Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question Grand National essai routier avant achat.

2 participants

Aller en bas

grand - Question Grand National essai routier avant achat. Empty Question Grand National essai routier avant achat.

Message  StephaneD Mer 04 Aoû 2010, 21:07

Bonjour,

Je suis à 2 pouces d'acheter un Grand National. Je l'ai vu partir deux fois a froid.


Aucune fumée bleue ou noire.

Cependant lorsque revenu d'une run Sans le battre de 8 km environ, nous avons laissé le moteur 2 mins et le vendeur à dit va voir en arrière et il a donné un bon coup de gaz...alors un petite petite puff bleue. Dois-je être inquiet?

StephaneD
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ldrsl
Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Voiture(s) : recherche 1987 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

grand - Question Grand National essai routier avant achat. Empty Re: Question Grand National essai routier avant achat.

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:46

Cependant lorsque revenu d'une run Sans le battre de 8 km environ, nous
avons laissé le moteur 2 mins et le vendeur à dit va voir en arrière et
il a donné un bon coup de gaz...alors un petite petite puff bleue.
Dois-je être inquiet?


si char fait ton affaire et ca ces seul hic essaie faire baisser prix

bon pour reparer sa grosse chance ces seulement seal de valves mais ca me surprendrait sa soit un ring de briser grand - Question Grand National essai routier avant achat. Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - Question Grand National essai routier avant achat. Empty Re: Question Grand National essai routier avant achat.

Message  mautorbo Ven 03 Sep 2010, 10:40

La petite bleu que tu as vue sortir des exaust après la ride c'est normal, ce n'est pas du tout les seals de valves car si ce serait le cas il fumerait dès le départ à froid, pour un moteur turbo c'est normal une petite bleu Pas un nuage bleu et la raison c'est qu'il est monté lousse factory avec un taux de compression très bas, n'importe quel mécano te le confirmera, la ferrarie qui fume quand tu accélère ou que tu le montes en révolution ou au neutre, c'es tu que le moteur est défectueux ?????



mautorbo
mautorbo
Banni
Banni

Ville/Région : rive sud Mtl
Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010
Voiture(s) : Buick Grand National 1987 3.8 SFI Turbo

Revenir en haut Aller en bas

grand - Question Grand National essai routier avant achat. Empty Re: Question Grand National essai routier avant achat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum