Ajustement Transmision Chevy Biscayne
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Ajustement Transmision Chevy Biscayne
allo cer encore moi
j'ai une transmision automatique 2 vitesse sur mon chevy 350
le problême c'est que le park cogne des coup la on a jouer aprait la rod qui relit le stering a la transmision et ben la il embarque presque plus
je me demandais ou était l'ajustement pour la transmision
parce que la sa pa l'air d'ariver le bras et la transmision
si vous pourier m'explioquer comment on arange sa .
ha et y'a t-il des ajustement que l'on peu faire la dessus par ce que je trouve quel shift trop bas
marci encore
j'ai une transmision automatique 2 vitesse sur mon chevy 350
le problême c'est que le park cogne des coup la on a jouer aprait la rod qui relit le stering a la transmision et ben la il embarque presque plus
je me demandais ou était l'ajustement pour la transmision
parce que la sa pa l'air d'ariver le bras et la transmision
si vous pourier m'explioquer comment on arange sa .
ha et y'a t-il des ajustement que l'on peu faire la dessus par ce que je trouve quel shift trop bas
marci encore
jimcarrier- Maniaque
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Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
Salut
Je devine qu'il est shifter au volant, donc ouvre ton capot et regarde sur la colonne de conduite la ou elle sort du firewall, tu vas remarquer la rod qui va a la trans, a la jonction de la rod et de la colonne, il y a un petit bloc carré avec un écrou, défais l'écrou et tourne le bloc afin d'ajuster le shifter, ensuite repose tout ça pis ça va être tigidou
Je devine qu'il est shifter au volant, donc ouvre ton capot et regarde sur la colonne de conduite la ou elle sort du firewall, tu vas remarquer la rod qui va a la trans, a la jonction de la rod et de la colonne, il y a un petit bloc carré avec un écrou, défais l'écrou et tourne le bloc afin d'ajuster le shifter, ensuite repose tout ça pis ça va être tigidou
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
merde premierement quand tu parle de colone tu parle d'en haut c'est sa donc lajustement ce fait pas en bah coucher a pla ventre en desous du char cer sa ?
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
ha et puis merde je t'envoye des photo
j'ai pas vraiment l'habitude des transmision de toto mais j'ymagine qu'il faut que le bras clic a la même place que la transmision clanche non ?
PHOTO !!!
http://img716.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1034061.jpg
une photo montre ou sa pogne apra la colone de direction et les autre c'est ou sa pogne en bas
j'ai pas vraiment l'habitude des transmision de toto mais j'ymagine qu'il faut que le bras clic a la même place que la transmision clanche non ?
PHOTO !!!
http://img716.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1034061.jpg
une photo montre ou sa pogne apra la colone de direction et les autre c'est ou sa pogne en bas
jimcarrier- Maniaque
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
Bin c'est exactement ce que je t'ai expliqué sauf que ton ajustement est en bas au lieu d'en haut, il n'y en a pas d'autre ajustement, c'est la seule façon
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Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
sa y est jai trouver mais même bien ajsuter le park tien pas
quand sa force un peu il débraye et se remblaye : paf paf paf paf ect...
c'est comme si la coche qui tien le park en position était pas asser rede
y aurait t-il des ajustement pour aranger sa genre une vis sur la transmision quelque par.
il le fessait pas avvant ces juste depuis qu'on a rouler avec.
ha aussi èce qu'il y a une vis pour qu'il shift plus haut ?
MARCI
quand sa force un peu il débraye et se remblaye : paf paf paf paf ect...
c'est comme si la coche qui tien le park en position était pas asser rede
y aurait t-il des ajustement pour aranger sa genre une vis sur la transmision quelque par.
il le fessait pas avvant ces juste depuis qu'on a rouler avec.
ha aussi èce qu'il y a une vis pour qu'il shift plus haut ?
MARCI
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
Si tu parles de shifter plus haut dans les tours, non, mais habituellement ça dépend de ton ajustement de kick down ou de la façon que tu conduis.
Pour ton lock de park, ça regarde pas bin, et plus il va sauter, plus il va être lousse.........
Pour ton lock de park, ça regarde pas bin, et plus il va sauter, plus il va être lousse.........
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
dans tout les cas c'est tant pi c'est pas la fin du monde on a réparer le brake a bras alors au diable le park c'est pas plus grave .
bref marci pour les réponsse sa ma été ben pratique
bebye !
bref marci pour les réponsse sa ma été ben pratique
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jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
La pin du park dans la transmission peux être fini aussi.
Dom- Bâtisseur
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Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
pour savoir si ces l ajustement juste a déconnecté la rod et le mettre au park a la main sous l auto et ensuite essayer de le bouger si sa tiens bien ces que tu es mal ajuster ou tu as un support de moteur ou transmission de fini alors quand il force sur la park en bougeant sa le fait débrayer un peut ou tes bushing ou le bacu en bas ou la transmission sont fini et ces trop lousse
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Ajustement Transmision Chevy Biscayne
bah javais essayer de le tenir ben serer sur le park a partir den bas et il echapais pareil
jme disais que sa pouvais ben etre la pin dans la transmision mais rendu la je prefere utiliser le brake a bras^^
jme disais que sa pouvais ben etre la pin dans la transmision mais rendu la je prefere utiliser le brake a bras^^
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
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