L' origine de la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L' origine de la maladie

Message  tendermonster502 le Jeu 09 Déc 2004, 20:08

on a tous commencé a tripper quelque part, sur quelque chose, moi je suis venu au monde a travers la machinerie,je me rapelle des voitures de mes proches,mustang,fairlane , barracuda,duster,chevelle, a 12 ans je suivais mon oncle qui faisait le circuit NHRA des courses d acceleration avec une chevelle 350 puis ensuite avec une duster 360 dans la division g et k de la classe stock, une des plus belles classe, en acceleration. mon premier a ete un pick up chevy 1950 que mon pere m a achete a 14 ans pour 100 piasses ,il ne partait pas, mais j ai vite compris le role d un set de pointes dans l allumage d un engin , j ai vite compris l utilite du liquide dans le maitre cyl. pour avoir des freins. mon pere etait decouragé de voir ca en marche. j ai fait mon cours de mecanicien quelques annees apres, tout en continuant de manger de la haute performance, j imaginais monter le char ideal pour moi ,j ai fait de nombreux essais,pris enormement d experience, et ca n arretera jamais , on est jamais content, c est ce qui nous caracterise. tendermonster502

tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' origine de la maladie

Message  ADM le Mar 14 Déc 2004, 22:57

C'est dure a dire qu'est-ce qui est a l'origine de la "maladie" . Je me rapelle que vers 6-7 ans on "spottait" déja les Trans Am , Camaro , Nova ou les "Econoline" avec des "paint job" , le tapis mur à mur et le bar a boisson a l'intérieur ! Laughing quand ils passaient dans le chemin , un peu plus vieux on jouaient a deviner les marques , la tante de ma mère qui restait voisin de chez ma grand-mère a eu longtemps un Pontiac LeMans et mon oncle un Cutlass 70-71 les 2 et le père de notre ami voisin avait une Chevelle 72 , c'est un peu pour ca je crois que se sont resté mes modeles favoris !

On allait joué a faire "semblant" de conduire dans une cour a scrap pas loin , des beaux souvenirs ca ! Laughing Aussi quand j'avais environ 10-12 ans le chum de ma cousine courrait en Sportsman et la "NASCAR North Tour" c'était notre idole ! En 78 au 50e de mes grands-parents il avait une Datsun 240Z verte "a clutch" il nous avait dépasser toute la gang en montant a la salle , pense-tu qu'on était pas épaté à cette age la ! Shocked On voulait donc embarquer dans la "roulotte" a Langis quand il venait avec chez "mon oncle" on se rincait l'oeil en tout cas avec son Nova SS 72 , peut-être que sa vous dit quelques chose ? J'pensait jamais trouvé ca sur le net ! shakng2 sur www.stockcarquebec.com








http://www.stockcarquebec.com/pilotes/langiscaron.htm

ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917
Date d'inscription : 16/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maladie très grave détecté

Message  mustang200ci le Jeu 16 Déc 2004, 22:22

Cette maladie est active pendant toute l’année mais, sort en proportion épidémique pendant le printemps. Toute personne qui montre trois symptômes et plus devrait être gardé en isolation jusqu’à qu’il perde le luisant dans ses yeux ou arrête de parler sans arrêt de son bolide.

ATTENTION AUX SYMPTÔMES : pukel puker

1) Le sujet passe plus de temps dans le garage qu’avec son épouse. Elle lui demande qui est la préférée , l’auto ou elle confused . Le sujet y pense longuement scratch avant de répondre .

2) Le sujet paye le loyer en retard parce qu’il a besoin d’une paire de « headers » pour son bolide.

3) Les cartes de crédits sont constamment à la limite parce que l’individu a toujours besoin de quelque chose pour son bolide.

4) Le sujet parle constamment de la performance ou des modifications de son bolide.

5) Le sujet ne fait pas un petit détour de 5 kilomètres pour aller voir la belle-mère mais, fait un détour de 125 kilomètres pour trouver le Muscle car dans une grange dont il a entendu parler .

6) Le sujet est incapable de résister à la tentation de battre un autre muscle car chaque fois qu’il conduit son bolide.

7) Le sujet a l’apparence d’un mannequin. Casquette de base-ball , jacket, boucle de ceinture , et pantalon avec des enseignes de son bolide.

8 ) Le sujet rêve I don't want that de gagner le gros lots à la 6/49 et d’acheter toutes les muscle car qu’il pourrait.

9) L’auto familial est tellement sale que personne sait la marque mais, un grain de poussière nécessite un lavage et cirage complet sur son muscle car.

10) La dimension de sa maison est de 20 pieds par 20 pieds et le garage de 40 pieds par 40 pieds et doit être agrandi de quelque pieds parce que ce n’est pas assé grand pour une autre auto.


Attention cette maladie est contagieuse!!! drunken shaking pale

Je suis gravement atteint 9/10

Moi j'ai la maladie depuis que j'ai 7 ou 8 ans , je regardais les autos entré au lave auto devant chez moi et mon frère plus vieux m'apprenait les modèles . AH! que les autos était belle....

mustang200ci
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang cabriolet 1967

Voir le profil de l'utilisateur http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' origine de la maladie

Message  invité0213 le Ven 17 Déc 2004, 01:51

moi je restait coin chateaubriand et faillon a montreal, les soir d été assis au coin avec un coke on demandais a tout les gars avec des chars sport de nous PETER des start a la lumierre , voir l orgueil des gars aussi gros que les pouces cube c etait trippant
apres ca été les premier trip a sanair ,napierreville,riverside speedway
les estrades ben pleine Mr. Green
ton premier char ,tes premier trip au speedshop ,les revues
les premier ticket les 48 hrs parceque ta formula 400 etait straight pipe Shit
aujourd hui un peu plus assagi, mais toujour la tete qui tourne quand j entend un gros 8 cyl avec roller cam avec ben du lift ,tu jurerai clown qui est pour etouffer au idle clown
faut croire que les fiume d octane booster ca rend malade pour la vie geek attender pas pour assouvir votre passion! le temp c est tu suite compress

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' origine de la maladie

Message  427copoz le Ven 17 Déc 2004, 09:21

Salut

Moi j'ai la maladie depuis que j'ai 7 ou 8 ans , je regardais les autos entré au lave auto devant chez moi et mon frère plus vieux m'apprenait les modèles . AH! que les autos était belle....

Prèsque excatement la même chose pour moi
a 7 ou 8 ans mon frère de 5 ans plus vieux que moi m'apprenait a reconnaitre les modèles (sauf que c'était pas devant un lave autos)
Mon autre frère lui est un maniaque de train.

Ensuite ma mère nous emmenait au salon de l'auto au palais du commerce a Montréal et je ramassais plein de brochures

Ensuite j'ai découvert ce qu'était un Musclecars avec le Belvedere GTX 1967

Ensuite a 15 ou 16 ans j'allais passer des vacances a Acton Vale
et a chaque soir quand il fesait beau je me retrouvait au coin du parc
au centre de la ville juste en face d'une pizzeria

et j'ai beaucoup appris a cette époque la en jasant avec les gars du
club local

A cette époque c'était
les premières blondes (et le temp des mini-jupes) 8)
le patchouli Rolling Eyes
Les première bières (avec les bouteilles balounes) shakng2
les jeans et le jacket Lee avec le Export A vert dans la poche du jacket
les cheveux long les bottes de cowboy
pour la bonne musique c'était pas dure a trouver sur les radios de char
pour $1.00 on pouvait avoir un paquet de cigarette une liqueur et un chip
maple leaf a 5 cent et une vraie pizza pour $1.50 toute garnie

ensuite les pistes de drag St-Eugène - Sanair -Napierville

et ensuite sa toujour continué surtout a Montréal avec la gagne.

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' origine de la maladie

Message  Invité le Ven 17 Déc 2004, 12:56

jsais pas si cé une maladie incurable,entout cas moé je cherche pas a me faire soigner Laughing .dans mon cas, cé de naissance, et des l'age de 4 ans on allais a tout les week-end au course de stock-car sur terre battu.j'étais assis sur les genou de ma mere et je voyais absolument rien,les yeux plein de poussieres.mais j'entendais les gros 8 gronder et je men souvient encore plus de 30 ans apres.mon pere travaillais dans une usine ,mais il taponnais sur des vieux char par les soirs.il remontais des moteurs tripotais un peu les body et les revendais.
j'ai commencer a l'aider ( le nuire serais plus aproprié Laughing ) des lage de 8 ans.comme.mon frere a 9 ans de plus vieux que moi, j'étais de trop.le meilleur moyen de se débarasser de moé c'étais de me faire sabler le char,car eux ils détestais le faire.cé comme ca que j'ai commencer a faire du body,avec une tit sableuse electrique qui venais assez chaude qu'il fallais se mettre des gants Shocked .dans stemps-la la peinture on la fesais au rouleau.ca peut vous paraitre drole mais c'étais pas si pire que ca.mon pere étais le king du rouleau dans mon boutt Wink jme souvient que tout les tit char jouet que j'ai eu on passé par le sablage et la peinture.j'ai peinturer mon premier vrai char a 14 ans avec la balayeuse a ma mere,un magnifique rambler américain 67 jaune et noir.
ensuite ben cé les premiers chars,brosses,blondes,les courses de stock-car que j'ai fait (en 8 et en ovale) son aussi de bon souvenir.j'ai toujours revé de me faire une bagnole ,partir de presque rien et personaliser ca a son gout.j'ai réaliser mon reve ,mais chu pas encore guéri et jcommence a trouver ltemps long.surtout a vous entendre parler de vos char et projet ca donne la piqure a un maniaque comme moé salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L' origine de la maladie

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum