Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Question Musique

5 participants

Aller en bas

Question Musique Empty Question Musique

Message  reghoule Ven 26 Nov 2004, 18:54

Bonjour à tous amateurs de vieilles bagnoles :D

Je voulais savoir, lorsque vous faites une ride avec votre vieux bolide, a part le son de la mécanique, quelle sorte de musique vous écoutez??

D'la vieille musique pour fitter avec le char, des tounes des chars, n,importe quoi ou votre char a pas de radio :D ???

Ça va me donner des idées pour l'été prochain, merci à l'Avance!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  leg440 Ven 26 Nov 2004, 19:07

reghoule a écrit:Bonjour à tous amateurs de vieilles bagnoles :D

Je voulais savoir, lorsque vous faites une ride avec votre vieux bolide, a part le son de la mécanique, quelle sorte de musique vous écoutez??

D'la vieille musique pour fitter avec le char, des tounes des chars, n,importe quoi ou votre char a pas de radio :D ???

Ça va me donner des idées pour l'été prochain, merci à l'Avance!
ca sa depend si tu a des cheveux blanc Mr. Green Mr. Green Mr. Green moi jai toujour aimer led zep deep purple pink floyd ect.. mes du oldie c est pas méchant non plus et ca va avec le temps tu char tu sais sur super beau son du radio am Wink

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilQuestion Musique 19042112Question Musique 137749113]Question Musique 55086210[/url]Question Musique 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  ADM Ven 26 Nov 2004, 19:57

Moi la 1ere année en j'avais juste mon radio Sonomatic Am , et j'adorais écouté le Baseball des Expos le soir ou les apres-midi de fin de semaines avec le petit fond de grichage propre au AM (CHRC 80) .... cette année le Baseball était sur le FM (CKNU 100,9), j'ai donc installé un radio Am-Fm/Cassette sous le cendrier en laissant l'original en place ... lorsqu'il n'y avait pas de baseball Razz c'était plus souvent qu'autrement du "Classic Rock" des années 60 à 80 .

L'été prochain à moins d'un revirement de toute dernière minute pour les EX-Expos Sad ca va être du Classic Rock comme CJMF 93,3 , CKNU 100,9 et CHOi Radio X 98,1 en diffusent , je m'était fait un CD de toune uniquement sorti en 68 aussi ca fesait pas pire

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  mustang200ci Ven 26 Nov 2004, 23:23

Moi , J'aime les oldies Smile , il y a plusieurs années j'écoutais Oldies 990 am , mais disparu depuis longtemps , maintenant c'est BOOM fm que j'écoute , du rétro des années 60 et 70 seulement , en français et en anglais , il y a 2 stations , Drummonville 105,3 et St-Hyacinthe au 106,5 qui rentre bien à Laval , des fois je zap à CHOM c'est sure c'est toujours bon du Queen , Supertramp , Styx etc...

C'est à découvrir si vous aimez le rétro thumright
par internet si vous êtes trop loin www.boomfm.com

J'oubliais si vous avez juste un am il y a Radio Nostalgie au 1570 am , musique des années 40 à 80 avec Serge Bélair et compagnie :?

Denis

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  427copoz Ven 26 Nov 2004, 23:40

Salut

Moi aussi j'écoutais Oldies 990 dans le temp.

Mais disparue Evil or Very Mad

L'idéal un mini Hard Disk plein de MP3 que tu choisi de ton PC. 8)

Juste a pluger dans le lighter .

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  Invité Sam 27 Nov 2004, 11:15

Moi, dans le temps que mon radio allait sur le sens du monde, j'écoutais du Shania Twain, Black Sabbath, Metallica, Megadeth, Musique des films Brainscan, Mortal Kombat, Footloose pis des cd graver sur internet. Pour la radio jamais je la mets, trop de grichage l'antnne est pas terrible. Je vais probablement changer le radio, un gros sillage qui suit la révolution de moteur me tape terriblement sur les nerfs et m'empêche de mettre de la musique, j'ai tout essayer mais rien n'y change, j'ai finalement décider de pu perdre de temps sur ça et d'acheter un nouveau radio que je ferai installer par des pros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  reghoule Sam 27 Nov 2004, 17:11

Ouais moi aussi j'aimais bien oldies 990 qui est devenu un poste parlant uniquement de sports. Jacques DEmers étais là, c'tait trop drôle. Dans mon coin y'Avais les week-end rock and roll avec Gaetan Bacon au 550 am. Maintenant j'écoute CFOM 102,9 quand il resntre bien ou CKNU. Chom cé bien sûr un incontournable....j'dois dire aussi que les postes d'Ontario sont autrement plus hot qu'au Québec, d'la bonne vieille musique, d'la musique de road trip. Sinon un bon cd de pm3 de vieille toune fait l'Affaire. Mais ya aps grand chose qui bas le son mélodieux d'un V-8 bien réglé Smile

Boom FM je connaissais pas, merci du tuyau, j'vais voir si il rentre dans mon coin.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Question Musique Empty Re: Question Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum