Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

5 participants

Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Burn-out.ca Sam 21 Aoû 2010, 17:48

[img]KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. 917233_original_34[/img]

Par Jérôme Beaulieu

La dame avait répondu à l’appel des coureurs en fin de semaine dernière alors que la très attendue confrontation »KILLER MAN’S RACE » était présentée à Sanair.

Les qualifications pour les 3 classes en action avaient lieu samedi en soirée. Plusieurs coureurs ont dû abandonner la compétition. Tout d’abord, le favori en catégorie Doorslammer, Ghislain Beaulieu brisait sa transmission lors de son premier essai. L’Ontarien George Levesque faisait de même en effectuant sont burnout. En fin de soirée, on retrouvait donc en tête du classement, Mario Gourgue de Québec sur Chevrolet Camaro avec un temps de 7.75, suivi de Daniel D. avec un 8.04, de Pierre Ouimet avec un 8.10 et finalement d’Eric Proulx de Rimouski avec un 8.17.

Lire la suite: http://www.burn-out.ca/content/killer-man%E2%80%99s-race-luc-angers-remporte-les-honneurs-dans-2-classes

Trouvez-vous cette couverture d'évènement suffisament intéressante et complète ? Si non, quelles améliorations apporteriez-vous ?

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  mustangii Sam 21 Aoû 2010, 19:22

j'étais la mais vous sembliez trop occupés j'ai pas ete vous déranger lol

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Burn-out.ca Sam 21 Aoû 2010, 21:04

mustangii a écrit:j'étais la mais vous sembliez trop occupés j'ai pas ete vous déranger lol

S.V.P. la prochaine fois dérangez moi ! Ce que je préfère dans mon travail c'est parler beaux chars cheers

Ce n'est que partie remise, la saison n'est pas terminée chinchin

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  mustangii Dim 22 Aoû 2010, 01:09

Burn-out.ca a écrit:
mustangii a écrit:j'étais la mais vous sembliez trop occupés j'ai pas ete vous déranger lol

S.V.P. la prochaine fois dérangez moi ! Ce que je préfère dans mon travail c'est parler beaux chars cheers

Ce n'est que partie remise, la saison n'est pas terminée chinchin
ahh ok bon a savoir mais vous avez pris en photo drag_36 le char a un de mes chum et j'aimerais savoir si vous l'avez en plus gros format que sur votre page j'aimerais lui faire une surprise pis y arriver avec la photo ben grosse qui la metre dans son garage

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Dom Dim 22 Aoû 2010, 09:36

Ça avait l'air pas mal intéressant comme course, des vrai char pas des wizer 4 cylindres !

Ce qui est dommage c'est que les estrades sont vide Crying or Very sad
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  J_Hebert Dim 22 Aoû 2010, 09:50

les estrade sont vides ( c'est normal ) et en plus y avait pas beaucoup de chars ,.

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  invité0213 Dim 22 Aoû 2010, 11:07

y avait moins de chars cette année,,mais ceux qui y etait marchait en ta?& ouche
2 semaine avant y avait environs 100 chars pour la serie para
les organisteurs font de gros effort pour attiré le competiteurs,,,,mais sanair ca attire pas le public malheureusement,, beaucoup de promoteur ce sont peté la gueulle la
j vais les encouragé a toute les occasion,,pour pas que le drag creve au quebec
mais on reviens toujours a la meme rengaine qui dit (les track devrait s entendre entre eux pour ne pas dilué les coureurs)
mais ca coute cher a operer et les ete sont court
burn out . ca je t ai vu prendre des photos et jasé avec zen sur la stage line,si tu as des infos ou des photos a mettre sur le site ,, sois le bienvenue, ce serait une belle promo pour les amateurs de drag sur le site
merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  J_Hebert Dim 22 Aoû 2010, 13:00

c'est de valeur mais le drag est en train de crevé ,tout est fait pour que le monde du sport motorisé creve ,et on ne pourra pas renverser la vapeur , dans deux semaines je part pour le show de ford a columbus ,si tu pense hulk qu'il y avait des chars vite a sanair ,a columbus la serie nmra est de plus en plus populaire avec des chars tres vite tous les record holder sont la ,dan millen ,booze brothers , johnny lightning ,don bowles ,ben mens , etc etc ,une fin de semaine de reves !

ps la trac a sanair est dégeulase ,l'asphalteest a chier et dangereuse ,les promoteurs font leur possible mais le marché n'est pas la ,je pense que la serie va déménager a mirabel !

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  invité0213 Dim 22 Aoû 2010, 14:37

salut j hebert
j sais qui a des classes plus vite au state,j vais au show ihra et nhra,,la serie nmra j en lis dans drag race magazine et comme tu dit ca d lair assez débile Twisted Evil
ce que je veux dire ,c est pour des coureurs ,,la plupart sans sponsor majeur,les gars ce débrouille bien,car faire du drag au quebec c est une passion,,et seulement quelque chanceux on de sous pour aller au bout de leur passion

la piste a sanair et moins pire que l on pense,, des renovations serait bienvenue(napierville la fait) c est sur que c est pas chicago land,,ou pres de nous lebanon speedway,,,mais j me claque pas le dentier a 100 mph quand meme lol!

tant qu a mirabel si le gars vont la d apres moi la grosse classe va devoir roule 1/8 de mille,,,mais on serait a coter d un bassin de population qui pourrait attirer des foules et donner plus d argent au competiteur
en passant,, si tu peux nous ramener de photos de la serie nmra dans les pits pour demontrer le budget de ces gars la et sur la piste pour leurs performance,,,,ce serait cool

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 14:50

salut hulk a tu essayer la mustang en fin semaine si oui ca tu bien rouler KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Burn-out.ca Dim 22 Aoû 2010, 16:49

mustangii a écrit:
Burn-out.ca a écrit:
mustangii a écrit:j'étais la mais vous sembliez trop occupés j'ai pas ete vous déranger lol

S.V.P. la prochaine fois dérangez moi ! Ce que je préfère dans mon travail c'est parler beaux chars cheers

Ce n'est que partie remise, la saison n'est pas terminée chinchin
ahh ok bon a savoir mais vous avez pris en photo drag_36 le char a un de mes chum et j'aimerais savoir si vous l'avez en plus gros format que sur votre page j'aimerais lui faire une surprise pis y arriver avec la photo ben grosse qui la metre dans son garage

Sur Burn-out.ca tu peux sélectionner la photo puis ensuite faire "image originale" ça va te donner une photo de 300dpi de 1080 X 723. Si ce n'est pas suffisant, envoi nous un message privé en laissant ton e-mail et spécifiant laquelle tu veux exactement. Quand ce sera possible nous te l'enverrons avec plaisir.

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Burn-out.ca Dim 22 Aoû 2010, 17:08

hulk30 a écrit: y avait moins de chars cette année,,mais ceux qui y etait marchait en ta?& ouche
2 semaine avant y avait environs 100 chars pour la serie para
les organisteurs font de gros effort pour attiré le competiteurs,,,,mais sanair ca attire pas le public malheureusement,, beaucoup de promoteur ce sont peté la gueulle la
j vais les encouragé a toute les occasion,,pour pas que le drag creve au quebec
mais on reviens toujours a la meme rengaine qui dit (les track devrait s entendre entre eux pour ne pas dilué les coureurs)
mais ca coute cher a operer et les ete sont court
burn out . ca je t ai vu prendre des photos et jasé avec zen sur la stage line,si tu as des infos ou des photos a mettre sur le site ,, sois le bienvenue, ce serait une belle promo pour les amateurs de drag sur le site
merci

Burn-out.ca compte comme collaborateur Jérôme Beaulieu (DragRaceQuébec.com), il est d'ailleur l'auteur de ce texte. Il nous fourni une couverture de la Série Para-DragRaceQuébec. Nous voulons la présenter de façon à la faire connaître à l'ensemble des québécois non-initiés. DragRaceQuébec.com le fait déjà pour les amateurs.

Pour les photos, nous vous en metterons plus la prochaine fois, mais nous les hébergeons déjà sur Burn-out.ca. Une galerie comme celle-là prend environs 4h00 à monter sans compter le temps passé à les prendre. Il faut les choisir, les éditer, et les mettre en ligne.

Nous pouvons en ajouter une ou deux sans problèmes mais c'est malheureusement humainement impossible de toutes les mettre. Nous vous tiendrons par contre des dernières nouvelles quand nous les aurons.

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  invité0213 Lun 23 Aoû 2010, 12:05

firebuick a écrit:salut hulk a tu essayer la mustang en fin semaine si oui ca tu bien rouler KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Icon_salut
salut Donald
j ai été a st eustache vendredi
j ai pas pu dégonflé mes sliks pour de la tractions ,,, y a pas de place pour les regonfler et repartir chez nous
roulez a 2 dans le chars 8.80 rt poche de .322 60 pied 1.969 en spinnant lol!
c etait pour avoir du fun,,,,,,,si ca va bien ,,,l an prochain,,,la vrai machine de drag sur les track a suivre

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 14:37

roulez a 2 dans le chars 8.80 rt poche de .322 60 pied 1.969 en spinnant


ouin ces vraie st eustache pas renommer pour coller et quand tu spin sur 1/8 ta pas long a faire pour te rattrapper KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  invité0213 Lun 23 Aoû 2010, 18:06

en passant Donald
le 6 septembre a sanair,,,nostalgia drag racing ,, voiture 1979 et moins,,,je devrais y aller,si y en a parmi vous que ca interesse





invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  invité0213 Lun 23 Aoû 2010, 18:09

http://www.qnra.ca/
le liens pour cette journée et d autre activitée




invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes. Empty Re: KILLER MAN’S RACE - Luc Angers remporte les honneurs dans 2 classes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum