Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

commentaires sur Granby...

+42
samurai
ADM
J_Hebert
Rollmaster
Mopar
BORDER JUMPER
pontiac5960
newport76
charpentier
mustang200ci
camaro kid
Charger69
fantome
eldan
Country-Boy
cobra429scj
Forgeron
reghoule
BigDan
The3stops
Greaser
p'tit.volks
mustangii
Chevy38
LuxuriousMontreaL
kustom
Nidid1422
Mr.Gasser
Christian Poulin
BernerZ28
Nelson
Dom
levieux
Le Chat Caméra
odilonadrien
jake
Fifty Seven
Jean-Marc Gaudet
paris65
scamp
Rebel
GROUP 19
46 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Nelson Dim 01 Aoû 2010, 22:29

J_Hebert a écrit:salut nelson , tu paye , tu rentre et tu t'inscrit ,c'est parce que samedi cela fonctionnait comme cela ,on était deux dans l'auto et cela a couté $ 10.00 ,le probleme il devrait y avoir un chemin spécialement pour les auto antiques ,je suis arrivé par le bld leclerc et il y avait trop d'auto dans les lignes qui n'avait pas d'affaire la ,sa prend un chemin exclusif au vielles auto point ,une fois débarrasser des auto ordinaire dans les lignes sa rentrait assez bien .

en effet samedi jai remarker que les antiques et les recente toute dans le meme paquet.. je suis arrivé la avec mon escape.. quand j ai vu que c était bloqué , j ai toute de suite fait demie tour jai parker sa sur le bord dlla rue d un cartier et chu partit a pied.. j ai marcher 20 minute mais sinon j aurais atendu vraiment* lgt dans mon auto
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 22:35

Pour une fois Mme roue d'bazou et moi étions d'accord sur un point.Beaucoup de bénévoles ou directeurs (c'était quoi la différence) identifiés par des chandails de couleur différentes mais il semblait manquer de superviseurs pour diriger toutes ces bonnes personnes.Autre point remarquable cette année étant donné qu'il n'as pas plu les jounées avant on n'as pas pataugés dans la boue dans le marché aux puces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Nidid1422 Dim 01 Aoû 2010, 22:44

Moi pis mon père on est allé aujourd'hui! En général, la journée s'est très bien passée, un peu de traffic sur la 10 en revenant, mais rien de grave. Après s'être rendu compte qu'il y avait beaucoup moins d'autos que d'habitude, mon père et moi sommes allés parler avec un bénévole qui nous a dit que samedi c'était l'enfer, qu'il y avait plein d'autos mais qu'aujourd'hui ils relaxaient!! Même certains juges avaient fini très en avance (genre à 1h!)!! Selon le bénévole, il y avait moins de monde car c'était la fin des vacances de la construction, car il y a beaucoup d'autres choses à faire à Granby, etc. En tout cas, moi et mon père on trouvait ça bizarre comme dimanche! Laughing On a même réussi à voir tout ce qu'on voulait y voir! Une première! Razz En partant, on a même pas eu de misère à sortir de la ville! Et d'habitude on est tout le temps pris dans le traffic! Bref, assez bizarre ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'an prochain c'est le 31-1-2? Merci!

Nidid1422
Nidid1422
Régulier
Régulier

Ville/Région : Boisbriand
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/05/2009
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  kustom Dim 01 Aoû 2010, 22:56

Je suis arrivé samedi à granby vers 10hr S'était cul à cul bin avant le mcdo sur la denison est. Sa pris plus qune 1/2 heure avant d'être sur le terrain. Les bécosses, j'en metterai moins à l'entré et d'avantage disperser. Sa grossi à chaque années mais pas plus de stand à patate frite. L'enfer comment le monde peuvent attendre pour un snack. Pourquoi être à l'écoute des gens et essayer de faire mieux quand sa rapporte anyway Rolling Eyes
Sérieusement sa prend un autre terrain et à l'extérieur de la ville avec du parking pour visiteur. Parcontre sa va être plus dûr de trouver aussi beau que celui là !!
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  kustom Dim 01 Aoû 2010, 23:05

Nidid1422 a écrit: ...Après s'être rendu compte qu'il y avait beaucoup moins d'autos que d'habitude, mon père et moi sommes allés parler avec un bénévole qui nous a dit que samedi c'était l'enfer, qu'il y avait plein d'autos mais qu'aujourd'hui ils relaxaient !!
Est grave celle là !!
Rendu trop gros pour leurs capacité de gérer !?!
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Nidid1422 Dim 01 Aoû 2010, 23:09

kustom a écrit:
Nidid1422 a écrit: ...Après s'être rendu compte qu'il y avait beaucoup moins d'autos que d'habitude, mon père et moi sommes allés parler avec un bénévole qui nous a dit que samedi c'était l'enfer, qu'il y avait plein d'autos mais qu'aujourd'hui ils relaxaient !!
Est grave celle là !!
Rendu trop gros pour leurs capacité de gérer !?!

Lol! Disont que celui qu'on a vu était assis sur un banc du parc (dans le coin des Hot Rods) pis regardait autour ... Mais peut-être voulait-il dire ''relaxer comparativement à hier''? sait pas
Nidid1422
Nidid1422
Régulier
Régulier

Ville/Région : Boisbriand
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/05/2009
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  LuxuriousMontreaL Dim 01 Aoû 2010, 23:10

J'y suis allé l'an dernier avec des gars de notre groupe (LuxuriouS) et ca pris 1h30 entrer comme exposant. Moi j'adore les classiques, antiques ect...mais c'est pas vrai que je vais attendre 1h30 pour entrer sur un site d'exposition. Granby c'est très gros mais il semble que la logistique ne suit pas l'ampleur du show. Je retournerai probablement plus jamais à moins d'entendre parler d'amélioration au niveau logistique...
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Chevy38 Lun 02 Aoû 2010, 00:01



Salut,

On peut constater qu'il y a beaucoup d'insatisfaction, particulièrement concernant l'entrée et la sortie du terrain. Tant qu'au trafic en dehors de Granby, ça c'est une autre histoire.

Plusieurs commentaires sont constructifs et, je crois que pour faire bouger les choses, il n'y a rien de mieux que de communiquer avec le VAG et de leur dire ce qui devrait être amélioré lors des prochains événements. On peut chialer tant qu'on veut, si nous ne leur faisons pas connaître nos doléances, ça risque de rester comme c'est actuellement. Cependant, eux-mêmes voient assurément les choses qui ne fonctionnent pas mais, si plusieurs exposants leur donnent leurs point de vue, cela pourrait sans doute activer les choses. Personnellement j'ai souvent communiqué avec des organisateurs d'événements semblables, j'ai eu des réponses et vu des améliorations les années suivantes sur les points mentionnés.

Donc, pour mettre du poids et faire bouger les choses, il n'y a rien de plus efficace que d'écrire:

voici l'adresse du VAG où nous pouvons écrire: vagranby@hotmail.com

Chevy38 salut

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 01:20

D'accord avec toi CHEVY 38! tout commentaire ou critique resterons toujours constructifs aussi longtemps qu'ils rejoindrons les bonnes personnes. salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 08:57

moi ca fesais 7 ans que jy avais pas été.entre 94 et 2002 jen est pas manquer une.
jy ai été juste le samedi et je croit qui avais beaucoup plus de char que les année ou jy allais régulierement.samedi il devais avoir pas loin de 3000 chars sur le terrain.cé sur que cé pas parfait,et je croit qu'il ont un peu perdu le controle.cé pas évident de gérer tout ca.la place est rendu trop petite pour la grosseur de l'évenement.le site est beau,mais mal placer pour pouvoir gérer le surplus de traffic occasionner.cé dommage car je suis certain que plusieurs évite le show, justement a cause que ca prend un éternité a se rendre sur place en visiteurs.j'ose meme pas imaginer en exposant.
moi je ny aurais pas été cette année,mais vue que je ne pouvais en faire que un en dehors de mon coin jai choisi lplus gros.jai vue quelque voiture qui avais pas affaire la pantoutt,des véhicule recents stationné a l'entrée.jimagine quil appartienne a des bénévoles,mais ils prennet la place des antiques.si cé les benevoles,ils pourrais se voyager avec lautobus qui fait la navette
dans les exposant entre autres,jai vue aussi un cavalier convertible de 2ieme génération(88-94).kossé ca fesa la?? sait pas le monde de la gate connaise pas les chars?
jpeut ben croire avec des char rares ils peuvent sen faire passer des ptite vites,mais un cavalier!!
tout cas,moi jai aimé ma fin semaine,car je savais ou me stationner pour éviter la longue fil de char et etre quand meme pas trop loin du site.je ne dit pas que je n'irai plus,mais jaime mieux quand cé moin gros.tu peut prendre ton temps pour examiner les chars.la si tu prend ton temps tu voit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  mustangii Lun 02 Aoû 2010, 11:07

roue d'bazou a écrit:Pour une fois Mme roue d'bazou et moi étions d'accord sur un point.Beaucoup de bénévoles ou directeurs (c'était quoi la différence) identifiés par des chandails de couleur différentes mais il semblait manquer de superviseurs pour diriger toutes ces bonnes personnes.Autre point remarquable cette année étant donné qu'il n'as pas plu les jounées avant on n'as pas pataugés dans la boue dans le marché aux puces.
les directeurs c'est ceux qui supervisent les benevoles

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  mustangii Lun 02 Aoû 2010, 11:09

kustom a écrit:
Nidid1422 a écrit: ...Après s'être rendu compte qu'il y avait beaucoup moins d'autos que d'habitude, mon père et moi sommes allés parler avec un bénévole qui nous a dit que samedi c'était l'enfer, qu'il y avait plein d'autos mais qu'aujourd'hui ils relaxaient !!
Est grave celle là !!
Rendu trop gros pour leurs capacité de gérer !?!
pour avoir ete la depuis le jeudi oui le samedi c'etait l'enfer et dimanche tres tranquile

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  mustangii Lun 02 Aoû 2010, 12:31

mon tour de comenter le vag en tant que vendeur... je suis arrivé le jeudi la bas alors c'etait tres tranquile a l'entrée aucuns problemes d,attentes...
par contre...
sur mon terrain je suis avec mon pere et ma blonde ca prends 3 laissez passer mais impossible d'en avoir plus que 2 meme en offrant de payer un surplus ca c,est assez ordinaire...
les personnes qui nous dirigent savent moins que nous meme ou sont nos terrains...
on devrait pouvoir rentrer et sortir a notre guise le soir apres les heures d'ouverture avec nos vehicules (entre 6h pm et 7h30 am)
mais tout n'est pas noir non plus le prix du terrain est quand meme raisonable

vue d'ensemble
trop cher a l,entrée pour les visiteurs
charger un montant supplémentaire aux exposants qui s'inscrivent le vendredi avec leurs vehicule tel qu'inscrit dans leurs programes c,est pas une bonne facon de faire parler d'eux... pour un club a but non lucratif....me semble ca va pas ensemble
l'encan ca fonctionne pas vraiment il faudrait peut etre penser a enlever ca... en plus d'etre tres dispendieux ca prends beaucoup de place sur le terrain qui pourrait etre utilisé pour le car corral
plus de cantine oui merci peut etre que les gens aimeraient ca avoir plus de choix et aimeraient aussi payer moins cher que 2.50 du hot dog tiede pis des frites pas assez cuites a 3$
les toilettes bleu c,est bien mais ce n'est pas normal qu'a 8h15 le matin de n,avoir que des rouleaux de papier vide...
le manque de stationnement autour du site est en bonne partie causé par notre maire qui a amenagé le parc sur le boul leclerc plusieurs centaines d'espaces de stationnements de perdu...
la voracitée des agents de la paix pour les nombreux tickets de parking autour du site n'aident pas les spectateurs a revenir le dimanche
l'acces au site faut faire avec mais 2 entrées pour les modifiés et hot rods ca serait pas si dur que ca a faire ils ont de la place en masse pour le faire et en meme temps diminuer la file d'attente
les chars non jugés placés un peu n'importe comment sans egards ca j'ai rien contre parceque regarder 20 chars pareils cote a cote c'est plate de voir que seul la couleur du char et le lettrage sur les tires est different mais si tu en vois de tout les models c,est divertissant
avoir une section reservé pour le BAH pas sur que ca soit une bonne idée... dans la section quand j'y ai été vers 11h elle etait a moitié vide si tous les clubs ont leurs sections reservé un moment donné y va manquer de place
les chiens sont interdis sur le site reglement municipal... pourtant il y en avait 4-5 moi ca me dérange pas mais c'est certain que ca va finir qu'a contrarier certaines personnes qui eux se sont fait revirer de bords pour ca...
dans l'ensemble j'ai trouvé que c'etait mieux que l,an passé pour l'organisation
pour la rapiditée d'entrer sur le site en tant que vendeur
les poubelles sont vidés plus souvent que l,an passé
ca sortait relativement bien les chars apres la journée de samedi mais le dimanche ca ete encore mieux assis a mon kiosque je les vois tout passer a 3 pieds de moi et je les sents tous...y en a qui ont du vieux gas et d'autre qui ont besoin d,ajustements de carburateur pis d'autres de job completes de moteur lol!
certains proprios de chars devrait penser a leur affaires avant de deploguer leurs exhaust j'aime bien le son mais certains en arriere d'eux aiment pas entendre rincer ca straight headers pis voir un esti de gros nuage de poussiere sur leurs chars... j'en ai entendu des jurons
certains auraient aussi besoin de reparer les fuites d'exhaust ca sonne comme un char fini pas entretenu... y a pas juste le club qui a des ameliorations a faire pour 2011...

point de vue d'une personne qui reste a Granby
Granby ce n,est pas une ville de char toujours le pas dans ma court les residents du quartier n'aiment pas nous voir la... ils ne veulent pas nous voir parké devant chez eux ils n'aiment pas nous voir nous entendre la preuve devant le lac les residences ont des pancartes no parking durant la fds...tout ceux qui ont eu des tickets de parking en fds dans ce coin la savent comme la plupart du monde que pour qui aie un ticket ca prends une plainte les autres années la police etait tollerante cette année ils sont zellés suite a des plaintes ou un ordre de m le maire pour renflouer les finances de la ville suite a de tres nombreux emprunts pour des "investissements" tres discutables...
l,acces au lac c,est pas evident et c'est pas concu pour acceuillir tant de monde en meme temps... présentement a Granby il y a une rumeur qui laisse présager que l'expo va déménager sur le terrain de l,autodrome granby dans un avenir rapproché suite aux nombreuses plaintes de certains CONcitoyens qui n'ont aucune idées ce que ca rapporte aux divers commerces autant a granby meme que dans les environs restaurants hotels campings....stations services qui cette année ont résistés a l'envie de monter le prix a la pompe pour la fds et se remplir daVANTAge les poches... en gros a Granby le monde n'aiment pas les chars et on n'est pas vraiment les bienvenue au lac toujours le pas dans ma court au dépends des autres






_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 12:41

Pour couper ca court, la ville de Granby est la plus inhospitalière au Québec. Même le Castel fait tout ce qu'il peut pour pas qu'on revienne. Ben y'ont réussi avec moi. salut

_______________________________________________
commentaires sur Granby... - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Nelson Lun 02 Aoû 2010, 14:26

Fifty Seven a écrit:Pour couper ca court, la ville de Granby est la plus inhospitalière au Québec. Même le Castel fait tout ce qu'il peut pour pas qu'on revienne. Ben y'ont réussi avec moi. salut

pourtant il devrait etre bin content. les retombé économique de cette fds doit etre majeur sur la ville comme sa a été dit plus haut...

ici a st bruno au RPM jpeux vous dire que le petit village de st bruno et probablement alma sont bin content de voir cette evenement puisque sa a de bonne retombé.. c sur sa a pas l impact de 3000 exposant mais sa fait quand même viré le village en fou pendant 2 jours...

venez au rpm! Smile lol
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  p'tit.volks Lun 02 Aoû 2010, 14:30

Fifty Seven a écrit: Même le Castel fait tout ce qu'il peut pour pas qu'on revienne.

Étonnant, quand je suis passé, le stationnement était rempli de voitures antiques. ça doit pourtant être une fin de semaine très lucrative pour les proprios de cet hôtel?!?! :bill :bill :bill
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 14:45

ben moi pour le stationnementj ai pas eu probleme une gentille dame ma demander si je voulais parker mon challenger dans sa cour scratch , je trouvais sa bizarre mais c étais sans mauvaise intention thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  p'tit.volks Lun 02 Aoû 2010, 14:46

papouze a écrit:ben moi pour le stationnementj ai pas eu probleme une gentille dame ma demander si je voulais parker mon challenger dans sa cour scratch , je trouvais sa bizarre mais c étais sans mauvaise intention thumright

Elle voulait dire à son mari qu'elle lui avait acheté un petit cadeau! Laughing
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 15:21

p'tit.volks a écrit:
Fifty Seven a écrit: Même le Castel fait tout ce qu'il peut pour pas qu'on revienne.

Étonnant, quand je suis passé, le stationnement était rempli de voitures antiques. ça doit pourtant être une fin de semaine très lucrative pour les proprios de cet hôtel?!?! :bill :bill :bill

Ouais mais quand le band s'est installé pour jouer, la gérante était pas ben ben contante pis le boss de la sécurité non plus. Ils m'ont dit que ca serait plein quand même si on y était pas. Ca fait 10 ans que je leur demande d'installer une hose pour la FDS, ils ont peur de se la faire voler. J'venais de leur laisser $450 pour le weekend. J'vas-tu y aller l'an prochain vous pensez Evil or Very Mad

_______________________________________________
commentaires sur Granby... - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  p'tit.volks Lun 02 Aoû 2010, 15:24

Fifty Seven a écrit:J'vas-tu y aller l'an prochain vous pensez Evil or Very Mad

Non, je penserais pas, et avec raison! Qui avait invité le band? L'hôtel ou les gens qui avaient loué l'hôtel pour la fin de semaine?
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Mr.Gasser Lun 02 Aoû 2010, 16:08

Fifty Seven a écrit:
Ca fait 10 ans que je leur demande d'installer une hose pour la FDS, ils ont peur de se la faire voler.
Quelle cave va aller voler une hose What the fuck ?!? En plus dans un parking d'hôtel ben plein Evil or Very Mad
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Greaser Lun 02 Aoû 2010, 16:11


J'aurai dût m'en tenir a y aller que vendredi....mais j'ai fait la gaffe d'y aller exposer samedi.

grave erreur que je ne commeterai plus jamais.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 16:27

p'tit.volks a écrit:
Fifty Seven a écrit:J'vas-tu y aller l'an prochain vous pensez Evil or Very Mad

Non, je penserais pas, et avec raison! Qui avait invité le band? L'hôtel ou les gens qui avaient loué l'hôtel pour la fin de semaine?

Personne, c'est à leur initiative personnelle. C'est des proprios de voitures anciennes tous les trois. Vous auriez du voir le gérant de la sécurité se faire huer quand il a demandé d'arrêter après 3 tounnes affraid Je lui ai dit de l'annoncer lui même, il a jamais voulu pis y'a décrissé assez vite merci. Tout les clients de l'hôtel étaient là, ca dérangeait personne au contraire. Estie de gang de coincée.

_______________________________________________
commentaires sur Granby... - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 16:52

avoir une section reservé pour le BAH pas sur que ca soit une bonne idée... dans la section quand j'y ai été vers 11h elle etait a moitié vide si tous les clubs ont leurs sections reservé un moment donné y va manquer de place

Aucun rapport, samedi c'était plein donc pas de problême car s'ils n'avaient pas été sur l'emplacement BAH ils auraient été ailleurs. Dimanche non plus car y'avait pas de char à mettre à la place, le site au complet n'était pas plein (faut croire qu'il y en a qui font comme moi le dimanche). Leur problême est pas au stationnement parce que les bénévoles font une bonne job et ca va bien assez qu'ils ont le temps de se croiser les bras pendant que les chars chauffent dans la rue ?? C'est à l'entrée que ca foire pas à peu près. J'ai passé une heure à les regarder aller samedi comme je fais à toutes les années depuis 15ans. 2 rangés de voitures venant du centre ville (parfois3) et une du côté du boul. Leclerc pis ca rentre à un de large. Y'est où le problême vous pensez shakng2 Ajoutez à cela les voitures des bénévoles, les remorques, les chars qui vont d'un bord pis de l'autre sans parler de ceux qui savent pas où aller parce que personne ne leur dit, le jasage qui finit plus pis la pose de bracelets affraid Pendant ce temps là ben les chars chauffent pis le monde sont pas ben ben content grr Ca arrive à 3 rangées, ben tu les rentres à 3 de large. Ca prend pas la tête à Papineau pour comprendre ca, mais ca fait 29 ans qui font ca de même faque............. Shocked Moi ca fait juste 14 ans que j'fais cette job là Rolling Eyes

_______________________________________________
commentaires sur Granby... - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  The3stops Lun 02 Aoû 2010, 17:14

Fifty Seven Laughing la prochaine fois que je te vois je te paye une bière, tu va voir moi mon organisation marche en criss, 3 rangées de bouteilles sur la table et ça peut rentrer à 3 de large si tu veux chinchin

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaires sur Granby... - Page 2 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum