José Gaudet animera une émission de "chars "

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

José Gaudet animera une émission de "chars "

Message  antiflag58 le Ven 06 Mai 2011, 15:48

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/artsetspectacles/television/archives/2011/05/20110503-020433.html
Ça sera surement à suivre !!!

antiflag58
Prospect
Prospect

Ville/Région : Thetford Mines
Masculin Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: José Gaudet animera une émission de "chars "

Message  p'tit.volks le Ven 06 Mai 2011, 16:16

Salut,

Ça ne m'étonne pas de lui! thumright
Je vais suivre ça, c'est pas mal certain!

À Historia, ce sont généralement des bons programmes, je ne suis pas inquiet.

p'tit.volks
Collaborateur spécial
Collaborateur spécial

Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Les Légendes de la route

Message  ADM le Sam 07 Mai 2011, 23:43

Moi qui pensait que ca allait débuté bientôt ...
Les légendes de la route sera tournée cet été et présentée en janvier 2012 à Historia.

Si quelqu'un peut nous le rappeler d'ici la thumright

ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917

Message  BigDan le Sam 14 Mai 2011, 17:13

expliquez moi le rapport josée gaudet et les chars

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357

Message  p'tit.volks le Sam 14 Mai 2011, 20:20

@bigdan a écrit:expliquez moi le rapport josée gaudet et les chars

Salut,

J'ai toujours su que José Gaudet était amateur de voitures, il aime bien les voitures exotiques.
De mémoire, il a déjà eu une Porsche Boxter.

Mais de là à animer une émission de télé...

p'tit.volks
Collaborateur spécial
Collaborateur spécial

Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Message  BigDan le Sam 14 Mai 2011, 20:30

la boxster est un sporster qui s`achetes en signant un papier , si tu as le cash pour .....

rien avoir avec des "CHARS"

un CHAR ca se faconnes, ca se batit ,ca se planifies ...... rien a voir avec un clown de radio !

pourquoi ne pas avoir renconter un gars comme Kowalski ou les gars de NRJ exemple !

un comique de radio qui va lire un texte en fixant une caméra ...... et en coulisse demanderas : aie! Cé koi ca un module électronique ...

BigDan
Légende
Légende

Message  Invité le Sam 14 Mai 2011, 20:51

Salut BigDan connais-tu le gars autrement que l'animateur de de radio. Oui c'est peut-être un clown a la radio mais il a une vie en dehors de ça! Et je ne parles pas sans savoir, j'ai rencontré la personne a quelques reprises dans le domaine de l'automobile d'ailleurs. C'est un passionnée!

Invité
Invité

Message  BigDan le Sam 14 Mai 2011, 22:58

ah oui as t`il un garage avec un projet ? as t`il un "char"?

s`est t`il déja brulé sur un moteur ? s`est t`il déja vraiment sali ?

je ne dis pas que le gars est pas un passionné ,je dis que c`est pas un gars de "char"

mon chum Didier est un pilote ,il connait les courses sur le bout des doigts ,il est animateur , mais ce n`est pas un gars de "char" pour ca.

ne mélangons pas les pommes et les oranges !

BigDan
Légende
Légende

Message  Invité le Sam 14 Mai 2011, 23:00

des bonnes connection Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 15 Mai 2011, 12:47

je connait pas jose gaudet a part des grande gueule mais ces peu etre un jay leno quebecois

jay leno est animateur de talk show mais ces aussi un vraie gars char fortuner oui mais aussi passionner qui a pas peur de se salir laisson jose faire ces preuve salut

http://www.jaylenosgarage.com/

Dernière édition par firebuick le Dim 15 Mai 2011, 12:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  BigDan le Dim 15 Mai 2011, 12:49

j`écoutes les grandes gueules pour m`amuser ferme
je ne juges pas le gars il est tres bon ds ce qu`il fait !

mais il y as tellement de gars de chars plein de talent que il me sembles que l`on aurait pu en engager un!

BigDan
Légende
Légende

Message  benlavigne le Dim 15 Mai 2011, 13:19

@bigdan a écrit:ah oui as t`il un garage avec un projet ? as t`il un "char"?

s`est t`il déja brulé sur un moteur ? s`est t`il déja vraiment sali ?

je ne dis pas que le gars est pas un passionné ,je dis que c`est pas un gars de "char"

mon chum Didier est un pilote ,il connait les courses sur le bout des doigts ,il est animateur , mais ce n`est pas un gars de "char" pour ca.

ne mélangons pas les pommes et les oranges !

Désolé Bigdan, mais même si je me suis déjà sali les mains en faisant de l'entretien général, ou en faisant du nettoyage, je n'ai jamais fait de mécanique et je n'ai pas de ''projet'' qui est en pièces, et mon garage sert au rangement l'été... je suis peiné d'apprendre que je ne suis pas un gars de char, moi non plus... Sad si on faisait un sondage, je crois que pas mal des membres du forum ne répondraient pas à tes critères!
Pour ce qui est de la télé, il faut un nom connu pour attirer les spectateurs et surtout les commanditaires, qui paient les factures. Aussi, cette émission en particulier présentera des voitures classiques et des collections d'exception, pas nécessairement des musclecars ou autos modifiées, donc Gaudet, qui a toujours eu une passion de ce genre d'autos, avec son expérience des médias, a sa place. En passant, il possède une Maserati récente maintenant...

Ben

benlavigne
Collaborateur spécial
Collaborateur spécial

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3380
Voiture(s) : 2010 Dodge Charger R/T HEMI Road And Track, 2006 Dodge Magnum AWD, 1969 Plymouth Road Runner 440-6

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubcmoa.com

Message  BigDan le Dim 15 Mai 2011, 17:02

je m`apercois qu`il y as plusieurs définitions de gars de char"

dont celle du gars qui as du cash qui s`achetes une ferrari parce que c`est "in" .......

BigDan
Légende
Légende

Message  scamp le Lun 16 Mai 2011, 23:11

Je suis d'accord avec Benlavigne (((((( Tu n'as jamais aussi bien parlé ))))) thumleft

scamp
Régulier
Régulier

Ville/Région : notre dame du mont Carmel
Masculin Nombre de messages : 130

Message  BigDan le Lun 16 Mai 2011, 23:41

@scamp a écrit:Je suis d'accord avec Benlavigne (((((( Tu n'as jamais aussi bien parlé ))))) thumleft

ta définition d`un gars de "char " c`est quoi alors ?

BigDan
Légende
Légende

Message  yves5458 le Mar 17 Mai 2011, 00:16

pour moi un gars de char c est un gars qui se sali les mains et monte son char lui meme .et ceux qui paye pour avoir un bolide et qui ne ce salisse pas les mains peuvent etre passionner mais pas un gars de char.chacun sa definition

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3473

Message  ADM le Mar 17 Mai 2011, 01:32

Salut , un gars qui remonte son char lui même c'est un mécanicien ou un carossier ca ne veut pas dire qu'il trippe sur les chars dans tout les cas , un "gars de char" c'est celui qui trip sur les chars que se soit lui qui l'ait batit ou non . Le gars qui trippe juste a viré la clef et aller se payé une ride pis de frotter ca est aussi un "gars de char" a mon avis salut

ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917

Message  Rollmaster le Mar 17 Mai 2011, 08:27

Comme on voit la définition est pas encore dans le dictionnaire...mais pour moi c'est une fille ou gars qui voit ses chars comme une personne,ou une famille! Un bébé quoi! On se sent bien quand on les chouchoutent...et on sait tout de leurs histoires...cela ne part pas de mon idée et j'aime jaser avec ceux qui en possède et tous sont en amour avec leurs vintages.

Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

Voir le profil de l'utilisateur http://clubautosport.forumsactifs.net

Message  mal le Mar 17 Mai 2011, 19:48

Une chose est certaine, c'est que dans les années 50-60-70 les proprietaire de voiture

neuves n'étais surment pas tous des mécanos et aujoud'hui vous rouler leur autos.

C'est grace a eux si vous avez du plaisir aujourd'hui.

Je crois que nous devons faire attention avant de jeter tout par dessus bord.

C'est ma reflexion

afro

mal
Régulier
Régulier

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 64
Voiture(s) : 98 camaro ss

Message  sspelletier le Mar 17 Mai 2011, 20:41

moi je me considère comme un gars de char doublé d'un gars de garage Razz Razz

sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Message  Charger69 le Mer 01 Juin 2011, 22:15

@Rollmaster a écrit:Comme on voit la définition est pas encore dans le dictionnaire...mais pour moi c'est une fille ou gars qui voit ses chars comme une personne,ou une famille! Un bébé quoi! On se sent bien quand on les chouchoutent...et on sait tout de leurs histoires...cela ne part pas de mon idée et j'aime jaser avec ceux qui en possède et tous sont en amour avec leurs vintages.

Selon moi c'est pas mal ça la définition d'un gars de char. Moi non plus je ne connais rien en mécannique ni en body, j'ai sablé un peu mon char quand il était à la peinture et j'ai aussi fait du remontage une fois peinturé alors je dois l'être un peu quand même Wink .

Mon char me fait tellement tripper que j'ai appris plein d'affaires sur le modèle puis, sur d'autre modèles de la marque et finalement sur plein d'autre chars de plein de marques donc j'ai la passion de l'automobile et aussi de la course automobile.

Bien sur on a tous nos préférences, anciens ou neufs, voitures abordables ou de luxe. Je sais bien que si je m'achetais une Ferrari ce ne serait pas parce que c'est ''IN'' mais bien pour la performance et parce que ce sont des voitures de rêves. Surement que certains riches en ont juste pour pouvoir dire qu'ils en ont une, ceux là sont surement pas des gare de chars, mais quelqu'un qui sait apprécié une voiture d'un tel calibre est un gars de char.

J'avoue que José Gaudet n'est pas le premier nom qui me vient en tête quand je pense à un gars de chars connu pour animer un show mais je l'ai souvent entendu parler de son ou ses chars à la radio. Peut-être va t-il apporter une autre vision qu'un Michel Barrette qui selon moi est le plus grand gars de chars connu ici.

Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Message  CaMaRo68 le Mer 01 Juin 2011, 22:44

@p'tit.volks a écrit:

Salut,

J'ai toujours su que José Gaudet était amateur de voitures, il aime bien les voitures exotiques.
De mémoire, il a déjà eu une Porsche Boxter.

Mais de là à animer une émission de télé...

Il n'a plus de Porche, il possède plutôt ça qu'il veut garder toute sa vie:

Pour ce qui est de votre définition d'un gars de char, je rentre pas dedans... J'ajouterais qu'on peut être un PASSIONNÉ de char comme José Gaudet sans se salir les mains..

Il aura aussi 2 chroniqueurs pour le secondé : Benoît Charette et Bertrand Godin (je crois qu'on peut dire qu'ils connaissent ça un peu les chars...)

CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Voiture(s) : .

Message  Invité le Jeu 02 Juin 2011, 00:49

@Charger69 a écrit: Michel Barrette qui selon moi est le plus grand gars de chars connu ici.

100% vrai! thumright
Yé dans les chars depuis 25 ans minimum lol!

Invité
Invité

Message  broken neck le Dim 19 Juin 2011, 09:34

De mon côté,

Un gars de char,

C'est une personne qui va remarquer une voiture de coin de l’œil, alors qu'il regardait ailleurs.
Par exemple, ta blonde est en train de te montrer une belle petite robe d'été dans une vitrine d'un magasin et dans le reflet de la vitre, tu ne vois que passer le derrière d'une vieille voiture entre deux trois voitures plus récentes il sera en mesure de se replacer pour continuer à voir passer la voiture tout en donnant l'impression à sa blonde qu'il porte attention à la belle robe...

Un gars de char,

C'est une personne qui s'attarder plus aux voitures qu'ils l'entourent qu'à l'architecture du quartier.
Par exemple, Woahhhhhhhhhhhhhhh, tu as vu la Renault 5 Turbo 2 devant la grande tour en métal rouillée? Et non pas, Woahhhhhhhhhhhhh tu as vu la tour Eiffel juste derrière la petite voiture blanche, jaune et noire.

Bref, un gars de char, c'est une personne qui va naturellement se mettre à parler de voiture ou de mécanique avec d'autre passionnés de voitures. C'est un gars qui va être capable d'apprécier une belle voiture ou simplement une voiture qui a reçu beaucoup d'heure de travail de la part de son propriétaire... Pour ce qui est des aptitudes à faire la mécanique, la carrosserie, l'entretien et le reste... Et bien, dans la vie, il y en des plus chanceux que d'autres... Il y en a qui ont plus d'habiletés manuelles, il y en a qui ont un gros compte de banque, il y en a qui ont plus de temps libre, etc...

De mon côté, je me considère un gars de char, car j'ai toujours un malin plaisir à enlever la housse, à replier le toit, et à aller me promener avec Newport pour une petite ballade ou un long trajet...

Mon opinion...

broken neck
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 70
Voiture(s) : chrysler newport convertible 1968

Message  samurai le Sam 25 Juin 2011, 00:05

@broken neck a écrit:De mon côté,

Un gars de char,

C'est une personne qui va remarquer une voiture de coin de l’œil, alors qu'il regardait ailleurs.
Par exemple, ta blonde est en train de te montrer une belle petite robe d'été dans une vitrine d'un magasin et dans le reflet de la vitre, tu ne vois que passer le derrière d'une vieille voiture entre deux trois voitures plus récentes il sera en mesure de se replacer pour continuer à voir passer la voiture tout en donnant l'impression à sa blonde qu'il porte attention à la belle robe...

Un gars de char,

C'est une personne qui s'attarder plus aux voitures qu'ils l'entourent qu'à l'architecture du quartier.
Par exemple, Woahhhhhhhhhhhhhhh, tu as vu la Renault 5 Turbo 2 devant la grande tour en métal rouillée? Et non pas, Woahhhhhhhhhhhhh tu as vu la tour Eiffel juste derrière la petite voiture blanche, jaune et noire.

Bref, un gars de char, c'est une personne qui va naturellement se mettre à parler de voiture ou de mécanique avec d'autre passionnés de voitures. C'est un gars qui va être capable d'apprécier une belle voiture ou simplement une voiture qui a reçu beaucoup d'heure de travail de la part de son propriétaire... Pour ce qui est des aptitudes à faire la mécanique, la carrosserie, l'entretien et le reste... Et bien, dans la vie, il y en des plus chanceux que d'autres... Il y en a qui ont plus d'habiletés manuelles, il y en a qui ont un gros compte de banque, il y en a qui ont plus de temps libre, etc...

De mon côté, je me considère un gars de char, car j'ai toujours un malin plaisir à enlever la housse, à replier le toit, et à aller me promener avec Newport pour une petite ballade ou un long trajet...

Mon opinion...
Tu rejoins ma pensée en ce qui concerne un gars de char. Ce n'est pas juste un gars qui travaille dans son garage. Who cares about Gaudet??? Show me the cars!! To the hell the rest!!! Twisted Evil

samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2040

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:18

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut