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conseil primer epoxy

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Message  cuda19702 Ven 22 Jan 2010, 00:14

j aimerais savoir s il y as des primer epoxy a évité j aurais un kit a 69$ chez un marchant de stock a body ici a quebec en tout cas ces surement meilheur que mon zink que j ai mis sur mon dart la rouille as sortie a plusieur endroit vu que ces pas chauffé et humide un peut :merci

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Message  mustangii Ven 22 Jan 2010, 01:35

quoi pas acheter je ne sais pas trop mais par contre le dp40 de ppg est tres bon

EDIT: des fois ce n'est pas le produit qui est le probleme souvent c'est la preparation qui est pas parfaite ca l'Lair niaiseux mais si tu as passer une brosse d'acier sur une piece pour la nettoyer a place de la nettoyer au sandblast elle va rouiller plus rapidement c'est presque certain vu que ca pas nettoyer la porositée de la piece au complet...

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Message  mustangii Ven 22 Jan 2010, 01:39

aussi pour ton probleme d'humiditée juste un petit ventilateur pour faire circuler l'air ca aiderais ou un vieux déhumidificateur brun laite imitation bois que tu achete 5$ dans un marché aux puce...

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Message  claude1 Ven 22 Jan 2010, 08:04

un kit a 69$ est un a eviter ppg dp 40 coute a peu pres 300$ le kit ca t'aides tu un peu
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Message  cuda19702 Mar 26 Jan 2010, 01:55

merci de vos réponse en fait ont mets un primer epoxy juste pour que se sois mieux que juste du primer ordinaire et de la tremclad ont en es a la question si ont mets base coat ou émeron dessous l auto environ le meme prix mais sa amene a avoir 2 sorte de peinture si ont mets emeron

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Message  claude1 Mar 26 Jan 2010, 07:50

ton primer peu etre recouvert de nimporte quoi le base coat et l'imron sont 2 substrat de bonne qualitee mais je te conseille pas necessairement l'imron a cause du prix tu peux prendre nimporte quelle peinture a base eurethanne ou polyeurethanne et ca vas faire l'affaire si tu vas au base coat mets toi un clear avec l'une ou l'autre des base et ca devrais etre correct
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Message  Invité Mar 26 Jan 2010, 23:47

Je viens de tester la Tremclad , j ai fait des economies , pas beaucoup probablement , et je me suis fait chier plus que jamais a peinturer ca .
En plus , c est plein de coulures Razz
Mais c est mon probleme , je voulais tester en allant jusqu au bout ...
Ca coute combien du brillant direct ou du base / coat d entrée de gamme ?
Faut calculer ....

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Message  claude1 Mer 27 Jan 2010, 08:43

brillant direct noir acrythanne 90$ le gallon pi 35 activateur sinon en basf limco 82 le gallon pi 42 le durcisseur pi 45 agent de matage pi avec i gallon to fais tout ce qu'il y a de noir sur le char
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Message  cuda19702 Jeu 11 Fév 2010, 02:06

bon pour le primer epoxy ont as mis du industriel de marque nova 3000 ou 5000 me souviens pas y en as tu qui ont deja travaillé avec en tout cas ces épais longtemps mais sa fait un beau fond

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Message  camz28 Jeu 11 Fév 2010, 08:54

je n'ai jamais travailler avec du primer nova.mais je peut te dire avec certitude que le primer chromates 2580cr de dupont est super.j'ai utiliser ce primer quand j'ai refait la peinture de ma camaro et aussi sur d'autre projet (road 69,cutlass80etc...)ca a toujours donner de tres bon resultats.mais le plus important est toujours d'avoir la meilleur preparation,pas de graisse ,pas de rouille etc...aussi une temperature optimale(pas trop froid ni trop humide).tu aura beau utiliser les produits les plus cher du monde, si tu n'a pas bien preparer tes pieces tu n'aura jamais de bon resultats.un gallon de primer chromate coute environ 300$ avec l'activateur.un kit a70$??? selon moi tu as pour ce que tu paye. a plus!!!!
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Message  dbildvil Jeu 11 Fév 2010, 20:01

salut
oui on a deja travaillé avec du NOVA 3000,c'est de l'industrielle de qualité OK.On a jamais eu de probleme avec ca.Ca va te faire un bon fond...un peu gras par contre mais ok pour un frame,on avait mis ca sur le frame de l'INTERNATIONAL 1947 ainsi que les planchers.

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Message  cuda19702 Sam 13 Fév 2010, 02:13

oui ces un fait ces tres épais et aujourd hui ont la un peut testé et tres résistant autre chose si ont veut faire du plastique par dessus faut tu le sablé je sais qu ont as 30 jours pour pouvoir peinturé dessus sans sablé mais je sais pas pour le plastique ou le putty catalisé :merci

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Message  cuda19702 Mer 10 Mar 2010, 00:35

bon autre chose le gars qui nous as vendu le produit nous dit qu ont ne peut pas peinturé direct sur le primer epoxy ont as fini de sabler le primer batisseur 2k mais comme de raison ont vois le primer epoxy a quelque endroit comme les coins et quelque autre petit endroit je peut pas croire que l ont vas devoir mettre encore du batisseur ou autre primer la pour cacher le primer epoxy et aussi il parrais que du primer ordinaire ne résiste pas au base coat es ce vrai

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