Voiture(s) : 64 studebaker,48 willys,30 ford ...

http://fleodesign.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  CobraLevis Mar 13 Avr 2010, 18:36

Mets-en qu'on va en profiter!
Merci Carl.
Alain.
CobraLevis
CobraLevis
Prospect
Prospect

Ville/Région : Levis
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 6 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum