Culture Musclecars

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 08:17

Salut

Je serait curieux de savoir
ce qui ferait partie d'un culture MuscleCars
et serait exclusif ou majoritaire aux MuscleCars

coté équipement
coté look
coté mentalitée
coté style de personne
coté musicale
ect...

Exemple coté équipement
les système ram-air
les différentiel comme les 12bolts / les Dana 60 / les 9 pouces ford
la positraction
les gears genre 4.10.1

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Greaser le Mar 13 Avr 2010, 16:04

À l'époque que les voitures étaient neuves (60's et 70's) ou a l'époque ou ils étaient abordables aux jeunes adultes? (mi-70's et 80's)

Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 16:21

@Greaser a écrit:À l'époque que les voitures étaient neuves (60's et 70's) ou a l'époque ou ils étaient abordables aux jeunes adultes? (mi-70's et 80's)

Salut Greaser
aux deux époques si possible
ce que je voudrait essayer de faire c'est d'essayer de départager
ce qui peut apartenir a différente culture automobile
et ce qui est plus spécifique aux MuscleCars

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Greaser le Mar 13 Avr 2010, 16:29

C'est toujours une chose que je me suis demandé.

Je ne suis ni fan, ni connaisseur de muscle car, mais j'ai toujours trouvé que ceux qui les aiment ou qui en possèdent, personne ne fait vraiment de ''revival'', la culture rataché aux voiture est inexistante, le look des voiture et soit d'origine ou modifiée style moderne.

Tu es le seul que je connaisse (depuis quelques années sur le forum déjà) qui s'est jamais intéressé à la question.

Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 17:03

Salut Greaser

Je ne sait même pas si il y a vraiment une culture Musclecars
si oui elle est comme dans l'ombre (plus secrète)
peut être a cause du street racing

j'arrive pas a comprendre certaine chose
comme dans des rencontres de semaine
ou il y a plus de MuscleCars que d'autre type de chars
et que la musique qui joue c'est du rockabilly

Pourtant moi je me souvient bien des runs qu'on fesait
dans les années 70s en MuscleCars
et on écoutait pas de cette musique
c'était même un peu mal vue (même attardée pour certain)
(je n'ai rien contre cette musique au contraire)
mais ou est passer celle qu'on écoutait

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Country-Boy le Mar 13 Avr 2010, 17:20

@427copoz a écrit:S
et on écoutait pas de cette musique

mais ou est passer celle qu'on écoutait

Salutations

CCR, Rolling Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin, Doobie Brothers, font toujours partie de ma vie...Même si je suis beaucoup plus Country aujourd'hui, ce sont ces anciens groupes musicaux qui restent éternels...Peu importe le temps ou le nombre de fois que je peux entendre une de leurs chansons, je ne me tanne jamais!! C'était toute une musique...

...surtout la version de 10 minutes de CCR: ...avec cette musique à fond de train dans le bolide, tu t'évades en passant les vitesses en ressentant la belle mécanique...



salut

Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Quelques unes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 17:38

Salut

Je me souvient que c'était mal vue dans les années 60s 70s
de faire un burnout en arrivant dans une recontre de soir
les gars fesait des burnout mais pas trop gros
a la fin d'une soirée / a vrai dire quand le soleil se levait
c'était comme un salut j'ai passer une bonne soirée /nuit a la prochaine

Faire spinné un char sur un coin de rue
c'était mal vue aussi

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  fredcuda360 le Mar 13 Avr 2010, 17:59

a bon .... j'aurais pensé le contraire.

pour moi , avoir eu un MUSCLE CAR et d'en posséder un est justement typique du burn... du long burn!!

à croire que je me suis fait une mauvaise idée du "vrai" temp des MUSCLE CAR.


salut

fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Greaser le Mar 13 Avr 2010, 18:03

Encore la, la musique c'est une chose, ca prenderai un évènement vraiment ciblé muscle-car pour promouvoir vraiment ce qu'était cette culture.

Mais ou sont donc passé toutes ces coupes longeuil?? Laughing

Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Greaser le Mar 13 Avr 2010, 18:15

Mais les autos ; Ou sont les shackles? Les trains arrière ''jacké'' dans les airs? Les métal flakes?

Même les cragar on tendance à disparaitre de ce type de voiture! Et même ceux qui ont des muscle car modifiés de leurs habits d'origine sont regardé de travers! Et ce, même si il s'agit du modification d'époque!

J'imagine que c'est une question d'approche.

On ne voit pas tous les voitures de la même facon.

Personnellement, quand j'aime une voiture, ca va aussi avec un contexte historique, j'aime l'histoire, j'essaie le plus possible de regarder les voiture avec le même oeil que les gens avait a l'époque.

Pour moi un chevy '57, c'est une voiture de pauvre! Une Imperial de la même année me fais salivé d'envie!

Une bonne partie de propriétaire de muscle car on déjà connu l'époque, vivre dans le passé de les intéresse probablement pas.

Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 18:22

@fredcuda360 a écrit:a bon .... j'aurais pensé le contraire.

pour moi , avoir eu un MUSCLE CAR et d'en posséder un est justement typique du burn... du long burn!!

à croire que je me suis fait une mauvaise idée du "vrai" temp des MUSCLE CAR.


salut
Salut


Le principe était simple
au début sa pouvait attirer les flics
et gacher une soirée
et a la fin d'une sa avait moin d'importance

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 18:35

Salut Greaser

Même les cragar on tendance à disparaitre de ce type de voiture! Et même ceux qui ont des muscle car modifiés de leurs habits d'origine sont regardé de travers! Et ce, même si il s'agit du modification d'époque!

J'ai plus triper sur l'époque des centerline

Les Kustom avait leur roues des caps spécial
Les Lowriders leur roues de broche
Les MuscleCars des mags (slot ou spoke)
dans le temp plusieurs était en magnésium
on l'oublie defois
sa sauvait du poid

Les caps de roues était danngereux au drag
------------------------------------------------------------------
sa fait partie de quel culture

les Line lock
les Gears Drive
les scoop fonctionelle ou pas
les traction bars
les ladder bar

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 18:40

Salut Greaser

Mais ou sont donc passé toutes ces coupes longeuil?? Laughing

Chez pas
moi dans les années 70s j'avait les cheveux jusqu'au milieux du dos

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 20:45

@Greaser a écrit:
J'imagine que c'est une question d'approche.

On ne voit pas tous les voitures de la même facon.

Personnellement, quand j'aime une voiture, ca va aussi avec un contexte historique, j'aime l'histoire, j'essaie le plus possible de regarder les voiture avec le même oeil que les gens avait a l'époque.

Bien dit Greaser!

Cette culture existe encore aujourd'hui et on en a la preuve aves les trois grands.

Tatoué ou pas, avec ou sans complet et même avec une coupe longeuil, le trip d'avoir un véhicule d'époque puissant rend son homme heureux.

Et même pas besoin de faire des burns nnn

Les autres sont des faussaires What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mar 13 Avr 2010, 21:51

Salut Amateur de culture

Ce serait cool si il ferait film genre Américain Graffiti
mais a la place d'être en 1962 comme le premier
mais ce serait en 1972
juste avant la crise du pétrole
mais pas la suite de Américain Graffiti comme ils avait fait

J'ai déja vue une liste des speed shop qu'il y avait
juste dans l'état de NY dans les années 60s 70s
c'était éffrayant
Manathan Speed Shop /Bronx Speed Shop /Motion Perf et beaucoup
d'autre
en plus des concessionnaire qui fesait des conversions
un peu partout aux USA
genre Nickey / Gibbs / Harrell / Bill Thomas/ Scuncio / Yenko / Dana/Motion
Mr.Norm pour Mopar ect
Randall Rambler/Richmond Rambler pour AMC
d'autre pour Ford qui ne me vienne pas a l'esprit
Royal pour Pontiac

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Dom le Mar 13 Avr 2010, 23:38

Simplement ma vision mais moi je suis bien content que les modifications d'époque muscle cars existe pas aujourd'hui car je trouve ça vraiment horrible.

-les Cragar
-les shackel
-cul jacker
-roues arrière qui sortent des ailes
-dessous de l'auto multicolore
-petit pneus à l'avant
-queue de renard
-peinture custom assez spécial
-j'en oublie sûrement !

Je doit pas être seul à pas aimer car personne affiche ces couleurs.

Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11649
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mer 14 Avr 2010, 08:48

Saluit Dom


-queue de renard
Je ne me souvient pas d'avoir déja vue un Muscle Cars
avec un queue de renard
on voyait surtout des Pontiac Parisienne et des Chevrolet Impala
avec des queue de renard
double antenne en arrière et des fender skirt

-cul jacker
sa se n'était pas spécifique aux Muscle Cars
mais les gars pour mettre du 50 a l'arrière aimait mieux
jacker le char que de couper les ailes en rond
et certain exagerait la encore
sa prenait un escabeau pour monter dans le char

roues arrière qui sortent des ailes
sa aussi ce n'était pas spécifique aux Muscle Cars
mais encore la c'était d'avoir du 50 a l'arrière
mais certain exagerait

-peinture custom assez spécial
Les peintures custom assez spécial
était pas mal de tout les culture de chars
et non spécifique aux Muscle cars only

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  BigDan le Mer 14 Avr 2010, 09:19

Je viens tout juste de découvrir ce sujet .....
en premier j`ai cru que copoz avait fumé avant de l`inscrire sur une bulle de nostalgie.....
et je m`apercois aussi que signe des temps ,ces sujets se dicutent mieux de vive voix que sur internet ...mais c`est ainsi aujourd`hui.
partir des sujets avec des il semblerait ou on m`as dit etc...ca fausses toujours le sujet
ici un vrai gars de muscle cars : j`en ai eu des tas de 70 a 84 .....

le cul jacké : ca donnait le look pro stock du temps avant qu; il découvres le contraire et ca permettait de passer les gros pneus N 50-15 sans avoir a "tubbé"

les schackles : on avait pas de $$$$$ faque c`é,tait pas cher meme si c`était dangereux de poser des schakles .le derriere valsait avec ca ,cochonnerie mais sinon tu devais dépenser ....il y as eu aussi les spacers ds le coils , les schock a air : monroe pas aussi hauts que les gabriel high jackers (avec sticker de lapin)....

cragar SS , keystone classic, ET, et rim chromé avec baby moon ,étaient a peu pres les seuls "mags" connu a l`époque .les cragar chippaint a rien et les vendeurs ne voulait pas les changer sur garantie ...et ca pesait une tonne ces roues la .

les vrais burnout (sur la rue) étaient résevés a deux causes : celui qui avait du cash et/ou lorsque tes pneus étaient du pour etre changés .

les peintures "show off" étaient souvent commandités par les speed shop qui florissaient ds le temps : brossard speedshop a brossard en était un bon exemple .....on avait aussi nos quétaines ds le temps le dessous peinturé orange fluo ou vert lime fluo ... Thumb down
un gros point : la plupart des gadgets ou quétaineries se retrouvaient sur le chars a vocation cheap de muscle car (duster 318, chevelle 307, mustang 302-2v etc..)...les vrais muscle car (cuda 340+, olds w30, gto,boss 302 etc...)n`avaient pas vraiment de ca!
pas besoin de ca pour etre remarqués ! thumright

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  427copoz le Mer 14 Avr 2010, 13:43

Salut

en premier j`ai cru que copoz avait fumé avant de l`inscrire sur une bulle de nostalgie.....
pas vraiment

Moi aussi j'ai passer ma vie la dedans

les schackles c'était familié d'en voir
mais ce n'est pas tout le monde qui connait sa de nos jours

cragar SS , keystone classic, ET, et rim chromé avec baby moon ,étaient a peu pres les seuls "mags" connu a l`époque .les cragar chippaint a rien et les vendeurs ne voulait pas les changer sur garantie ...et ca pesait une tonne ces roues la .
vrai que les cragar chippait a rien

Il y avait des Cragar GT aussi
mais ils était moin connu que les S/S



on avait aussi nos quétaines ds le temps le dessous peinturé orange fluo ou vert lime fluo ... Thumb down
il y en avait pas mal en plus

un gros point : la plupart des gadgets ou quétaineries se retrouvaient sur le chars a vocation cheap de muscle car (duster 318, chevelle 307, mustang 302-2v etc..)...les vrais muscle car (cuda 340+, olds w30, gto,boss 302 etc...)n`avaient pas vraiment de ca!
pas besoin de ca pour etre remarqués ! thumright
Moi j'ai été chanceux la dessus
ayant connu asez rapidement le monde des Shelby

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Nelson le Mer 14 Avr 2010, 14:30

@Dom a écrit:Simplement ma vision mais moi je suis bien content que les modifications d'époque muscle cars existe pas aujourd'hui car je trouve ça vraiment horrible.

-les Cragar
-les shackel
-cul jacker
-roues arrière qui sortent des ailes
-dessous de l'auto multicolore
-petit pneus à l'avant
-queue de renard
-peinture custom assez spécial
-j'en oublie sûrement !

Je doit pas être seul à pas aimer car personne affiche ces couleurs.

je pense un peu comme toi.. je n aime pas vraiment* cette periode de muscle car.. et ces modification.. mais je ne dirais pas que c laite.. je dirais que sa appartient a une certaine epoque... quand la voiture est clean bien restoré etc... mais que le gars lui pour lui un muscle car ces les graggar etc... bin go Smile si c bien faite bin sa la un charme d une certaine epoque...

jai un ami qui vien de finir son charger 68.. un %?? de bo char.. il a mit des kraggar flamban neuve dessus.. et on ne peux pas dire que c laid.. sa a son style vu que pour lui un muscle car sa a des roue de ce genre:)

Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  BigDan le Mer 14 Avr 2010, 18:53

si tu veux restaurer un voiture au look 70`s tu dois mettre :ou les roues d`origine ou des cragars ou semblable ,sinon tu brises ton look

moi je fais un protouring fa que au contraire de ton copain , je mets des 17" moderne ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Mopar le Mer 14 Avr 2010, 20:56

Pour moi la culture Muscle Car c'est :

Un set de headers
Un intake torker alu
Un bon cam (mécanique de préférence) Faut que ça brasse!!!
Gros fils de spark plug (Accel ou autre)
Système de feu MSD, Accel ou autre de perf.
Couvercle de valve et bol à air de perf.
C'est sur que pour moi un tunnel 2X4 ou un blower c'est un "best" mais je vais rester plus simple. Wink

Pour l'intérieur, un tach 5" et les cadrans de temp et huile mécanique.

Pour l'extérieur:

Des roues Weld Wheel, Center line, Cragar etc sauf des rallye wheel d'origine. puker
Couleur impact (pas nécessairement Chrysler) couleur qui a du look, du punch. lucoo
Parlez-moi pas d'un brun, vert foret, blanc, beige...etk vous voyez le tableau.
J'aime bien les scoop de performance mais pas sur tous les modèles de char et pas n'importe quel scoop qui fitte sur tous les Muscle Car.

Bon bin c'est un peu ça pour moi!!! salut


Dernière édition par Mopar le Jeu 15 Avr 2010, 06:58, édité 1 fois

Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  full throttle no bottle le Mer 14 Avr 2010, 20:58

Salut a tous.
Ca m'a pris presque 2 heures a faire une réplique a ce post pis je l'ai flushé par erreur je suis en criss apres-moi excusez fallait que je passe ma frustation.
Full.

full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Invité le Mer 14 Avr 2010, 21:33

si tu veux restaurer un voiture au look 70`s tu dois mettre :ou les
roues d`origine ou des cragars ou semblable

les mags populaire des annee 70 ces cragars s/s keystone classic ET 4

american racing 200s


keystone classic

amercan racing 200s

cragar s/s

E T IV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Invité le Mer 14 Avr 2010, 21:33

si tu veux restaurer un voiture au look 70`s tu dois mettre :ou les
roues d`origine ou des cragars ou semblable

les mags populaire des annee 70 ces cragars s/s keystone classic ET 4

american racing 200s ensuite sa ete la folie center line et ces copies


keystone classic

amercan racing 200s

cragar s/s

E T IV
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Culture Musclecars

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum