-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

+19
Fanamc
BORDER JUMPER
The3stops
jake
dgeg38
Mr.Gasser
newport76
Le Chat Caméra
tommy boy
LowSub
Gaby79
Levoiz
ADM
BigDan
richard m
eldan
dbildvil
mustangii
MG21
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty projet no:44

Message  MG21 Dim 20 Fév 2011, 08:24

bonjour un autre projet .ca fahi dele placer aussi dans la rubrique PROJET vraiment pas sur quel aurait trouver ca bien drôle.ces ce projet qui me demandé beaucoup plus patience .car juste épaisseur de la peinture pour les portes ces quel chose .merci et passer une belle journée




cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 100_1115
cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 100_1116
cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 100_1117
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  newport76 Dim 20 Fév 2011, 09:57

question pour toi...est-ce que tu fabrique juste pour ta collection personnelle ou si tu peut en vendre sur demande....
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Mr.Gasser Dim 20 Fév 2011, 10:43

MG21 a écrit:j ai 3 questions pour vous cher membre pour ce projet.1:si fait parti des RAT-ROD oui ou non.
Non c'est pas un Rat en tout cas pour moi c'est clairement un Hot Rod...
MG21 a écrit:les deux question seulement pour le plaissir 2:d apres vous pour mon projet quel moteur ce trouve dedans un 4 \v6\v8\v10 et la 3:le nombre de carburateur 1\2\3.
Je trouve qu'il est pas mal inspiré du 34 de Jimmy Shine alors je vais dire un V8 Flathead avec un Blower et 2 Carbus Mr. Green
Très beau ce que tu fais en passant thumleft
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  dgeg38 Dim 20 Fév 2011, 14:38

Bonjour

Bravo, c'est très beau, tu as de l'or dans les doigts, comme on dis chez nous :clap :clap

A quand le modèle à l'échelle 1 avec un bon V8


_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  jake Dim 20 Fév 2011, 15:31

Félicitation tes autos sont vraiment belles et je suis très étonné de la qualité des détails pour des modèles scratch built...tu es très patient et très talentueux. bée

2 petites questions : tu passes combien d'heures en moyenne sur un modèle? Depuis combien de temps pratiques-tu ce hobby?
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5198
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Dim 20 Fév 2011, 15:45

jake a écrit:Félicitation tes autos sont vraiment belles et je suis très étonné de la qualité des détails pour des modèles scratch built...tu es très patient et très talentueux. bée

2 petites questions : tu passes combien d'heures en moyenne sur un modèle? Depuis combien de temps pratiques-tu ce hobby?
environ 50hrs de travail .j ai débuter en 2002 . Twisted Evil
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty POURQUOI UN DRAGSTER

Message  MG21 Lun 21 Fév 2011, 09:55

bonjours voici un dragster l année de fabrication 2008 longueur 21 pouces.le roues et le pneu a l état brut 16 pièces pour la roue plus le pneu
tout les pièces son sabler de mes mains une par une et en temps le bout de doigt.
cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Dragst10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Dragst11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Dragst12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Dragst13

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Dragst14

N.B je vais faire de correction et ajouter l année de fabrication et une petite description.comme ca vous aller voir par vous même l évolution a partir de 2002 a aujourd'hui .ca prend beaucoup plus de patience que de talent je pense.moi je suis très têtu quand j ai projet la tête e les pas dans le ... . start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Lun 21 Fév 2011, 21:23

dgeg38 a écrit:Bonjour

Bravo, c'est très beau, tu as de l'or dans les doigts, comme on dis chez nous :clap :clap

A quand le modèle à l'échelle 1 avec un bon V8


avoir plus de place =projet plus gros et plus $$$ un vrai hot-rod avec un 426 hemi ou le v10 de la viper start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici 1934

Message  MG21 Mar 22 Fév 2011, 20:09

1934 fabriquer en 2006 no:19 longueur 12.5 pouces

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_310

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_311

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_312 start


Dernière édition par MG21 le Ven 25 Fév 2011, 09:45, édité 2 fois
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici un raodster bois naturel

Message  MG21 Mar 22 Fév 2011, 20:25

VOICI UN ROADSTER l année de fabrication 2007 no:25

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst18

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst19

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst20

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst21

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst22
start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty hot-rod pickup (la reponse)

Message  MG21 Ven 25 Fév 2011, 09:56

voici hot-rod pickup tout juste sortie du four fabriquer 2011 lonqueur 13 pouces no:43

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro13

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro14
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici un cobra

Message  MG21 Ven 25 Fév 2011, 10:12

cobra fabriquer en 2007 no:24 lonqueur 13 pouces

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_11


cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_13



cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_14
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici un roadster

Message  MG21 Lun 28 Fév 2011, 14:26

roadster fabriquer en 2011 no:44 lonqueur 12`

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst12


cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst13


start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Lun 07 Mar 2011, 15:49

voici un roadster fabriquer en 2006 no:18 longueur 13`

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst14

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst15



cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst16

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst17

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst18

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Roadst19 start start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Lun 07 Mar 2011, 16:02

voici un convertible a toit rigide fabriquer en 2007 no:26 longueur 13`

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Auto_t10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Auto_t11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Auto_t12


cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Auto_c10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Auto_t13 start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Lun 07 Mar 2011, 16:08

voici 1932 bleu métallique fabriquer en 2008 no:32 longueur 12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_310
cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_311

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_312


start start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Lun 07 Mar 2011, 16:16

voici un hot-rod pickup fabriquer en 2011 no:40 longueur 14


cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro13 start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  The3stops Mar 08 Mar 2011, 10:13

Le toit rétractable c'est incroyable!! chinchin

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici un cobra

Message  MG21 Ven 11 Mar 2011, 11:41

voici un cobra fabriquer en 2003 no:08 longueur 11`pouces

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra-10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Cobra_12


start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Ven 11 Mar 2011, 11:50

voici un pickup avec échappement direct fabriquer en2005 no:15 lonqueur13.5 pouces

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro14

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro15

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro16

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro17

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro18

start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  MG21 Ven 11 Mar 2011, 12:05

voici un hot-rod v12 fabriquer en 2010 no:35 longueur 12 pouces

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot_ro10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot_ro11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot_ro13


cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot_ro14

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot_ro15

un jour peut-être que je vais faire un model hybride Laughing Laughing Laughing start
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici une mustang

Message  MG21 Jeu 17 Mar 2011, 20:27

voici une mustang fabriquer en 2003 no:06 lonqueur 13.5` start

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Mustan10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Mustan11



cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Mustan12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Mustan13
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici hot-rod v-10

Message  MG21 Jeu 17 Mar 2011, 20:39

voici un hot-rod v-10 fabrique en 2004 no:12 lonqueur 10.5`et modifier en 2010 coupé le toit et repeint et ajouter les flamme. start

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro19


cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 2004_m10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 2004_m11

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 2004_m12

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 2004_m13

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 2004_m14

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 2004_m15
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici un panel hot-rod

Message  MG21 Jeu 17 Mar 2011, 20:47

voici hot-rod panel fabriquer en 2006 no:21 lonqueur 13` start

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro20

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro21

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Hot-ro22

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Panel_10

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Panel_11
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty voici un34 de drag

Message  MG21 Jeu 17 Mar 2011, 20:52

voici un 34 de drag fabriquer en 2008 no:31 lonqueur 15` start

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_313

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_314

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Ford_315
MG21
MG21
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011
Voiture(s) : bientôt 49

http://modelereduitmg21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadillac - ma passion pour les voiture  et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre - Page 2 Empty Re: ma passion pour les voiture et le bois =Model réduit en bois hot-rod /cobra et autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum