Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

+14
moparcuda
BigDan
benlavigne
kowalsky
blacknight
camz28
68 chevy
flagz
Dom
mustangii
p'tit.volks
philcollins
Jean-Marc Gaudet
willsmall
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  willsmall Ven 25 Fév 2011, 18:56

L'été passé, un gars avec un superbee 1970 est arrivée en ville, je l'ai suivi pour lui demander si il était a vendre. Le gars (Venant du Nouveau-Brunswick) ma répondu que non, il m'a dit quil en avait 6 autres (road runner, charger, challenger, etc...) entierement refait. il ma aussi dit quil y en avait plein au alentour de st-john. il les avait trouvé la et les a refaits...
il ma aussi dit que sa trainait par si et par la...

est-ce vrai ou faux???

_______________________________________________
rambo Mopar Or Nocar... or Amc Laughing
willsmall
willsmall
Régulier
Régulier

Ville/Région : riviere-du-loup,qc
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 25 Fév 2011, 21:12

Salut Willsmall,

Il suffit de chercher une grange avec une inscription :


Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée 2010-07-287


On finit toujours par trouver...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  philcollins Ven 25 Fév 2011, 22:45

willsmall a écrit:L'été passé, un gars avec un superbee 1970 est arrivée en ville, je l'ai suivi pour lui demander si il était a vendre. Le gars (Venant du Nouveau-Brunswick) ma répondu que non, il m'a dit quil en avait 6 autres (road runner, charger, challenger, etc...) entierement refait. il ma aussi dit quil y en avait plein au alentour de st-john. il les avait trouvé la et les a refaits...
il ma aussi dit que sa trainait par si et par la...

est-ce vrai ou faux???

Je suis originaire du NB et c'est faux...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  p'tit.volks Sam 26 Fév 2011, 08:40

Salut willsmall!

Des histoires de "barn find", il en existe des TONNES. Certaines sont vraies, d'autres fausses et d'autres sont un peu arrangées...


Tout ça pour dire que peut-être que l'histoire racontée plus haut est vraie, mais selon moi, des découvertes extraordinaires dans les granges, il y reste pas mal moins qu'avant! Les plus beaux morceaux sont pas mal tous déjà découverts!
C'est certain qu'il reste des voitures qui dorment dans les granges, mais elles ne valent pas nécessairement la peine d'être restaurées (c'est mon opinion!).
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  mustangii Sam 26 Fév 2011, 11:01

des barn find il y en a passablement.... on en entends pas toujours parler non plus.... des fois des chars sont a la vue de tout le monde longtemps mais le proprio veut pas vendre....

dernierement il s'est sorti du bois un c.......r que je voyais la depuis 25 ans (depuis que je suis demenagé sans savoir combien de temps il a trainé la avant) que le gars voulait pas vendre qu'il allait le refaire ben cet automne le char a ete sorti et il est en voie d'etre restauré

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  willsmall Sam 26 Fév 2011, 11:30

Et pour la beauce, il parait quil y a pas mal de barn find

Comment faire pour les trouvés si ils sont dans une grange fermé

on ne peut pas y entrer ni les voirs donc personnes ne les voient jamais sauf ceux qui ont a de la chance

par exemple celui qui a trouver un road runner 383 en allant chercher une boite a outils...

ainsi que pour les cours a scrappe 'perdues' ou abandonné rempli de soi-disant mopar gm ou shelby

(plus courant au texas et u.s.a)... récemment, je suis allé dans une cours a scrappe pres de riviere-du-loup

le seul char des années 70 que j'y ai trouver sont un Javelin, hornet, malibu 1976 etc...

donc la question est existe -t-il des cours a scrappe abndonnées au quebec??? Question

_______________________________________________
rambo Mopar Or Nocar... or Amc Laughing
willsmall
willsmall
Régulier
Régulier

Ville/Région : riviere-du-loup,qc
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  Dom Sam 26 Fév 2011, 11:35

Sûrement mais si le monde qui le savent en parle pas et bien personne le sait ! Donc le secret reste bien gardé !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  mustangii Sam 26 Fév 2011, 11:52

il y a du monde qui veulent pas se faire achaler non plus pour leurs chars....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  flagz Dim 27 Fév 2011, 19:10

Histoire vrais! allant chercher le vtt de mon pere dans un réparateur de petits moteur jai apercu une camaro 67 affraid dans le fond de la coure tres solide yavait des nids de souris partout mais tres potable.Quand le gars du garage est sortie il Laughing et dit tu nest pas le seul a regarder cette voiture ca fait dix ans qun gars me l'a apporter ici pour la remonter et je nai pas de nouvelles depuis mais jai pas les enregistrements . Vu le potenciel de la voiture il ne l'avait pas envoyer a la fourriere. jai fait des recherches sans pouvoir trouver le proprio Sad
flagz
flagz
Régulier
Régulier

Ville/Région : mont tremblant
Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : camaro z28 79 gmc sierra

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  willsmall Dim 27 Fév 2011, 19:23

Il y a 2 ans, on etait aller faire le tour d'une cours a scrappe, on avait rien trouver...

en revenant chez nous, j'ai appercu un truck avec des stripes (comme des plumes) c'était un blazer k5

il etait noir avec un 454 frame rouge...(on avait débarquer pour le voir)

quand je suis retourner chez nous, j'ai fait des recherches et j'ai su que s'était un Chevrolet Blazer Feathers 1972 (tres rare) on est retourner a mainte reprise et on a contacter le proprio, le truck appartenait au frere du proprio (il s'avait suicider dedans) et il demandait 8500$$ (sur le testament a son frere)

il est toujours la sur le bord de la rue...

_______________________________________________
rambo Mopar Or Nocar... or Amc Laughing
willsmall
willsmall
Régulier
Régulier

Ville/Région : riviere-du-loup,qc
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  68 chevy Dim 27 Fév 2011, 20:34

bonjour a tous je suis nouveau et pour ma part cet ete je me suis retrouver perdue dans un rang de campagne et a ma grande surprise un don du
ciel sur un terrain un gars avait 20 vehicule en bas de 1980 et dans la grange wow un torino 1970 une camaro z28 6 pick up 67 72 et seluisque
jai acheter un 68 chevy truck 6 pied fleetside et le gars me dis jai une mecanique qui traine dans un coin a ma grande surprise un 396 1967 avec
une th400 tout ca pour un superrrrrrrrrr deal

68 chevy
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  camz28 Dim 27 Fév 2011, 21:26

willsmall a écrit:Et pour la beauce, il parait quil y a pas mal de barn find

Comment faire pour les trouvés si ils sont dans une grange fermé

on ne peut pas y entrer ni les voirs donc personnes ne les voient jamais sauf ceux qui ont a de la chance

par exemple celui qui a trouver un road runner 383 en allant chercher une boite a outils...

ainsi que pour les cours a scrappe 'perdues' ou abandonné rempli de soi-disant mopar gm ou shelby

(plus courant au texas et u.s.a)... récemment, je suis allé dans une cours a scrappe pres de riviere-du-loup

le seul char des années 70 que j'y ai trouver sont un Javelin, hornet, malibu 1976 etc...

donc la question est existe -t-il des cours a scrappe abndonnées au quebec??? Question

c'est moi le gars de la boite a outil et du road runner
si tu veut mon avis je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gars ici qui vont te donner des adresses ou il y as des muscle car cacher dans le fond d'une grange(a par les cour a scrap)moi le premier je connais une dixaine de place ou il y en as,mais rien n'est a vendre,ou si c'est a vendre le prix n'est pas raisonnable.toi si tu connais des adresses ou il y as une perle rare,et qu'il y as peut-etre une possibiliter que tu mettre la main dessus un jour
vas tu crier a tout le monde ou est cet perle rare,et risquer que quelqu'un d'autre l'achete avant toi.
ou au contraire,tu est proprio d'une auto cacher dans une grange,aimerait tu que quelqu'un donne ton adresse ou ton numero de telephone a tout le monde,a part pour une cour a scrap ou il y as des pieces a vendre.
peut-etre que je me trompe ,mais voila c'est mon avis ,bonne chance quand meme dans tes recherches:salut:

camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  willsmall Lun 28 Fév 2011, 08:30

Selon moi, on ne peut pas tout refaire les muscle car du quebec, alors vaut mieu donné la chance au plus jeunes...

Tres content pour toi et ton road runner qui est un tres beau char Twisted Evil Twisted Evil

_______________________________________________
rambo Mopar Or Nocar... or Amc Laughing
willsmall
willsmall
Régulier
Régulier

Ville/Région : riviere-du-loup,qc
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  p'tit.volks Lun 28 Fév 2011, 09:57

camz28 a écrit:
willsmall a écrit:Et pour la beauce, il parait quil y a pas mal de barn find

Comment faire pour les trouvés si ils sont dans une grange fermé

on ne peut pas y entrer ni les voirs donc personnes ne les voient jamais sauf ceux qui ont a de la chance

par exemple celui qui a trouver un road runner 383 en allant chercher une boite a outils...

ainsi que pour les cours a scrappe 'perdues' ou abandonné rempli de soi-disant mopar gm ou shelby

(plus courant au texas et u.s.a)... récemment, je suis allé dans une cours a scrappe pres de riviere-du-loup

le seul char des années 70 que j'y ai trouver sont un Javelin, hornet, malibu 1976 etc...

donc la question est existe -t-il des cours a scrappe abndonnées au quebec??? Question

c'est moi le gars de la boite a outil et du road runner
si tu veut mon avis je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gars ici qui vont te donner des adresses ou il y as des muscle car cacher dans le fond d'une grange(a par les cour a scrap)moi le premier je connais une dixaine de place ou il y en as,mais rien n'est a vendre,ou si c'est a vendre le prix n'est pas raisonnable.toi si tu connais des adresses ou il y as une perle rare,et qu'il y as peut-etre une possibiliter que tu mettre la main dessus un jour
vas tu crier a tout le monde ou est cet perle rare,et risquer que quelqu'un d'autre l'achete avant toi.
ou au contraire,tu est proprio d'une auto cacher dans une grange,aimerait tu que quelqu'un donne ton adresse ou ton numero de telephone a tout le monde,a part pour une cour a scrap ou il y as des pieces a vendre.

peut-etre que je me trompe ,mais voila c'est mon avis ,bonne chance quand meme dans tes recherches:salut:


Salut camz28,

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi aussi, je connais une couple de places où il y a des autos (et ici, je ne parle pas de chaudrons!) qui dorment ... Je ne vais pas publier les coordonnées comme ça sur Internet, et la plupart du temps, comme tu dis, ce n'est pas à vendre...

Pour mettre la main sur un "Barn Find", je pense que c'est plus la chance et le hasard qui peuvent le permettre...
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  blacknight Lun 28 Fév 2011, 19:19

moi j y vais as tout les semaines au NB et je peu vous dire qui en as dans fonds des champs des vieux char la bas....... cuda gtx nova charger ect ......et il ne sont pas tous dans les granges , mais comme vous dites les prix ne sont pas tous abordables ...... Sad sa mal au coeur de voir ca .........
blacknight
blacknight
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont joli
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  kowalsky Lun 28 Fév 2011, 20:44

ça existe encore... croyez-moi.... et plus près qu'on crois...

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée 06510


Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée 04510
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  benlavigne Lun 28 Fév 2011, 21:39

Kowalky, mon agace, ce sont de nouvelles trouvailles?

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Png_lo10Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  p'tit.volks Lun 28 Fév 2011, 21:45

benlavigne a écrit:Kowalky, mon agace, ce sont de nouvelles trouvailles?

Ben

Salut Ben,

Le Satellite (en tous cas, je suppose que s'en ai un, le Plymouth noir '69), je pense que ça fait un petit bout qu'il l'a déjà! Laughing
Je l'avais déjà vu en photo...
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  kowalsky Lun 28 Fév 2011, 22:15

ptit-volks, tu est un vrai Sherlock-Holmes...Tu connait mon inventaire plus que moi!!!

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée 04410


Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée 04310
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  BigDan Lun 28 Fév 2011, 23:00

caverne d`Ali baba .... cheers

c`ets un peu comme ouvrir une caverne de trésor !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 23:02

crime kowalski a un hemi ford un boss 429 Laughing


Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée 04410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  kowalsky Lun 28 Fév 2011, 23:07

Le Mustang 69 Boss 427 hp2... c'est pour ma blonde... impossible de lui faire vendre ou de le remplacer par un Mopar...C'est pas parce que j'ai pas essayer...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 23:10

Le Mustang 69 Boss 427 hp2...

crime vend pas sa ces rare en crime sa ouffff hp2 en plus ca veux dire 6 pack lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  BigDan Lun 28 Fév 2011, 23:11

c`est normal . elle veux juste se démarquer !

ca va rester entre nous ,je te le promets ! lol!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  kowalsky Lun 28 Fév 2011, 23:15

bigdan a écrit:c`est normal . elle veux juste se démarquer !

ca va rester entre nous ,je te le promets ! lol!


J'en doute mon Rigolo!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée Empty Re: Muscle Car abandonnés mythes ou réalitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum