Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

+2
Dom
rpmmustang89
6 participants

Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  rpmmustang89 Mar 03 Aoû 2010, 20:37

J'avais achter un auto de US en 2008. J'ai reussi d'avoir un enregistrement dans mon nom mais il besoin de passer inspection. Ma question c'est possible de avoir un dealer acheter l'auto de moi apres vendre a mon ami et apres mon ami le revends a moi est ce que c'est un bypass pour inspection ? ou il y a pas de manieurs pour eviter inspection ?

c'est juste des clounes au saaq chez moi. Sa m'ettonerais pas si il dechire ma couvert de sieges avec leurtourne a vis.

merci

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  Dom Mar 03 Aoû 2010, 20:57

Si la voiture vient pas du Québec faut absolument la faire inspecter.

Le changement de nom que tu parle c'est bon juste si tu as oublié de plaqué ton auto après un ans.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  Tropdeprojet Mar 03 Aoû 2010, 22:10

C'est pas si sorcier faire inspecter une auto!
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  rpmmustang89 Mer 04 Aoû 2010, 09:09

Dom a écrit:Si la voiture vient pas du Québec faut absolument la faire inspecter.

Le changement de nom que tu parle c'est bon juste si tu as oublié de plaqué ton auto après un ans.

Merde

Un de mes amis ils on fais chie cars il y avez pas un defrost pour la vitre arriere. Il y a explique que c'etais un option dans les annes la mais ils a refuse quand meme.

J'ai deja vu les gars au saaq qui mets un bar sur la plancher et clanche dessus pour voir si il est solide. Avec peinture base coat clear en dessus je voulais faire n'importe quoi pour avoir un bypass. Pas grande chose que je peux faire Sad

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  Fifty Seven Mer 04 Aoû 2010, 14:27

Ne JAMAIS aller dans un atelier de la SAAQ mais plutôt chez un mandataire. D'habitude sont moins rought et en connaisse un peu plus. L'histoire du dégivreur arrière prouve que l'inspecteur n'y connait pas grand chose. salut

_______________________________________________
AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  The3stops Jeu 19 Aoû 2010, 22:38

Fifty Seven a écrit:Ne JAMAIS aller dans un atelier de la SAAQ mais plutôt chez un mandataire. D'habitude sont moins rought et en connaisse un peu plus. L'histoire du dégivreur arrière prouve que l'inspecteur n'y connait pas grand chose. salut
As tu des bonnes places dans le coin de QC Embarassed

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  claude1 Ven 20 Aoû 2010, 08:02

appelles moi j'ai peux etre quelqu'un qui peu t'aider 450-542-9068
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis Empty Re: question de immatriculation de un auto ancienne de Etas unis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum