TOP 50.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOP 50.........

Message  omc351 le Mer 28 Juil 2010, 23:19

Salutation ,
Ok , apres la boucane dans la tete :mari
, la boucane dans les pneus start ,
il y a eu un ," avant Muscle Car " .
# 10 -meme un gros Pontiac a voie large et toit de vinyl conventionel , sa deplasait de l,air.
Michel. salut


omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  MachPat72 le Mer 28 Juil 2010, 23:37

1971 Boss 351 en 12ieme position.
13,80 au cadrans.

Genuine Big-Block Killer.

MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

Voir le profil de l'utilisateur http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  ADM le Mer 28 Juil 2010, 23:38

Les # 17 et 26 ressortent du lot également , mais regardez les gears Shocked

J'aime beaucoup le #3 cheers Je me demande si il existe encore ? En fin de semaine pour la convention du Buick Performance Group il y a un spécial "Stage 1" , on approchait les 100 pré-inscriptions au dernier décompte que j'ai vu . Le paradis sur terre sera relocalisé a Hebron en Ohio pour les prochains jours thumleft


ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917
Date d'inscription : 16/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  Invité le Mer 28 Juil 2010, 23:39

1971 Boss 351 en 12ieme position.
13,80 au cadrans.

Genuine Big-Block Killer.


oui ces vraie sa tirait fort un boss 351 peu etre la mustang stock la plus rapide mais sa battait pas tout les big block le hemi killer etait no3


buick stage1 1970 fast whit class

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  MachPat72 le Mer 28 Juil 2010, 23:42

firebuick a écrit:
1971 Boss 351 en 12ieme position.
13,80 au cadrans.

Genuine Big-Block Killer.


oui ces vraie sa tirait fort un boss 351 peu etre la mustang stock la plus rapide mais sa battait pas tout les big block le hemi killer etait no3

Je la metterais même en 2ième position,
si on enleve la corvette.

Tu as raison parcontre,
le Stage1 restera toujours l'officiel Hemi Killer.

Mais dans les p'tits blocks.
Le Boss 351 est vraiment un Big-Block Killer.

MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

Voir le profil de l'utilisateur http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  jo stationwagon le Jeu 29 Juil 2010, 06:56

question pour les gars de mopar ...pourquoi le hemi cuda est en 9e position et le hemi challenger est en 20e ...c est pas le meme groupe de body ca ...??????

jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  omc351 le Jeu 29 Juil 2010, 07:44

@jo stationwagon a écrit:question pour les gars de mopar ...pourquoi le hemi cuda est en 9e position et le hemi challenger est en 20e ...c est pas le meme groupe de body ca ...??????
Salutation ,
meme si je suis pas un gars de Mopar , je tente ma chance ,
# 9 ....13;7 @ 101....4;10 gear
# 20....14;0 @ 104....3;23 gear
les gears , sa compte dans le resultat final.
ceci n,est qu'une opinion base sur des faits .
Michel....... salut

omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  BigDan le Jeu 29 Juil 2010, 08:04

bizarre il n`y as pas de W30 et pourtant, il y as un 442 ??????

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  Mopar le Jeu 29 Juil 2010, 12:29

La liste en haut est vraiment pas complète......Un Mopar ne se laisse pas avoir aussi facilement!!!! Wink

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
50 FASTEST MUSCLECARS
# YEAR/MODEL ET/MPH ENGINE HP TRANS GEAR SOURCE
1 1966 427 Cobra 12.20@118 427 8V 425 4-Speed 3.54 CC 11/65
2 1966 Corvette 427 12.8@112 L72 427 425 4-Speed 3.36 CD 11/65
3 1969 Road Runner 12.91@111.8 440 Six BBL 390 4-Speed 4.10 SS 6/69
4 1970 Hemi Cuda 13.10@107.12 426 Hemi 425 4-Speed 3.54 CC 11/69
5 1970 Chevelle SS454 13.12@107.01 454 LS6 450 4-Speed 3.55 CC 11/69
6 1969 Camaro 13.16@110.21 427 ZL1 430 4-Speed 4.10 HC 6/69
7 1968 Corvette 13.30@108 427 6V 435 4-Speed 3.70 HC 5/68
8 1970 Road Runner 13.34@107.5 426 Hemi 425 automatic 4.10 SS 12/69
9 1970 Buick GS Stage I 13.38@105.5 455 Stage I 360 automatic 3.64 MT 1/70
10 1968 Corvette 427 13.41@109.5 L72 427 425 4-Speed 3.55 CD 6/68
11 1969 Charger 500 13.48@109 426 Hemi 425 4-Speed 4.10 HR 2/69
12 1968 Charger 13.50@105 426 Hemi 425 automatic 3.23 CD 11/67
12 1970 Plymouth Superbird 13.50@105 426 Hemi 425 ? ? ?
14 1968 Road Runner 13.54@105.1 426 Hemi 425 automatic 3.55 CD 1/69
15 1973 Trans Am 13.54@104.29 455 SD 310 automatic 3.42 HR 6/73
16 1969 Corvette 13.56@111.1 427 L88 430 automatic 3.36 HR 4/69
17 1969 Super Bee 13.56@105.6 440 Six Pack 390 automatic 4.10 HR 8/69
18 1969 Boss 429 Mustang 13.60@106 Boss 429 375 4-Speed 3.91 HC 9/69
19 1970 Challenger R/T 13.62@104.3 440 Six Pack 390 automatic 3.23 CC 11/69
20 1970 Torino Cobra 13.63@105.9 429 SCJ 370 automatic 3.91 SS 3/70
21 1968 Biscayne 13.65@105 427 L72 425 4-Speed 4.56 SS 4/68
22 1964 Polara 500 13.70@107.37 426 4V 365 4-Speed 3.23 HC 2/64
23 1969 GTX 13.70@102.8 440 4V 375 automatic 4.10 MT 1/69
24 1969 Dart 440 13.71@105 440 4V 375 automatic 3.55 CC 5/69
25 1971 Road Runner 13.71@101.2 440 Six BBL 390 automatic 4.10 CC 1/71
26 1971 Cuda 13.72@106 440 Six BBL 390 automatic 4.10 SS 4/71
27 1971 Corvette 13.72@102.04 454 LS6 450 4-Speed 3.36 CL 8/71
28 1971 Super Bee 13.73@104 426 Hemi 425 automatic 4.10 MT 12/70
29 1968 Hurst/Olds 13.77@103.91 455 W-30 390 automatic 3.91 SS 8/68
30 1970 Hemi 'Cuda 13.78@101.2 426 Hemi 425 automatic 4.10 MT 9/69
31 1968 Firebird 13.79@106 400 HO 335 4-Speed N/A HR 3/68
32 1967 Corvette 13.80@108 427 6V 435 4-Speed 3.55 HR 5/67
33 1965 Catalina 13.80@106 421 6V ? 4-Speed 3.42 CD 3/65
34 1969 Super Bee Six Pack 13.80@104.2 440 Six BBL 390 automatic 4.10 CD 7/69
35 1971 Boss 351 Mustang 13.80@104 Boss 351 330 4-Speed 3.91 MT 1/71
36 1966 Satellite 13.81@104 426 Hemi 425 4-Speed 3.54 CD 4/66
37 1969 Coronet R/T 13.83@102.27 440 4V 375 4-Speed 4.10 SS 4/69
38 1968 Cyclone GT 13.86@101.69 428 CJ 335 automatic 4.11 MT 8/68
39 1969 Nova SS 396 13.87@105.1 396 4V 375 automatic 3.55 HR 7/69
40 1969 Shelby GT-500 13.87@104.52 428 CJ 335 4-Speed 3.91 SS 9/69
41 1969 Cyclone Cobra Jet 13.88@101.7 428 CJ 335 automatic 4.11 MT 1/69
42 1970 Olds 4-4-2 W-30 13.88@95.84 455 W-30 370 automatic 3.42 CC 11/69
43 1962 Corvette 13.89@105.14 327 FI 360 4-Speed 4.10 HR 1/62
44 1969 Barracuda 13.89@103.21 440 4V 375 automatic 4.10 SS 8/69
45 1962 Catalina 13.90@107 421 4V ? 4-Speed 4.30 MT 5/62
46 1969 Mustang Mach I 13.90@103.32 428 CJ 335 automatic 3.50 CL 3/69
47 1967 GTO 13.90@102.8 400 RA 360 automatic 4.33 CL 10/67
48 1970 Trans Am 13.90@102 400 RA 345 4-Speed 3.91 HR 2/70
49 1970 Torino Cobra 13.99@101 429 4V ? 4-Speed 3.91 MT 2/70

Legend: CC=Car Craft, CD=Car and Driver, CL=Car Life, HC=Hi Performance Cars, HR=Hot Rod, MCR=Muscle Car Review, MM=Mopar Muscle, MT=Motor Trend, SS=Super Stock
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


On voit que le Buick à reculer à la neuvième place, tandis que le Boss 351 recule lui au No 35 Shocked

http://www.musclecarclub.com/musclecars/general/musclecars-50fast.shtml

Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  MachPat72 le Jeu 29 Juil 2010, 13:09

D'après moi ces listes ne voudrons jamais dire grand chose,
car premièrement, chaque chars est gearé différement et comme l'histoire le prouve,
la plupart de ces test ne sont pas répresentatif d'un char '' complètement stock ''.
Certain chars avait des cheaters slicks, traction bars, tune-up au niveau du carburateur,
du poids rajouté à l'arrière pour un meilleur transfer.

Juste à regarder la Corvette L88 en 16ième position.
16 1969 Corvette 13.56@111.1 427 L88 430 automatic 3.36 HR 4/69

Automatic avec 3:36 de gears

MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

Voir le profil de l'utilisateur http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  Invité le Jeu 29 Juil 2010, 14:24

ces sur que la premiere liste les gars mopar ont toujours contester sa mais sa doit pris avec un grain sell beaucoup ces test etait fait avec des (ringers ) chars traficquer par le dealers ou autres pour promouvoir les ventes


un hemi sa tire fort sa top ca je sais pour l avoir vecu et buick gs stage1 c etait monstre de torque donc sur un coin rue si la traction etait bonne le buick ces sur qu il etait devant apres debattable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  Mopar le Jeu 29 Juil 2010, 16:40

firebuick a écrit:ces sur que la premiere liste les gars mopar ont toujours contester sa

Ça doit être les gars de GM qui l'ont fait à leur manière pour que leur véhicule paraissent mieux!!! Wink Wink

Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  MachPat72 le Jeu 29 Juil 2010, 19:30

@J_Hebert a écrit:mon chum avait un buick stage 1 et en condition stock il virait 13 flat sans modification et avec un meilleur gars sur le siege sa serait dans le 12 haut ,ronnie sox avec un cuda hemi 4 speed avec un tuning a la jake king n'a pu faire mieux qu'un 13.20 , et sur la top , un hemi stock , il faut pas le tenir longtemps car il tombe dans la pan ,l'huile circule mal dans le block et ne redescend pas assez vite et en résulte manque d'huile dans la pan et il brule sur le crank !

C'est vrai,
et sans vouloir écoeurer les gars de Mopar,
Ronnie Sox explique tout ca lui même dans un article concernant
les test du RoadRunner 440-6BBL 1969 1/2,
tout les tune-up et modifications qu'ils ont du faire pour faire des temps bas.

Parcontre ca doit être pas mal pareil chez GM et Ford j'imagine.
Y'a aussi Motor Trend qui a toujours eu un petit penchant pour GM.

Mais dans la liste, la Corvette L88 n'est vraiment pas ou elle devrais être,
tout le monde sais qu'un 427 L88 est capable de bien meilleur temps que ca.
Juste à regarder ces exploits en F.A.S.T et Pure Stock Drags.

MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

Voir le profil de l'utilisateur http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  Invité le Jeu 29 Juil 2010, 21:06

Mais dans la liste, la Corvette L88 n'est vraiment pas ou elle devrais être,
tout le monde sais qu'un 427 L88 est capable de bien meilleur temps que ca.


le L88 est un moteur de course avec 12.5 a1 compression un cam tres hot gros holley 855cfm ect ces sur sa peu se rouler dans rue mais sa reste un moteur de course


moi j ai deja eu se holley un peu special en ma possesion un 855 cfm list 3418 aux vacuum 427 L88 430 hp a pas confondre avec le 427 425hp le 5 hp difference ces une joke un L88 fesait plus 500 hp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  BigDan le Jeu 29 Juil 2010, 21:52

mon chum as eu ca un L88 gear drive ds une camaro 78 il avait payé le moteur $400 en pieces

ca tirait tellemnt que la transmisson a saisie ( T10) en shiftant 2 a 3 ..... on as fait un 360 sur la route .....

il tournait 11.42 avec ca 3:73 de gear .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  ADM le Sam 31 Juil 2010, 10:36

@Mopar a écrit:
firebuick a écrit:ces sur que la premiere liste les gars mopar ont toujours contester sa

Ça doit être les gars de GM qui l'ont fait à leur manière pour que leur véhicule paraissent mieux!!! Wink Wink
J'pense que chacun y va avec la liste qui avantage le plus sa marque Laughing

Un autre ici avec des plus récentes aux travers
# YEAR/MODEL ET/MPH ENGINE HP TRANS GEAR SOURCE
1 1997 Viper GTS 12.05@116 V10 450 six-speed 3.07 MM 8/97
2 1966 427 Cobra 12.20@118 427 8V 425 four-speed 3.54 CC 11/65
3 1990 ZR1 Corvette 12.8@113.8 LT5 350 375 six-speed 3.45 MT 4/90
4 1966 Corvette 427 12.8@112 L72 427 425 four-speed 3.36 CD 11/65
5 1969 Road Runner 12.91@111.8 440 Six BBL 390 four-speed 4.10 SS 6/69
6 1997 Hurst/Firebird 12.99@103.11 350 350 automatic 3.42 MCR 4/5 97
7 1970 Hemi Cuda 13.10@107.12 426 Hemi 425 four-speed 3.54 CC 11/69
8 1992 Viper RT/10 13.1@108 488 V10 400 six-speed 3.07 CD 7/92
9 1970 Chevelle SS454 13.12@107.01 454 LS6 450 four-speed 3.55 CC 11/69
10 1969 Camaro 13.16@110.21 427 ZL1 430 four-speed 4.10 HC 6/69
11 1997 Corvette 13.20@109.3 350 LS-1 345 six-speed 3.42 MT 5/97
12 1997 SLP Camaro SS 13.20@108.8 350 LT4 330 six-speed 3.42 MT 2/97
13 1990 Pontiac Firehawk 13.20@107 350 350 six-speed 3.54 CD 6/91
14 1968 Corvette 13.30@108 427 6V 435 four-speed 3.70 HC 5/68
15 1970 Road Runner 13.34@107.5 426 Hemi 425 automatic 4.10 SS 12/69
16 1970 Buick GS Stage I 13.38@105.5 455 Stage I 360 automatic 3.64 MT 1/70
17 1996 Camaro Z28 SS 13.46@106.48 350 LT-1 310 six-speed 3.42 MCR F/M 96
18 1969 Charger 500 13.48@109 426 Hemi 425 four-speed 4.10 HR 2/69
19 1973 Trans Am 13.54@104.29 455 SD 310 automatic 3.42 HR 6/73
20 1969 Corvette 13.56@111.1 427 L88 430 automatic 3.36 HR 4/69
21 1969 Super Bee 13.56@105.6 440 Six Pack 390 automatic 4.10 HR 8/69
22 1969 Boss 429 Mustang 13.60@106 Boss 429 375 four-speed 3.91 HC 9/69
23 1970 Challenger R/T 13.62@104.3 440 Six Pack 390 automatic 3.23 CC 11/69
24 1970 Torino Cobra 13.63@105.9 429 SCJ 370 automatic 3.91 SS 3/70
25 1968 Biscayne 13.65@105 427 L72 425 four-speed 4.56 SS 4/68
26 1995 Mustang Cobra R 13.67@102.82 351 300 five-speed 3.27 MCR A/S 95
27 1964 Polara 500 13.70@107.37 426 4V 365 four-speed 3.23 HC 2/64
28 1996 Corvette GS 13.7@105.1 350 LT-4 330 six-speed 3.45 RT 2/96
29 1969 GTX 13.70@102.8 440 4V 375 automatic 4.10 MT 1/69
30 1987 Buick GNX 13.70@102 231 Turbo V6 300 automatic 3.42 HR 4/87
31 1969 Dart 440 13.71@105 440 4V 375 automatic 3.55 CC 5/69
32 1971 Road Runner 13.71@101.2 440 Six BBL 390 automatic 4.10 CC 1/71
33 1971 Cuda 13.72@106 440 Six BBL 390 automatic 4.10 SS 4/71
34 1971 Corvette 13.72@102.04 454 LS6 450 four-speed 3.36 CL 8/71
35 1971 Super Bee 13.73@104 426 Hemi 425 automatic 4.10 MT 12/70
36 1968 Hurst/Olds 13.77@103.91 455 W-30 390 automatic 3.91 SS 8/68
37 1968 Firebird 13.79@106 400 HO 335 four-speed N/A HR 3/68
38 1967 Corvette 13.80@108 427 6V 435 four-speed 3.55 HR 5/67
39 1971 Boss 351 Mustang 13.80@104 Boss 351 330 four-speed 3.91 MT 1/71
40 1966 Satellite 13.81@104 426 Hemi 425 four-speed 3.54 CD 4/66
41 1969 Coronet R/T 13.83@102.27 440 4V 375 four-speed 4.10 SS 4/69
42 1968 Cyclone GT 13.86@101.69 428 CJ 335 automatic 4.11 MT 8/68
43 1969 Nova SS 396 13.87@105.1 396 4V 375 automatic 3.55 HR 7/69
44 1969 Shelby GT-500 13.87@104.52 428 CJ 335 four-speed 3.91 SS 9/69
45 1970 Olds 4-4-2 W-30 13.88@95.84 455 W-30 370 automatic 3.42 CC 11/69
46 1962 Corvette 13.89@105.14 327 FI 360 four-speed 4.10 HR 1/62
47 1969 Barracuda 13.89@103.21 440 4V 375 automatic 4.10 SS 8/69
48 1969 Mustang Mach I 13.90@103.32 428 CJ 335 automatic 3.50 CL 3/69
49 1967 GTO 13.90@102.8 400 RA 360 automatic 4.33 CL 10/67
50 1970 Trans Am 13.90@102 400 RA 345 four-speed 3.91 HR 2/70
Legend: CC=Car Craft, CD=Car and Driver, CL=Car Life, HC=Hi Performance Cars, HR=Hot Rod, MCR=You have to ask?, MM=Mopar Muscle, MT=Motor Trend, SS=Super Stock

Mais LA liste qui semble être a l'origine de tout ca semble être la première posté dans ce post
What was the fastest American muscle-car ever built? The controversy peaked in 1984 when Muscle Car magazine published the now famous list based on tests in four major magazines: Car & Driver, Motor Trend, Car Life and Road Test magazine. Let the arguments begin!
Il y a une multitude de facteur qui peuvent faire que ces test soit fiable ou non que se soit la voiture elle-même ou l'essayeur en passant par les conditions météo et de la piste , mais elle a le mérite d'avoir été faite au moment présent , comme une photo dans le temps .

ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917
Date d'inscription : 16/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 50.........

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum