-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Intérieur - Pontiac Parisienne 65

3 participants

Aller en bas

parisienne - Intérieur - Pontiac Parisienne 65 Empty Intérieur - Pontiac Parisienne 65

Message  TheRock Lun 29 Nov 2010, 10:01

Bonjour!! Je suis nouveau dans le domaine et sur votre forum! J'y trouve beaucoup d'information intéressantem, bravo!!

Je suis sur le point d'acheter une Pontiac Parisienne 4 portes 65, l'intérieur est abîmé et j'ai trouver une pontiac grande parienne 67 avec un intérieur en parfait état.

Je voulais donc savoir si je peux faire le swap, est-ce que les deux intérieurs sont identique au niveau de l'installation? je sais que le dash de la 65 est différent de la 67 au niveau du look, mais ça serait plus pour les panneaux de portes, tapis, banquette..

Merci à l'avance

TheRock
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

parisienne - Intérieur - Pontiac Parisienne 65 Empty Re: Intérieur - Pontiac Parisienne 65

Message  pontiac rare Dim 05 Déc 2010, 13:22

tu peux chercher dans le neuf ou passe par un bon rembourreur ils ont des idees des equipement les vieilles places sont pas pires
pontiac rare
pontiac rare
Mordu
Mordu

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2010
Voiture(s) : laurentien 1963

Revenir en haut Aller en bas

parisienne - Intérieur - Pontiac Parisienne 65 Empty Re: Intérieur - Pontiac Parisienne 65

Message  BigDan Dim 05 Déc 2010, 17:41

TheRock a écrit:Bonjour!! Je suis nouveau dans le domaine et sur votre forum! J'y trouve beaucoup d'information intéressantem, bravo!!

Je suis sur le point d'acheter une Pontiac Parisienne 4 portes 65, l'intérieur est abîmé et j'ai trouver une pontiac grande parienne 67 avec un intérieur en parfait état.

Je voulais donc savoir si je peux faire le swap, est-ce que les deux intérieurs sont identique au niveau de l'installation? je sais que le dash de la 65 est différent de la 67 au niveau du look, mais ça serait plus pour les panneaux de portes, tapis, banquette..

Merci à l'avance


de quoi a dlair la grande parisenne 67 ,,,son état général ? si perte totale sauf intérieur cool ,sinon malheureux

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

parisienne - Intérieur - Pontiac Parisienne 65 Empty Re: Intérieur - Pontiac Parisienne 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum