Small Block Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Small Block Killer

Message  427copoz le Mar 28 Déc 2010, 12:50

Salut

J'adore thumleft





http://supercarraces.com/smallblockrecord.html

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  philcollins le Mar 28 Déc 2010, 16:13

C'est assez impressionnant surtout en considérant les pneus utilisés. les gars sont bons, très bons.

philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Invité le Mar 28 Déc 2010, 16:20

asser surprenant sa un 340 1972 qui bat toute la classe small block supposement ces 340 low compression tirait pas a moins qu ils ont droit changer compression salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  427copoz le Mar 28 Déc 2010, 16:53

firebuick a écrit:asser surprenant sa un 340 1972 qui bat toute la classe small block supposement ces 340 low compression tirait pas a moins qu ils ont droit changer compression salut

Salut Firebuick

Ouin Laughing tu a raison sa marchait pas comme ca un 340 1972 lol!

regarde les vrais specification thumleft
dans cette classe l'apparence est stock thumleft

Chris Kuskowski
1972 Plymouth Duster

Peek under the hood of Chris Kuskowski's gleaming 1972 Duster and you might be surprised at what you see--a small-block among a sea of F.A.S.T. big-block competitors. The scrappy Duster started out as a very solid six-cylinder machine that had been cloned into a 340 car. The current engine is based on a 1968 340 and now boasts a 4.25 x 4.08 bore and stroke, giving it a total displacement of 444 cubic inches. Inside is a Callies Magnum crankshaft, Callies Compstar 6-inch connecting rods, Diamond pistons and a Comp Cams solid-roller camshaft. Chris topped off the short-block with a pair of 915 J heads rebuilt and reworked by Porter Racing Heads, giving the package a 13.6:1 compression ratio. The transmission is a rollerized 904 with a column shift (the column shift setup is lighter than a floor shift and console) and a reverse manual valve body, while the rear is an 8¾-inch Chrysler with 3.73 gears and a spool. As with many of the F.A.S.T. cars, an aluminum driveshaft helps keep weight down and RPM up.

To help the car transfer, the Duster is outfitted with Slant 6 torsion bars and Competition Engineering drag shocks. A set of Espo reproduction 340 rear leaf springs with polyurethane bushings keep the G70-14 Polyglas tires (on Wheel Vintiques SBP 14 x 6-inch Rallyes) planted to the track surface.

The car was originally dark brown metallic, but Chris opted for a red PPG basecoat when he painted the car. The finish is outstanding, especially considering that Chris, an engineer by trade, painted the car in his home garage--where he also built the engine. The Duster lays claim to being the fastest small-block powered machine in F.A.S.T. with an ET of 11.43 at 120 MPH.

Best ET/trap speed: 11.43 @ 120 mph

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  427copoz le Mar 28 Déc 2010, 17:28

Salut

J'adore sa pareil
rien ne parait Cool

même pas de headers Laughing



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  BigDan le Mar 28 Déc 2010, 18:24

il y as de plus en plus de ces classes genre vintage looking cars

dépendant de la classe, certains ne conservent que l`apparence mais pneus style d`origine ....etc...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  fantome le Mar 28 Déc 2010, 19:18

ça ces du sleeper salut

fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : monte-carlo 70, magnum 06,f100 81,

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  427copoz le Mar 28 Déc 2010, 19:30

@fantome a écrit:ça ces du sleeper salut

Salut
Sleeper coté mécanique oui
apparence stock thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  427copoz le Mar 28 Déc 2010, 19:52

Salut

Il explique et montre des photos de son 444 CID



source: thumleft
http://www.supercarraces.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=271

http://www.supercarraces.com/newbuilds.html

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Invité le Mar 28 Déc 2010, 20:30

Autant d'investissement pour garder l'allure stock Shocked

Avec en plus, des résultats impressionnants rambo

Ça c'est du beau Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  dart le Mar 28 Déc 2010, 20:30

@427copoz a écrit:
@fantome a écrit:ça ces du sleeper salut

Salut
Sleeper coté mécanique oui
apparence stock thumleft

Salutations
Sleeper quand il est arreter et sur photo en marche sa doit etre autre chose tu ne peut cacher le son.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Invité le Mar 28 Déc 2010, 20:34


ces apparence stock un coup monter mais sa ces loin d etre stock sa prend des mechant cap pour 444 pouces cubes et 13.6 a 1 compression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Mopar le Mer 29 Déc 2010, 07:56

444 pc et 13.6/1 de compression avec des manifold!!! scratch scratch

Quand il course le soir, ça doit être rouge vif!

Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  BigDan le Mer 29 Déc 2010, 09:57

c`est ca le hic , tu dois conserver l`apparence de stock :showroom
tu peux stroker , borer faire ce que tu veux interne , mais l`externe comme d`origine seulement

mais ils sont tous ainsi donc tous désavantagés

sauf que certains engins comme le ram air III + de pontiac avient des manifolds en forme de headers
pas mal moins restrictifs que ceux la etk...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  LowSub le Ven 31 Déc 2010, 20:12

Génial comme discussion

J'aurais aimé voir le même exercice avec des pony car comme mustang 289, 302, camaro 302

j'ai trouvé la liste des règlements en parcourant les liens posté plus haut

http://www.supercarraces.com/2010rules.html


LowSub
Mordu
Mordu

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Dom le Sam 01 Jan 2011, 12:54

Ça c'est mon genre de modification Cool Apparence stock mais avec quelques chevaux de plus que personne soupçonne... siffle

Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11649
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Invité le Ven 18 Mai 2012, 19:07

ma version que j aimerais du small bloc
stroker un 318 @ 390 p.c. geek
pas besoin de tenir le brake Laughing

au idle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Small Block Killer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 00:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum