club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Mustang Pony le Ven 24 Sep 2010, 13:58

@samurai a écrit:
@Mustang Pony a écrit:
@richard m a écrit:moi je m abstiens de donner des commentaires sur ce club car j ai beaucoup de personnes que je connais depuis plusieurs années et qui viennes a mon activité du maxi les mercredi soir et je leur souhaite bonne activitée sunny salut sunny

Pourquoi le BAH payerait pour divertir les membres d'autres clubs ? De plus un club qui vient solliciter sur place nos propres membres .. Je trouve ca pas mal baveux !
De quel club s'agit-il? Je suis curieux de nature. J'aimerais bien comprendre pourquoi cela te dérange que l'orchestre qui anime les événements comme Le Régal ou l'expo du Canadian Tires de St-Romuald puisse aussi divertir les invités et autres exposants qui proviennent d'ailleurs, qui ont des voitures récentes (Camaro-Challenger 2010) et qui n'ont sont pas membres du BAH??? Toute une question!! N'est-ce pas??

Je n'appartient à aucun club, association ou équipe quelconque. Donc, avons-nous ici un problème en ce qui concerne ma présence en tant que passionné et photographe de voitures anciennes, muscle cars des années 1960/1970/2010 et de splendides beautés sur quatres roues plus récentes comme celle-ci??? Non... Mr. Green

Ou comme celle-là??

Absolument pas cher Monsieur vous etes le bienvenue .. .. d'ailleurs c'est moi qui un T Bird Jaune 2002... on c'est vu dernierement. lors de notre prochaine rencontre je vais vous expliquer mes motifs ..
Amicalement

Mustang Pony
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 73
Voiture(s) : T Bird 2002

Revenir en haut Aller en bas

Message  samurai le Ven 24 Sep 2010, 17:57

@Mustang Pony a écrit:
@samurai a écrit:
@Mustang Pony a écrit:
@richard m a écrit:

Pourquoi le BAH payerait pour divertir les membres d'autres clubs ? De plus un club qui vient solliciter sur place nos propres membres .. Je trouve ca pas mal baveux !
De quel club s'agit-il? Je suis curieux de nature.

Je n'appartient à aucun club, association ou équipe quelconque. Donc, avons-nous ici un problème en ce qui concerne ma présence en tant que passionné et photographe de voitures anciennes, muscle cars des années 1960/1970/2010 et de splendides beautés sur quatres roues plus récentes comme celle-ci??? Non... Mr. Green

Absolument pas cher Monsieur vous etes le bienvenue .. .. d'ailleurs c'est moi qui un T Bird Jaune 2002... on c'est vu dernierement. lors de notre prochaine rencontre je vais vous expliquer mes motifs ..
Amicalement

C'est soit cette Thunderbird et vous êtes sur la photo à l'extrème-droite.

Ou celle-ci et vous êtes l'un des co-animateurs de l'émission de Passion Auto Rétro qui anime des capsules d'infos sur l'évolution des voitures.

samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2044

Message  richard m le Ven 24 Sep 2010, 18:19

pour Mustang PONY c est vrai que j ai dit qu il en n . a qui vienne au maxi mais c est les anciennes que j acceptes et les membres de la direction de ce club le sais tres bien et respect mon idée comme toi de mes rencontres au maxi et en passant je n ai jamais eu la musique au maxi mais au canadian tire oui mais c est pas mon actité c est celle de ROGER moi je suis un bénévol seulement. sunny salut sunny
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2302
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Message  Mustang Pony le Ven 24 Sep 2010, 21:47

@samurai a écrit:
@Mustang Pony a écrit:
@samurai a écrit:
@Mustang Pony a écrit:
@richard m a écrit:

Amicalement

C'est soit cette Thunderbird et vous êtes sur la photo à l'extrème-droite.

Ou celle-ci et vous êtes l'un des co-animateurs de l'émission de Passion Auto Rétro qui anime des capsules d'infos sur l'évolution des voitures.

Oui c'est moi qui anime a Passion auto rétro avec le t bird avec le toit noir ...
au plaisir de se rencontrer ..
a +
Mustang Pony
Régulier
Régulier

Message  CaMaRo68 le Ven 24 Sep 2010, 21:59

@Mustang Pony a écrit:[Richard je comprend ton propos.. cependant le BAH devra prendre certaine décision avant de payer l'orchestre a certaine activité ou autre promo ( chez toi ou au régal.) Pourquoi le BAH payerait pour divertir les membres d'autres clubs ? De plus un club qui vient solliciter sur place nos propres membres .. Je trouve ca pas mal baveux ! Ca commence a ressembler a ce qui s'est passé a Trois-Rivières .. Faut voir plus loin ! Toi Richard tu refuse les modeles récents.. Pourtant ce club est supposé exister pour ce type de véhicule ( ce qu'il disent ) il semble bien que NON puisque que tu dit qu'il viennent au maxi ..

Oui le soleil brille pour tout le monde !

On devra proposé de nouvelle regle a la prochaine assemblée annuelle !

Tenez-nous informer de vos nouvelles règles pour l'an prochain. Il faudrait le savoir si seuls les membres du BAH sont acceptés aux activités où se produit l'orchestre La Relance!

Ce serait dommage parce que je trouve que c'est une excellente façon pour vous de promouvoir le BAH scratch

Une question? Est-ce que les rencontre du Régal du vendredi soir sont réservés exclusivement aux membres du BAH? Ou est-ce qu'elle le seront dans l'avenir?
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Voiture(s) : .

Message  Fifty Seven le Sam 25 Sep 2010, 07:36

Wo les moteurs, j'pense que ca dérape un brin. Mustang Pony n'est qu'un vieux membre BAH comme tant d'autres (moi inclus) qui donne son opinion sur un fait. Ou ca pas sorti comme il faut ou certains n'ont pas saisi le sens de ses propos. Les Cruise night du Régal sont ouvert à TOUT LE MONDE, membre ou non. Même ceux qui n'ont pas d'antique sont les bienvenue, s'agit juste d'être assez intelligent (pas donné à tout le monde Rolling Eyes ) pour se stationner à l'écart. Où ca le titille (je sais, on est deux grands chums Twisted Evil ) c'est qu'une autre organisation se serve d'un évènement organisé et financé en partie par le BAH pour faire du RECRUTEMENT. J'dois dire que je trouve ca ORDINAIRE moi aussi même si j'en ai rien à ciré de la présence d'un autre Club dans la région. Pas sur que j'aimerais qu'un gars vienne cruiser ma femme chez moi lol! Par contre ca doit surement rejoindre une nécessité quelque part puisque des gens l'ont fondé avec des critères différents (sélectifs), j'y ai même des amis. Ce qui pourrait (et la je suppose) arriver de pire, comme on ne peut empêcher quelqu'un de se rendre dans un endroit publique c'est qu'il ni ait plus de Band payé à même les fonds du BAH. Une solution serait peut-être que la nouvelle organisation accepte d'en payer une partie, quoiqu'on pourrait finir par se retrouver minoritaire en voitures anciennes ce qui n'était surement pas l'idée de départ. Je tiens à préciser que je respecte tous et chacun, qu'il soit membre d'un Club de voitures anciennes ou pas. salut
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

Message  Fifty Seven le Sam 25 Sep 2010, 07:49

@CaMaRo68 a écrit:
@Mustang Pony a écrit:[Richard je comprend ton propos.. cependant le BAH devra prendre certaine décision avant de payer l'orchestre a certaine activité ou autre promo ( chez toi ou au régal.) Pourquoi le BAH payerait pour divertir les membres d'autres clubs ? De plus un club qui vient solliciter sur place nos propres membres .. Je trouve ca pas mal baveux ! Ca commence a ressembler a ce qui s'est passé a Trois-Rivières .. Faut voir plus loin ! Toi Richard tu refuse les modeles récents.. Pourtant ce club est supposé exister pour ce type de véhicule ( ce qu'il disent ) il semble bien que NON puisque que tu dit qu'il viennent au maxi ..

Oui le soleil brille pour tout le monde !

On devra proposé de nouvelle regle a la prochaine assemblée annuelle !

Tenez-nous informer de vos nouvelles règles pour l'an prochain. Il faudrait le savoir si seuls les membres du BAH sont acceptés aux activités où se produit l'orchestre La Relance!

Ce serait dommage parce que je trouve que c'est une excellente façon pour vous de promouvoir le BAH scratch

Une question? Est-ce que les rencontre du Régal du vendredi soir sont réservés exclusivement aux membres du BAH? Ou est-ce qu'elle le seront dans l'avenir?

As-tu déjà vu quelqu'un qui "cartait" à l'entrée Question Je vais le répéter, le Régal est un lieu PUBLIQUE
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  427copoz le Sam 25 Sep 2010, 08:23

Salut Amateur de club thumleft

Juste une petite remarque pendant qu'il est question de club sur le forum

Le forum ABC n'est pas un club et est indépendant de tout club

Le fondateur est un membre du club BAH
mais le forum est quand même indépendant du club BAH

sur le forum ABC
il y a plusieurs membre de club différent

Des membres du club Montréal Mustang
Du club Mustang de Québec
Du luxury Lowrider de Verdun
Du CCQ Club Chysler Québec
Du CMOA Canadian Mopar Owner Association
Du club Camaro de Québec CCQ
DU VAG
du BAH
ect...
et j'en oublie surement

et nous avons des échanges de lien avec
plusieurs de ces club

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/echange-de-liens-f15/

Salutations

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21368

Message  CaMaRo68 le Sam 25 Sep 2010, 09:14

Merci des précisions Fifty seven, ça me rassure...

Je croyais que les propos étaient ceux de l'exécutif du club, c'est ma confusion, je m'en excuse Embarassed

Ça nous fera toujours plaisir de se voir au Régal les vendredis soir, parce qu'il y a là du monde ben sympatique avec qui jasé.

Je vais me taire maintenant sur ce sujet, je ne crois pas que l'on doive en faire un genre de "djihad"... Les écrits restent alors que les paroles s'envolent lol!
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Message  samurai le Sam 25 Sep 2010, 09:24

@Mustang Pony a écrit:
@samurai a écrit:
@Mustang Pony a écrit:
@samurai a écrit:
@Mustang Pony a écrit:
@richard m a écrit:

Amicalement

Oui c'est moi qui anime a Passion auto rétro avec le t bird avec le toit noir ...
au plaisir de se rencontrer ..
a +

thumright
samurai
Vétéran
Vétéran

Message  Fifty Seven le Sam 25 Sep 2010, 09:30

Ca me fait plaisir Alain. Moi et Mario (Mustang Pony) on s'est battu et démené pour faire accepter ce principe :bill du Band auprès de l'exécutif, c'est normal qu'on trouve ca dérangeant un ti peu si jamais ca devait se terminait à cause de ca. On verra bien la suite des choses sait pas Au plaisir de se rencontrer salut
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  Mustang Pony le Sam 25 Sep 2010, 09:40

@Fifty Seven a écrit:Ca me fait plaisir Alain. Moi et Mario (Mustang Pony) on s'est battu et démené pour faire accepter ce principe :bill du Band auprès de l'exécutif, c'est normal qu'on trouve ca dérangeant un ti peu si jamais ca devait se terminait à cause de ca. On verra bien la suite des choses sait pas Au plaisir de se rencontrer salut

Merci Dan pour les précisions ... effectivement j'ai un peu d'émotivité dans ce dossier .. on a tellement donné et redonné pour ces vendredis et pour ce club...... effectivement que tout le monde est bienvenue ... et Je l'espère !
Mais il faut voir plus loin .. il y a un prix a payer pour ces beaux vendredis et autres ... et cette argent ne tombe pas du ciel.
On a ( benévoles ) travaillés tres forts depuis des années pour en arrivé a ceci. Je voudrais juste que ce soit équitable pour tout le monde.

voila .. et au plaisir de se rencontrer ...
bonne fin de saison .. moi ma nouvelle commence bientot ( motoneige antique )
Mustang Pony
Régulier
Régulier

Message  richard m le Sam 25 Sep 2010, 11:53

merci les boys et au plaisir de ce revoir et revenir au terme du post sans racune sunny salut sunny Richard M
richard m
Vétéran
Vétéran

Message  richard m le Sam 25 Sep 2010, 16:01

jai passé une belle apres midi et j ai rencontré plusieurs membres du BAH et ABC et y avais une 60 aines de voitures dans les allées et beaucoups de monde qui magazinais par une journée pluvieuse c etais la journée ideal sunny salut sunny
richard m
Vétéran
Vétéran

Message  CaMaRo68 le Sam 25 Sep 2010, 22:14

On va aller faire un tour demain. On avait des obligations familiales aujourd'hui.
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Message  ADM le Dim 26 Sep 2010, 02:47

Salut , n'oubliez pas quelques photos Kodak

Je suis passé juste a côté tantôt en allant aux Remparts mais trop tard pour les autos pour voir le cousin de ma blonde joué thumleft

Ici en compagnie de Ryan Bourque le fils de Raymond Wink

Désolé de l'écartade Mr.Red, ils viennent juste 1 fois par année les MooseHead et c'était ce soir Confused .... mais pour revenir au sujet de l'Exposition a Place Fleur De Lys comme disait Yvon Deschamps bien avant son passage a une activitée du BAH -"On veut pas le sawoire , on veut le woire !" Laughing
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13915

Les Crinqués - Des photos!!

Message  samurai le Dim 26 Sep 2010, 09:29

Et voici le lien pour le slideshow.

http://www.hostingpics.net/slideshow,samurai,38708.html
samurai
Vétéran
Vétéran

Message  Didia le Dim 26 Sep 2010, 10:00

Merci pour les Kodak salut
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849

Message  sebdart340 le Dim 26 Sep 2010, 10:08

super diaporama SAMURAI,lorsqu'il y a creation d'un nouveau club c'est parce qu'il y a des gens qui ne se retrouve pas dans tous les autres,je crois qu'il y a une grande place pour ce nouveau club,a y voir tous les belles autos qui y font parti ca donne le gout d'y etre membre :clap :clap :clap :clap
sebdart340
Régulier
Régulier

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 243
Voiture(s) : dart sport 340 73

Message  eldan le Dim 26 Sep 2010, 10:14

Merçi l'jeune pour tes photos Mr. Green
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3326
Voiture(s) : century 2004,vibe 2007

Message  samurai le Dim 26 Sep 2010, 10:16

@Didia a écrit:Merci pour les Kodak salut
Ma passion de prendre des Kodak et mon plaisir de les afficher. salut
samurai
Vétéran
Vétéran

Message  marco_chevy le Dim 26 Sep 2010, 10:18

le plus le fun dans tout ca, cé que le forum ABC réunit tout ces club la Smile L'ABC est le noyau de tout les internaute amateur de beaux char Smile

Pour le club des crinqués, jvais regarder ca de plus pres aussi... ma camaro 69 avec roue de 20po va etre pasmal mieux recu que dans un club de vieux char...

Je crois que le vieux char totalement originale, commance a etre un peu passé mode..... les resto-mod, pro-touring, sont des type de véhicule tres intéressant....

J'pense que les crinqués va réunir les trippeux de char, plus que les tripeux d'antique... et d'original.

J'vais aller voir ca apres-midi..
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Message  samurai le Dim 26 Sep 2010, 10:25

@sebdart340 a écrit:super diaporama SAMURAI,lorsqu'il y a creation d'un nouveau club c'est parce qu'il y a des gens qui ne se retrouve pas dans tous les autres,je crois qu'il y a une grande place pour ce nouveau club,a y voir tous les belles autos qui y font parti ca donne le gout d'y etre membre :clap :clap :clap :clap
Nous vivons dans une démocratie où la liberté de choix est une valeur reconnue et indiscutable. Que ce soit dans ce club ou dans tout autre club ou association. Ils aiment parler de la passion qui les anime. Les beaux chars! salut

samurai
Vétéran
Vétéran

Message  Le Chat Caméra le Dim 26 Sep 2010, 11:18

:merci
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 10428

Voir le profil de l'utilisateur https://lechatcamera.imgur.com/

Message  Chevy38 le Dim 26 Sep 2010, 12:14

Merci pour les photos ...

Parlez-moi de ça une exposition à l'intérieur comme celle-là, beau temps mauvais temps, particulièrement à cette période de l'année! sunny

Si tu en as d'autres photos Samouraï ... ne te gêne surtout pas! thumright
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7719
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé