Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

+43
chevyclassic76junior
soiouz
cobra429scj
acc
chevelle454
moparcuda
Burn-out.ca
p'tit.volks
pumarob
Fifty Seven
Leadfoot
Mr.Gasser
LuxuriousMontreaL
mustangii
427copoz
LowSub
t/a 72
shelby
samurai
claude1
Cam SS
yves5458
levieux
Dom
philcollins
Country-Boy
reghoule
chevyclassic76
newport76
custom53
badboysdede
65special
mig57
markregal86
Rebel
BernerZ28
cansoz06
inter51
ADM
benlavigne
Cadillac Jack
dart
Le Chat Caméra
47 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 10:12

firebuick a écrit:
roue d'bazou a écrit:En tout cas si vous partez en vacances n'engagez pas DOMTRUCK comme
guide touristique

ta rien compris bazou ont voulait voir rouler ton beau 55 chevy sans se deplacer

Hé, hé!!! Laughing
Juste de te voir zigonner comme un concombre dans le fond du parking, ça vallait le $45.00 que j'ai payé pour renouveller ma carte de membre crampé
Tu avais plus l'air de roue d'bouffon que d'bazou Mr. Green
Une chance que j'avais pas pris de bière sinon j'aurais pissé dans mes culottes Razz

Ça été tout un plaisir de te serrer la pince!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 11:15

Domtruck a écrit:
firebuick a écrit:
roue d'bazou a écrit:En tout cas si vous partez en vacances n'engagez pas DOMTRUCK comme
guide touristique

ta rien compris bazou ont voulait voir rouler ton beau 55 chevy sans se deplacer

Hé, hé!!! Laughing
Juste de te voir zigonner comme un concombre dans le fond du parking, ça vallait le $45.00 que j'ai payé pour renouveller ma carte de membre crampé
Tu avais plus l'air de roue d'bouffon que d'bazou Mr. Green
Une chance que j'avais pas pris de bière sinon j'aurais pissé dans mes culottes Razz

Ça été tout un plaisir de te serrer la pince!
Le prochain coup j'apporte une p'tite 12 de stella et je recmmencerai ma manoeuvre de concombre exprès pour te voir pisser dans tes culottes. Twisted Evil :twisted:Ca ma fait plaisir de te serrer le `porte stella`.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 12:20

Le Chat Caméra a écrit:
chevrolet cheyenne 1977 - bumper avant custom d'époque
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletcheyenne77f

On pourrait parler aussi qu'il est équipé d'un 454 d'origine....Pas pire pour un C-10 Twisted Evil
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 100_0410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Cadillac Jack Dim 06 Juin 2010, 12:57

Domtruck a écrit:
Le Chat Caméra a écrit:
chevrolet cheyenne 1977 - bumper avant custom d'époque
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletcheyenne77f

On pourrait parler aussi qu'il est équipé d'un 454 d'origine....Pas pire pour un C-10 Twisted Evil
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 100_0410

Le set de roues est horrible (voire même un sacrilège total) mais CALVASE QU'YÉ ÉCOEURANT!!!!! J'le vois souvent moi aussi pis j'arrête le voir à chaque fois!!! :droolll:

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Dim 06 Juin 2010, 15:00

'81 Grand Prix a écrit:Le set de roues est horrible (voire même un sacrilège total) mais CALVASE QU'YÉ ÉCOEURANT!!!!! J'le vois souvent moi aussi pis j'arrête le voir à chaque fois!!! :droolll:

bonjour !

Voici d'autres vues de ce splendide pick-up !

chevrolet cheyenne 1977
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletcheyenne77f1
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletcheyenne77d1
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletcheyenne77b
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 15:03

Salut le chat!

Tu peux conserver celle du compartiment moteur, je te donne les droits d'auteur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Dim 06 Juin 2010, 15:25

Domtruck a écrit:Salut le chat!

Tu peux conserver celle du compartiment moteur, je te donne les droits d'auteur Razz

bonjour !

Je l'ai aussi, celle du compartiment moteur !

Je te rend tes droits d'auteur... lol!

chevrolet cheyenne 1977 - detail
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletcheyenne77d2
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 15:39

Excuse-moi le chat, je t'ai sous-estimé Laughing

Toujours aussi vite su l'piton lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Dim 06 Juin 2010, 16:15

Domtruck a écrit:Excuse-moi le chat, je t'ai sous-estimé Laughing

Toujours aussi vite su l'piton lol!

lol!
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Ven 11 Juin 2010, 21:37

bonjour !

-rencontre du 11 juin 2010-

Une bonne soirée ! Belle température et ensoleillé à souhait ! cheers

Rencontrer plusieurs membres ABC. Parler avec bien des propriétaires. Plusieurs voitures exceptionnels sur le terrain.

Les photos, demain, si Dieu le veut... Mr. Green
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  markregal86 Sam 12 Juin 2010, 01:01

sa laire quil y a eu une MAUVAISE nouvelle ce soir a la fin du show.... jétais deja partit...
mais jai entendu dire entre les branche que... sa aurais bien pus etre le dernier laval auto sport a cet endroit... quelquun aurais des détails un peu plus précis ?

jai entendu entre les branche.. cest pour sa que jai la face toute grafignner blackeye

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 05:44

markregal86 a écrit:sa laire quil y a eu une MAUVAISE nouvelle ce soir a la fin du show.... jétais deja partit...
mais jai entendu dire entre les branche que... sa aurais bien pus etre le dernier laval auto sport a cet endroit... quelquun aurais des détails un peu plus précis ?

jai entendu entre les branche.. cest pour sa que jai la face toute grafignner blackeye

bonjour !

A vrai dire, l'endroit s'en vient pas mal petit, pour la section anciennes.... et les visiteurs prennent beaucoup de place dans le reste des stationnements !

Leur choix serait, à vrai dire, pas mal logique... (sad but true !) Confused

De l'autre côté de la rue, chez Léon, il y aurait pas mal de place par contre. Bref, laval auto sport semble victime de son propre succès...

J'ai bien hâte d'avoir le mot de la fin sur ce sujet ! scratch
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty chaud vendredi laval auto sport

Message  t/a 72 Sam 12 Juin 2010, 07:24

merci pour vos detail pour cette evenement .Oui c'est vrai que le site pour nos rencontre est en peril ,et ouii les visiteur devrait ce
stationnere de Llautre cote du blv danile jhonson chez leon .Et ausi envoyer vos message a centrepolis pour confirmer votre appui a
l'evenement du facon gentil et constructive
merci

t/a 72
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 08:48

t/a 72 a écrit:merci pour vos detail pour cette evenement .Oui c'est vrai que le site pour nos rencontre est en peril ,et ouii les visiteur devrait ce
stationnere de Llautre cote du blv danile jhonson chez leon .Et ausi envoyer vos message a centrepolis pour confirmer votre appui a
l'evenement du facon gentil et constructive
merci

bonjour !

Quelques suggestions aux organisateurs de Laval Auto Sport :
1. Pétition des exposants leur signalant notre intérêt au Centropolis, pour leur site. Il suffirait de leur demander de signer à l'entrée.
2. Demander à Léon Meubles, l'autorisation d'utiliser leur excédent de stationnement pour les visiteurs

C'est rendu maintenant trop évident, qu'on prend toute la place : exposants et visiteurs. Ils doivent commencer à se poser des questions pour l'an prochain, ou même le mois prochain...

p.s.
pontiac transam 1972
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Pontiavtransam72f1
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 09:03

bonjour !

Et maintenant, les photos ! Mr.Red

L'ensemble des photos, depuis le début de ces sorties, maintenant en 2 albums-photos:
https://s663.photobucket.com/albums/uu359/ElMinetoCamera/2010_Vendredi_Rencontre_Laval/
Rencontre 10 juin 2010, icihttps://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_II/

Quelques photos représentative de la rencontre de vendredi dernier, le 10 juin 2010...

Shelby Mustang GT500KR 1968
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 ShelbyMustangGT500KR68f
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 ShelbyMustangGT500KR68d1

lotus europa 1970
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Lotuseuropa70f2

ford mustang 1974 - detail
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Fordmustang74d2

chevrolet impala 1968 - fastback
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chevroletimpala68b1

Checker Marathon 1970 (approx)
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 CheckerMarathon70f

cadillac 1990(?) - detail
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Cadillac90d1

Avanti II 1974
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 AvantiII74f4

AMC pacer 1977
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 AMCpacer77f1


Dernière édition par Le Chat Caméra le Sam 12 Juin 2010, 14:55, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Sam 12 Juin 2010, 09:31

Le Chat Caméra a écrit:

Voiture inconnues à identifier, svp... sait pas
Chrysler (?) 1967
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Chrysler67f1
salut
Chrysler Newport 1967

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 14:56

Domtruck a écrit: salut
Chrysler Newport 1967

bonjour !

Merci Domtruck ! thumright
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Invité Sam 12 Juin 2010, 15:31

ca va mal pour laval auto sport il ont fait annonce hier que c etait dernierre rencontre a laval supposement il ont eu des plaintes et ont perdu leur droit aux stationnement . en esperant ca va se regler Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  dart Sam 12 Juin 2010, 17:35

firebuick a écrit:ca va mal pour laval auto sport il ont fait annonce hier que c etait dernierre rencontre a laval supposement il ont eu des plaintes et ont perdu leur droit aux stationnement . en esperant ca va se regler Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Icon_salut
Ace qu'on ma dit il serait victime de leur succes les commercant manquerai de stationnement. Sad

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 18:30

dart a écrit:
firebuick a écrit:ca va mal pour laval auto sport il ont fait annonce hier que c etait dernierre rencontre a laval supposement il ont eu des plaintes et ont perdu leur droit aux stationnement . en esperant ca va se regler Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Icon_salut
Ace qu'on ma dit il serait victime de leur succes les commercant manquerai de stationnement. Sad

bonjour !

Comme visiteur, j'ai bien de la misère à trouver un stationnement, même vers 18h30...

J'imagine facilement le type qui vient pour acheter un truc dans un de ces commerces = trop dur trouver stationnement = je vais aller ailleurs ! Shocked

Pouvoir utiliser le stationnement de Leon Meubles serait "the best"...


Agrandir le plan
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  dart Sam 12 Juin 2010, 18:52

Oui mais le stationnement du leon est beau en facade mais vers le fond tres maganer.

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 20:23

dart a écrit:Oui mais le stationnement du leon est beau en facade mais vers le fond tres maganer.

bonjour !

Pas grande solution pour le moment... à part attendre à vendredi prochain et se faire revirer de bord... Confused

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Get-the-fuck-out_inline

Je laisse le lien ci-dessous, si quelqu'un veut les contacter : Laval Auto Sport → http://www.lavalautosport.com/contact.html

J'ai personnellement écris, et je vous invite à dire votre mot ou suggestions sur ce sujet épineux...
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Le Chat Caméra Mar 15 Juin 2010, 20:38

bonjour !

Toujours pas de nouvelles pour vendredi prochain, le 18 juin 2010 ? Quelqu'un ? affraid

Pourquoi ais-je cette étrange impression de parking vide, ce vendredi ? Confused

Moi, c'est pas grave, vu que je reste dans le coin, mais j'imagine un gars qui fait une heure de voiture pour rien... Evil or Very Mad
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty vendredi laval auto sport

Message  cansoz06 Mar 15 Juin 2010, 21:17

les chauds vendredi lavalautosport
pour vendredi le 18 juin c'est régle ils y aura lieux au centrepolis mais les autre vendredi ne seront problament pas la mais pas loin

cansoz06
Prospect
Prospect

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010
Voiture(s) : canso 1966 trans am 72 carloss84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  yves5458 Mar 15 Juin 2010, 21:54

yess ca va etre la premiere fois que je peut y aller j'avais peur que j'avais manquer le bateau.il reste que la meteo sois de mon bord et que mon char casse pas.et vendredi je fait mon batheme a laval.

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010 - Page 7 Empty Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum