Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

turn key ou projet

+36
dgeg38
mutter
Nelson
Mopar
1974 nova ss
samurai
mustang68
blueZ
Quebeker
mal
lelaynd
levieux
Dom
jake
mbc
d-666
CaMaRo68
Pierre LE DENTIER SBC
Fifty Seven
full throttle no bottle
newport76
cut77
fredcuda360
p'tit.volks
Sho0x
Country-Boy
sspelletier
Mr.Gasser
mustangii
jo stationwagon
8raceng.
claude1
Fanamc
Tropdeprojet
yves5458
BigDan
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty turn key

Message  lelaynd Ven 11 Mar 2011, 18:56

Oui, le moteur pas si pire, mais carbu stromburg de la M , le systeme électrique assez spécial. Je change le moteur ce printemps car j'ai sauté le mien l'été passé ,j'en ai trouvé un au michigan mais du nettoyage a faire, il est arrivé avec un intake de 215 deux barils donc je me cherche un carbu si tu entant parler fais moi signe.
message pour bigdan

lelaynd
Régulier
Régulier

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty turn key

Message  lelaynd Ven 11 Mar 2011, 19:14

J'ai eu aussi des tres gros probleme de dos en 2000 8 mois de physio, j'ai du vendre mon tr7 meme malade sa prend des beaux dollars, faut vivre. J'ai repris le travaille progressivement, deux ans plus tard un acv, encore au repos. Plusieurs mois plus tard ai repris le travail encore une fois en diminuant le temps de travail. En 2006 je me suis acheté un tr8 turn key, maintenant je m'amuse.

lelaynd
Régulier
Régulier

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty salut!

Message  1974 nova ss Ven 11 Mar 2011, 21:46

moi je prefère trouver une vieille bagnole pis la restaurer. j'aime chercher la voiture que j'ai dans la tête...mon premier char est un nova 1974 que je voyais toujours dans la ruelle avec mes chums, j'etais le seul a arrêter pour l'admirer. plusieurs années après elle étais à vendre sur la pelouse d'un block appartement. je l'ai acheté avec le peu d'économie que j'avais. j'ai aucun regret. voici quelques photos.

turn key ou projet  - Page 3 Nova1914
turn key ou projet  - Page 3 Nova1915

turn key ou projet  - Page 3 Nova1916

voila!
1974 nova ss
1974 nova ss
Régulier
Régulier

Ville/Région : salaberry de valleyfield
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2011
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  samurai Ven 11 Mar 2011, 23:29

lelaynd a écrit:J'ai eu aussi des tres gros probleme de dos en 2000 8 mois de physio, j'ai du vendre mon tr7 meme malade sa prend des beaux dollars, faut vivre. J'ai repris le travaille progressivement, deux ans plus tard un acv, encore au repos. Plusieurs mois plus tard ai repris le travail encore une fois en diminuant le temps de travail. En 2006 je me suis acheté un tr8 turn key, maintenant je m'amuse.
thumright S'amuser avec son jouet préféré est le but de cette très courte vie! Bonne santé et bonne ride!! salut

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
turn key ou projet  - Page 3 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Mopar Sam 12 Mar 2011, 11:17

Moi le prochain va être un turn key, je suis écoeuré de travailler le body, par contre j'aime bien encore travailler la mécanique.

Au pire un body prêt a recevoir un 528 HEMI!!! Cool

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  mal Mer 16 Mar 2011, 09:59

Une chose est sur a matin bigdan c'est que les jeunes semblent préferer
des projets et que les plus vieux preferent roulé.

Ont ta tu aidé pour faire ton choix ou ...

Salut afro
mal
mal
Régulier
Régulier

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2009
Voiture(s) : 98 camaro ss

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Nelson Mer 16 Mar 2011, 14:13

pour moi cest turn key étant donné que je ne suis pas riche. si j était riche ce serait projet...

c est très cher mené un projet a terme et bien le faire...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Nelson Mer 16 Mar 2011, 14:14

1974 nova ss a écrit:moi je prefère trouver une vieille bagnole pis la restaurer. j'aime chercher la voiture que j'ai dans la tête...mon premier char est un nova 1974 que je voyais toujours dans la ruelle avec mes chums, j'etais le seul a arrêter pour l'admirer. plusieurs années après elle étais à vendre sur la pelouse d'un block appartement. je l'ai acheté avec le peu d'économie que j'avais. j'ai aucun regret. voici quelques photos.

turn key ou projet  - Page 3 Nova1914
turn key ou projet  - Page 3 Nova1915

turn key ou projet  - Page 3 Nova1916

voila!

ma premiere auto antique, était une nove ss 1974 bleu. Je m était faite avoir royalement mais que je la trouvais belle Smile anyway

nice ride ! thumleft
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 14:24

Nelson a écrit:pour moi cest turn key étant donné que je ne suis pas riche. si j était riche ce serait projet...

c est très cher mené un projet a terme et bien le faire...
Salut Nelson!
Toi, tu sais ce que ça coûte un projet, pour en avoir déjà fait un avec ton GL salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  1974 nova ss Mer 16 Mar 2011, 19:35

Nelson a écrit:
1974 nova ss a écrit:moi je prefère trouver une vieille bagnole pis la restaurer. j'aime chercher la voiture que j'ai dans la tête...mon premier char est un nova 1974 que je voyais toujours dans la ruelle avec mes chums, j'etais le seul a arrêter pour l'admirer. plusieurs années après elle étais à vendre sur la pelouse d'un block appartement. je l'ai acheté avec le peu d'économie que j'avais. j'ai aucun regret. voici quelques photos.

turn key ou projet  - Page 3 Nova1914
turn key ou projet  - Page 3 Nova1915

turn key ou projet  - Page 3 Nova1916

voila!

ma premiere auto antique, était une nove ss 1974 bleu. Je m était faite avoir royalement mais que je la trouvais belle Smile anyway

nice ride ! thumleft

cette voiture là est originale de bumper à bumper, elle n'a jamais été modifié ni battue à mort...
moi je la préfère à plusieur nova ss monté custom. c'est mon auto grand-père de promenade.
pour moi un muscle car est toujours plus beau original. alors j'achète des vieille bagnole et je les
restaure le plus d'origine possible. il y a de plus en plus de pièces d'origine pour ces modèles Smile
1974 nova ss
1974 nova ss
Régulier
Régulier

Ville/Région : salaberry de valleyfield
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2011
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty turn key

Message  lelaynd Mer 16 Mar 2011, 20:34

Filicitation, faut garder notre patrimoine.

lelaynd
Régulier
Régulier

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  mutter Jeu 17 Mar 2011, 19:43

Moi ca me prends les deux...j'aime avoir un projet pour le plaisir personnel que ca apporte. Mais je reste raissonable, si le char vaut 10 000$ j'irai pas investir 20000$, tout projet sur la "grosse coche", vas couter plus cher que ca valeur.

Présentement, cé mon renault 5 avec quoi je m'amuse. Pas une grosse valeur "a la muscle car", mais je m'amuse avec et c'est le principale pour moi, si ca devient une corvé, ca marche plus Evil or Very Mad Peinture neuve, refresh de l'intérieur, et je vais rouler comme ca. Pas de frame off exemple, juste lui donner un beau look (propre), vérifier les freins, suspension etc... pour être sécuritaire, la mécanique va bien, elle vas rester comme ca, inutile de refaire un moteur si il vas bien.

Et un bon turn key: Camaro Z/28 1994. CA marche, cé fiable, tu torque en masse, je vais rouler toute l'été avec. Bel exemple de BEST BANG FOR THE BUCK start


_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Sho0x Ven 18 Mar 2011, 07:20

moi j'en avais une aussi de R5 Smile,je l'aimais bien,e plus c'etait ma 1er auto avec mes propres €,mais j'en ai pas profité beaucoup parce-que la police est venue me l'a prendre avec la pinçe,j'ai essayé de le expliquer que je l'as refesais bah s'en foutaient et l'ont prise Sad Shit

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  sspelletier Ven 18 Mar 2011, 12:22

comment ta fait shoox pour te faire saisir une voiture si ta pas encore ton permis de conduire ?
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Sho0x Ven 18 Mar 2011, 13:48

sspelletier a écrit:comment ta fait shoox pour te faire saisir une voiture si ta pas encore ton permis de conduire ?
je t'explique Wink ,j'ai acheté ma 5 en fin décembre 09/début 2010,avec son title enfin tous les papiers correct,je l'avais mise sur mon parking et je voulais l'a refaire,mais comme je crois que quelqu'un à qui ça n'avais pas plus ou par jalousie,donc j'avais démonté toute la façe AV parçe je regardé en meme temps l'etendu des dégats dessus,un jour de juillet 2010 la police et venu accompagnée d'un plateau avec la pinçe,je suis sortis de chez moi avec ses papiers et ça n'a rien servi,le flic avec qui je parlais m'as dis en gros j'men fiche et j'veux pas savoir,je l'a prends pour moi c'est une épave,mais il c'etait passé quelque chose avant ça quelques jours avant,on m'avais cassé toutes mes vitre coté passager et non coté conducteur puisqu'il donnait sur ma fenetre de chez moi,j'avais rien entendu et ça y etait le lendemain,en plus j'en avais pour plus de 200 € et encore y en a pas des masses des 5 de ce type(enfin les 1er modeles)dans les scaps de chez nous parce-que c'est aussi des autos de collection chez nous,donc plus de 200 et j'avais plus d'argent et c'est là dessus que quelques jours après la police etait venu,quand ils l'on prisent j'ai tourné la tete Sad

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Sho0x Ven 18 Mar 2011, 13:52

mais c'est comme chez vous,si par exemple vous aimez les autos anciennes,cette passion là (notre cas) malgrès que vous avec pas le permit mais l'argent pour avoir votre auto que vous aimez,bah vous l'achetez cheers (enfin moi Razz) pour vous faire plaisir dans votre passion,voilà ou ça m'as menné tout ça Smile après ma 5 et ma 1er US qui etait HS bah vous le savez,il y a peu j'ai eu ma petite Bel-Air de 65 (enfin pas si petite Mr. Green ) Smile

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  sspelletier Ven 18 Mar 2011, 14:15

vraiment bizarre qu'il viennent la chercher dans ta cours, chez moi ca ne ce serait pas passé comme ca nnn
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Sho0x Ven 18 Mar 2011, 15:07

sspelletier a écrit:vraiment bizarre qu'il viennent la chercher dans ta cours, chez moi ca ne ce serait pas passé comme ca nnn
c'etait sur un parking,mais pourtant j'avais mi mon bumper ou il y a la plaque bien en éviençe au milieu des 2 sieges,et sur le pare-brise il y avait l'assuraçe encore et l'autocollant du controle,mais s'en foutaient sait pas

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  dgeg38 Mar 22 Mar 2011, 06:48

Bonjour

c'est vrai, ca fais pas terrible un char a moitié démonter dans la rue, tu n'aurais pas pu trouver un pote pour la garer, et puis il y a aussi le risque que quelqu'un se fasse mal en passant à coté, on ne sais jamais, de nos jours, tous est prétexte pour se faire indemniser, par contre ce qui est pas normal, c'est que la police qui ne t'es pas laissé le temps de la déplacer.
Pour en revenir au sujet, je trouve courageux ceux qui se lance dans la remise en état au complet, surtout quand le temps et l'argent n'est pas toujours là.
je préfère rouler et amélioré au fur et a mesure des événements de la voiture.
Certains se lance dans des projets " pharaonique" et laisse tombé car le "temps commence à être long"

en fin pour moi les beaux jours arrivent et samedi la lincoln ressort de son hivernage
Laughing Laughing

_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Sho0x Mar 22 Mar 2011, 06:58

dgeg38 a écrit:Bonjour

c'est vrai, ca fais pas terrible un char a moitié démonter dans la rue, tu n'aurais pas pu trouver un pote pour la garer, et puis il y a aussi le risque que quelqu'un se fasse mal en passant à coté, on ne sais jamais, de nos jours, tous est prétexte pour se faire indemniser, par contre ce qui est pas normal, c'est que la police qui ne t'es pas laissé le temps de la déplacer.
Pour en revenir au sujet, je trouve courageux ceux qui se lance dans la remise en état au complet, surtout quand le temps et l'argent n'est pas toujours là.
je préfère rouler et amélioré au fur et a mesure des événements de la voiture.
Certains se lance dans des projets " pharaonique" et laisse tombé car le "temps commence à être long"

en fin pour moi les beaux jours arrivent et samedi la lincoln ressort de son hivernage
Laughing Laughing
pour faire cour,oui c'est vrai que c'est bizzar qu'ils ne m'ont pas demandés et il n'y avait pas les traits de peinture sur les roues et le sol mais j'y ai pensé trop tardivement malheureusement,de plus oui tout est prétexte pour avoir de l'argent comme ça mais l'auto etait bien rangée et à l'abris de tous problemes,en ce temps là personne avait de plaçe pour moi ni ma famille malheureusement Shit

passons,je fais partis de ces gens qui pour l'instant l'argent manque pour mon auto mais je vais tout faire pour l'instant de faire le max déconomie et le max de choses que je peux faire sur ma mienne et en trouvant des truc et astuces/soluçes pour avançer surtout niveau carrosserie(le moteur peut attendre et peut me déplaçer là ou elle est seulement) sans pour autant faire un travail de cochons bien entendu Wink

oui les beaux jours reviennent,et je vais pouvoir aller sur mon auto pour travailler dessus cheers

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  chevy72 Lun 12 Déc 2011, 23:00

Bonjour , moi a recommencer sa serais probablement un turnkey , mais comme la plus part ont dis ont a toujours quelque chose qui n'est pas a notre gout .. avoir tout simplement a frotter messemble , j'aurait eu un vide en moi ... un drole de manque d'accomplissement personnel , lorsque que tu passe beaucoup d'années a remonté une voiture tu lapprécie beaucoup plus un coup terminé .. en plus tu apprend beaucoup ! ( je sais que beaucoup non pas de place , de temps ,dargent etc.. alors il adopte un turnkey une `bonne alternative que jaurai optée si je n'aurai pas eu les bonnes ''conditions'' pour une restauration ). En réalité pour ma part , ma passion des autos antiques depuis mon jeune age ma poussera me ''botté'' le cul et a ramassé mon argent pour acheté ma chevelle 1972 a 15 ans .. je me suis promené pendant 3 ans après je me suis dis ces le meilleurs moment pour faire une restauration car, je reste encore chez mes parents .. maintenant je fais un frame off sa l'avance peu a peu ( manque d'argent quand on est au étude héhé) je fais tout moi-même alors sa ne me coute que le matériels.. sa ne me dérange pas d'investir dessus (intelligemment ) car ces mon char de rêve , mon premier du même coup , ce n'est pas qu'une simple voiture mais une partie de ma vie Razz
chevy72
chevy72
Prospect
Prospect

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  BigDan Mar 13 Déc 2011, 06:43

je me suis dit aut jour que jamais je ne referrais ca! 4 ans a travailler ,a investir le double de ce que ca vaux ....

pi la qu;`il est fait j`ai envie de recommencer ! ca me manques...

acheter un turn key pas vraiment un projet simple oui !


BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  revving350 Mar 13 Déc 2011, 08:15

BigDan a écrit:je me suis dit aut jour que jamais je ne referrais ca! 4 ans a travailler ,a investir le double de ce que ca vaux ....

pi la qu;`il est fait j`ai envie de recommencer ! ca me manques...

acheter un turn key pas vraiment un projet simple oui !


Un tit 442 Peut-être mon Dan?
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  BigDan Mar 13 Déc 2011, 09:24

un olds en tout cas, les 442 sont hors de prix .....surtout qu`a partir de 72 ce n`était qu`une option de cutlass mais les gars demandent de sprix fous

pi jen ai au moins 5 de 70-72 ,on passses aut chose

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Fanamc Mar 13 Déc 2011, 09:29

Salut
Je peux mettre un logo Oldsmobile sur mon panel si tu veux Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

turn key ou projet  - Page 3 Empty Re: turn key ou projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum