AMC The Machine
+13
Greaser
The3stops
350 V8
mustangii
Mr.Gasser
fordride
Fanamc
Dom
ADM
dart
benlavigne
427copoz
Jean-Marc Gaudet
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AMC The Machine
Salut amateur(e)s de The Machine,
Tout le monde est habitué à voir des The Machine blancs avec les collants bleu-blanc-rouge.
En voici un brun original
Lorsque les The Machine blancs avec les collants (stickers) bleu-blanc-rouge sont sortis, on avait peur de ne pas en vendre. Les collants bleu-blanc-rouge posaient un gros problème. On craignait de perdre des clients à cause des collants bleu-blanc-rouge. Les collants sur les autos, c'étaient assez nouveau, même en 1970.
En 1968, on pensait livrer les Road Runner avec les collants dans le coffre à gants... C'était l'acheteur qui devait les poser sur son auto, s'il en voulait...
Les gros collants qui faisaient tout le tour de l'auto, c'était osé au point de vue marketing....
On pouvait acheter les The Machine en brun, en bleu, en vert et avec pas trop de collants (stickers) sur l'auto.
Ça donne un coup d'oeil différent...
Jean-Marc
Tout le monde est habitué à voir des The Machine blancs avec les collants bleu-blanc-rouge.
En voici un brun original
Lorsque les The Machine blancs avec les collants (stickers) bleu-blanc-rouge sont sortis, on avait peur de ne pas en vendre. Les collants bleu-blanc-rouge posaient un gros problème. On craignait de perdre des clients à cause des collants bleu-blanc-rouge. Les collants sur les autos, c'étaient assez nouveau, même en 1970.
En 1968, on pensait livrer les Road Runner avec les collants dans le coffre à gants... C'était l'acheteur qui devait les poser sur son auto, s'il en voulait...
Les gros collants qui faisaient tout le tour de l'auto, c'était osé au point de vue marketing....
On pouvait acheter les The Machine en brun, en bleu, en vert et avec pas trop de collants (stickers) sur l'auto.
Ça donne un coup d'oeil différent...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: AMC The Machine
Salut
Un AMC Rebel The Machine ne sera jamais un vrai Mopar
selon mon opinion
Mais un vrai AMC
et un vrai MuscleCars
peut importe la couleur
en rouge sa fait un peu communiste
sa se fesait tu en bleu Oui
en vert
Salutations
Un AMC Rebel The Machine ne sera jamais un vrai Mopar
selon mon opinion
Mais un vrai AMC
et un vrai MuscleCars
peut importe la couleur
en rouge sa fait un peu communiste
sa se fesait tu en bleu Oui
en vert
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: AMC The Machine
Salut amateur(e)s de The Machine,
La photo a été prise lors de la 27e édition du Mopar Nationals à Columbus (OH) en 2007.
J'ai pensé que c'était tous des Mopar...
Quand j'ai vu la couleur FM3, j'étais certain que nous étions tous dans la grande famille...
Jean-Marc
La photo a été prise lors de la 27e édition du Mopar Nationals à Columbus (OH) en 2007.
J'ai pensé que c'était tous des Mopar...
Quand j'ai vu la couleur FM3, j'étais certain que nous étions tous dans la grande famille...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: AMC The Machine
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de The Machine,
Quand j'ai vu la couleur FM3, j'étais certain que nous étions tous dans la grande famille...
Jean-Marc
En fait c'est plus ''Playmate Pink'' que PAnther Pink...
Ben
Re: AMC The Machine
Salut Mr.Mopar Nationals à Columbus 2007
celle la avait été prise par moi vers 1978 non a colombus 2007
mais pas loin de chez vous et des chez moi
a cote St-Paul ou ville Émard
peut être au garage Fina
comme on peut voir sur le véhicule a coté
on ma déja dit que c'était un ancien membre des Piston Poppers
qui a déja eu ce Rebel The Machine
une rareté sur ce Rebel The Machine du Québec
de la gomme qui part du pneu avant et qui avait l'air longue pas mal
Se Rebel The Machine
je l'ai vue souvent faire des run sur la rue St-Patrick
quand j'était squaters
Salutations
celle la avait été prise par moi vers 1978 non a colombus 2007
mais pas loin de chez vous et des chez moi
a cote St-Paul ou ville Émard
peut être au garage Fina
comme on peut voir sur le véhicule a coté
on ma déja dit que c'était un ancien membre des Piston Poppers
qui a déja eu ce Rebel The Machine
une rareté sur ce Rebel The Machine du Québec
de la gomme qui part du pneu avant et qui avait l'air longue pas mal
Se Rebel The Machine
je l'ai vue souvent faire des run sur la rue St-Patrick
quand j'était squaters
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: AMC The Machine
Salut amateur(e)s de gomme,
Le The machine colle à la route, c'est pour ça la gomme.
J'ai débarqué à Côte-St-Paul (CSP) en décembre 1983 (J'avais aucune idée où était Côte-St-Paul avant d'y mettre les pieds).
La compagnie Fina a été achetée par le gouvernement pour mettre au monde Pétro-Canada. Il y avait une station Pétro-Canada sur le rue de l'Église pas loin de la rue Drake dans le temps, la photo a-t-elle été prise là ???
Jean-Marc
P.S.
19e édition du Mopar Nationals (1999) de Columbus (OH), le gagnant "best of show" : Javelin 1970 Mark Donohue de H. DeWayne Ashmead.
Le The machine colle à la route, c'est pour ça la gomme.
J'ai débarqué à Côte-St-Paul (CSP) en décembre 1983 (J'avais aucune idée où était Côte-St-Paul avant d'y mettre les pieds).
La compagnie Fina a été achetée par le gouvernement pour mettre au monde Pétro-Canada. Il y avait une station Pétro-Canada sur le rue de l'Église pas loin de la rue Drake dans le temps, la photo a-t-elle été prise là ???
Jean-Marc
P.S.
19e édition du Mopar Nationals (1999) de Columbus (OH), le gagnant "best of show" : Javelin 1970 Mark Donohue de H. DeWayne Ashmead.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: AMC The Machine
Salut Amateur de (CSP) et de gomme baloune
On ne peut pas être parfait
moi je sortait a la même époque
on ne peut pas être parfait désolé
mais il est du domaine du possible que ce soit sur de l'église
pas de loin de la rue Drake
Le premier AMC Rebel The Machine que j'ai vue
d'une autre couleur que blanc
c'était a St-Eugêne 1/8 mini dragway en 1981 ou 1982
il était vert
Salutations
J'ai débarqué à Côte-St-Paul (CSP) en décembre 1983 (J'avais aucune idée où était Côte-St-Paul avant d'y mettre les pieds).
On ne peut pas être parfait
moi je sortait a la même époque
Je ne me souvient pas exactement ou cette photo avait été priseLa compagnie Fina a été achetée par le gouvernement pour mettre au monde Pétro-Canada. Il y avait une station Pétro-Canada sur le rue de l'Église pas loin de la rue Drake dans le temps, la photo a-t-elle été prise là ???
on ne peut pas être parfait désolé
mais il est du domaine du possible que ce soit sur de l'église
pas de loin de la rue Drake
Le premier AMC Rebel The Machine que j'ai vue
d'une autre couleur que blanc
c'était a St-Eugêne 1/8 mini dragway en 1981 ou 1982
il était vert
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: AMC The Machine
Ont est pas dans la section chrysler ici.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de The Machine,
Tout le monde est habitué à voir des The Machine blancs avec les collants bleu-blanc-rouge.
En voici un brun original
Lorsque les The Machine blancs avec les collants (stickers) bleu-blanc-rouge sont sortis, on avait peur de ne pas en vendre. Les collants bleu-blanc-rouge posaient un gros problème. On craignait de perdre des clients à cause des collants bleu-blanc-rouge. Les collants sur les autos, c'étaient assez nouveau, même en 1970.
En 1968, on pensait livrer les Road Runner avec les collants dans le coffre à gants... C'était l'acheteur qui devait les poser sur son auto, s'il en voulait...
Les gros collants qui faisaient tout le tour de l'auto, c'était osé au point de vue marketing....
On pouvait acheter les The Machine en brun, en bleu, en vert et avec pas trop de collants (stickers) sur l'auto.
Ça donne un coup d'oeil différent...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: AMC The Machine
Salut Dart,
La famille Mopar est une famille élargie, augmentée et reconstituée...
Jean-Marc
La famille Mopar est une famille élargie, augmentée et reconstituée...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: AMC The Machine
Jean-Marc aura beau se plaindre , mais cette fois-ci je prend la responsabilitée de ce transfert vers sa famille biologique (AMC)dart a écrit:Ont est pas dans la section chrysler ici.
Quelques specs sur les Rebel The Machine
The 1970 AMC Rebel Machine
Specifications
Wheelbase, inches: 114.0
Weight, lbs: 3,650
Number built: 2,326
Base price: $3,475
Standard Engine
Type: ohv V-8
Displacement, cid: 390
Fuel system: 1 x 4bbl.
Compression ratio: 10.0:1
Horsepower @ rpm: 340 @ 5100
Torque @ rpm: 430 @ 3600
Representative Performance
0-60 mph, sec: 6.8
1/4 mile, sec. @ mph: 14.4 @ 99
Il y aurait eu plusieurs couleurs (14) disponible en plus de 2 commande spéciales !
Wikipedia a écrit:
The Machine was available without the stripes in 14 stock colors and 2 special order colours (Larry Mitchell, Patrick Foster) with a blacked out hood. The rarest of all paint/configuration schemes for the Machine was Frost White with no hood scoop (72A-8A) but with the hood blacked out, with only one made.
Autre détail amusant , chaque concésion devait s'engager a prendre 1 Rebel The Machine et le mettre dans sa salle de montre , pas dans la cour ! On ne rigolait pas avec les "Machine" , c'était du sérieux
Each dealer was committed to one Rebel Machine that they were instructed to display in their showrooms, not on their lots. One known exception to this was Empire Motors in Sudbury, Ontario. They sold more Machines than any other dealer with 60 units sold.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: AMC The Machine
Personnellement j'ai jamais compris pourquoi des AMC dans les expo Chrysler ?? Parce que Chrylser à acheté AMC fin 70 ou début 80 juste pour la marque Jeep ? Ça fait pas des AMC des Chrysler ??
Quand Mercedez à acheté Chrysler on a pas vue de Road Runner dans les conventions Mercedez ??
Quand Mercedez à acheté Chrysler on a pas vue de Road Runner dans les conventions Mercedez ??
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: AMC The Machine
Dom a écrit:Personnellement j'ai jamais compris pourquoi des AMC dans les expo Chrysler ?? ??
Salut
Simplement pour s'approprier le meilleur et renier le reste, je vois mal un gars ce présenter avec un Renault Alliance dans une convention Mopar, il ce ferait sortir assez vite merci, pourtant...............
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: AMC The Machine
Salut Dom et Fanamc,
Désolé d'interrompre votre grand questionnement intérieur sur les Mopar-AMC mais...
La rangée des Mopar-AMC à la 27e édition du Mopar Nationals de Columbus (OH).
Les Mopar-AMC sont des participants de plein droit (que ça gratouille ou pas le subconscient de certains...) et ils sont stationnés au milieu du show (pas sur le bord de la clôture au fond du champ) avec toutes les autres autos (et camions, etc.) qui participent à l'exposition.
Ils sont des Mopar à part entière.
Si un Javelin a été élu le "best car of the show" sur un Mopar Nationals, ça doit être un Mopar... Les juges qui l'ont désigné comme le "best car of the show" d'un show de Chrysler doivent connaître leur affaire, peu importe les grands questionnements intérieurs existentiels...
Jean-Marc
Désolé d'interrompre votre grand questionnement intérieur sur les Mopar-AMC mais...
La rangée des Mopar-AMC à la 27e édition du Mopar Nationals de Columbus (OH).
Les Mopar-AMC sont des participants de plein droit (que ça gratouille ou pas le subconscient de certains...) et ils sont stationnés au milieu du show (pas sur le bord de la clôture au fond du champ) avec toutes les autres autos (et camions, etc.) qui participent à l'exposition.
Ils sont des Mopar à part entière.
Si un Javelin a été élu le "best car of the show" sur un Mopar Nationals, ça doit être un Mopar... Les juges qui l'ont désigné comme le "best car of the show" d'un show de Chrysler doivent connaître leur affaire, peu importe les grands questionnements intérieurs existentiels...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: AMC The Machine
Avec des pieces de gm ford et dodge dans les annee 80 ont pourrait les classer dans n'importe quelle section mais il ont leur section sur ce forum donc il doive etre dans la leur.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Dom et Fanamc,
Désolé d'interrompre votre grand questionnement intérieur sur les Mopar-AMC mais...
La rangée des Mopar-AMC à la 27e édition du Mopar Nationals de Columbus (OH).
Les Mopar-AMC sont des participants de plein droit (que ça gratouille ou pas le subconscient de certains...) et ils sont stationnés au milieu du show (pas sur le bord de la clôture au fond du champ) avec toutes les autres autos (et camions, etc.) qui participent à l'exposition.
Ils sont des Mopar à part entière.
Si un Javelin a été élu le "best car of the show" sur un Mopar Nationals, ça doit être un Mopar... Les juges qui l'ont désigné comme le "best car of the show" d'un show de Chrysler doivent connaître leur affaire, peu importe les grands questionnements intérieurs existentiels...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: AMC The Machine
dart a écrit:[ Avec des pieces de gm ford et dodge dans les annee 80 :
Salut
J'aimerais bien que tu fasses connaitre aux autres la liste des pièces en question, sans que les autres interviennent bien sur
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: AMC The Machine
Ont commence par les cles de gm,les rotor de ford, les roues de ford et dodge,l'alternateur de gm et le carbu 2 baril de dodge et surement autre chose que j'oublis.La dessus le but n'est pas de denigrer la marque car j'en ai eux quelque un et il ont leur place ce que je croit c'est qu'il etait en avance sur les autre et sa leur a pas aider.Fanamc a écrit:dart a écrit:[ Avec des pieces de gm ford et dodge dans les annee 80 :
Salut
J'aimerais bien que tu fasses connaitre aux autres la liste des pièces en question, sans que les autres interviennent bien sur
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
Re: AMC The Machine
Pour l'alternateur gm on doit modifier le derriere de l'alternateur mais sa fitte.Si il y a autre chose tu peut les ajouter.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: AMC The Machine
Salut
Je suis un Fan AMC, eh oui, leur histoire je la connais assez bien, j'en ai eu plusieurs AMC et je suis assez au courant de toutes les légendes urbaines qui les concerne. Le fait d'avoir le même entraxe chez Ford Chrysler et AMC ne fait pas que un utilise les jantes de l'autre, pas plus pour le sens des clefs d'ailleur. Les carbus deux corps étaient des Holley, pas des Chrysler, d'ailleur mis a part Ford, y'a pas beaucoup de compagnie qui avaient leur carbu................. Pendant que Chrysler utilisait des moteurs Volks, Mitsubishi et même AMC, et oui, le 4 lit est un moteur AMC, pendant aussi que Chrysler faisait fabriquer des voitures chez Mitsubishi ou encore chez Simca, que GM faisait appel a Opel, bin AMC allait a la guerre avec SES voitures, facque les 3 grands n'ont pas de leçon a donner aux autres
Je suis un Fan AMC, eh oui, leur histoire je la connais assez bien, j'en ai eu plusieurs AMC et je suis assez au courant de toutes les légendes urbaines qui les concerne. Le fait d'avoir le même entraxe chez Ford Chrysler et AMC ne fait pas que un utilise les jantes de l'autre, pas plus pour le sens des clefs d'ailleur. Les carbus deux corps étaient des Holley, pas des Chrysler, d'ailleur mis a part Ford, y'a pas beaucoup de compagnie qui avaient leur carbu................. Pendant que Chrysler utilisait des moteurs Volks, Mitsubishi et même AMC, et oui, le 4 lit est un moteur AMC, pendant aussi que Chrysler faisait fabriquer des voitures chez Mitsubishi ou encore chez Simca, que GM faisait appel a Opel, bin AMC allait a la guerre avec SES voitures, facque les 3 grands n'ont pas de leçon a donner aux autres
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: AMC The Machine
Salut Dart,
Peut-être y a-t-il eu une erreur au départ lorsqu'on a établi les sections du forum...
Pontiac, Chevrolet, Buick, Oldsmobile et Cadillac n'ont pas toujours fait parti de GM.
Elles étaient des compagnies indépendantes...
On devrait diviser la section GM en 5 sections différentes dans ce cas. Il faut respecter la logique...
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou (proverbe du bas du fleuve).
Ponctiac et Plymouth n'existent plus, pourquoi demeurent-t-ils dans leur section respective ???
Il faut voir la réalité en face. Qui prend mari, prend pays (proverbe du bas du fleuve, de l'autre rive du fleuve...).
Je demande que les sections Mopar et AMC deviennent la section Mopar-AMC pour respecter la réalité d'aujourd'hui.
Chrysler a acheté la compagnie AMC, l'histoire et les actifs d'AMC deviennent siennes...
Jean-Marc
Peut-être y a-t-il eu une erreur au départ lorsqu'on a établi les sections du forum...
Pontiac, Chevrolet, Buick, Oldsmobile et Cadillac n'ont pas toujours fait parti de GM.
Elles étaient des compagnies indépendantes...
On devrait diviser la section GM en 5 sections différentes dans ce cas. Il faut respecter la logique...
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou (proverbe du bas du fleuve).
Ponctiac et Plymouth n'existent plus, pourquoi demeurent-t-ils dans leur section respective ???
Il faut voir la réalité en face. Qui prend mari, prend pays (proverbe du bas du fleuve, de l'autre rive du fleuve...).
Je demande que les sections Mopar et AMC deviennent la section Mopar-AMC pour respecter la réalité d'aujourd'hui.
Chrysler a acheté la compagnie AMC, l'histoire et les actifs d'AMC deviennent siennes...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: AMC The Machine
Fanamc a écrit:Salut
Je suis un Fan AMC, eh oui, leur histoire je la connais assez bien, j'en ai eu plusieurs AMC et je suis assez au courant de toutes les légendes urbaines qui les concerne. Le fait d'avoir le même entraxe chez Ford Chrysler et AMC ne fait pas que un utilise les jantes de l'autre, pas plus pour le sens des clefs d'ailleur. Les carbus deux corps étaient des Holley, pas des Chrysler, d'ailleur mis a part Ford, y'a pas beaucoup de compagnie qui avaient leur carbu................. Pendant que Chrysler utilisait des moteurs Volks, Mitsubishi et même AMC, et oui, le 4 lit est un moteur AMC, pendant aussi que Chrysler faisait fabriquer des voitures chez Mitsubishi ou encore chez Simca, que GM faisait appel a Opel, bin AMC allait a la guerre avec SES voitures, facque les 3 grands n'ont pas de leçon a donner aux autres
La dessus tu as raison il ont aucune lecon a donner pis pour moi les amc peuve etre dans les expos chrysler c'est tellement devenu rare de les voir donc quand moi j'en vois un je le trouve
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: AMC The Machine
Si ma mémoire est bonne AMC a été fondé avec la fusion de Nash, Hudson et j'en oublie peux être un autre.
Je sais bien que AMC est toujours associé dans les expositions avec Chrysler, personnellement je trouve qu'il y a aucun lien.
Je sais bien que AMC est toujours associé dans les expositions avec Chrysler, personnellement je trouve qu'il y a aucun lien.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: AMC The Machine
Euh non jamais entendu ça iciJean-Marc Gaudet a écrit:Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou (proverbe du bas du fleuve).
Pis pourquoi on envoie pas Chrysler dans La Section GM? car c'est quand même un ancien président de Buick qui l'a fondéJean-Marc Gaudet a écrit:Salut Dart,
Peut-être y a-t-il eu une erreur au départ lorsqu'on a établi les sections du forum...
Pontiac, Chevrolet, Buick, Oldsmobile et Cadillac n'ont pas toujours fait parti de GM.
Elles étaient des compagnies indépendantes...
On devrait diviser la section GM en 5 sections différentes dans ce cas. Il faut respecter la logique...
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: AMC The Machine
La dessus je suis plus de l'avis que sa doit rester deux section differente car si un membre cherche de l'info sur amc il a moin de misere a s'y retrouver.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Dart,
Peut-être y a-t-il eu une erreur au départ lorsqu'on a établi les sections du forum...
Pontiac, Chevrolet, Buick, Oldsmobile et Cadillac n'ont pas toujours fait parti de GM.
Elles étaient des compagnies indépendantes...
On devrait diviser la section GM en 5 sections différentes dans ce cas. Il faut respecter la logique...
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou (proverbe du bas du fleuve).
Ponctiac et Plymouth n'existent plus, pourquoi demeurent-t-ils dans leur section respective ???
Il faut voir la réalité en face. Qui prend mari, prend pays (proverbe du bas du fleuve, de l'autre rive du fleuve...).
Je demande que les sections Mopar et AMC deviennent la section Mopar-AMC pour respecter la réalité d'aujourd'hui.
Chrysler a acheté la compagnie AMC, l'histoire et les actifs d'AMC deviennent siennes...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: AMC The Machine
Salut Jean Marc
du forum
on a décider en notre ame et concience de le faire comme ca
on y a songer a mettre AMC et Mopar ensemble
Mais on en a décider autrement
On ne savait pas qu'un jour un certain Jean Marc inconditionel
Amateur de Mopar viendrait nous faire la morale sur notre forum
mais on savait bien qu'un jour quelqu'un nous le demanderait
Moi étant un inconditionel de Musclecars (1964 a 1974)
AMC et Chrysler était concurent a cette époque la
ce qui veut dire que j'aime bien que les sections AMC et Chrysler
soit séparer
La petite stratégie enfantine de mettre le nom Mopar
devant The Machine n'a pas fonctionner
un modérateur a décider de déplacer le sujet ici
This is an Amc Rebel The Machine
not a Plymouth The Machine by Chrysler
do you remember
this is history
Salutations
On n'a pas fait d'erreur quand on a établi les sectionsJean-Marc Gaudet a écrit:Salut Dart,
Peut-être y a-t-il eu une erreur au départ lorsqu'on a établi les sections du forum...
du forum
on a décider en notre ame et concience de le faire comme ca
on y a songer a mettre AMC et Mopar ensemble
Mais on en a décider autrement
On ne savait pas qu'un jour un certain Jean Marc inconditionel
Amateur de Mopar viendrait nous faire la morale sur notre forum
mais on savait bien qu'un jour quelqu'un nous le demanderait
Moi étant un inconditionel de Musclecars (1964 a 1974)
AMC et Chrysler était concurent a cette époque la
ce qui veut dire que j'aime bien que les sections AMC et Chrysler
soit séparer
La petite stratégie enfantine de mettre le nom Mopar
devant The Machine n'a pas fonctionner
un modérateur a décider de déplacer le sujet ici
This is an Amc Rebel The Machine
not a Plymouth The Machine by Chrysler
do you remember
this is history
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|