Tête Edelbrock SBC
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Tête Edelbrock SBC
Bonjour les amis.
J'aimerais avoir votre opinion sur c'est tête.
Edelbrock Performer RPM http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/cylheads/chevy/sb_perf_rpm2.shtml
Et je suis tu mieu avec des angled plugs ou straight plugs?
Quesque sa change au niveau performence?
Merci!
J'aimerais avoir votre opinion sur c'est tête.
Edelbrock Performer RPM http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/cylheads/chevy/sb_perf_rpm2.shtml
Et je suis tu mieu avec des angled plugs ou straight plugs?
Quesque sa change au niveau performence?
Merci!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Tête Edelbrock SBC
si les tetes sur ton bloc sont d`origine avec 1.94 de valves int. et qu`elles ont comme on dit du milage ds le corps
c`est une nette amélioration a tout point de vue ....il n`y as que le prix a débourser ....
a 185CC de runner d`intake ca prends quand meme du cam et de la compression pour vraiment en tirer parti !
je ne me souviens pas de ta combine moteur ....
si tu as des headers concu pour les angled plugs oui ,il est préférable de mettre des angled plugs car le feu est mieux adapté
mais si tes headers ne sont pas concus pour des tetes angled plugs , oublies ca , pas de place ....
comparé a des tetes stock de 1.94 intake tu obtiendras facilement 40 hp de plus si tu as la recette qui va avec évidemment !
c`est une nette amélioration a tout point de vue ....il n`y as que le prix a débourser ....
a 185CC de runner d`intake ca prends quand meme du cam et de la compression pour vraiment en tirer parti !
je ne me souviens pas de ta combine moteur ....
si tu as des headers concu pour les angled plugs oui ,il est préférable de mettre des angled plugs car le feu est mieux adapté
mais si tes headers ne sont pas concus pour des tetes angled plugs , oublies ca , pas de place ....
comparé a des tetes stock de 1.94 intake tu obtiendras facilement 40 hp de plus si tu as la recette qui va avec évidemment !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Tête Edelbrock SBC
j ai exatement ces tetes la sur mon 355 et pour le prix je crois pas qu ils meilleur ,moi j ai rien fait d autre a part les installer et seul chose ces tetes ont besoin ces push rod 100 mm plus longue
pour le moment j ai pas asser gear et de cam d apres moi pour tirer plein potentiel mais sa roule quand meme bien
si tes piston sont flat va avec les straight plugs car sa donne rien
les angle plugs ces pour si tu as des piston domer pour mieux diriger la flame
pour le moment j ai pas asser gear et de cam d apres moi pour tirer plein potentiel mais sa roule quand meme bien
Et je suis tu mieu avec des angled plugs ou straight plugs?
Quesque sa change au niveau performence?
si tes piston sont flat va avec les straight plugs car sa donne rien
les angle plugs ces pour si tu as des piston domer pour mieux diriger la flame
Invité- Invité
Re: Tête Edelbrock SBC
Parce que je me demandais si sa vau la peine de changé mes tête de 327 (462) pour sa?
J'ai un cam hydrolique xe284h en se moment et je veu éssaiyé un cam mecanique xs274s.
Je change mon intake pour un Performer RPM Air Gap. Roller Rocker 1.5
Et je me suis dit temps qu'a tout démanché je suis aussi bien de reagardé pour des têtes.
La base du moteur est neuve au complet percé .040 et c'est des piston flat top.
J'aimerai un peut plus de hp, et je sais que sa serai mieu d'avoir d'autre tête.
Quand pensez vous?
Merci de votre aide.
J'ai un cam hydrolique xe284h en se moment et je veu éssaiyé un cam mecanique xs274s.
Je change mon intake pour un Performer RPM Air Gap. Roller Rocker 1.5
Et je me suis dit temps qu'a tout démanché je suis aussi bien de reagardé pour des têtes.
La base du moteur est neuve au complet percé .040 et c'est des piston flat top.
J'aimerai un peut plus de hp, et je sais que sa serai mieu d'avoir d'autre tête.
Quand pensez vous?
Merci de votre aide.
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Tête Edelbrock SBC
des tetes en alu c'est pas just epour la performance mais aussi pour enlever 50 lbs dans le devant du char... et le flow des tetes est meilleur aussi un moteur qui respire mieux donne un meilleur rendement
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Tête Edelbrock SBC
si tu cherche de bon prix pour ces tetes moi j ai payer un bon 150$ de moins que les meilleur speed shop de montreal
Invité- Invité
Re: Tête Edelbrock SBC
Ha oui, ou sa?firebuick a écrit:si tu cherche de bon prix pour ces tetes moi j ai payer un bon 150$ de moins que les meilleur speed shop de montreal
Merci!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Tête Edelbrock SBC
Donc pour le prix sa serai une bonne idée de changé mes tête de 327 pour sa?
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Tête Edelbrock SBC
si tu cherche de bon prix pour ces tetes moi j ai payer un bon 150$ de moins que les meilleur speed shop de montreal
Ha oui, ou sa?
Merci!
ces environ 1,200$ plus les push rod et taxe ces a laval je peu appeler savoir si prix a changer ailleur ces tete etait 1,350
Invité- Invité
Sujets similaires
» tete edelbrock 400 pontiac
» question tete edelbrock
» quelle photo tete ordinaire et tete "porter"
» carbu 600 cfm edel
» carbu edelbrock
» question tete edelbrock
» quelle photo tete ordinaire et tete "porter"
» carbu 600 cfm edel
» carbu edelbrock
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|