Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
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Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
Bon voila je suis vraiment a cour d'idée pour faire marcher mon moteur
j'ai rammasser une vielle imppalla 1968 ya de sa une semaine avec un peu de temps on a réusis a le faire démarer.
le problême maintenant c'est que quand je dépasse les 1/3 de trottle le moteur se met a broutter a faire pif paf a pas tourner rond et il calle si je la che pas la pedal et même desfois le feu sort par le carbu
le choke est completement ouvert a chaud et le moteur tourne A1 en bas du 1/3.
je l'ai démonter et il est très très clean pas de graine dans les jet pas rien
le carburateur est un rochester 2gc donc 2 jet.
la pompe d'acceleration fonctionne vue que quand je donne du gas sa sort dans le carbu
si vous aver des iée moi je suis vraiment perdu
marci de vos reponsse
j'ai rammasser une vielle imppalla 1968 ya de sa une semaine avec un peu de temps on a réusis a le faire démarer.
le problême maintenant c'est que quand je dépasse les 1/3 de trottle le moteur se met a broutter a faire pif paf a pas tourner rond et il calle si je la che pas la pedal et même desfois le feu sort par le carbu
le choke est completement ouvert a chaud et le moteur tourne A1 en bas du 1/3.
je l'ai démonter et il est très très clean pas de graine dans les jet pas rien
le carburateur est un rochester 2gc donc 2 jet.
la pompe d'acceleration fonctionne vue que quand je donne du gas sa sort dans le carbu
si vous aver des iée moi je suis vraiment perdu
marci de vos reponsse
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
le problême maintenant c'est que quand je dépasse les 1/3 de trottle le
moteur se met a broutter a faire pif paf a pas tourner rond et il calle
si je la che pas la pedal et même desfois le feu sort par le carbu
moi si tu dit que carbu est propre et en plus ces un 2 barils moi je verifirait ignition les pointe cap rotor et spark plugs si tout est en bon etat apres sa le timing
Invité- Invité
Impala 1968
le cam serais tu bien user coil fatiguer condenseur aussi
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
comem je vous dit sa marche ben au iddle
donc
comment je verifie tout cest truc
jai changer les bougie son neuve toute les 8
les pointe : ya des pointe la dessus ?!!?!?! son ou et comment j'ai verifie
cap rotor : j'ymagine que c'est la que les 8 fil a bougie plug non ? comment je le verifie
Timing : je verifie sa comment c'est a chaine ? comme un 4 roue ? et merde....
desoler je suis vraiment pas conaissant en mecanique auto
ps : quand je met les lumiere ma limite " de trotle devien plus basse il fait pif paf a plus bas regime
ha et je peu pas embrailler la trasmision sans que le moteur calle
marci
donc
comment je verifie tout cest truc
jai changer les bougie son neuve toute les 8
les pointe : ya des pointe la dessus ?!!?!?! son ou et comment j'ai verifie
cap rotor : j'ymagine que c'est la que les 8 fil a bougie plug non ? comment je le verifie
Timing : je verifie sa comment c'est a chaine ? comme un 4 roue ? et merde....
desoler je suis vraiment pas conaissant en mecanique auto
ps : quand je met les lumiere ma limite " de trotle devien plus basse il fait pif paf a plus bas regime
ha et je peu pas embrailler la trasmision sans que le moteur calle
marci
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
Bonjour. En espérant que tu trouves la solution. Bien le bonjour à toi et à tous sur ce Forum sympatique. Jacques. Paris France
ballbearing- Prospect
- Ville/Région : Paris France
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
Fais un check-up au niveau du feu.
Cap, rotor, cable a bougie.
J'ai l'impression qui a trop de ratard sur le feu.
Regarde les hoses a vacuum aussi ont sais jamais.
Cap, rotor, cable a bougie.
J'ai l'impression qui a trop de ratard sur le feu.
Regarde les hoses a vacuum aussi ont sais jamais.
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1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
définitivement le back fire est un signe que ton feu est en retard ........commences par desserer la bolt qui retient le distributeur
a l`arriere de l`intake .....du coté passager, tires un peu ( 2-4 deg) sur le distributeur....normalement le son du moteur va changer en fesant ceci.....
ne tires pas en malade il doit bouger un peu c`est tout ....
si ca changes rien,vérifies tes bougies et les fils et surtout les pointes qui peuvent etre piqués donc finies ...ca coutes presque rien a faire .....
sais tu comment changer les pointes ds le distributeur ?
idéalement tu devrais avoir un dwell meter pour ajuster ca a 28-30 deg ...... au pire tu arraches le distributeur et tu installes un ditributeur HEI ( électronique) de post 76 ...
a l`arriere de l`intake .....du coté passager, tires un peu ( 2-4 deg) sur le distributeur....normalement le son du moteur va changer en fesant ceci.....
ne tires pas en malade il doit bouger un peu c`est tout ....
si ca changes rien,vérifies tes bougies et les fils et surtout les pointes qui peuvent etre piqués donc finies ...ca coutes presque rien a faire .....
sais tu comment changer les pointes ds le distributeur ?
idéalement tu devrais avoir un dwell meter pour ajuster ca a 28-30 deg ...... au pire tu arraches le distributeur et tu installes un ditributeur HEI ( électronique) de post 76 ...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
bref pour resumer le tout les pointe était fini j'ai donc tout demonter le distributeur et je me suis apercu que cest casimetnm le distributeur qu'on tourne pour changer le timing
j'ai trouver un electronique avec coil integer j'ai crisser sa la timer sa vite vite pis sa marche A1 il vire comme un neuf par du premier coup de starter
pas pire pour un moteur quia pas tourner depuis 20 ans
bref merci de votre aide sa ma vraiment aider
bebye
marci encore
j'ai trouver un electronique avec coil integer j'ai crisser sa la timer sa vite vite pis sa marche A1 il vire comme un neuf par du premier coup de starter
pas pire pour un moteur quia pas tourner depuis 20 ans
bref merci de votre aide sa ma vraiment aider
bebye
marci encore
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
oublies pas de changer d`huile aussi ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
oui ouio surtout que je le plaque demain on va faire les premier test sur route
luile est noir comme du petrol pur
en tout cas merci bien
luile est noir comme du petrol pur
en tout cas merci bien
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
si ta installer un HEI sur ton fillage de 68 ta pas 12 volt car ces un fil resistant tu doit changer ton fils pour un no 10
Invité- Invité
Re: Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
ha bon c'est noter on vera sa après tout le reste
commander des mag cragar 14 pouce pour allé dessu
on a toute fait le desour a la laveuse a pression demain on donne un bon graisasge
c'est etonnant comment il est bien conserver
le frame est pas pourit a nul par et la tank a gas est encore toute sur l'acier pas de rouille XD
bref merci la gagne pour vos reponnse
commander des mag cragar 14 pouce pour allé dessu
on a toute fait le desour a la laveuse a pression demain on donne un bon graisasge
c'est etonnant comment il est bien conserver
le frame est pas pourit a nul par et la tank a gas est encore toute sur l'acier pas de rouille XD
bref merci la gagne pour vos reponnse
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
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