Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment fait on pour mettre des photo dun projet

3 participants

Aller en bas

projet - comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  JF-COTÉ Mar 02 Mar 2010, 08:22

si on pourait me dire comment on fais j'ai mon un chevrolet s-10 1985 avec un 350 beau petit stile! merca lavance Laughing
JF-COTÉ
JF-COTÉ
Prospect
Prospect

Ville/Région : st ferdinand
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2010
Voiture(s) : chrysler 300c 2006 oldsmobile cutlass 1981

Revenir en haut Aller en bas

projet - comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty Re: comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  350 V8 Mar 02 Mar 2010, 10:36

avec ça tu devais t`en sortir

http://tinypic.com/

sur ta sourit clic droit sur parcourir , ensuite clic droit sur la photo que tu veut montrer , toujours droit sur télécharger , et clic encore

droit sur le 2er lien dans le carré jaune ``Code IMG pour forums & sites de messagerie`` quand le lien devient foncé , clic gauche ,

y va t`apparaitre un carré avec option copier , clic droit sur ``copier`` , ensuite tu revient sur ton message dans le forum et la

tu clic gauche dans la fenêtre de ton message , tu va avoir un autre ptit carré avec option ``coller `` clic droit sur coller ,

et en principe ton lien d`image devrait apparaitre , avant d`envoyer ton message fait ``prévisualiser a coté d`envoyer pour voir si

tes images apparaissent , si tu veut metre d`autres images cé la même procédure

sauf que tu fait ``enter``sur ton clavier pour que les images soient une en bas de l`autre

avec de la pratique ça devient facile


JF-COTÉ a écrit:si on pourait me dire comment on fais j'ai mon un chevrolet s-10 1985 avec un 350 beau petit stile! merca lavance Laughing

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. projet - comment fait on pour mettre des photo dun projet 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

projet - comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty un gros merci pour la réponse

Message  JF-COTÉ Mar 02 Mar 2010, 11:34

350 V8 a écrit:avec ça tu devais t`en sortir

http://tinypic.com/

sur ta sourit clic droit sur parcourir , ensuite clic droit sur la photo que tu veut montrer , toujours droit sur télécharger , et clic encore

droit sur le 2er lien dans le carré jaune ``Code IMG pour forums & sites de messagerie`` quand le lien devient foncé , clic gauche ,

y va t`apparaitre un carré avec option copier , clic droit sur ``copier`` , ensuite tu revient sur ton message dans le forum et la

tu clic gauche dans la fenêtre de ton message , tu va avoir un autre ptit carré avec option ``coller `` clic droit sur coller ,

et en principe ton lien d`image devrait apparaitre , avant d`envoyer ton message fait ``prévisualiser a coté d`envoyer pour voir si

tes images apparaissent , si tu veut metre d`autres images cé la même procédure

sauf que tu fait ``enter``sur ton clavier pour que les images soient une en bas de l`autre

avec de la pratique ça devient facile


JF-COTÉ a écrit:si on pourait me dire comment on fais j'ai mon un chevrolet s-10 1985 avec un 350 beau petit stile! merca lavance Laughing
JF-COTÉ
JF-COTÉ
Prospect
Prospect

Ville/Région : st ferdinand
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2010
Voiture(s) : chrysler 300c 2006 oldsmobile cutlass 1981

Revenir en haut Aller en bas

projet - comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty Re: comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  classik Ven 05 Mar 2010, 21:06

hahaha!!!! un gros merci ...jva me coucher plus intelligent a soir
classik
classik
Prospect
Prospect

Ville/Région : mascouche
Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Voiture(s) : rambler classic 770 1966 / crown vic police pack/malibu 2002/ pi une maudit focus

Revenir en haut Aller en bas

projet - comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty Re: comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum