Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

4 participants

Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

Message  Le Chat Caméra Dim 13 Fév 2011, 13:22

sagdart74 a écrit:salut le chat

chez nous il y a un tres gros collectionneur qui s'apelle andre dore lui il a un musée qui pourrait t'interessé car il possede une chaine de montage de ford dans les annee 20 et plusieurs vehicule ancien et meme des camions ca vaut vraiment la peine de voir ce musée de ses propre yeux mais je ne sais pas pour toi si c'est trop loin car c'est au saguenay exactement a ville de la baie mais ca vaut le deplacement je te le jure

a 5$l'entrée c'est pas cher et il possede des tas de chose ancienne meme sur les bateau aussi de tout pour tout les gout

il y manquerait juste toi pour les photos redonne moi des news et je te dirai quand il y ouvriras ses portes thumright Kodak :droolll:

bonjour !

Si quelqu'un possède d'autres information, à ce sujet, ou pour toutes autres Musées Automobiles... Cool


Dernière édition par Le Chat Caméra le Ven 18 Fév 2011, 04:55, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty Re: Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

Message  Le Chat Caméra Ven 18 Fév 2011, 04:35

bonjour !

Voici quelques photos de ce Musée, qui m'ont été envoyé via ma boite hotmail !

Un grand merci de partager ces photos de ta visite de Juin 2010, à cet endroit...

Aux membres ABC - un petit défi d'observation - pourriez-vous identifier, plus précisément, les voitures ?

1 Dodge Charger ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade021
2 Mack 1921
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade024
3 ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade027
4 Chrysler ? 1966
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade035
5 Cadillac 1940
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade036
6 Chevrolet ? 1956
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade040
7 Cadillac ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade043
8 Chrysler ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade044
9 ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade046
10 ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade047
11 Pierce Arrow model 133 1929
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade050
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay 51982815
12 Buick Electra ?
Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Promedade052
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty Re: Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

Message  Le Chat Caméra Lun 25 Avr 2011, 10:57

salut le chat
je t'avait promis que je te renseignerait sur l'exposition andre dore a la ville de la baie voila l'image de l'annonce et fait la partager sur le site du forum* abc merci a l'avance . Jean-Marc

bonjour !

De nouvelle information sur ce Musée Privé...

Si des gens désirent faire un petit voyage organisé pour se rendre sur place... siffle

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Dore
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty sortie musée andré doré

Message  marc fecteau Lun 25 Avr 2011, 20:27


salut le chat pour la photo c est un ford model t et son nom un hack wagon pas sure mais proche.

a la prochaine

marc fecteau
marc fecteau
marc fecteau
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont-tremblant
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2010
Voiture(s) : nova 77 et 34 ford

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty Re: Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

Message  sagdart74 Lun 25 Avr 2011, 20:56

merci le chat pour le poste et ceux qui sont interesse ca vaut le deplacement vous ne serai pas decu et m dore est tres acceuillant Wink et vous pouvez prendre des photo aussi Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay 7787
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty Re: Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

Message  Dom Lun 25 Avr 2011, 23:02

Le Chevy 56 c'est un 210 Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay Empty Re: Sortie au Musée (SUR INVITATION) : Collection André Doré - Saguenay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum