Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

turn key ou projet

+36
dgeg38
mutter
Nelson
Mopar
1974 nova ss
samurai
mustang68
blueZ
Quebeker
mal
lelaynd
levieux
Dom
jake
mbc
d-666
CaMaRo68
Pierre LE DENTIER SBC
Fifty Seven
full throttle no bottle
newport76
cut77
fredcuda360
p'tit.volks
Sho0x
Country-Boy
sspelletier
Mr.Gasser
mustangii
jo stationwagon
8raceng.
claude1
Fanamc
Tropdeprojet
yves5458
BigDan
40 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty turn key ou projet

Message  BigDan Mer 23 Fév 2011, 08:19

vos projets :
vous les préférez turn key ?
ou a rebatir ?
ou peux etre une combine des deux ?


ce matin en lisant la réponse de Pierre sur le rebel 66 qui mentionnait que maintenant il irait turn key car plus de temps a perdre , je me suis demandé si moi aussi j`étais rendu la ......

j`en ai déja parlé a certains ici , que déja j`avais le gout quelquefois de vendre le cutlass pour me monter aut chose , j`aimes créer de mes mains .....et j`aimes tellement les chars , que je trippes sur 4-5 projets possible

sauf que n`ayant qu`un seul garage , les moyens financiers tres moyens, je me verrais confronté a vendre pour en partir un autre sinon pas de cash pour en starter un 2e ou 3e ....

il y as 3 mois environ j`avais envie d`acheter le torino station de Richard L. mais suite a son mutisme vis avis de mes emails je n`ai pas donné suite a mes idées .....

j`avoues que certains jours je me dis je veux profiter de mes projets et d`autres jours je voudrais toujours en avoir un en branle ......

un bon exemple : fordride ; un véhicule en marche (galaxie station) et un en chantier ( maverick )

donc conclusion ...j`ai besoin d`un projet achevé en marche et un en chantier pour contenter mon coté créatif

mais $$$$$ et espace m` en empeches !

comment voyez vous ca pour vous ?

vos avis seraient bienvenues thumleft

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  yves5458 Mer 23 Fév 2011, 08:41

pour ma part j ais besoin toujours de deux projet un pour rouler avec et l autre en morceaux dans le garage pour m amuser.aussitot que j en fini un j ais le gout d en trouver un autre pour recommencer

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Tropdeprojet Mer 23 Fév 2011, 08:42

Ca c'est les tourments de tout amateur de char. On en veux toujours un autre après un et l'argent est toujours un ingrédient parmis les projets. Pour ma part, je me suis déjà posé la question et oui, il y a de très bon deal à faire avec un char turn key et même une économie parfois. J'ai choisi un projet car j'ai toujours voulu en faire un et aussi car me connaissant, j'aurais fini par modifier si et ca sur le turn key car; le tapis m'aurais tanné, une petite grafigne la, tien pourquoi pas l'abaisser et ca fini que j'aurais tout retoucher le char. Le cash, heureux sont ceux qui l'on sans problème et qui paie pour avoir tout monté. Mais je me dis que mon projet fini n'aura pas de prix à comparé un que je dirais avoir payé 18 000$.

Ca c'est ce que je pense, je n'ai pas autant d'expérience que la majorité ici et peut-être que plus tard, le prochain, je l'achèterai turn key. Peut-être un coup de foudre sur un char de rêve que j'aurai suivi été sur été dans les expos et qui me serais servi sur un plateau. C'est eut-être être pauvre de faire un projet car on y va selon nos besoin et comme on peu avec le temps que l'on a.
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Fanamc Mer 23 Fév 2011, 08:50

Salut
Je suis un peu dans le même dilemme, quand tu es couché au sol et que tu mets deux minutes à te relever, tu te poses des questions............
Pis il y a l'hiver, ça me tente plus de me faire geler le cul pour aller chauffer le garage.
Pourtant j'adore ça, j'en ai toujours fait et à un certain moment j'en avais 4 en même temps, c'est ma vie, ma passion, voir naitre ton bébé sous tes mains Cool
Présentement j'ai à moitié décidé d'en garder un seul, le 26, mais je n'arrive pas à me résigner à vendre le panel, ça fait quand même 20 ans et on a fait les cents coups ensemble, on pourrais écrire un livre moi et lui Laughing
Je caresse toujours le rêve d'un kit car, pas un rebody, mais un vrai, genre XJ13, mais ça prend beaucoup de sous, pis du vouloir.
Ce que j'aurais aimé c'est de transmettre mon savoir à quelqu'un, mais faut être réaliste, personne arrive à m'endurer, y'a seulement mon vieux chum qui a une carapace à toute épreuve Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  claude1 Mer 23 Fév 2011, 08:54

turn key que tu ameliores apres ca coutes moins cher et c'est moins long
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  8raceng. Mer 23 Fév 2011, 09:12

salut a tous pour repondre a bigdan ,je connais le monsieur du station wagon et il m'a dit que personne ne lui avait telephoner , il avait eu deux offres d'echange via lespac
un f350 cube et un cadillac 1980 en echange , le station est toujours a vendre c'est ce qu'il me disait ce matin en prenant un cafe .

8raceng.
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-paul
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  jo stationwagon Mer 23 Fév 2011, 09:39

j ai toujours ete dans les vieux char maintenant j ai de nouvelle occupation (famille ).en ayant une maison et une famille a faire vivre je me pose souvent la question si je vend mon station pour mettre un peu de beurre sur le pain. mais d un autre coter je me dit je vais faire quoi sans vieux char .de plus jamais en 100 ans je ne entrerai dans mon argent investi sur mon dinosaure a 4 roue .donc je continue a mal dormir tout en fesant de mon mieux pour rejoindre les deux bout
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 10:12

tu frappe dans le milles bigdan a matin , l autre jour je regardais sur le net et je me suis serieusement poser la question quand j ai vu un buick '57 turn key , je pourrais me concentrer sur d autre projet (maison etc...)et terminer ceux commencer beaucoup plus tard et cette été je roulerais au soleil dans mes petits moment libre sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  mustangii Mer 23 Fév 2011, 10:58

c'est un gros dileme...

turn key c'est un coup de dés des fois tu en as pour ton argent d'autres fois il parrait bien mais quand tu regardes comme faut en demontant pour ameliorer autres choses tu decouvres des surprises...
mais tu la tout de suite et tu en profite tout de suite....

projet tu es certain qui va etre a ton gout et avoir la fieretée de dire que tu as fais toi meme c'est plus valorisant...
mais c'est long a faire des fois tu te decourages de voir le gouffre sans fond dans lequel tu as sauté dedans et tu as pas de surprises tu saqis exactement ce que tu as fait dessus ce qui est neuf et ce qui risque de faire defaut en premier...

mais pour mon experience personnelle j'en ai un en projet que je vais faire d'un boute a l'autre question de satisfaction personnelle a part la job de peinture

mon conseil la dessus pour le monde qui sont comme moi c'est d'en avoir un autre pour rider en attendant meme si ce n'est qu'un simple rider du pour etre refait

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Mr.Gasser Mer 23 Fév 2011, 11:22

C'est peut être le jeunesse qui fait dire ça mais je préfère un projet.Tu commences par le mettre en état de marche et le rendre safe et après tu continues de le modifier a mesure que les $$$ rentre.Pas obligé qu'un char est une peinture,un intérieur neuf pis un moteur qui à l'air sortis du show room pour rouler.En autant qu'il soit safe à conduire.
Pis j'aime pas mal mieux construire de quoi que j'aime que d'acheter un char déjà fait pis dire: ''Me semble que je changerais ça,pis ça et pis ça aussi'' pis au finale tu te ramasse avec un char démonter anyway.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  sspelletier Mer 23 Fév 2011, 11:33

moi j'y vais pour un mixte des deux, si t'as seulement un projet ca peux etre découragent de voir combien de temps et d'argent tu peux investire pendant des années sans pouvoir en profiter quand il fait beau. mais quand t'as déja un turn key au moin tu peux en profiter au maximum.donc moi je prendrait un char qui roule et un projet a long terme car un project car c'est passionnant
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 11:42

moi cet hivers je savait je pouvait pas travailler sur mon regal 83 donc quand j ai eu occasion de faire un projet avec le regal79 ca pas ete long a decider moi et yves a ces dit go toute suite et projet va bien a date

meme hate d installer 350 vortec dedans et entendre virer salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 12:10

Moi un turn key ca commence a me manquer pis ca m'encouragerait pour finir le projet parce que pour l'instant 0 motivation. Donc je suis a 100% pour avoir un projet et un turn key!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 12:39

le mieux ces d avoir les 2 un turn key pour se defouler été et un projet pour s occuper hivers salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Country-Boy Mer 23 Fév 2011, 12:43

"Turn key"!!!

En vieillissant, les priorités changent. Pour ma part, il reste quelques projets à finir et ça ira quand le temps et le goût sera là...sinon ils profiteront à d'autres qui en ont plus le goût que moi...

Si jamais je venais à m'acheter autre chose, c'est certain que ce serait un "turn key" comme j'ai fais avec mon Carlo "86. Pour chaque modèle, il existe un "turn key" quelque part et il s'agit d'être patient pour le trouver, de plus quand c'est exactement ce que tu cherches, le prix n'est jamais trop cher. En restorer un au complet ça coûte une fortune et c'est rarement payant quand tu veux t'en défaire...

Vu que j'ai le goût de vivre autre chose que de passer mon temps dans le garage et dépenser sans voir le bout du projet, je préfère de loin les "Turn Key"... tout en respectant le choix de chacun.

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
projet - turn key ou projet  Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Sho0x Mer 23 Fév 2011, 12:45

moi aussi j'y pense,tu vois aujourd'hui j'en avais marre qu'il fasse moche depuis dimanche dernier,j'ai pris le taureau par les cornes et j'me suis décidé à aller bossé sur ma bel-air,et comme par hasard j'arrive pour l'auto ,il se mets pas à pleuvoir,je t'assure j'ai le cafard depuis tout à l'heure Shit ,j'étais à 2 doigts de craquer Sad



EDIT: en plus j'viens de chopper un rhume j'suis HS,c'est BAD pale

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  p'tit.volks Mer 23 Fév 2011, 17:32

Bonsoir!

Revoici ce que j'ai écrit dans le post qui est à l'origine de celui-ci
( https://tribuneauto.forumactif.com/t19006-rebel-66 ):

Avec les connaissances et l'expérience que j'ai, j'irais pour le "turn key"... Embarassed
Quoi qu'avec le projet, j'en apprendrais plus...
Mais, compte tenu que je suis encore aux études (et encore pour une couple d'années!), remonter complètement une voiture demande beaucoup de temps et d'argent, pas toujours facile pour un étudiant. Les études pour moi, c'est une priorité!


C'est certain qu'avoir un bon "driver" et un projet en cours, c'est le meilleur des deux mondes, mais encore là, la place et l'argent ne sont pas toujours au rendez-vous pour tout le monde...
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  fredcuda360 Mer 23 Fév 2011, 17:43

Country-Boy a écrit:"Turn key"!!!

En vieillissant, les priorités changent. Pour ma part, il reste quelques projets à finir et ça ira quand le temps et le goût sera là...sinon ils profiteront à d'autres qui en ont plus le goût que moi...

Si jamais je venais à m'acheter autre chose, c'est certain que ce serait un "turn key" comme j'ai fais avec mon Carlo "86. Pour chaque modèle, il existe un "turn key" quelque part et il s'agit d'être patient pour le trouver, de plus quand c'est exactement ce que tu cherches, le prix n'est jamais trop cher. En restorer un au complet ça coûte une fortune et c'est rarement payant quand tu veux t'en défaire...

Vu que j'ai le goût de vivre autre chose que de passer mon temps dans le garage et dépenser sans voir le bout du projet, je préfère de loin les "Turn Key"... tout en respectant le choix de chacun.

cool-blue

EN VIEILLISSANT !!!!!!!!!!

tout est là je crois.... je suis en plein dedans, la resto complète, il faut seulement en avoir fait une (complète)

pour savoir que la prochaine fois ce sera un "clé en main".

ça fait 7 ans que j'ai commencer Shocked .

plusieurs facteurs arrivent en cours de route, les enfants Smile , le travail, la maladie .....

c'est bien différent d'un projet à l'autre, moi le prochain je choisi : la couleur/la mécanique/roues/intérieur ect. et

je paie et je part avec et je le "park" à coté de l'autre.

c'est un peut comme attendre après l'été pendant 7 mois ou bedon payer pour y être tout de suite. Smile


TURN KEY salut

_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  cut77 Mer 23 Fév 2011, 18:38

Même en vieillisant, comme plusieurs disent, je ne crois pas que la passion diminue sauf que ça prend plus de temps et il faut donc ètre plus patient envers sois même...
A 38 ans, j'ai vendu, pour des peanuts, touts mes projets (mon fidèle '77 cutlass et un '69 Olds 88) et pièces (3 455 Olds et 1 350 Chev. ect...) parce que je devais me consacrer a ma nouvelle "business" et à 40 ans, je me suis acheté un premier "turn key" (IROC 1987) parce que je n'avais plus de temps pour restaurer et un deuxième 2 ans plus tard (IROC '89 convertible) pis je me suis rendu compte que juste frotter un char c'est pas assez alors je me suis rammassé un autre projet qui approche le 2 ans et qui en as encore pour 2 autres années avant d'ètre roulable mais je suis très heureux de pouvoir travailler dessus a mon rythme geek

...Mais, ça ne m'enpèche pas, quelque fois, de regarder des beautées comme l'ancien Cutlass à Country-Boy ou un de ses Camaro ou T/A pis de me dire que ça serais ben plaisant de rouler avec pendant la resto du 442 mais ça coupe le budjet sur la resto alors... siffle

_______________________________________________
projet - turn key ou projet  100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  newport76 Mer 23 Fév 2011, 18:41

bien pour ma part,c est turn key...je suis camionneur et pas vraiment le temps de remonter une auto,j ai aussi quelle-que chum qui avait une auto en projet mais avec le temps la madame attend un bebe...le desir d avoir une maison...allors on oublie projet ou on vend et passe a autre chose....et bien souvent les couts exorbitant que cela peut emener.....pour ma part c est clair turn key les projet je laisse ca au monde plus qualifier que moi... salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  full throttle no bottle Mer 23 Fév 2011, 18:56

Salut a tous.
fredcuda tu as tout dis et de juste facon. Dans la vie il y a des étapes qu'il faut suivre car elles régissent nos décisions.Comme tu le dis il faut avoir fais une resto complete pour comprende tous les effort exigés. La passion a un age ou du temps. Les artisants qui font cela a tous les jours c'est leurs jobs il le font pour leur travail alors que le passionné c'est un reve qu'il veut realiser car il pense que par son travail il va economiser. Cela était vrai dans une autre époque car le passionné il revait d'avoir son char a lui avec ses specs pis il avait pas trop d'argent.Je peux vous dire que la plupart des restaurations qui sont faites lorsqu'elles sont vendues la vente couvre a peine le prix des pieces et de la peinture car c'est pas tous modeles qui sont vendables.
Alors le clé en main est la solution pour plusieurs qui veulent avoir du plaisir sans tomber dans dans l'absurde du tel que sorti de l'usine et se priver d'un plaisir de conduire une ancienne.
Full.


_______________________________________________
projet - turn key ou projet  5ac27b10
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Fifty Seven Mer 23 Fév 2011, 19:38

Plus on prend de temps pour finir un projet et plus les chances d'abandonner sont grande et à perte en plus, c'est prouvé. Le mien a pris un hiver et quelques poussières à restaurer parce que c'était une excellente base. À mon point de vue si ca dépasse un an ou deux max, les chances sont fortes que le projet avorte. À vous lire ca confirme ce que j'en pense. Le prochain, si prochain il y a sera un turn key. J'ai plus l'âge à passer des années au garage Evil or Very Mad , c'est du temps que je perd sur autre chose salut

_______________________________________________
projet - turn key ou projet  Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mer 23 Fév 2011, 19:48

Une autre chose que j'aimerais apporter
C de prendre une épave pour la restaurer
je trouve que c mieux de payer plus cher pour
un char du sud qui est potable que de rebatir un frame
Un char rebati est selon moi moins solide
p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  CaMaRo68 Mer 23 Fév 2011, 19:49

Définitivement Turn Key... Pourquoi? Parce que je le fais pas moi même et que je paie tout le temps. Si c'était à refaire, je me trouverais un Turn Key qui ne demande que des améliorations.

Le mien avait une excellente base et si je comptais tout l'argent que j'ai mis dessus, un turn key m'aurait coûter probablement un 10 000 $ de moins. J'ai pas le chiffre juste parce que ça fait longtemps que j'ai arrêter de compter, j'ai deux pouces d'épais de factures et je les ai jamais additionné Rolling Eyes

Mais, je vous l'ai déjà dit je crois, si j'avais le talent de beaucoup d'entre vous, j'aurais plus envie de y aller avec un projet. Je suis pas certain que la patience serait au rendez-vous par exemple...
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  d-666 Mer 23 Fév 2011, 20:32

un mix des 2 pour moi.je roule mon skylark comme ca cest mon driver,mais il nest pas fini ''final''il y a toujours de quoi a faire ...j'aime aussi les projets mais les projets qui sont du genre je le mets a mon gout,partir avec une base solide sans avoir a faire un resto complete..comme mon truck que jai acheté semi pret(planchers refais et mecanique+lift)jai refait la peinture et il est a mon gout..j.aimerasi bien me trouver comme prochain projet un p-u chevy 73-87 ou ford 75-79 stock tres propre pour pouvoir le monter a mon gout sans avoir a absolument tout refaire.

_______________________________________________
projet - turn key ou projet  Th_DSCF0121 projet - turn key ou projet  Th_DSCF1592 projet - turn key ou projet  Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

projet - turn key ou projet  Empty Re: turn key ou projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum