Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

+19
Fanamc
BORDER JUMPER
The3stops
jake
dgeg38
Mr.Gasser
newport76
Le Chat Caméra
tommy boy
LowSub
Gaby79
Levoiz
ADM
BigDan
richard m
eldan
dbildvil
mustangii
MG21
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Mar 15 Fév 2011, 11:18

voici ma passion pour les voiture et le bois.le mélange des deux passion=voiture en bois fabriquer a la main de a a z aucun pièce acheter.projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro14[url=https://servimg.com/view/16193090/24]projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro26


Dernière édition par MG21 le Jeu 24 Fév 2011, 09:22, édité 4 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  mustangii Mar 15 Fév 2011, 11:43

habile de ses mains cheers

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  dbildvil Mar 15 Fév 2011, 14:04

salut
bravo et belle job...plus de photos !
dbildvil
dbildvil
Mordu
Mordu

Ville/Région : rive-sud quebec
Masculin Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 03/10/2007
Voiture(s) : 64 studebaker,48 willys,30 ford ...

http://fleodesign.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty new cobra/challenger/formule1

Message  MG21 Mar 15 Fév 2011, 14:13

new cobra année fabrication 2010 no 38

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre New_co19

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre New_co20

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre New_co21

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre New_co22

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Challe13

challenger avec le hood du cuda et l arriere du barracuda .l année de fabrication 2009 no:33

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Challe12

formule 1 l année de fabrication 2004 no:09

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre F1-0613

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre F1-0210

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre F1-0411

start


Dernière édition par MG21 le Lun 21 Fév 2011, 20:49, édité 2 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  eldan Mar 15 Fév 2011, 21:03

Tout d'abord bienvenue sur le forum ABC, un autre gars de La tuque et félicitation pour tes vehicules en bois c'est vraiment beau, t'as du talent y a pas a dire.
Connais tu Phess47 et Charpentier,2 autres membres du forum qui sont également de La tuque.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 21:22

Salut MG21!

Bienvenue et félicitations!

Quand tu dis " bientôt 44 " dans ton avatar, est-ce que tu en a 43 de ces petites oeuvres d'art?

P.S: Des photos plus grandes S.V.P Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  richard m Mar 15 Fév 2011, 21:24

Bienvenu et beau tres beau ce que tu fais affraid salut
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Mar 15 Fév 2011, 22:31

Domtruck a écrit:Salut MG21!

Bienvenue et félicitations!

Quand tu dis " bientôt 44 " dans ton avatar, est-ce que tu en a 43 de ces petites oeuvres d'art?

P.S: Des photos plus grandes S.V.P Wink
42 de terminer et deux en constrution bientôt terminer . j aimerais savoir ci je suis dans la section avant de ajouter d' autre photos.car je suis nouveau membre. merci
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  BigDan Mar 15 Fév 2011, 22:37

oui tu est a la bonne section pour ca ....

je te félicites pour cette patience et dextérité : tu n`as pas le choix ,ca te prends les deux !

La madame est pas trop jalouse de tes 42 blondes j`esperes ! Evil or Very Mad

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  ADM Mer 16 Fév 2011, 01:07

Bonjour et bienvenue sur le Forum :merci

Vraiment belle vos voitures thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Levoiz Mer 16 Fév 2011, 01:29

vraiment* mais vraiment* clean j'adore petite parenthese ma mere en a ramener trois de cuba jamais aussi beau ils sont plus ruff un peu mais sa parait bien au coup d'X et ils sont vernil plutot que peinturer et ils les ont bruler avec un fer j'imagine pour faire les détails si jamais tu veux les voir pour de l'inspiration ou simple curiositer fait moi signe ha et aussi Bienv lache pas on veux n'en voir d'autres!

_______________________________________________
Start your Engine!!!!!
Levoiz
Levoiz
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-de-Matha
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2008
Voiture(s) : daily Rabbit 84 & gmc sierra 2006

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Mer 16 Fév 2011, 06:33

Levoiz a écrit:vraiment* mais vraiment* clean j'adore petite parenthese ma mere en a ramener trois de cuba jamais aussi beau ils sont plus ruff un peu mais sa parait bien au coup d'X et ils sont vernil plutot que peinturer et ils les ont bruler avec un fer j'imagine pour faire les détails si jamais tu veux les voir pour de l'inspiration ou simple curiositer fait moi signe ha et aussi Bienv lache pas on veux n'en voir d'autres!
j ai deux fini en bois naturel verni et les peint et vernie.pour le brulange j ai essayer un au complet dans de le poêle a bois et ça chauffe bien .a chacun sa façon faire.
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Mer 16 Fév 2011, 08:49

eldan a écrit:Tout d'abord bienvenue sur le forum ABC, un autre gars de La tuque et félicitation pour tes vehicules en bois c'est vraiment beau, t'as du talent y a pas a dire.
Connais tu Phess47 et Charpentier,2 autres membres du forum qui sont également de La tuque.
je suis nouveau sur ce site .je sais qui y a plusieurs amateur de voiture de la tuque sur ce beau site .un jour je vais les reconnaitre.merci
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty HOT-ROD BUCKET/HOT-ROD FLAMME

Message  MG21 Mer 16 Fév 2011, 09:14

HOT-ROD BUCKET.l année de fabrication 2003 no:07 mon premier avec un moteur


projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro38

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro39

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro40

HOT-ROD AVEC FLAMME l année de fabrication 2005 no:16 mon premier avec des flamme

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot-ro17


projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot-ro18

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot-ro19


Dernière édition par MG21 le Lun 21 Fév 2011, 21:11, édité 2 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Gaby79 Mer 16 Fév 2011, 10:42

Bienv MG21
tres belle vos voitures thumleft

_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  LowSub Mer 16 Fév 2011, 11:23

J'adore voir le travail manuel d'artisan thumleft

Très bien fait!
LowSub
LowSub
Mordu
Mordu

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty voici mes vielle auto de course

Message  MG21 Mer 16 Fév 2011, 13:54

vielle auto course fabriquer en 2008 no:27 lonqueur13.5 pouces

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre 100_1118

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre 100_1120

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre 100_1121

vielle auto course fabriquer en 2008 no:29 longueur 11.5 pouces

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Vielle12

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Vielle13


Dernière édition par MG21 le Mer 23 Fév 2011, 21:22, édité 1 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty PHOTO AJOUTER HUMMER ET CAMION

Message  MG21 Jeu 17 Fév 2011, 14:45

hummer h3 fabriquer en 2008 no:28 longueur 12 pouces

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hummer18

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hummer19
camoin 10 roues fabrique en 2007 no:23 longueur 17 pouces. 100hrs

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre 10roue10

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre 10roue11

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre 10roue12

hummer pickup fabriquer en 2010 no:37 lonqueur 14 pouces

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup19


projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup20

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup21
start


Dernière édition par MG21 le Mer 23 Fév 2011, 20:51, édité 1 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty un autre

Message  MG21 Ven 18 Fév 2011, 10:39

hot-rob l année de fabrication 2010 no:36 longueur 10.5 pouces

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro41

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro42

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Hot_ro43

start start


Dernière édition par MG21 le Mer 23 Fév 2011, 20:58, édité 2 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  tommy boy Sam 19 Fév 2011, 00:21

Wow, tu as vraiment un très grand talent! thumleft
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty pickup toit coupé

Message  MG21 Sam 19 Fév 2011, 07:30

PICKUP DODGE TOIT couvertible.l année 2010 no:34 longueur 13pouces

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup22


projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup23

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup24

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup25

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Pickup26 start


Dernière édition par MG21 le Mer 23 Fév 2011, 21:08, édité 2 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Le Chat Caméra Sam 19 Fév 2011, 08:26

bonjour !

J'aime bien ces petites voitures en bois ! Et quel talent !

p.s.
Savoir que tu aurais des photos encore un peu plus grande à ta disponibilité... j'aurais aimé examiner le lot au complet de plus prêt !

Me communiquer si intéressé → baq.quebec@hotmail.com
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Sam 19 Fév 2011, 10:57

Le Chat Caméra a écrit:bonjour !

J'aime bien ces petites voitures en bois ! Et quel talent !

p.s.
Savoir que tu aurais des photos encore un peu plus grande à ta disponibilité... j'aurais aimé examiner le lot au complet de plus prêt !

Me communiquer si intéressé → baq.quebec@hotmail.com
Smile merci.je vais ajouter encore d autre photos.ci jamais un model que aimerais voir en photo je tes t envoyer par email.ou dite moi quel que model aimerais tu voir ex:classic ou des hot-rod
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Le Chat Caméra Sam 19 Fév 2011, 11:45

MG21 a écrit:
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !

J'aime bien ces petites voitures en bois ! Et quel talent !

p.s.
Savoir que tu aurais des photos encore un peu plus grande à ta disponibilité... j'aurais aimé examiner le lot au complet de plus prêt !

Me communiquer si intéressé → baq.quebec@hotmail.com
Smile merci.je vais ajouter encore d autre photos.ci jamais un model que aimerais voir en photo je tes t envoyer par email.ou dite moi quel que model aimerais tu voir ex:classic ou des hot-rod

bonjour !

Envoie-moi l'ensemble de tes œuvres - si tu en du genre patient - à l'adresse courriel → baq.quebec@hotmail.com

Si tu es habile en informatique, je peux te donner un truc rapide pour l'envoi de photos - en format original - en batch, sans passer par hotmail...

J'aurais aimer repasser tes projets en photos - dans une autre rubrique du forum... Avec ton consentement, bien sûr !
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty mes projet no:43 j ai 3 questions pous vous

Message  MG21 Dim 20 Fév 2011, 08:05

bonjour a partir d aujourd'hui je vais essayer de bien faire les chose j ai dit bien essayer.j ai 3 questions pour vous cher membre pour ce projet.1:si fait parti des RAT-ROD oui ou non.les deux question seulement pour le plaissir 2:d apres vous pour mon projet quel moteur ce trouve dedans un 4 \v6\v8\v10 et la 3:le nombre de carburateur 1\2\3.la réponse vendredi en photo si dieux le veux. merci et bonne journée


projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Projet10
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum