-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cuda 426 barn

+2
BORDER JUMPER
jo stationwagon
6 participants

Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  jo stationwagon Lun 21 Juin 2010, 21:24

he he mach...ton hemi cuda serait tu dans mon coin par hazzard si non ben je sais ou il y en a un autre ...j ai deja vue beucoup de dollard sur le hood de se char la mais le proprio ne veux rien s avoir ...a croire qu il va pourrir la ...
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  BORDER JUMPER Lun 21 Juin 2010, 22:16

vous parler probablement du hemi-cuda 1970 qui n a jamais immatriculer ,et na jamais rouler dans la rue
il etait blue B5 original maintenant ils est blanc ...ils a ete commander neuf par trois-rivieres chrysler plymouth il a toujours ete sur les piste de drag au quebec de 1971 jusque vers 1973-4 il etait classe SS/DA NHRA LEGAL.. ....il etait aussi commanditer par le legendaire BOULET BOTTES WESTERN DE st Tites ..COMTE LAVIOLETTE .... start
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  MachPat72 Lun 21 Juin 2010, 22:18

jo stationwagon a écrit:he he mach...ton hemi cuda serait tu dans mon coin par hazzard si non ben je sais ou il y en a un autre ...j ai deja vue beucoup de dollard sur le hood de se char la mais le proprio ne veux rien s avoir ...a croire qu il va pourrir la ...

Il est à St-Louis de Gonzague près de Beauharnois ... pas très bien cachée. Le bonhomme a refusé 50,000$. Peinture d'origine Plum Crazy et shaker hood. Anciennement un char de drag.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  BORDER JUMPER Lun 21 Juin 2010, 22:39

SALUT PAT CE N EST PAS CELUI LA QUE JE PARLAIS IL N EST PAS A BEAUHARNOIS ..CELUI DONT J AI FAIT MENTION C EST CELUI QUE JOE STATION WAGON PARLAIT JUSTE EN HAUT DU RICHELIEU .............
LE PLUM CRAZY QUE TU PARLE ME DIT ABSOLUMENT RIEN ..JAMAIS VU CELA AU QUEBEC ET J AI FAIT PRESQUE TOUS VU LES PROGRAMMES A NAPIERVILLE DEPUIS 1970 ...CELA ME DIT ABSOLUMENT RIEN UN HEMI-CUDA 70 ???????PLUM CRAZY?????
EN PASSANT :merci POUR LE GREATS DEALS SUR LES 4 PLYMOUTH BELVEDERE 1965 SS/BA .. elephant
KENNY MONGOMERY EST MON FAVORI DE LA GANG ET MEME ILS ROULENT ENCORE AVEC CETTE VOITURE DEPUIS 45 ANS CETTE ANNEE CES SON PERE QUI LUI AVAIT ACHETE COMME CADEAU DE GRADUATION EN AVRIL 1965.. ..FALLAIT LE FAIRE .......DRAG IN THE LINE 70s..............................
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  MachPat72 Lun 21 Juin 2010, 22:49

BORDER JUMPER a écrit:SALUT PAT CE N EST PAS CELUI LA QUE JE PARLAIS IL N EST PAS A BEAUHARNOIS ..CELUI DONT J AI FAIT MENTION C EST CELUI QUE JOE STATION WAGON PARLAIT JUSTE EN HAUT DU RICHELIEU .............
LE PLUM CRAZY QUE TU PARLE ME DIT ABSOLUMENT RIEN ..JAMAIS VU CELA AU QUEBEC ET J AI FAIT PRESQUE TOUS VU LES PROGRAMMES A NAPIERVILLE DEPUIS 1970 ...CELA ME DIT ABSOLUMENT RIEN UN HEMI-CUDA 70 ???????PLUM CRAZY?????
EN PASSANT :merci POUR LE GREATS DEALS SUR LES 4 PLYMOUTH BELVEDERE 1965 SS/BA .. elephant
KENNY MONGOMERY EST MON FAVORI DE LA GANG ET MEME ILS ROULENT ENCORE AVEC CETTE VOITURE DEPUIS 45 ANS CETTE ANNEE CES SON PERE QUI LUI AVAIT ACHETE COMME CADEAU DE GRADUATION EN AVRIL 1965.. ..FALLAIT LE FAIRE .......DRAG IN THE LINE 70s..............................

Hey salut !!! content que tu sois satisfait de ton achat thumright Le 'Cuda blanc que tu parles et bien je crois qu'on la tous vu ...

cuda - Cuda 426 barn 70hemicuda2

Uploaded with ImageShack.us
cuda - Cuda 426 barn 70hemicuda3

Uploaded with ImageShack.us
cuda - Cuda 426 barn 70hemicuda5

Uploaded with ImageShack.us
cuda - Cuda 426 barn 70hemicuda7

Uploaded with ImageShack.us

Mais pour ce qui est du plum crazy ... je vais vous racontez. Une coupe de mes chums m'avais parlé d'un vieux Mopar qui trainais dans ce coin la. Une bonne journée on a décidé d'aller voir et je suis me seulement reviré dans son entré. Il y avait du monde dehors et je ne voulais pas passer pour un spotteux. Mon chum m'as dit que c'était probablement un ancien char de drag car avais lettré mais je ne l'ai vu que de face sous une couverte à moitié levée.

Un peu plus tard j'en ai parlé à ma tante et son chum ( qui habitent à Beauharnois pas très loin de là ) ils m'ont dit que le gars à refusé 50,000$ Apparement un 426 Hemi. C'est tu vrai c'est tu pas vrai en tout cas certaines personnes doivent être dans le secret.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  BORDER JUMPER Lun 21 Juin 2010, 23:09

superbe les photos pat ......c est exactement celui la que je vous ai parler . cheers
ils etait lettrer trois rivieres chrysler plymouth sur les quarter arrieres+les portes etait lettre boulet bottes western st Tites .que..je cherche le non du chauffeur et proprietaires de ce temps la..et cela me vient pas cela fait 40 ans !!!!!!!!!!!! je l ai trouver real cossete de st tite............ cheers
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  jo stationwagon Mar 22 Juin 2010, 06:34

he ben oui ...c est bien lui ...dommage de voir dormir ca la .je me pose toujours la question a s avoir pourquoi certain proprio n aime mieux pas voir rouler leur bijou et de la voir tomber en ruine ,tant qu a pas avoir d argent pour la rouler aussi ben en recolter en le vendant .(opinion personel)
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  BORDER JUMPER Jeu 24 Juin 2010, 19:05

salut Pat tes photos que tu as publier DU CUDA 70 date de conbien de temps ???
j ai ete tres surpris dand quel etat il etait rendu ...TRES DOMMAGE.. sa se peut pas laisser cela de cette facon la.................. Crying or Very sad Crying or Very sad
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 24 Juin 2010, 21:31

Salut amateur(e)s de Cuda 1970,

Lorsqu'on fait un achat comme celui-là, il faut y aller avec l'argent comptant (cold cash).
Tu apportes des billets de milles $...

Compte tenu de son état, 50 000$ pour ce Cuda HEMI 1970, c'est un prix honnête.

Il y a 20 à 25 000$ à mettre pour une grosse restauration (carosserie-mécanique-électricité-peinture).

On peut espérer 100 000$ lors de la revente... Si le but de l'achat est la spéculation.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  MachPat72 Jeu 24 Juin 2010, 21:46

BORDER JUMPER a écrit:salut Pat tes photos que tu as publier DU CUDA 70 date de conbien de temps ???
j ai ete tres surpris dand quel etat il etait rendu ...TRES DOMMAGE.. sa se peut pas laisser cela de cette facon la.................. Crying or Very sad Crying or Very sad

En effet très dommage. Les photos datent de 2004. Peut-être qu'elle dors encore là ?!

Elle dors là depuis 1974. Le bonhomme l'as achetée presque neuve en 1972 et elle est immédiatement devenue une voiture de drag. Elle était B5 blue d'origine avec l'intérieur noir, 426 Hemi 4-speed. Le monsieur l'a convertie 727 automatique et la peinturé à la AAR car il aimais les stripes. Après 2 ans de course les priorités on changées et le 'Cuda est tombé en hibernation I don't want that

1648 miles au compteur
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  jo stationwagon Jeu 24 Juin 2010, 23:10

he oui ...il est encore la ,comme je disait,j ai deja vue beaucoup de :bill :bill :bill sur le hood de se char la et rien a faire ...je croit que bill gates aurait pas assez d argent pour l acheter
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  Charger69 Ven 25 Juin 2010, 09:46

C'est sur que c'est plate de voir un char de même dans cet état-là mais le propriétaire est en droit de faire ce qu'il veut... Au moins voyez le bon côté des choses, le char est à l'abri dans un garage et pas dehors dans un champ donc même si il n'a pas fier allure en ce moment, au moins il n'empire pas.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty cuda Blanc rive sud

Message  Alain (BIG AL) Prudhomme Mar 13 Mai 2014, 20:51

salut a tous



il etais sur la 133 entre Sabrevois et henryville !
j,ai passer souvent avec mon Cuda'74 pour allez au lac Champlain ,Venis en Quebec.
il avais 1 K-car et une vielle caravane dans le parking,


j'ai des photos de ce cuda ,il son sur le web site :
http://mapleleafmopars.homestead.com/carsinbarns97.html

j,ai meme parler avec lui !
il ma dit qu'il avais refuser une Viper en échange ?


la derniere fois que j'ai passer devant la maison il avais un Charger SRT8..


ALAIN
Alain (BIG AL) Prudhomme
Alain (BIG AL) Prudhomme
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Laval Quebec
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/01/2014
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda 426 barn Empty Re: Cuda 426 barn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum