Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

+61
crazymart
Mike66
kustom
camaro kid
smi68
Charger69
Christian Poulin
Mopar
buick141
fordride
cudaboy
Rollmaster
redge
palalonde
boutch 55
Misscaddy
kowalsky
samurai
scamp
jeff12
Burton
mbc
benlavigne
MuscleSegue
Valiant 65
petitgarschevrolet
Cadillac Jack
markregal86
magnumPQ
sagdart74
Nelson
SYLVAIN y
M_a_n_u
p'tit.volks
Math1960
mopar_style
mustang200ci
jake
Country-Boy
claude1
Tropdeprojet
mutter
charger 1966
jo stationwagon
newport76
BORDER JUMPER
paris65
fredcuda360
Chevy38
BigDan
Dom
reghoule
427copoz
Le Chat Caméra
Fifty Seven
mustangii
ADM
levieux
BernerZ28
charger74
soiouz
65 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  BigDan Lun 19 Sep 2011, 12:59

conaissant le monde policier et plusieurs policiers comme ami personnel , si les policiers vous harcellent c`est que ca vient d`une décision supérieure et non de l`individu ......

manif devant l`hotel de ville p-e

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  mustangii Lun 19 Sep 2011, 13:25

c'est une idée sauf que le maire c'est une osti de tete de cochon lui y pense juste :bill que ca rapporte les tickets pour pouvoir depenser plus d.argent inutilement pour des projets qui n'ont pas de sens

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Mopar Lun 19 Sep 2011, 15:08

BernerZ28 a écrit:Voyant TOUT ce qui se dit ici, spéculations, rumeurs, j'ai décider de passer par les gens qui en principe doivent connaitre les vraies réponses.

Donc, j'ai envoyer un courriel au VAG et leurs disant que des rumeurs disaient que 2011 était la dernière année à Granby et que l'exposition changerait de place en 2012 et aussi j'Ai demander pourquoi la police causaient du troubles au exposants qui ont des autos qui fait du bruit et au moto et que puissent t-il faire ( VAG ) pour aider.

Voici la réponse que j'ai recu par courriel et pas par n'importe qui:

Bonjour M.

Des rumeurs sont des rumeurs mais l`exposition sera encore à Granby dans le futur et pour plusieurs années. Pour les problèmes avec les polices, nous essayons à chaque années de leur parler pour qu`ils se mettent des bouchons dans les oreilles pour la fin de semaine et ils ne semblent pas vouloir coopérer. Nous allons encore revenir à la charge cette année en espérant une collaboration de leur part pour les années à venir.

bonne journée

Denis Fausse président



Donc, à vous de tirer vos propres conclusions.

Salutations.

Merci bien pour la réponse, comme ça c'est clair que ça va reter à Granby pour un bout encore.

C'est juste platte que les policiers harcellent les exposants qui ont des véhicules qui gronde un peu peut-être, mais qui dépense quand même de l'argent en bouffe, motel, gas etc dans la ville de Granby

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Chevy38 Lun 19 Sep 2011, 16:04

Mopar a écrit:

C'est juste platte que les policiers harcellent les exposants qui ont des véhicules qui gronde un peu peut-être, mais qui dépense quand même de l'argent en bouffe, motel, gas etc dans la ville de Granby

En fait, l'excès de zèle des policiers de Granby n'est pas uniquement à l'égard des "grondeux" mais également envers ceux qui ont des voitures anciennes respectant toutes les réglementations; le cas de Soiouz qui s'est fait coller pour une niaiserie en est un exemple. Dans son cas, il a été chanceux car le policier a vu que c'était un bon gars et il lui a donné une chance, même s'il n'avait en réalité rien fait d'illégal.

Soiouz a écrit:
Moi, je me suis fait arrêter en sortant du site dimanche avec le Dodge, sur le boulevard Leclerc Ouest, je roulais dans la voie de gauche (il n'y a pas de lignes pour séparer les voies sur ce boulevard et des fois ça roule en double file, d'autres fois en simple file parce qu'il y a des voitures parkées, etc). Donc, j'étais à gauche arrêté à une lumière, j'ai continué tout droit et tout de suite après la lumière, j'ai mis mon clignotant et je me suis rangé à droite pour aller prendre la 139 vers Acton Vale à la prochaine intersection. Il n'y avait personne à ma droite, parce que les autres avaient tourné à la rue d'avant. Juste comme j'ai fait ça, une moto de police de Granby a mis sa sirène et ses flashs et est partie après moi. Je me suis rangé, il a vérifié mes papiers et m'a dit que j'avais "changé de voie illégalement", que j'étais obligé d'aller tout droit. J'ai pas protesté pour pas l'énerver, mais c'était VRAIMENT pas illégal ni dangereux ce que je venais de faire, sinon, on serait obligé d'aller tout le temps tout droit, c'est ridicule..

Anyway, le flic m'a ramené mes papiers après un bon 5 minutes, m'a dit qu'il "me faisait grâce d'un billet de 156$" et il m'a laisser partir... Je m'en suis bien tiré, mais c'était VRAIMENT du zèle son affaire. Je conduis depuis 18 ans, je suis très prudent et même pépère pour certain (surtout avec le vieux char)! Je respecte toutes les maudites règles (je suis du genre à mettre mon clignotant pour rentrer dans ma propre cour en pleine nuit, c'est pas des jokes). Je demeure convaicu que mon changement de voie était parfaitement légal et pas du tout hors norme. Le policier a voulu faire du zèle et c'est tout. Un jeune comme moi au volant d'un vieux Dodge, ça doit être suspect pour eux.

En repartant par la 139, j'ai croisé ou vu sur le bord de la route au moins 3 voitures de police avant la sortie de la ville. C'est très exagéré et ça ne donne pas le goût de retourner à cette exposition, malgré la très bonne organisation cette année.

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  BigDan Lun 19 Sep 2011, 16:59

un maire ca se replaces si opinion publique le tenailles

il faut juste frapper aux bonnes portes ..... "bonjour Mr. l`hotellier que pensez vous du VAG ? ah oui ca vous aportes une clientele , saviez vous que Mr. le maire harcelles les particpants au point ou l`on penses ch nager de place etc....

stun fucké ste maire la ,meme les tondeuse, il hait ca !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  MuscleSegue Lun 19 Sep 2011, 20:34

mustangii a écrit:c'est une idée sauf que le maire c'est une osti de tete de cochon lui y pense juste :bill que ca rapporte les tickets pour pouvoir depenser plus d.argent inutilement pour des projets qui n'ont pas de sens

Salut!!

Bien alors, à Granby comme ailleurs (un exemple au hasard: Québec Wink ) Si "l'élu" ne fait pas l'affaire, on saura quoi faire dans 4 ans... erreur

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  BORDER JUMPER Lun 19 Sep 2011, 21:06

MuscleSegue a écrit:
mustangii a écrit:c'est une idée sauf que le maire c'est une osti de tete de cochon lui y pense juste :bill que ca rapporte les tickets pour pouvoir depenser plus d.argent inutilement pour des projets qui n'ont pas de sens

Salut!!

Bien alors, à Granby comme ailleurs (un exemple au hasard: Québec Wink ) Si "l'élu" ne fait pas l'affaire, on saura quoi faire dans 4 ans... erreur

Bonne soirée!!


dans 4 ans il sera trop tard...regardez la baisse des amateurs lors des show de cette ete ..surtout Gramby qui est rendu supposer etre le plus gros de l est du canada !!!!
le gros probleme == le gaz a des prix qui a aucun bon sens ..surtout meme ce soir il a cloturer a peine a $85.80 c est tu normal affraid de payer le litre de $1.32 a $1.37 :bill ????
voyons donc il nous prennent pour des caves :mari ....
et personne ne vais s en souvenir aux prochaine election I don't want that !!
et vont reelir la marionnete qui supposement nous gouvernent !!!!!! une vrai farce !!!!!!!!!!!!!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  MuscleSegue Mar 20 Sep 2011, 22:13

BORDER JUMPER a écrit:
MuscleSegue a écrit:
mustangii a écrit:c'est une idée sauf que le maire c'est une osti de tete de cochon lui y pense juste :bill que ca rapporte les tickets pour pouvoir depenser plus d.argent inutilement pour des projets qui n'ont pas de sens

Salut!!

Bien alors, à Granby comme ailleurs (un exemple au hasard: Québec Wink ) Si "l'élu" ne fait pas l'affaire, on saura quoi faire dans 4 ans... erreur

Bonne soirée!!


dans 4 ans il sera trop tard...regardez la baisse des amateurs lors des show de cette ete ..surtout Gramby qui est rendu supposer etre le plus gros de l est du canada !!!!
le gros probleme == le gaz a des prix qui a aucun bon sens ..surtout meme ce soir il a cloturer a peine a $85.80 c est tu normal affraid de payer le litre de $1.32 a $1.37 :bill ????
voyons donc il nous prennent pour des caves :mari ....
et personne ne vais s en souvenir aux prochaine election I don't want that !!
et vont reelir la marionnete qui supposement nous gouvernent !!!!!! une vrai farce !!!!!!!!!!!!!!!

Salut!!!

Ouais, c'est ça le gros problème... Comme le monde ont la mémoire courte, ils vont réélire le clown quelques années après qu'il aie fait CH%#R le peuple au début de son mandat... Sad C'est triste à dire, mais c'est partout pareil...

Bonne soirée quand même!! chinchin
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  mustangii Mer 21 Sep 2011, 00:25

MuscleSegue a écrit:
mustangii a écrit:c'est une idée sauf que le maire c'est une osti de tete de cochon lui y pense juste :bill que ca rapporte les tickets pour pouvoir depenser plus d.argent inutilement pour des projets qui n'ont pas de sens

Salut!!

Bien alors, à Granby comme ailleurs (un exemple au hasard: Québec Wink ) Si "l'élu" ne fait pas l'affaire, on saura quoi faire dans 4 ans... erreur

Bonne soirée!!
malheureusmeent il semblerait qu'il aie payé quelqu'un pour se presenter pour diviser le vote de l'opposition pour se faire ré elire... ce n'est que rumeur mais il ne serait pas impossible qu'il y aie un fond de verité

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Forgeron Mer 21 Sep 2011, 08:16

Nous ne sommes jamais satisfait de nos Politiciens,,,pourtant il y a des gens qui votent pour eux !!!!!

Regardez notre premier ministre,, qui ne veux pas de commission sur la construction, il est pourtant élu majoritaire ??????

je Ride avec mon Rat Bike,,, et c'est sur que j'évite un peu plus les villes genre Granby et St-Sauveur,,,,
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  MuscleSegue Mer 21 Sep 2011, 19:58

mustangii a écrit:
MuscleSegue a écrit:
mustangii a écrit:c'est une idée sauf que le maire c'est une osti de tete de cochon lui y pense juste :bill que ca rapporte les tickets pour pouvoir depenser plus d.argent inutilement pour des projets qui n'ont pas de sens

Salut!!

Bien alors, à Granby comme ailleurs (un exemple au hasard: Québec Wink ) Si "l'élu" ne fait pas l'affaire, on saura quoi faire dans 4 ans... erreur

Bonne soirée!!
malheureusmeent il semblerait qu'il aie payé quelqu'un pour se presenter pour diviser le vote de l'opposition pour se faire ré elire... ce n'est que rumeur mais il ne serait pas impossible qu'il y aie un fond de verité

Salut!!!

Pour qu'il déclenche une commission d'enquête sur Marc Bellemarre (beaucoup moins dangereux et "éclaboussant" que la mafia pour sa petite personne et son parti...) ça ne me surprendrait pas qu'il se serve de :bill pour ça... Les british appellent ça le "fair play"... Shocked grr

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  mbc Mer 21 Sep 2011, 23:08

Concernant les contravention, je vais vous en conter un bonne avec les policiers de Granby.
L'hiver dernier à la dernière grosse tombé de neige. j'arrive trés tôt au travail et le stationement
n'est pas encore dégagé. Yahoo!! j'entre dans le stationement dans une longue glissade du train arrière
de ma voiture. qu'est ce que j'aperçoit??. Un véhicule de police qui se stationne à côté de ma voiture.
celui-ci me dit que je n'ai pas adapter ma vitesse selon la condition de la surface.
Il est sérieux en plus. il a pas compris que j'ai au contraire trés bien adapter ma vitesse...
je lui fait part qu'il se trouve dans un stationement privé et que sa juridiction se termine au trotoire.
Ben il m'a quand même refilé un bout de papier sur lequel il était inscrit que je devait maintenant 150 dollars à la municipalité.
j'aurais pu contester le papier en question. Mais mon temps me semble plus précieux .
Alors je l'ai payer. Conclusion, Je vais continuer a ne pas adapter ma vitesse, le plaisir n'a pas de prix.

Michel Côté
Farnham
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  GreenBrier-63 Mer 21 Sep 2011, 23:33

Granby ne fait plus parti de mes itinéraires (peu importe le véhicule) depuis au moins 2 ans. J'suis plutôt sage de nature mais j'ai une sainte horreur des "powertrip" de p'tits chefs de peaulisse qui jouent au Shérif.

En passant, voici la source de vos soucis (lien): La nouvelle équipe 6 a réalisé 440 interventions liées à des contrevenants de la route

@+
GreenBrier-63
GreenBrier-63
Mordu
Mordu

Ville/Région : Boucherville by the river
Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  mustangii Jeu 22 Sep 2011, 00:41

Forgeron a écrit:Nous ne sommes jamais satisfait de nos Politiciens,,,pourtant il y a des gens qui votent pour eux !!!!!

Regardez notre premier ministre,, qui ne veux pas de commission sur la construction, il est pourtant élu majoritaire ??????

je Ride avec mon Rat Bike,,, et c'est sur que j'évite un peu plus les villes genre Granby et St-Sauveur,,,,
Magog aussi est une ville ou les moto ne sont pas les bienvenues

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Fifty Seven Jeu 22 Sep 2011, 04:59

J'ai déjà fait mon choix cet été salut

_______________________________________________
granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 08:13

pour moi gramby ces bon pour le marcher aux puces que je visite aux tout debut et si reste du temps je passe voir les auto et les marchand salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 08:40

GreenBrier-63 a écrit:Granby ne fait plus parti de mes itinéraires (peu importe le véhicule) depuis au moins 2 ans. J'suis plutôt sage de nature mais j'ai une sainte horreur des "powertrip" de p'tits chefs de peaulisse qui jouent au Shérif.

En passant, voici la source de vos soucis (lien): La nouvelle équipe 6 a réalisé 440 interventions liées à des contrevenants de la route

@+

le six pack de granby fait 440 intervention Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Chevy38 Jeu 22 Sep 2011, 08:56

GreenBrier-63 a écrit:Granby ne fait plus parti de mes itinéraires (peu importe le véhicule) depuis au moins 2 ans. J'suis plutôt sage de nature mais j'ai une sainte horreur des "powertrip" de p'tits chefs de peaulisse qui jouent au Shérif.

En passant, voici la source de vos soucis (lien): La nouvelle équipe 6 a réalisé 440 interventions liées à des contrevenants de la route

@+

Finalement, ce supposé zèle des policiers de Granby n'était pas des rumeurs mais bien un fait selon cet article. Merci pour ces précisions GreenBrier-63 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  GreenBrier-63 Jeu 22 Sep 2011, 11:03

Chevy38 a écrit:Finalement, ce supposé zèle des policiers de Granby n'était pas des rumeurs mais bien un fait selon cet article. Merci pour ces précisions GreenBrier-63 salut
En 2009, j'me suis fait coller au guidon d'un Suzuki Burgman 650 en passant en face du Zoo de Granby. J'étais hautement suspect car j'roulais sur un 2 roues!

Le policier m'a demandé de démarrer le Burgman pour vérifier le son... la grosse farce c'est que j'avais pas encore éteint le moteur! La face lui a allongé un peu! Il a quand même fait le tour de toutes les lumières, clignotants, avertisseur et cie. Le résultat final: rien à redire. Merci M'sieur l'a(r)gent de m'avoir fait perdre 15 minutes de mon temps
GreenBrier-63
GreenBrier-63
Mordu
Mordu

Ville/Région : Boucherville by the river
Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  mustangii Jeu 22 Sep 2011, 11:59

héhé j'aurais aimé voir la face du CONstable quand tu lui as dis qu'il fonctionnait Wink

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  BigDan Jeu 22 Sep 2011, 13:05

je vais me croiser les doigts mais jamais eu quoi que ce soit a Granby

pourtant mon Jeep est tres haut , mon kawa est tres vieux , plaqué "C" .....pi le Magnum as du son et du power grrrr!


ah et j`y vais tres souvent en plus !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  bobcat Jeu 22 Sep 2011, 13:24

salut
je croyait qu il y avait que par chez nous que la police fessait du zel ,l année passée il y avait un rassemblement de moto pour une lever de fond pour 2 enfant malade sa a bien marcher 400 moto plus le monde en char . cette année il répette
l événement ben criss les boeuf ont fait un barage a l entrée du village pis se sont mis a verifier tout le monde oui tout monde un par un ,resultat la plus par du monde on virer de bord il n y a eu de 50 motos ,sa a été un flop total

bande de cave
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Cadillac Jack Jeu 22 Sep 2011, 13:44

bobcat a écrit:salut
je croyait qu il y avait que par chez nous que la police fessait du zel ,l année passée il y avait un rassemblement de moto pour une lever de fond pour 2 enfant malade sa a bien marcher 400 moto plus le monde en char . cette année il répette
l événement ben criss les boeuf ont fait un barage a l entrée du village pis se sont mis a verifier tout le monde oui tout monde un par un ,resultat la plus par du monde on virer de bord il n y a eu de 50 motos ,sa a été un flop total

bande de cave

C'est quand j'entends des histoires comme celle-ci qu'il me prend de plus en plus l'irrésistible envie de défoncer un barrage de poulets à grands coups d'PICK UP (ainsi qu'un beau gros PUSH BAR)!!!!! Ca devrait ben leur mettre du plomb dans la cervelle!! OUPS, c'est vrai, c'est un morceau qu'ils n'ont pas, ca...!!! Dans leur cas, c'est ca qu'on appelle POLICE PACK...La cervelle est optionnelle!!! crampé crampé crampé crampé crampé crampé lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  mbc Jeu 22 Sep 2011, 14:43

Je lis vos différents commentaires, et je ne parviens pas a me convaincre que tous les policiers sont semblables. Je me demande si la formation qu'ils recoivent n'y est pas pour quelques chose dans leurs comportements. j'en connais plusieurs qui sont de chic type. mais a l'inverse plusieurs sont aussi indigne de représenter l'insigne qu'ils portent.
Le pouvoir qu'ils possèdent peut a certains moments les fairent basculer dans l'abus. la frontiére est mince entre servir le bien commun et se servir du bien commun. Je crois qu'un ressserrement des critères de sélection qu'un candidat doit possèder avant de faire sont entrée dans un programme de formation policier s'impose.
Car le métier demande des gens que grande qualité. et non pas des candidats qui n'ont que cette porte de sortie dans la vie. La job est de représenter l'ordre comme plusieurs le font trés bien, mais il y en a qui représente l'opportunisme.
Porter un gun de fait pas de l'individus qui le porte un homme pour autant.

Michel Côté
Farnham


Dernière édition par mbc le Jeu 22 Sep 2011, 15:12, édité 1 fois
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Fanamc Jeu 22 Sep 2011, 14:45

Salut
Commentaire anonyme d'un membre anonyme.
Il y a des policiers qui sont membres ici crampé

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

granby - Granby International 2011 - 29-30-31 juillet - Page 12 Empty Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum