Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

un nouveau club automobile sur la rive sud

+10
patrick cournoyer
Forgeron
Dom
mustang1966
Cadillac Jack
eldan
BigDan
Le Chat Caméra
Fifty Seven
symplie orange
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 09:23

Si y fait beau dimanche, vous allez me voir la face Twisted Evil

Cool salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  The3stops Ven 10 Déc 2010, 10:13

Ça serait une belle place pour les meets ABC!!!

Si j'étais dans votre coin je serais membre c'est sur et certain.

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  BigDan Ven 10 Déc 2010, 12:41

sortez les chapelets sur le corde a linge .... un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Icon_pra

ils annoncent de la poutine d`hiver pour dimanche : pluie + grésil+ verglas +neige

tout est possible...

meme chérie sembles décidée a rester a east angus en fds ..... Sad

oh misere ,,oh malheur comme disait Jérémie .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 12:44

Tu dois savoir tout comme moi BIGDAN que ce que femme veut Dieu le veut ! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  BigDan Ven 10 Déc 2010, 12:58

roue d'bazou a écrit:Tu dois savoir tout comme moi BIGDAN que ce que femme veut Dieu le veut ! Laughing Laughing


shhhhuuutttt! ca, c`est un sujet infini de plus de 100 pages, pour sur ! scratch

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 13:01

bigdan a écrit:
roue d'bazou a écrit:Tu dois savoir tout comme moi BIGDAN que ce que femme veut Dieu le veut ! Laughing Laughing


shhhhuuutttt! ca, c`est un sujet infini de plus de 100 pages, pour sur ! scratch
Sur que nous deux ensemble on pourrait écrire un livre. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  sagdart74 Ven 10 Déc 2010, 13:13

wais ca serait tres plaisant d'y aller mais que voulez vous en demeurant au lac ca fait un ti peu loin de chez moi mais je vous souhaite de bonne rencontre et amusez vous bien et pour toi mon roue de bazou tu ne serait pas le seul aremplier des page avec fifty seven lol! lol!
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 13:26

Pas avec FIFTY SEVEN mais avec un autre sage qui est BIGDAN. A nous deux on a 115 ans d'histoire. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  sagdart74 Ven 10 Déc 2010, 16:12

et si tu me met dans le lot ca va faire168 ans d'histoire a raconter mais pour la sagesse Rolling Eyes pas sur pour toi et moi affraid chinchin crampé
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Cadillac Jack Ven 10 Déc 2010, 20:03

patrick cournoyer a écrit:vous voulez voir ce que s'a l'air ...?ben passez voir le 12 decembre pour un déjenée au coup de 5$cette évènement pourais faire en sorte de rencontré des internautes et des mordus de voitures

venez en grand nombres...
141 route 132 st-robert (yamaska)
pour plus d'info je ne fait jamais s'a mais en mp je donnerai mon no. de cell pour vous donnez les indications pour vous rendre ao local.
merci Pat.

Faut être là vers quelle heure, au juste???

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  dgeg38 Sam 11 Déc 2010, 10:02

Fifty Seven a écrit:Wow bée Si j'étais du coin je serais membre c'est certain salut

Et moi, donc, se retrouver dans une ambiance pareil, c'est vraiment bien thumleft

_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Cadillac Jack Sam 11 Déc 2010, 12:22

Monaco a écrit:
patrick cournoyer a écrit:vous voulez voir ce que s'a l'air ...?ben passez voir le 12 decembre pour un déjenée au coup de 5$cette évènement pourais faire en sorte de rencontré des internautes et des mordus de voitures

venez en grand nombres...
141 route 132 st-robert (yamaska)
pour plus d'info je ne fait jamais s'a mais en mp je donnerai mon no. de cell pour vous donnez les indications pour vous rendre ao local.
merci Pat.

Faut être là vers quelle heure, au juste???

So...???

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  patrick cournoyer Sam 11 Déc 2010, 15:36

c'est vers 9:30 et on devrais passer une bonne parti de la journée l'à avec nos familles ( femmes et enfants)
juste a vaos identifier an tant que membre ABC et allez voir steve (gros bras plein de taatoos ...)
Pour plus d'info pour le chemin vous pouvez me contacter sur mon cell.450-880-1013 Patrick
Ha oui je s'ai pas si je l'ai mentionner mais c'est au coup de 5$ par personne.Évidamment l'organisation n'a pas prévu de bouffe pour 100 personnes mais le bu est de se rencontre pour passer du temps entre membres qui ontle gouts de partager des histoires du bon temps et de faire connaitre le club. Merci de vôtre interrêt porté au club auto 141

Si toute fois la température n'est pas clémente prenez pas de risque on aime mieu vous voir entier et avec vos bolides cette été... au plaisir
patrick cournoyer
patrick cournoyer
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Invité Dim 12 Déc 2010, 08:59

Bon matin amis d' Auto Club 141!

Le temps est grisâtre ici à Laval et ils annoncent de la poutine cet après-midi Confused

Je remet donc ma visite officielle à votre club pour une prochaine fois Wink

Suggestion: Avez vous pensé à un registre pour vos visiteurs (avec photos et signature) sait pas

Bon déjeuner et à bientôt chinchin salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Cadillac Jack Dim 12 Déc 2010, 10:28

Domtruck a écrit:Bon matin amis d' Auto Club 141!

Le temps est grisâtre ici à Laval et ils annoncent de la poutine cet après-midi Confused

Je remet donc ma visite officielle à votre club pour une prochaine fois Wink

Suggestion: Avez vous pensé à un registre pour vos visiteurs (avec photos et signature) sait pas

Bon déjeuner et à bientôt chinchin salut


Ici aussi ca commence à se gâter...Alors moi aussi je vais remettre ma visite à une prochaine fois! Si ya un autre Meet-déjeuner en vue, faites-moi signe!! thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  patrick cournoyer Dim 12 Déc 2010, 14:52

oui vous avez bien fait la temperature est pas très favorable mais ils vont organiser autre choses en janvier 2011 on vous tien au courant...a+
patrick cournoyer
patrick cournoyer
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Michel Poulin Sam 22 Jan 2011, 15:09

félicitation tres belle place si je vais me promené dans ton bot je vais allé faire un tour vous voir
moi j ai éceillé de monté un clube l an dernier mais j ai pas encord réusi a le monté mon idé c étais de reunir les amateur et les propriétair de char des années 80
je vous souhait bonne chance ca va marcher pour vous autre j en suis sur

Michel Poulin
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauceville
Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2009
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club automobile sur la rive sud - Page 2 Empty Re: un nouveau club automobile sur la rive sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum