mag pour les dart
+6
ADM
Nelson
Jean-Marc Gaudet
sagdart74
Mopar
luc
10 participants
Page 1 sur 1
mag pour les dart
salut
j ai découvert sur e-bay que l ont pouvait maintenant se procurer des mags neuf a petit coeur pour le dart ... ( 5 studs x 4 pouce de bolt patern)
il y presente juste un modele par contre dans l annonce
pour ceux que ca interesse voici le lien
http://cgi.cafr.ebay.ca/DODGE-DART-CUDA-PLYMOUTH-VALIANT-5-ON-4-BP-ANSEN_W0QQitemZ300359518710QQihZ020QQcategoryZ43955QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ
j ai découvert sur e-bay que l ont pouvait maintenant se procurer des mags neuf a petit coeur pour le dart ... ( 5 studs x 4 pouce de bolt patern)
il y presente juste un modele par contre dans l annonce
pour ceux que ca interesse voici le lien
http://cgi.cafr.ebay.ca/DODGE-DART-CUDA-PLYMOUTH-VALIANT-5-ON-4-BP-ANSEN_W0QQitemZ300359518710QQihZ020QQcategoryZ43955QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ
luc- Régulier
- Ville/Région : prevost
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008
Voiture(s) : demon 1971
Re: mag pour les dart
Moi j'avais résous le problème, j'avais mis mon Barracuda 68 gros coeur.
J'étais tanné d'être limité dans la grosseur et le choix des mags!!!
J'étais tanné d'être limité dans la grosseur et le choix des mags!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: mag pour les dart
merci pour le renseignement et sur le site demon 71 et bonne lecture avec la gang
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Mag pour les Dart
Salut amateur(e)s de Dart,
Je suis perdu quand je vois les gens "zigonner" pour simplement mettre des mags sous un véhicule qui n'est pas destiné à être "sport" au départ.
Les Plymouth Valiant et les Dodge Dart étaient la gamme d'autos féminines de Chrysler.
Ça sortait avec des roues en acier et des beaux chapeaux de roues. C'était en masse pour faire son "Steinberg"...
Jean-Marc
P.S. Des beaux Cragar de Canadian Tirelire, ça "fittent" pas ???
À Cuba, j'ai vu un Lada avec 4 mags chromés, c'est pas mal beau...
Je suis perdu quand je vois les gens "zigonner" pour simplement mettre des mags sous un véhicule qui n'est pas destiné à être "sport" au départ.
Les Plymouth Valiant et les Dodge Dart étaient la gamme d'autos féminines de Chrysler.
Ça sortait avec des roues en acier et des beaux chapeaux de roues. C'était en masse pour faire son "Steinberg"...
Jean-Marc
P.S. Des beaux Cragar de Canadian Tirelire, ça "fittent" pas ???
À Cuba, j'ai vu un Lada avec 4 mags chromés, c'est pas mal beau...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: mag pour les dart
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Ça sortait avec des roues en acier et des beaux chapeaux de roues. ...
sa c est beau
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Mag pour les Dart
Salut Nelson,
Des roues en acier et des chapeaux de roues peuvent être très beaux sur un Chrysler...
La preuve...
Les sacs d'épicerie les plus rapides en ville.
Jean-Marc
Des roues en acier et des chapeaux de roues peuvent être très beaux sur un Chrysler...
La preuve...
Les sacs d'épicerie les plus rapides en ville.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: mag pour les dart
Des mags sa donne un très beau look sur n'importe quel type de voiture
Et si on change d'idée y a juste quelques boulons a dévisser pour remettre les caps ou les roues plain !
C'est pas laid une Lada avec des mags en effet , ca change le look en pas pour rire
Et si on change d'idée y a juste quelques boulons a dévisser pour remettre les caps ou les roues plain !
C'est pas laid une Lada avec des mags en effet , ca change le look en pas pour rire
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: mag pour les dart
[quote][url]https://www.youtube.com/watch?v=_NM7nsGvInEJean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Dart,
Je suis perdu quand je vois les gens "zigonner" pour simplement mettre des mags sous un véhicule qui n'est pas destiné à être "sport" au départ.
Les Plymouth Valiant et les Dodge Dart étaient la gamme d'autos féminines de Chrysler.
Ça sortait avec des roues en acier et des beaux chapeaux de roues. C'était en masse pour faire son "Steinberg"...
Jean-Marc
P.S. Des beaux Cragar de Canadian Tirelire, ça "fittent" pas ???
À Cuba, j'ai vu un Lada avec 4 mags chromés, c'est pas mal beau...écoute ca si t'ai perdu mon jean marc
valiant66- Prospect
- Ville/Région : l assomption
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Voiture(s) : valiant 1966 décapotable
Re: mag pour les dart
un dart gts avec un big block je pense pas que ca soit de gamme féminine quoique ca se conduit tres bien par les femmes comme n'inporte quel B bodyJean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Dart,
Je suis perdu quand je vois les gens "zigonner" pour simplement mettre des mags sous un véhicule qui n'est pas destiné à être "sport" au départ.
Les Plymouth Valiant et les Dodge Dart étaient la gamme d'autos féminines de Chrysler.
Ça sortait avec des roues en acier et des beaux chapeaux de roues. C'était en masse pour faire son "Steinberg"...
Jean-Marc
P.S. Des beaux Cragar de Canadian Tirelire, ça "fittent" pas ???
À Cuba, j'ai vu un Lada avec 4 mags chromés, c'est pas mal beau...
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
MAG POUR LES DART
Salut Moparcuda,
Les GTS et les GSS étaient des productions limitées pour une clientèle "très" limitée.
Il ne faut pas voir l'affirmation "chars de femme" comme une affirmation péjorative. En relisant mon texte, je me suis dit que "peut-être", il y aurait des remarques offusquées mais cela a été assez calme. Les "forumeur(e)s" ont compris le contexte de la remarque.
Dans les années 50 et 60, chaque marque ciblait une classe sociale, chaque modèle avait sa clientèle cible.
Aujourd'hui, on peut vendre un Honda Civic 4 portes à un jeune, à un père de famille ou à un retraité).
À l'époque, un jeune fiston n'achetait pas la même auto que son père (à moins que c'était un père courseur...). Le grand-père achetait un gros Chrysler 4 portes, le père achetait un Fury 4 portes, le fiston achetait un Satellite Sport et la mère roulait en Belvedere station wagon ou en Dart dépendant de la grosseur de la famille...
Un vendeur pouvait essayer de votre un Dart ou un Barracuda HEMI Hurst 1968 à une femme de banlieue (tout est possible sur la terre) mais c'était rare...
La garantie et les manivelles pour les vitres ne sont pas incluses (il faut mettre du Sunoco 260).
La petite madame de banlieue était plus la clientèle cible des Dart et des Barracuda de l'époque.
Beau petit modèle mais on ne réchauffe pas l'asphalte avec ça...
On ne peut pas demander au Sunoco 260 de faire quelque chose qu'il ne peut pas faire.
Vers la fin des années 60 (1968 est une année extrèmement importante pour Chrysler), les choses ont commencé à changer. Le marché, la clientèle et les autos ont changé.
Jean-Marc
Les GTS et les GSS étaient des productions limitées pour une clientèle "très" limitée.
Il ne faut pas voir l'affirmation "chars de femme" comme une affirmation péjorative. En relisant mon texte, je me suis dit que "peut-être", il y aurait des remarques offusquées mais cela a été assez calme. Les "forumeur(e)s" ont compris le contexte de la remarque.
Dans les années 50 et 60, chaque marque ciblait une classe sociale, chaque modèle avait sa clientèle cible.
Aujourd'hui, on peut vendre un Honda Civic 4 portes à un jeune, à un père de famille ou à un retraité).
À l'époque, un jeune fiston n'achetait pas la même auto que son père (à moins que c'était un père courseur...). Le grand-père achetait un gros Chrysler 4 portes, le père achetait un Fury 4 portes, le fiston achetait un Satellite Sport et la mère roulait en Belvedere station wagon ou en Dart dépendant de la grosseur de la famille...
Un vendeur pouvait essayer de votre un Dart ou un Barracuda HEMI Hurst 1968 à une femme de banlieue (tout est possible sur la terre) mais c'était rare...
La garantie et les manivelles pour les vitres ne sont pas incluses (il faut mettre du Sunoco 260).
La petite madame de banlieue était plus la clientèle cible des Dart et des Barracuda de l'époque.
Beau petit modèle mais on ne réchauffe pas l'asphalte avec ça...
On ne peut pas demander au Sunoco 260 de faire quelque chose qu'il ne peut pas faire.
Vers la fin des années 60 (1968 est une année extrèmement importante pour Chrysler), les choses ont commencé à changer. Le marché, la clientèle et les autos ont changé.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: mag pour les dart
parlant dart gts... faudrais je demande a une conaissance s'il la encore le sien... c'etait un projet a vendre aux dernieres nouvelles...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Mag pour les Dart
Salut Mustang II,
Quelle année et quel moteur le GTS ?
Jean-Marc
Quelle année et quel moteur le GTS ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: mag pour les dart
c'est un 68... de memoire c'est un 383 sauf erreur...mais je sais qu'il est match number 4 speed
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mag pour les darts
d'apres la photo c'est un small block(360)qui est dedans,pour l'année cest un 1969 (les marqueur carrés dans les ailes)
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: mag pour les dart
D'après les side markers, c'est un 1969... Et d'après le damper sur le moteur, c'est un 360 avec un crank cast et external balance... Si il est match number, le moteur qui est dans le char n'est pas le sien...
Re: mag pour les dart
ben possible comme j'ai dit c'est ce que le gars ma dit mais les mopar c'est pas trop ma branche de char
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|