Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tete de moteur Procomp

5 participants

Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Tete de moteur Procomp

Message  G-body84 Mer 28 Avr 2010, 16:45

Avez vous déja esseyer ca des tete de moteur procomp? elle sont beaucoup moin cher . Ca pas l'air si pire que sa ? Quand pensez-vous? http://cgi.cafr.ebay.ca/BBC-454-496-CHEVY-ALUMINUM-HEADS-FULLY-ASSEMBLED-/370304417324?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5637dcfe2c

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
moteur - Tete de moteur Procomp Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  camz28 Mer 28 Avr 2010, 16:57

moi personellement j'en avais acheter pour mon 350.quelques personnes m'en ont parler positivement,mais apres quelque recherches sur le net j'ai lu beaucoup de mauvais commentaire(alu de mauvaise qualite surtout et test sur flowbench pas tres concluent)je ne veut pas dire que ce sont des pieces de mauvaise qualiter,mais ce que j'ai lu a ete asser pour installer un doute dans ma tete,je les ais donc revendu et je me suis acheter des tetes afr,dont je suis pleinement satisfait.
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  Invité Mer 28 Avr 2010, 17:34

ici comme menbre qui a ces tetes la sur son gros block ces camss et il semble bien les aimer moteur - Tete de moteur Procomp Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Tete de moteur Procomp

Message  Cam SS Mer 28 Avr 2010, 18:10

Exact Donald tu as bonne mémoire pour mes tetes,honnetement pour le prix qu'ils vendent cela c'était tentant de faire le test.C'est sur qu'un gars va en frapper des mauvaises et va faire de la ma....de pour cent gars mais!

Elles ont resister a 250hp nitrous a Gainesville Floride avec un mignon12.6@1 de compression,ce qui a donné un 9.71 secs @142mph,les tetes ont tenu mais la TH-400 a chier elle mais passons c'est du passé.


Pour le flow les miennes ont été au flow bench et stock rectangle elles ont flowé 374cfm dans 28" d'eau sur intake et 265 cfmdans 28" d'eau sur l'exhaust j'ai tu frappé le set miracle de l'année peut-etre mais a $750.00Us la copie avec valves en stainless who cares!
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  bennyboy Mer 28 Avr 2010, 23:17

C'est des tetes fait en chine.....impossible a planer car elles fondent tellement elles sont cheap.

Plus tu paie cher mieux que c'est bon.

Moins que tu paies cher moins que cé bon.

Dans le montage de moteur ,cé une regle d'or pour les pieces.

Moi j'en acheterais jamais.Apres avoir flobbé 4000$ sur un bloc j'irais pas gaché ca avec des tetes cheap.

Dans les pieces de performances,tu paies pas pour le nom mais pour la qualité.

Des Nike cé plus cher que des Brooks mais cé la meme qualité.

Dans le domaine de la haute performance automobile,cé tout le contraire.

Paye et tu auras une difference,paye pas cher et ca vaudras pas cher en fiabilité a court et moyen terme

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  mustangii Jeu 29 Avr 2010, 03:18

moi j'en ai sur mon char et ca va bien... je les ai fait planée pas de problemes et ca flow tres bien... c,est pas les meilleures maix aux prix qui les vendent ca vaut pas la peine d'investir sur des tetes stock en fonte qui flow moins

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 09:21

bennyboy a écrit:C'est des tetes fait en chine.....impossible a planer car elles fondent tellement elles sont cheap.

Plus tu paie cher mieux que c'est bon.

Moins que tu paies cher moins que cé bon.

Dans le montage de moteur ,cé une regle d'or pour les pieces.

Moi j'en acheterais jamais.Apres avoir flobbé 4000$ sur un bloc j'irais pas gaché ca avec des tetes cheap.

Dans les pieces de performances,tu paies pas pour le nom mais pour la qualité.

Des Nike cé plus cher que des Brooks mais cé la meme qualité.

Dans le domaine de la haute performance automobile,cé tout le contraire.

Paye et tu auras une difference,paye pas cher et ca vaudras pas cher en fiabilité a court et moyen terme

Bon bin je viens tout juste t'apprendre que j'ai un moteur de merde parce que j'ai pas payé cher pour mon moteur, merci pour l'info, j'en prend note!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  bennyboy Jeu 29 Avr 2010, 10:00

y a toujours des exceptions qui comfirme la regle!

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 10:39

benny dans la performance ces pas toujours le prix tu paye des fois ont pense tout connaitre et ont fait planter par manque experience

meme chose pour les tetes les premier casting etait pas terrible mais il commence a faire du mieux pour moins chere

quelqu'un qui capable de porter et refaire ces tetes peu acheter un casting comme sa meilleur marcher et arriver a de bon resultat ces sur si tu veux pas casser tete et payer gros prix tu va des nom dart , edelbrock ,ect

camss je connait depuis longtemps et avec son experience si il a acheter ces tetes la ces surement qu il a vu le potentiel pour le prix moteur - Tete de moteur Procomp Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Tete de moteur Procomp

Message  Cam SS Jeu 29 Avr 2010, 14:32

En réponse a nos amis incultes,les tetes procomp sont moulées en Australie,cela fait troisieme été que je les roules,et mon 475 BBC a 12.6@1 avec un pas pire roller a sorti 704hp @6600rpm et 638lbs de torque @4400rpm,donc je suis p-e mieux équipé que certains pour veiller tard.En passant 10.86secs @3600lbs avec 4.11 de gear et 9.71secs 142mph avec 250hp NOS a gainesville floride c'est pas si pire pour un char plein qui roule dans la rue plus souvent qu'a son tour!
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  G-body84 Jeu 29 Avr 2010, 14:46

Cam SS a écrit:En réponse a nos amis incultes,les tetes procomp sont moulées en Australie,cela fait troisieme été que je les roules,et mon 475 BBC a 12.6@1 avec un pas pire roller a sorti 704hp @6600rpm et 638lbs de torque @4400rpm,donc je suis p-e mieux équipé que certains pour veiller tard.En passant 10.86secs @3600lbs avec 4.11 de gear et 9.71secs 142mph avec 250hp NOS a gainesville floride c'est pas si pire pour un char plein qui roule dans la rue plus souvent qu'a son tour!
comme ca c'est pas du chinetok. Pour le prix, versu la qualité et en plus tu semble avoir une bonne expérience avec ses tetes la. J'en conclus qu'elle sont pas mauvaise! Merci cam SS

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
moteur - Tete de moteur Procomp Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  bennyboy Jeu 29 Avr 2010, 14:47

Cé Atelier Champion qui m'a dit de ne jamais touché a ca....y doit connaitre ca.

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Tete de moteur Procomp

Message  Cam SS Jeu 29 Avr 2010, 15:05

Supposé connaitre cela bennyboy,le seul détail champion est passé date depuis 20ans,Et sans mechanceté tu aurais pu faire 75-100hp de plus si tu avais pris tetes performer RPM ou victorJR,Des 170cc de runner a petites valves c'est mieux quand tu veut un pick-up ou char pesant qui torque pas un char de drag.
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  mustangii Ven 30 Avr 2010, 02:39

Cam SS a écrit:En réponse a nos amis incultes,les tetes procomp sont moulées en Australie,cela fait troisieme été que je les roules,et mon 475 BBC a 12.6@1 avec un pas pire roller a sorti 704hp @6600rpm et 638lbs de torque @4400rpm,donc je suis p-e mieux équipé que certains pour veiller tard.En passant 10.86secs @3600lbs avec 4.11 de gear et 9.71secs 142mph avec 250hp NOS a gainesville floride c'est pas si pire pour un char plein qui roule dans la rue plus souvent qu'a son tour!
c'est en plein ca je l'avais deja ecris que mes pro comp etait fait en australie mais ca l'air a avoir passé dans l'vide comme on dit... j'suis content de voir qu'on est 2 sur le site qui en ont pour en parler...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  mustangii Ven 30 Avr 2010, 02:50

bennyboy a écrit:Cé Atelier Champion qui m'a dit de ne jamais touché a ca....y doit connaitre ca.
des fois faut pas se fier a ca.... il y en a qui monte des moteurs de courses que les pistons ont 6 grammes de differences et c'est pas grave dapres eux et d'autres 2 dixiemes de grammes de difference et ca passes pas...souvent c'est la difference entre un bon moteur qui toffe et un qui defonce dans la meme ete... Champion je le connais pas et je n'ai jamais fait affaire avec alors je ne pourrais dire...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  bennyboy Ven 30 Avr 2010, 15:13

Cam SS a écrit:Supposé connaitre cela bennyboy,le seul détail champion est passé date depuis 20ans,Et sans mechanceté tu aurais pu faire 75-100hp de plus si tu avais pris tetes performer RPM ou victorJR,Des 170cc de runner a petites valves c'est mieux quand tu veut un pick-up ou char pesant qui torque pas un char de drag.

Cé pas Champion qui m'A recommandé les tetes.

Ces tetes viennent avec le kit Edelbrock #2099

http://www.summitracing.com/parts/EDL-2099/RepairParts/?prefilter=1&query=Part+Type%7cCylinder+Heads

Et ca donne 446 hp avec 461 lbs de torque.

Anyway,Edelbrock doivent pas connaitre ca non plus. ??

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 15:57

Ces tetes viennent avec le kit Edelbrock #2099

http://www.summitracing.com/parts/EDL-2099/RepairParts/?prefilter=1&query=Part+Type%7cCylinder+Heads

Et
ca donne 446 hp avec 461 lbs de torque.

Anyway,Edelbrock doivent
pas connaitre ca non plus.

les kit ces bon et fiable mais pas top en performance et surtout fait pour ceux qui veule pas casser la tete ou qui sont pas capable de monter combine et pret a payer plus cheres moteur - Tete de moteur Procomp Icon_salut


tu sait ta perdu une annee de drag et ta payer gros prix pour le savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Tete de moteur Procomp Empty Re: Tete de moteur Procomp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum