Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

exposition de motos anciennes

4 participants

Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty exposition de motos anciennes

Message  ticulbart21 Ven 28 Mai 2010, 21:31

salut,je sais qu'ici ont parle de char,mais dans les annees 90 je suis aller voir une exposition de motos anciennes a drummondville et je me demande si elle existe encore cette exposition et si elle existe c'est a quelle date et a quel endroit,merci a l'avance de vos reponses...

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

exposition de motos anciennes Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty Re: exposition de motos anciennes

Message  Chevy38 Ven 11 Juin 2010, 16:39

Salut,

Il ne semble pas qu'il y ait des membres qui connaissent l'événement ou qui y aient déjà assisté! sait pas

Ce type d'exposition m'intéresse également, j'aimerais bien savoir s'il y en a au Québec et où?

Il y a plusieurs années, ici je parle d'il y a plus de 15 ans, j'ai assisté à une exposition à Drummond où il y avait des motos et des voitures anciennes, je ne sais pas si c'est celle-là dont tu parles.
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty les vieille motos du quebec

Message  valiant66 Sam 12 Juin 2010, 07:38

Chevy38 a écrit:Salut,

Il ne semble pas qu'il y ait des membres qui connaissent l'événement ou qui y aient déjà assisté! sait pas

Ce type d'exposition m'intéresse également, j'aimerais bien savoir s'il y en a au Québec et où?

Il y a plusieurs années, ici je parle d'il y a plus de 15 ans, j'ai assisté à une exposition à Drummond où il y avait des motos et des voitures anciennes, je ne sais pas si c'est celle-là dont tu parles.
je suis aller 6 années en ligne,tres tripant,asteur sa ce produit a st-eulalie,va voir sur le site,les vielle motos du quebec c est les 20 et 21 aout 2010, :mari
valiant66
valiant66
Prospect
Prospect

Ville/Région : l assomption
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Voiture(s) : valiant 1966 décapotable

Revenir en haut Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty Re: exposition de motos anciennes

Message  Le Chat Caméra Sam 12 Juin 2010, 21:16

valiant66 a écrit:...je suis aller 6 années en ligne,tres tripant,asteur sa ce produit a st-eulalie,va voir sur le site,les vielle motos du quebec c est les 20 et 21 aout 2010, :mari

bonjour !

http://www.vieillesmotos.com/

1262 ch. Quatre-Saisons
Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Quebec, Canada
J0C 1A0
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty Re: exposition de motos anciennes

Message  Chevy38 Sam 12 Juin 2010, 22:32

exposition de motos anciennes 1732661950_indian_chief_roadster_1_
!ndian 1950

Merci El gato de la cámara (espagnol) pour ce lien thumright

En examinant le programme et surtout les photos des expositions des années précédentes, on a l'impression qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de moto sur le terrain. Il ne semble généralement pas y avoir d'ordre et les motos semblent placées n'importe comment en petit groupe comme si j'arrivais avec une gang de chums en moto et que nous nous parkions n'importe où!

Si j'allais à une telle exposition, ce serait comme le samedi après-midi pour faire le tour et prendre quelques photos, et puisque je ne conduis plus le soir (et ma femme ça la stress trop Confused de conduire le soir ... même le jour Wink ) je trouve que c'est un peu cher à 15$ par personne pour passer quelques heures en après-midi! Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de ce type d'exposition, tel que celles des voitures anciennes.

Chevy38 salut


Dernière édition par Chevy38 le Dim 13 Juin 2010, 07:34, édité 1 fois
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty Re: exposition de motos anciennes

Message  Le Chat Caméra Dim 13 Juin 2010, 06:58

Chevy38 a écrit:...En examinant le programme et surtout les photos des expositions des années précédentes, on a l'impression qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de moto sur le terrain. Il ne semble généralement pas y avoir d'ordre et les motos semblent placées n'importe comment en petit groupe comme si j'arrivais avec une gang de chums en moto et que nous nous parkions n'importe où!

Si j'allais à une telle exposition, ce serait comme le samedi après-midi pour faire le tour et prendre quelques photos, et puisque je ne conduis plus le soir (et ma femme ça la stress trop Confused de conduire le soir ... même le jour Wink ) je trouve que c'est un peu cher à 15$ par personne pour passer quelques heures en après-midi! Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de ce type d'exposition, tel que celles des voitures anciennes....

Ariel Square Four 1946
exposition de motos anciennes ArielSquareFour46f

bonjour !

Effectivement, peu de motos, mais tous cordées comme des sardines. Difficile de prendre des photos... en plus que je ne vois pas de "dash plate" (ou équivalent motos) nul part.

On dirait une réunion de chums, plus qu'un exposition. Je passe mon tour... Rolling Eyes

exposition de motos anciennes Motosl
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

exposition de motos anciennes Empty Re: exposition de motos anciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum