Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

commentaires sur Granby...

+42
samurai
ADM
J_Hebert
Rollmaster
Mopar
BORDER JUMPER
pontiac5960
newport76
charpentier
mustang200ci
camaro kid
Charger69
fantome
eldan
Country-Boy
cobra429scj
Forgeron
reghoule
BigDan
The3stops
Greaser
p'tit.volks
mustangii
Chevy38
LuxuriousMontreaL
kustom
Nidid1422
Mr.Gasser
Christian Poulin
BernerZ28
Nelson
Dom
levieux
Le Chat Caméra
odilonadrien
jake
Fifty Seven
Jean-Marc Gaudet
paris65
scamp
Rebel
GROUP 19
46 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Chevy38 Lun 02 Aoû 2010, 17:44



Salut,

Curieusement, le Granby International fut gagnant du Mérite-Action de la Chambre de commerce de Granby en 1996, où j'y étais d'ailleurs comme exposant. ll faut croire que cela a changé depuis le temps et que le syndrôme du "pas dans ma cour" a fait des p'tits!

Aussi, concernant les activités à Granby, ce qui pouvait faire en sorte qu'il y avait beaucoup d'effervescence dans la ville est que se tenait également le Challenger de Tennis ou Championnat de tennis international pour joueurs professionnels en prévision du classement mondial. Bourses globales de 50,000 $. Il me semble que cet événement plus récent devrait se tenir à une autre date. À un moment donné trop c'est comme pas assez. Bien sûr, les commerçants ne demandent pas mieux mais la population en général n'a peut-être pas les mêmes intérêts ... que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout le monde en même temps. Personnellement j'aime bien Granby comme ville pour y aller de temps à autre car j'y ai de la parenté.

Chevy38 salut

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 18:59

The3stops a écrit:Fifty Seven Laughing la prochaine fois que je te vois je te paye une bière, tu va voir moi mon organisation marche en criss, 3 rangées de bouteilles sur la table et ça peut rentrer à 3 de large si tu veux chinchin

En attendant, des photos de Lowsub qui vont te faire plaisir. Mon ancienne, ca m'a fait un p'tit queque chose Sad

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby178



granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby177

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 19:21

Fifty Seven a écrit:
The3stops a écrit:Fifty Seven Laughing la prochaine fois que je te vois je te paye une bière, tu va voir moi mon organisation marche en criss, 3 rangées de bouteilles sur la table et ça peut rentrer à 3 de large si tu veux chinchin

En attendant, des photos de Lowsub qui vont te faire plaisir. Mon ancienne, ca m'a fait un p'tit queque chose Sad

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby178

Salut Fifty Seven!
Cétait à toi cte belle ImpalaSS Shocked :droolll:
T'as du goût mon chum thumright

P.S: Si tu accepte l'invitation de "The3stops" je veux y aller moi aussi bounce

lol! chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 19:39

Ben oui et merci du compliment. Ma blonde aime pas les roues, moi par contre j'aime bien thumleft
salut

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Fifty Seven Lun 02 Aoû 2010, 19:43


P.S: Si tu accepte l'invitation de "The3stops" je veux y aller moi aussi bounce

lol! chinchin [/quote]

À trois on devrait être bon pour s'occuper de ca 3 rangées de bouteilles Twisted Evil Une rangée de Stella, une rangée de Moosehead et la troisième au gout de The3stops salut

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 19:50

Fifty Seven a écrit:
À trois on devrait être bon pour s'occuper de ca 3 rangées de bouteilles Twisted Evil Une rangée de Stella, une rangée de Moosehead et la troisième au gout de The3stops salut
lol!
Esti que ça serait l'fun bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 21:36

Domtruck a écrit:
Fifty Seven a écrit:
À trois on devrait être bon pour s'occuper de ca 3 rangées de bouteilles Twisted Evil Une rangée de Stella, une rangée de Moosehead et la troisième au gout de The3stops salut
lol!
Esti que ça serait l'fun bounce


si il reste de la place sur la table ont pourra partir un autre rangée,jen es dévisser quelque une ce week end.ca fesa un tit bout que jen avais pas pris et javais ca dans lbras comme ont dit Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  BigDan Lun 02 Aoû 2010, 21:43

stie j`m`en rouvres une ,mes vous aut!

a force d`en attendre parler, ca donnes soif !

chu sur qu`y en as un sur la stella a soir ! siffle
sa chérie est plus coors light ,elle ,comme moi !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  reghoule Lun 02 Aoû 2010, 21:58

Fifty Seven a écrit:Ben oui et merci du compliment. Ma blonde aime pas les roues, moi par contre j'aime bien thumleft
salut

Je savais pas que c'était celui là ton ancien Shocked J'ai vraiment flashé dessus et pris plusieurs photos. Moi justement je trouve que ce sont les roues qui le fait ressortir du lot thumleft Bien content de t'avoir croisé a mon arrivé Fifthy Seven, c'Est toi qui m'a donné le meilleur accueil lol!

Je sus allé pour te voir en pm, mais tu étais déja parti ...
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Forgeron Mar 03 Aoû 2010, 08:49

Nous sommes passé dimanche en motos pour la première fois,,,,c'est sur que les puces avec de la vaisssssellllles,,,ce n'est pas la place, pour les pièces, comme je suis Hors Normes, (Gmc 1946 pompier) ce n'est pas facile à trouver mais bon, je me suis bien amusé. J'ai vu de magnifiques Rat, par contre je ne suis pas sur d'y aller à chaque année.
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  cobra429scj Mar 03 Aoû 2010, 11:52

Fifty Seven a écrit:
The3stops a écrit:Fifty Seven Laughing la prochaine fois que je te vois je te paye une bière, tu va voir moi mon organisation marche en criss, 3 rangées de bouteilles sur la table et ça peut rentrer à 3 de large si tu veux chinchin

En attendant, des photos de Lowsub qui vont te faire plaisir. Mon ancienne, ca m'a fait un p'tit queque chose Sad

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby178



granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby177

Elle etait stationner juste a coté de nous cella la .. thumright


Pour faire mon commentaire sur l'evennement , je serai tres breve .

Il manque plutot une bonne collaboration avec les force policiere de la region . Il me semble que un tel evenement , la police serai plutot utile a faire la circulation au lieu de donnée des contraventions . J'ai vue des situation samedi qui me j'etait carrement par terre .

Enfin , Une tres belle journée dans l'ensemble meme si j'ai entendu 2 heure avant d'entrer sur le site . Si j'aurais ete un visiteur , j'aurais plutot continuer a marcher dans les rue pour voir les voiture qui etait stationner la , dans les rue , pour pouvoir entrer sur le site . Il me semble qu'au lieu de payer 12 $ pour entrer sur le site c'est plutot une aubaine crampé

salut


_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  mustangii Mar 03 Aoû 2010, 12:01

cobra429scj a écrit:
Fifty Seven a écrit:
The3stops a écrit:Fifty Seven Laughing la prochaine fois que je te vois je te paye une bière, tu va voir moi mon organisation marche en criss, 3 rangées de bouteilles sur la table et ça peut rentrer à 3 de large si tu veux chinchin

En attendant, des photos de Lowsub qui vont te faire plaisir. Mon ancienne, ca m'a fait un p'tit queque chose Sad

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby178



granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Gramby177

Elle etait stationner juste a coté de nous cella la .. thumright


Pour faire mon commentaire sur l'evennement , je serai tres breve .

Il manque plutot une bonne collaboration avec les force policiere de la region . Il me semble que un tel evenement , la police serai plutot utile a faire la circulation au lieu de donnée des contraventions . J'ai vue des situation samedi qui me j'etait carrement par terre .

Enfin , Une tres belle journée dans l'ensemble meme si j'ai entendu 2 heure avant d'entrer sur le site . Si j'aurais ete un visiteur , j'aurais plutot continuer a marcher dans les rue pour voir les voiture qui etait stationner la , dans les rue , pour pouvoir entrer sur le site . Il me semble qu'au lieu de payer 12 $ pour entrer sur le site c'est plutot une aubaine crampé

salut

malheureusement les tickets viennent avec les plaintes de mes CONcitoyens qui en ont rien a foutre des vieux chars... eux y sont plus du pas dans ma cours... eux autre entendre des chars ca les enervent eux voir des beaux chars ca les enervent mais par contre ou ils ont raisons c'est les quelques uns qui partent en laissant leurs trace start j'était dans le fons du marché aux puces et j'en ai entendu 4-5 ce n'est pas gros mais au monde qui marchent partout dans les rues avec leurs enfants c'est 4-5 de trop

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Country-Boy Mar 03 Aoû 2010, 12:44

mustangii a écrit: ...c'est les quelques uns qui partent en laissant leurs trace start j'était dans le fons du marché aux puces et j'en ai entendu 4-5 ce n'est pas gros mais au monde qui marchent partout dans les rues avec leurs enfants c'est 4-5 de trop

...dont un Dart vert lime avec de très, mais très gros slicks...

Sur le site, dimanche vers la fin, je marchais vers le car coral et un "clown" avec son Chevelle vert-forêt 71-72 n'arrêtais pas de donner du gaz en fou à chaque fois que ça avançait de 20 pieds, il "shootait" de la garnotte sur l'auto qui le suivait et sur les gens...cela a passé proche de mal-virer!!!

Pour ma part, tout s'est bien déroulé dans le marché aux puces, sauf quelques "sans-dessins" qui marchaient sur des moulures, ou des "ti-jos connaissants" qui venaient s'obstiner sur des prix que je considèrais "donné" pour certaines pièces, même Camaro71 a failli faire avaler des "dog dish" de road-runner à un ti-clin...

Il faut savoir comment prendre les gens, je n'ai eu aucun problème avec les gars/femmes à l'entrée des puces et au car-coral...J'ai même réussi à obtenir certaines faveurs...

J'ai bien aimé ma fin de semaine malgré le froid de la nuit, un gazouillement dans la gorge ce matin!! Thumb down

J'y retourne l'an prochain, c'est certain!!...

Quand les véhicules sortent par le marché aux puces, on peut se rincer l'oeil sur de beaux modèles de voitures...

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Juille37

cool-blue


_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  eldan Mar 03 Aoû 2010, 13:03

Je pense que l'an prochain moi et didia ont va aller passer une après-midi avec vous autres juste pour voir la face à Sylvain quand quelqu,un va lui faire une offre sur la marchandise.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  fantome Mar 03 Aoû 2010, 13:09

Moi j'ai bien aimer a part d'un gars du site qui criais a d'autre bénévole qui placais des chars, tu peut faire tes commentaires en respectant les autres qui aides au lieux de crier apres, moi ca veste orange il l'aurrais avaler pis pas de sauce avec , arriver a 7.30 am avec un de mes chum de Mont-Laurier on n'a pas vus tout les char pis le quart des puces on ces accrocher au puces avec des amis de notre coin ca fesait du bien a l'ombre de la roullotte Mr.Red pis reparti a 4.30pm en regardans les bolide sortir ces autans le fun des entendre cheers
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Charger69 Mar 03 Aoû 2010, 19:51

Je n'ai jamais vraiment porté attention à l'entrée des chars comme FiftySeven donc je ne peux pas dire s'ils font une bonne ou mauvaise job. Ce que je sais par contre est qu'en fin de semaine (samedi) et l'année passée, il y avait plus de voitures que par le passé.

Peut-être ont-ils des améliorations à faire pour faciliter l'entrée des exposants mais vu l'affluence (visiteurs et exposants), c'est évident que les voitures vont continuée de surchauffer. Je passe dans les petites rues qui m'emmène direct à l'entrée des hot rods et je n'ai jamais à attendre pour entrer.

Je l'ai dis dans un autre post mais même en partant à 8:00H samedi, j'ai pogner du traffic dans la rue ou il y a la fontaine près du parking des visiteurs. Depuis que j'ai mon char soit 1998 que je vais à Granby et mon heure de départ à pas mal toujours été 8:00H et avant l'année passée, je n'ai jamais eu à attendre comme les 2 dernières fois.

Je crois vraiment que tout le trafic est dû à une affluence plus élevée qu'avant. Si ce n'est pas le cas et qu'ils ont changé quelque chose dans leur façon de faire entrer les exposants, qu'ils reviennent vite avec l'ancienne métode.

Je ne cherchais rien au marché aux puces mais j'y suis quand même allé vendredi et j'ai remarqué plusieurs emplacements vide et étonnement il semblait y avoir plus d'exposants que l'année dernière. C'est vrai qu'il y a des vendeurs qui vendent des cossins pas relié aux chars mais je me dis que c'est surement pour les tites madame qui ont été trainée la.

Pour moi Granby est la meilleure exposition de l'année et sans cette exposition, je trouverait qu'il m'a manqué quelque chose dans mon été. Alors pour moi ce fut très agréable toute la fin de semaine.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  camaro kid Mar 03 Aoû 2010, 20:42

de voir autant de char chauffer a l'arrivée c'est dommage, y vas falloir que quelqu'un trouve le moyen d'amélioré cela, je crois que ça prendrait des gens plus passionné qui comprenne mieux ce que c'est une mécanique de voiture ancienne, on passe des heures a frotter tout le véhicule et a voir comment les voitures sont respectées a l'arrivée, c'est a se poser des questions?? on va tous s'acheter des radiateur 4 passe en alu pis le coté original on fait quoi???
camaro kid
camaro kid
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-hyacinthe qc
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  mustang200ci Mar 03 Aoû 2010, 20:58

Et l'inspection mécanique du dimanche es-ce que vous aimé Question (classe jugée)

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty impala ss

Message  charpentier Mar 03 Aoû 2010, 22:12

salut fith tee seven ton ancien impala est il celui qui etait chez john scotti avant sa restauration en 2007

charpentier
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2007
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Le Chat Caméra Mer 04 Aoû 2010, 01:40

Country-Boy a écrit:Quand les véhicules sortent par le marché aux puces, on peut se rincer l'oeil sur de beaux modèles de voitures...
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Juille37

bonjour !

Je crois déjà avoir eu l'occasion de voir cette voiture en personne... ??

chevrolet montecarlo 1985, Beaconsfield 2009
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Montecarlo84f


Dernière édition par Le Chat Caméra le Jeu 05 Aoû 2010, 15:19, édité 2 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  BernerZ28 Mer 04 Aoû 2010, 09:48

Le Chat Caméra a écrit:
Country-Boy a écrit:Quand les véhicules sortent par le marché aux puces, on peut se rincer l'oeil sur de beaux modèles de voitures...
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Juille37

bonjour !

Je crois déjà avoir eu l'occasion de voir cette voiture en personne... ??

chevrolet montecarlo 1987, Beaconsfield 2009
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Montecarlo84f


Cette voiture appartient a un de mes chum, lorsqu'il viens a des expositions on est toujours ensemble, ces le frère de mon chum qui a l'autre Camaro Z28 1981..

P.S.: Saprée belle photo que tu as pris la Country boy, ca fait différent...ces de valeurs que tu n'avais pas ton appareil lorsque j'ai passer devant ton kiosque. salut

_______________________________________________
granby - commentaires sur Granby... - Page 3 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  newport76 Mer 04 Aoû 2010, 21:04

he bien moi...juste pour vous dire que je demeure a st-cesaire et les 2 show que je ne fait plus sont granby pukel et encore pire grand national st-catherine pukel pour moi c est rendu trop gros,mal organiser et de plus tout ce qui veulent c est notre cash et se foutre bien de la balance.....fini pour moi. thumright p.s. c est mon opinion personnelle sans rancune a personne. salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  pontiac5960 Mer 04 Aoû 2010, 21:17

À mon tour de vous parler de mon expérience à Granby.

Samedi matin ,départ de l'hotel le Castel pour une balade de 12 minutes.
à moitié chemin oups....surprise je suis bloqué Blvd. Leclerc pres de la fontaine....pour ceux qui connaissent le chemin c'est facilement 1 km avant l'entrée du site.

bref 2 ou trois appels de cellulaire à des amis qui sont partis avant moi de l,hotel pour m'aprecevoir qu'ils sont eux aussi bloqués.
je bifurque dans le quartier résidentiel à la recherche d'une issue...

J,aboutis devant le terrain de l,exposition par chance 20 minutes avant mes amis pour une attente totale de 45 minutes.

plusieurs ont attendu 1 hre et demie.

C'est inacceptable et sans respect pour les exposants.
L'an prochain ... Granby ne figurera pas sur ma liste de visites.

lLes bénévoles nous donnent des excuses pré-fabriquées ex: on a 3000 chars ...il faut bien prendre le temps pour les stationner... je leur suggerre d'aller à Syracuse N.Y. ou autres grosses expos et prendre des notes.

lorsque tu es pré -incrit ...pourquoi ne pas envoyer par la poste le FAMEUX BRACELET et TE donner une entrée PRIORITAIRE...
en terminant OÙ est la police pour faciliter l'entrée des exposants```

et finalement que penser de la sortie des véhicules par le chemin des puces à travers
les acheteurs de canisses d'huile et autres objets volumineux
les poussettes des familles
la file d'attente de la roulotte snack- bar
et les piétons qui n'entendent pas ton moteur tourner.

Merci Cela m'a fait du bien.

pontiac5960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2007
Voiture(s) : pontiac 59 60

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  eldan Mer 04 Aoû 2010, 23:30

Qu-est qu'un monté-carlo ss 87 fait à Granby il me semble qu'il accepte juste les 25 ans et plus scratch
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  BORDER JUMPER Mer 04 Aoû 2010, 23:56

newport76 a écrit:he bien moi...juste pour vous dire que je demeure a st-cesaire et les 2 show que je ne fait plus sont granby pukel et encore pire grand national st-catherine pukel pour moi c est rendu trop gros,mal organiser et de plus tout ce qui veulent c est notre cash et se foutre bien de la balance.....fini pour moi. thumright p.s. c est mon opinion personnelle sans rancune a personne. salut


IL EST TEMPS QUE QUELQUN VOIT CLAIR SURTOUT APRES 5 ANS ..SUR STE CATHERINE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ JE T APPUIE A 300%
......................MAIS PAS SUR GRAMBY
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

granby - commentaires sur Granby... - Page 3 Empty Re: commentaires sur Granby...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum