Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

commentaires sur Granby...

+42
samurai
ADM
J_Hebert
Rollmaster
Mopar
BORDER JUMPER
pontiac5960
newport76
charpentier
mustang200ci
camaro kid
Charger69
fantome
eldan
Country-Boy
cobra429scj
Forgeron
reghoule
BigDan
The3stops
Greaser
p'tit.volks
mustangii
Chevy38
LuxuriousMontreaL
kustom
Nidid1422
Mr.Gasser
Christian Poulin
BernerZ28
Nelson
Dom
levieux
Le Chat Caméra
odilonadrien
jake
Fifty Seven
Jean-Marc Gaudet
paris65
scamp
Rebel
GROUP 19
46 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty commentaires sur Granby...

Message  GROUP 19 Dim 01 Aoû 2010, 15:46

J'aimerais connaitre vos commentaires sur Granby.

Personellement ça fait environ 12 ans que je vais a ce show a tout les ans et il me semble qu'ils en perdent un peux! Je sais pas si c'est rendu trop gros ou quoi?! Cette année ça ete un aria pour entrer sur le site, plus d'une heure a attendre... Ils devraient ouvrir les portes plus tôt.... Et tout en marchant j'ai entendu enormement de monde qui etaient de cette avis dont une p'tite madame qui avait une Beetle "Doudou", qui était pre-inscrit du vendredi et qui etait en tabarnak parce qu'elle avait ete oubligé d'attendre une heure avant d'entrer! Et j'ai aussi remarqué que certain "benevoles" ne semble pas aime leur job! Shit J'en ai vu 5 ou 6 carrement crier apres certains exposants! Ce serait peut etre bon de leur rappeler que c'est un peux grace a nous si l'argent r'entre sur ce site!
J'avais aussi pencé mettre mon auto dans le "car corral" mais a $60 (de memoire $35 l'an dernier) pour la journée!!!! scratch Non mais quoi?!?! Justifiez moi ce $60 pour etre stationné dans le parking en asphalte et pouvoir mettre une pencarte "A vendre" sur mon dash! Alors je suis entré en "exposant" a $10 pour l'auto et 2 passagers, un prix qui est quand même bon pour la grosseur de ce show mais je n'ai pas aimé me faire arnaqué de $8 pour aller faire le marché aux puces vendredi et je n'aurais jamais payé $12 pour etre visiteur samedi et dimanche.... Et ici je ne parle pas des frais pour l'encan a $120 et des frais d'emplacement pour le marché aux puces qui, si j'ai bien entendu, monte a $75 pour l'année prochaine...(peut etre que des vendeurs ici sur le forum peuvent confirmer?)

Et aussi, je sais tres bien que ce n'ai pas leur faute mais c'est la cerise sur le sunday, le traffic pour revenir a la maison puker Je suis sur la rive nord, St-Jerome, en temps normal, 1h30 pour faire le trajet allé..... pour revenir: 3h et plus grr Mais bon, ça c'est presque comme ça a tous les ans! Rolling Eyes

Note positive: belle journée ensoleillé, pas trop chaude, rencontré des nouveaux mordu d'AMC et beaucoup de beaux bolides..... et quelques baz qu'y n'avait vraiment aucune affaire là!?!? C'est vrai qu'un jour ils devront commencé a triller ce qui entre sur le site! Y a des visiteurs qui ont pris la place de quelques exposants.

Fait que la moral de cette histoire pour moi c'est que je vais sauter quelques années avant d'y retourner... J'vais peut etre aller me faire arnaqué pour les puces du vendredi... y a toujours de belles p'tites trouvailles! Smile

J'ai ben hâte de lire vos commentaires....


Dernière édition par GROUP 19 le Dim 01 Aoû 2010, 16:35, édité 1 fois
GROUP 19
GROUP 19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2010
Voiture(s) : Rambler American 67, Ford Victoria 54

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Rebel Dim 01 Aoû 2010, 16:22

D'accord,en partie,avec toi.
Cette année je n'ai jamais regretté d'avoir laissé
le Rambler chez moi avec tout ce traffic,LA GROSSE MERDE POUR ENTRER meme a pieds!!!
Le marché aux puces est la principale attraction dans mon cas de toute facon Mr.Red
De bien belles voiture mais j'en ai pour l'année a ne plus pouvoir voir un 350 Rolling Eyes
Je chiale ben mais j'ai bien aimé,un jour c'est assé dans mon cas cependant...
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  scamp Dim 01 Aoû 2010, 18:25

d'apres moi le site beaucoup trop petit depuis tres longtemps , ils a deux activité les auto et le marché au puce donc il na plus de place ils font comme au centre bell il monte les prix car il a toujour du monde pour payer Ex seulement pour le marché au puce liste d'attente de 100 nom de vendeur environ . Nous devrions avoir au Quebec un site adequat et qui commence du Jeudi au Dimanche avec des fournisseur et vendeur style comme au USA mais ici toujours le profit avant la passion . mais nous avons quand meme Gramby comme Show :mari

scamp
Régulier
Régulier

Ville/Région : notre dame du mont Carmel
Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  paris65 Dim 01 Aoû 2010, 18:49

salut moi j y était samedi matin tres tôt environ 7:45 la file était déja longue pour les voitures doh bée ,pour les visiteurs c étaient beaucoup plus vite. moi je devais allez a Sherbrooke donc j y suis pas allez avec mon pontiac ca sera pour une prochaine fois
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  paris65 Dim 01 Aoû 2010, 18:53

en passant pour le marché aux puces ils devraient faire une sélection des marchands je suis tanné des BÉBELLES pukel nnn Thumb down et ca prend de la place donc moins pour les voitures salut
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Rebel Dim 01 Aoû 2010, 19:02

paris65 a écrit:en passant pour le marché aux puces ils devraient faire une sélection des marchands je suis tanné des BÉBELLES pukel nnn Thumb down et ca prend de la place donc moins pour les voitures salut

100% d'accord pus capable du monde qui viennent vendre des assiettes Rolling Eyes
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 01 Aoû 2010, 19:11

Salut Rebel, Paris65, Scamp, Group19, etc.

Ça fait des années que ça dure à Granby.
Il n'y a rien qui change.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Dim 01 Aoû 2010, 19:37

Plus ca change et plus c'est pareil affraid . Ca toujours été comme ca et ca bien l'air que c'est pas prêt de changer Evil or Very Mad . Pourquoi changer :bill :bill :bill , vous allez y aller de toute manière, moi c'est terminé Twisted Evil . Mon commentaire va s'arrêter ici car certains vont dire que j'ai un parti pris. salut

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 19:40

Rebel a écrit:
paris65 a écrit:en passant pour le marché aux puces ils devraient faire une sélection des marchands je suis tanné des BÉBELLES pukel nnn Thumb down et ca prend de la place donc moins pour les voitures salut

100% d'accord pus capable du monde qui viennent vendre des assiettes Rolling Eyes

aussi des barbie , des poulie de corde a linge etc... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 19:57


100% d'accord pus capable du monde qui viennent vendre des assiettes Rolling Eyes

boff se qui compte pour eux ces de louer des terrain mais ces vraie sa devrait etre relier a automobile


mais sa reste le meilleur marcher aux puces de ete et ont va retourner a chaque ete granby - commentaires sur Granby... Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Rebel Dim 01 Aoû 2010, 20:34

Des acheteurs il y en a c des vendeurs qui manquent Laughing
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  jake Dim 01 Aoû 2010, 20:40

J_Hebert a écrit:j'y était samedi avec une voiture pantera 82 gt5 grise

Est-ce qu'elle vient de chez John Scotti car il en avait une à vendre et qu'elle est vendue? Ça doit être très frustrant d'entendre tous ces commentaires désagréables sur une si belle voiture. :droolll: Est-ce qu'on peut voir des photos car j'aime bien les Pantera. Il y a une belle confrontation dans le guide de l'auto 85 avec cette voiture.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  odilonadrien Dim 01 Aoû 2010, 20:53

Moi j ai ete au marcher au puces. Et j ai trouver ce que je cherchait .
Des poigné de porte et des manivels pour les vitres. Vendredi il y avait de grand espace ou il n y avait pas de vendeur.
Pour moi ca commence a couter cher loué un espace

J ai meme vue une petite annonce d un gas qui avait mit sur sa table , il se cherchait un femme !!!! Avec critere bien precis. Je l ai trouver un peut fort cella.

Vendredi il y avait beaucoup de voiture J ai ete surpris pour un Vendredi.

Ce que je deplore le plus ces les vendeur de cossin pi de bidle de tout sorte .Il n on pas d affaire la
Pis les vendeur de die cast y en a tu .UN moment donner je me croyais chez wall mart.
ETK ces mon opinion.

OdilonAdrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  scamp Dim 01 Aoû 2010, 21:00

un exposition comme gramby devrais avoir une equipe de promotion a carlisle , Barrie , hershey ect et monté une selection de vendeur et fournissseur du Domaine de l'auto de plus avoir des attraction special comme le prochain show a Hawkesbury L'animateur Dennis Gage sera à Hawkesbury pour l'Auto Expo 2010 pour un enregistrement de l'émission «My Classic Car» (Speed TV).
Quand Corvette a eu 50 ans il on meme pas fait de special bientot ce sera les 50 ans de mustang je pense que fair un attraction serait tres bon pour un exposition de la grandeur de Gramby, il pourrais reduire l'encan et le terrain pour les vente d'auto et monté des attraction special je pense qu'avec la base de fondation que a le show de Gramby et le Quebec a assez de belle auto pour fair un des plus gros show au Canada et nous pouvons etre aussi bon que les USA. mais quand on veux simpliquer beaucoup de gros sous sont en jeux et beaucoup de gens ne veulent pas que tu pose des question ou que tu disend des idées. mais quand tu a des commandite et des subvention des gouvernement nous avons donc le droit de posé des qustions

scamp
Régulier
Régulier

Ville/Région : notre dame du mont Carmel
Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Le Chat Caméra Dim 01 Aoû 2010, 21:27

bonjour !

Beaucoup de kilomètres à parcourir dans une journée... mais quel plaisir ! affraid
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  levieux Dim 01 Aoû 2010, 21:38

moi j'ai été vendredi et dimanche, le marché au puce moins de vendeur , beaucoup de terrain de libre, j'ai appris d'un locateur qu'il reserve plusieurs terrain et fond de la sous location au vendeur de derniere minute. Shit
pour les autos pas beaucoup le vendredi , mais c'est normal, mais pour le dimanche j'ai trouve que s'est tres mal classé, et auto trop dispersé, et terrain n'était pas plien a 13 heures
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Dom Dim 01 Aoû 2010, 21:45

Moi je suis été seulement vendredi et a lire vos commentaire sur le trafique je suis bien content de mon choix thumleft

L'année passé il y avait beaucoup de trafique pour ce rendre au site et une fois rendu ils nous ont fait niaiser dans la rue. Ma T/A à surchauffer et l'antigel coulait dans la rue, au moins j'étais pas seul avec ce problème Confused
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Nelson Dim 01 Aoû 2010, 21:51

ce que moi j ai remarqué

1- 12$$$$ par jour pour les visiteurs c completement trop cher!!!!
2- l entré des exposant c vraiment* mal faite jai vu full de char qui chaufais etc... il devrait prendre exemple sur les chute momorency.. tu paye tu rentre pi apres tu tinscrit!!!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  GROUP 19 Dim 01 Aoû 2010, 22:12

levieux a écrit:
pour les autos pas beaucoup le vendredi , mais c'est normal, mais pour le dimanche j'ai trouve que s'est tres mal classé, et auto trop dispersé, et terrain n'était pas plien a 13 heures

Probable que ceux qu'y y ont ete le samedi comme moi se sont ecoeuré fait que y ont pas ete le dimanche!?
GROUP 19
GROUP 19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2010
Voiture(s) : Rambler American 67, Ford Victoria 54

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  GROUP 19 Dim 01 Aoû 2010, 22:14

Dom a écrit:

L'année passé il y avait beaucoup de trafique pour ce rendre au site et une fois rendu ils nous ont fait niaiser dans la rue. Ma T/A à surchauffer et l'antigel coulait dans la rue, au moins j'étais pas seul avec ce problème Confused

M'a te dire que samedi matin y en a une crisse de gang qui se promenait le hood ouvert! Merci a mon rad en aluminium, j'ai pas se probleme là! Smile
GROUP 19
GROUP 19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2010
Voiture(s) : Rambler American 67, Ford Victoria 54

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  BernerZ28 Dim 01 Aoû 2010, 22:14

A mon tour maitenant:

J'étais deja pré-inscrit, donc, je descend à Granby vendredi dans le but d'aller chercher mon carton, inscrire 3 autres chum et avoir nos bracelets pour entrer...on ne voulais pas me donner ceux des personnes qui n'était pas avec moi.. casser vous pas la tete je les ai eu.

Donc, samedi matin, on pars de montreal à 5:00am, ben oui et ce dans le but d'éviter l'attente à l'entrer, on arrive à l'entrer a 6:30am, on est les 6-7 et 8e chars en ligne.

Ben, imaginer vous donc, que les 5 autres en avant de nous parce que ils n'avait pas leurs cartons pour entrer, la madame les passait les uns apres les autres et ce a partir de 8:00 seulement..faque nous autres on attendait pour entrer et les autres qui venait d'arriver en face de nous ( par la petite rue ) entrait...je peux vous dire que moi je l'ai couper la ligne pis chu entrer.

Aussi, ces quoi le but de te pré-incrire si on te fait entrer en meme temps que les autres..Pas fort le marketing a Granby...

Me semble que pour les pré-inscrit, on devrait pouvoir entrer par une porte spéciale ou bien a partir de 7:00am, ca ferait moins de monde en ligne et encouragerait les gens a le faire...pis si y mouille et tu y vas pas, ca fait des fonds assurés pour le VAG.

La journée en elle même, super, pas un mots, aussi rencontre des amis ABC, ....jusqu'au temps de partir...J'étais le 3e char sur le bord de la route en haut pres de l'entrer ben au lieu de nous faire tourner a droite et sortir par l'entrer des puces et ca aurait pris 3 minutes au plus, ben non, maudite gang d'épais, on nous a fait descendre jusqu'en bas ca a pris 25 minutes..La grr de poussiere des chars en avant de toi.

Apres ca, le grr grr grr de traffic sur la 10..

Ben content de ne pas y avoir été le dimanche, avec la 20 qui était bloquer, ayoye


Dernière édition par BernerZ28 le Dim 01 Aoû 2010, 22:18, édité 1 fois

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Christian Poulin Dim 01 Aoû 2010, 22:17

À lire les commentaires, bien content de ne pas être allé là!! Shit Par contre , c'est une très grosse expo , ça doit pas être toujours évident de contenter tout le monde.


Dernière édition par Christian poulin le Dim 01 Aoû 2010, 22:19, édité 1 fois
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  GROUP 19 Dim 01 Aoû 2010, 22:19

Bon ben chu ben contant de voir que y a pas juste moi qui trouve pas ça normal!! Continuez vos commentaires, j'aime ça! start

Pis c'est vrai que pour le marché aux puces, les vendeurs d'assiettes ont pas vraiment rapport mais si j'me trompe pas c'est un marché aux puces a l'année.....
GROUP 19
GROUP 19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2010
Voiture(s) : Rambler American 67, Ford Victoria 54

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Mr.Gasser Dim 01 Aoû 2010, 22:22

Vu que j'ai plus de :bill qui vont rentré cette hiver,je suis dis que je pourrais aller a Granby l'année prochaine... mais a voir vos commentaire je vais passer mon tour,j'aime autant en faire 2-3 plus proche blackeye
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  BernerZ28 Dim 01 Aoû 2010, 22:28

] Et j'ai aussi remarqué que certain "benevoles" ne semble pas aime leur job! Shit J'en ai vu 5 ou 6 carrement crier apres certains exposants! [quote
]

J'Aurais bien aimer ca moi que l'on crie après moi....mettons que .....ca aurait brasser, Twisted Evil

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum