-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Savez vous combien ça peut couter une peinture???

+37
mustangii
jake
revving350
Mr.Gasser
sspelletier
The3stops
stevemusclecars
GreenBrier-63
buicker
Fifty Seven
BigDan
CaMaRo68
Bandit_one
oli
markregal86
BENOIT BILODEAU
bobcat
Sho0x
cut77
pontiacbird
benlavigne
claude1
paris65
ADM
mbc
p'tit.volks
Fanamc
Cam SS
dart
Corolere
invité0213
StephaneD
yves5458
Mike66
Pierre LE DENTIER SBC
king cobra
ChryslerThreeHundred69
41 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 08:31

crime apres avoir lue tout sujet crime que sa changer me rappel des job de peinture a 1000$ ces sur c etait pour vendre ou pour 2 ans mais la ces rendu asser debile les prix le stock est pas achetable et comme claude1 dit ta tellement difference entre le stock cheap et celui qualiter que commun des mortel se perd completement dans tout sa comment savoir se que ta shop te propose scratch

lacher pas les expert se sujet nous renseigne beaucoup salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  benlavigne Mar 05 Juil 2011, 09:12

ChryslerThreeHundred69 a écrit:Ouais c'est bien la bête en question...

La peinture n'est pas si mal que ça, c'est simplement qu'elle commence a ternir et qu'il y a des petites taches de rouille de surface à quelques endroits et de la rouille dans le coin des portes.
Pour ce qui est du toit en vinyle on peut sentir quelques petites bosses qui selon moi cache de la belle rouille mais c'est vraiment pas dramatique... Je pense que je vais essayer un cossin de chez Canadian Pif-Paf pour essayer de redonner du lustre a la peinture comme le Turtle Wax clay ice quelque chose....

Alain

Salut Alain,
Premièrement, il faut oublier le terme "investissement" dans les voitures anciennes, et faire face à la réalité, chaque dollar est plutôt "dépensé"!!!
Tu as choisi une belle voiture, mais du genre qu'il faut conduire et en profiter au maximum en faisant un entretien minimal. A moins que tu n'aie un énorme coup de coeur et que tu ne veuille pas t'en départir, je te suggèrerais de limiter tes dépenses au minimum, car tout ce que tu pourrais dépenser ne serait que pour toi. Le marché des C-body ou autre du même genre (Buick, Caddy, gros Ford ou Mercury, etc...) est plutôt limité, et une remise en état complète coûterait plus cher que la valeur de l'auto.... Aussi, la disponibilité des pièces est très limitée, donc il faut soit trouver des pièces usagées au sud des États-Unis, ou les fabriquer, ce qui ajoute temps et $. Si la voiture paraît bien, tu peux toujours soit polir toi-même la peinture, ou payer un pro pour le faire (je crois que ça vaut la peine), et t'attarder au trim, détailler la cage moteur, l'intérieur, etc... L'exemple du Super Bee cité précédemment est excellent, la voiture paraissait très bien au départ, mais une fois qu'on commence à gratter un peu, les 40+ années commencent à ressortir. Une fois que tu as commencé, il faut alors soit tout arrêter avant d'être dans un gouffre financier, couper les coins ronds, ou continuer à payer, souvent pour se retrouver à revendre à perte pour recouvrer une partie des frais inattendus...
Je ne veux pas être négatif pour te faire peur, mais surtout si tu as peu d'expérience avec les voitures antiques, les pièges sont nombreux. J'ai conduit et eu beaucoup de plaisir avec mon 300, en faisant l'entretien normal et en réparant les items de la mécanique à mesure qu'ils faisaient défaut, et j'ai eu la chance de pouvoir le revendre pour à peu près ce que j'avais payé à l'achat. Puisque le tien appartenait à un mécano, je suis certain qu'il est en excellent état mécaniquement, alors profites-en, roule autant que tu peux avec ta petite famille, vas dans les shows et les rencontres, et prends ton temps avant de prendre des décisions!
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Png_lo10Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  ChryslerThreeHundred69 Mar 05 Juil 2011, 15:39

benlavigne a écrit:
ChryslerThreeHundred69 a écrit:Ouais c'est bien la bête en question...

La peinture n'est pas si mal que ça, c'est simplement qu'elle commence a ternir et qu'il y a des petites taches de rouille de surface à quelques endroits et de la rouille dans le coin des portes.
Pour ce qui est du toit en vinyle on peut sentir quelques petites bosses qui selon moi cache de la belle rouille mais c'est vraiment pas dramatique... Je pense que je vais essayer un cossin de chez Canadian Pif-Paf pour essayer de redonner du lustre a la peinture comme le Turtle Wax clay ice quelque chose....

Alain

Salut Alain,
Premièrement, il faut oublier le terme "investissement" dans les voitures anciennes, et faire face à la réalité, chaque dollar est plutôt "dépensé"!!!
Tu as choisi une belle voiture, mais du genre qu'il faut conduire et en profiter au maximum en faisant un entretien minimal. A moins que tu n'aie un énorme coup de coeur et que tu ne veuille pas t'en départir, je te suggèrerais de limiter tes dépenses au minimum, car tout ce que tu pourrais dépenser ne serait que pour toi. Le marché des C-body ou autre du même genre (Buick, Caddy, gros Ford ou Mercury, etc...) est plutôt limité, et une remise en état complète coûterait plus cher que la valeur de l'auto.... Aussi, la disponibilité des pièces est très limitée, donc il faut soit trouver des pièces usagées au sud des États-Unis, ou les fabriquer, ce qui ajoute temps et $. Si la voiture paraît bien, tu peux toujours soit polir toi-même la peinture, ou payer un pro pour le faire (je crois que ça vaut la peine), et t'attarder au trim, détailler la cage moteur, l'intérieur, etc... L'exemple du Super Bee cité précédemment est excellent, la voiture paraissait très bien au départ, mais une fois qu'on commence à gratter un peu, les 40+ années commencent à ressortir. Une fois que tu as commencé, il faut alors soit tout arrêter avant d'être dans un gouffre financier, couper les coins ronds, ou continuer à payer, souvent pour se retrouver à revendre à perte pour recouvrer une partie des frais inattendus...
Je ne veux pas être négatif pour te faire peur, mais surtout si tu as peu d'expérience avec les voitures antiques, les pièges sont nombreux. J'ai conduit et eu beaucoup de plaisir avec mon 300, en faisant l'entretien normal et en réparant les items de la mécanique à mesure qu'ils faisaient défaut, et j'ai eu la chance de pouvoir le revendre pour à peu près ce que j'avais payé à l'achat. Puisque le tien appartenait à un mécano, je suis certain qu'il est en excellent état mécaniquement, alors profites-en, roule autant que tu peux avec ta petite famille, vas dans les shows et les rencontres, et prends ton temps avant de prendre des décisions!
Ben


Amen...
Merci de tous vos conseils messieurs!

ChryslerThreeHundred69
Prospect
Prospect

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture(s) : Chrysler 300 1969 440 Tnt

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 05 Juil 2011, 18:01

claude1 a écrit: donc sur 1300000 de chiffre d'affaire l'an passee il reste au bout environ 30000 qui es mon salaire,pour environ 80hrs par semaines fac si tu sait comment faire 3000 avec une job de 3500 viens t'asseoir dans mon bureau et on vas jaser ,
Bonjour Claude, il doit manquer un zero a quelque part
sur le salaire ou un de trop sur le chiffre d'affaire
Tu fais 1million et 300mille dollars et tu claires 30milles dans tes poches
change de comptable ou vat travailler pour un compétiteur ,meme a 10$ de
l'heure ça vat etre plus payant et surtout moins stressant.
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  yves5458 Mar 05 Juil 2011, 19:49

il a un autre moyen pour ton auto ,rafraichi la peinture,tu la sable sans enlever toute la peinture juste le lustre et tu repare ou il a de la rouille toi meme et tu la fait shooter dans une peint shop un coup preparer et la tu peut t en sortir pour 2000 dollars environ et si tu as besoin d aide dans le processus tu pose les questions sur ce forum et il a toujours quelqu un pour te repondre car faut pas oublier que le forum est fait pour s entraider

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  pontiacbird Mar 05 Juil 2011, 20:26

c est un post interessant , j ai pas fait de peinture depuis plusieurs annees et j espere pouvoir eviter les body shop pour encore un bon bout !

ChryslerThreeHundred69 as tu verifier l option de faire faire seulement des retouches et puis un compung a grandeur ? c est pas l ideal non plus mais ca pourrais rafraichir ton body a un cout raisonnable
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  ChryslerThreeHundred69 Mar 05 Juil 2011, 23:42

pontiacbird a écrit:c est un post interessant , j ai pas fait de peinture depuis plusieurs annees et j espere pouvoir eviter les body shop pour encore un bon bout !

ChryslerThreeHundred69 as tu verifier l option de faire faire seulement des retouches et puis un compung a grandeur ? c est pas l ideal non plus mais ca pourrais rafraichir ton body a un cout raisonnable


Hum...en fait, le bas des portes (le coin pour être plus précis) est trop rouiller pour faire un touch-up...enfin je pense. Mais oui, si ça pourrait ce faire, c'est ce que je ferais car je n'avais vraiment l'intention de mettre énormément d'argent sur cette voiture. Comme Ben disait, je ne regagnerai jamais cet argent dépensé. Je veux seulement pouvoir rouler et me dire (dans ma tête de perfectionniste) que je ne roule pas un tacos rouiller...

ChryslerThreeHundred69
Prospect
Prospect

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture(s) : Chrysler 300 1969 440 Tnt

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  claude1 Mer 06 Juil 2011, 07:34

la moyenne de profit d'un atelier de carrosserie de classe 1 et 2 je te parles pas de jobinneux est entre 3 et 8 % un classe 1 est une mega atelier avec 10000 pi carres et 20 technicien moi je suis un bon 2 eme avec 10 employers et 5000 pi carres on livre environ 10-15 auto semaine et c'est ca qui reste env 3-4 % fac de dire qu'on fait des millions c'est completement faux,les produits sont tellement chers et la main d'oeuvre aussi c'est pu comme il y a 10 ans
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  cut77 Mer 06 Juil 2011, 07:50

C'est un post très intéressant mais découragent aussi...Mon 442 est strippé au complet, pas de rouille et sur le primer ipoxy mais je n'ai pas prévu 10K$ a mettre sur le body Shocked

Je m'attendais plus entre 4 et 6K pour une bonne job mais je voie que les temps changes... Est-ce que c'est rendu toute des peinture a l'eau qui coute la peau des fesses ou bien si y reste d'autres bonnes vieilles méthodes? En plus, le mien est rouge silent M'a l'faire shooter au tremclad tab*** siffle crampé

_______________________________________________
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  claude1 Mer 06 Juil 2011, 10:01

si il est tout stripper et sur l'epoxy tu peux t'en sauver a 5-6 milles si il y a pas trop de rapplombage a faire,figures env 2000 de stock :primer batisseur basecoat et clear de bonne qualitee, ensuite rajoute le nombre d'heures de rapplombage entre 40-50$ de l'heure et additionne le tout, ca c'est si il est demonter et que tu change pas de panneaux de tole si tu veux ca sur la brochette clef en main mets plus 25000-30000$
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Sho0x Mer 06 Juil 2011, 12:07

Yves,je connais quelques gars qui ont utilisé ce procèdé pour " rafraichir " la peinture ternie,papier fin et eau savonneuse + lustrage,et pas besoin de vernis c'est un miroir Wink !

c'est long et fastidueux,mais le resultat sera là Wink Smile !!

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  bobcat Sam 20 Aoû 2011, 21:38

bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Sho0x Dim 21 Aoû 2011, 06:05

ha oui,je connais cette peinture " plastique " mais j'ai pas confiançe Shit !

on peut pas savoir si l'eau entre entre la peinture et l'eau et commençe à faire " cloquer " la tole en dessous,la misère en dessous après affraid !!

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 30 Aoû 2011, 20:55

Voici des photos de la job a 3000$
bien sur le air brush est a part
mais mon ami a quand meme customazer sa peinture
avec du flake et du perle dans le clear.Le body est aussi pas
mal droite presque une bille
Un 408 sbf set up de ...... bon pour 9 haut
p
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Icar_310Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 100_0012
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 100_0010Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 100_0011

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  yves5458 Mar 30 Aoû 2011, 21:12

maudite belle job thumleft

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  BENOIT BILODEAU Jeu 15 Sep 2011, 22:20

Juste pour le stock, tu peux calculer au moins 2,500 $ a 3,000 $ plus le temps, qui va être au moins 100 heures et + et ça c'est seulement sans avoir vu le véhicule. Alors ça peut coûter facilement entre 7,000 $ et 10,000 $ total. On vient juste de faire une mustang fastback 1967, ça coûter au client 7,500 $ pis le véhicule était tout démonté par le client. Le véhicule est show room. Nous avons une body shop et nous faisons toute sorte de véhicule et nous n'avons pas d'employé, je suis seul et je les faits au fur et à mesure que les véhicules rentre. Pis nous autres aussi on a des clients dès fois qu'ils nous dises qu'eux tel leur fait la job pour 3,000 $ ou complet, moi je leur dis, allez y, on va le fermer bientôt, y c'est pas calculer.
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  cut77 Ven 16 Sep 2011, 19:40

BENOIT BILODEAU a écrit:Juste pour le stock, tu peux calculer au moins 2,500 $ a 3,000 $ plus le temps, qui va être au moins 100 heures et + et ça c'est seulement sans avoir vu le véhicule.

Là, on parle tu encore d'une peinture ou ben d'un grosse job de body??? M'semble qu'a 100 heures, on parle pu de shooter un base/clear mais bien d'une job de réparation pis de peinture pale Je ne veux pas dénigrer les shops de peinture mais ya moyen d'avoir de bonne job sans que ça coute 10K$. Juste mon 2¢! salut

_______________________________________________
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  BENOIT BILODEAU Ven 16 Sep 2011, 21:15

Ben pour le stock, c'est le même prix, mais si c'est juste pour shouter un char qui est déjà primer et resabler, ca peut être 10 heures. Mais c'est quand même rare de juste shouter un char sans rien faire d'autre que de le peinturer.
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  dart Ven 16 Sep 2011, 21:20

Cali%%%%%e arreter donc de poser cette question la c'est relatif selon la sorte de job demander et l'etat du chars! grr grr grr

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  markregal86 Ven 16 Sep 2011, 21:26

ha ha dart a bien raison !!
prof

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  oli Sam 01 Oct 2011, 17:23

quand j ai faite mon pick up,ca ma couté 1600$ pour peinturé.
le camion etait primer pret a shooter.
900$ peinture et clear et 700$ de temps
sablé,taper et shooter,

oli
oli
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2007
Voiture(s) : nova 77 383pc

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 01 Oct 2011, 18:09

cut77 a écrit:
BENOIT BILODEAU a écrit:Juste pour le stock, tu peux calculer au moins 2,500 $ a 3,000 $ plus le temps, qui va être au moins 100 heures et + et ça c'est seulement sans avoir vu le véhicule.

Là, on parle tu encore d'une peinture ou ben d'un grosse job de body??? M'semble qu'a 100 heures, on parle pu de shooter un base/clear mais bien d'une job de réparation pis de peinture pale Je ne veux pas dénigrer les shops de peinture mais ya moyen d'avoir de bonne job sans que ça coute 10K$. Juste mon 2¢! salut
Des fois je trouve que Cut77 a bien du sens dans ses écrits
Alors que quand on répond que :Ben pour le stock c le meme prix
les deux oreilles me tombent par terre
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Fanamc Sam 01 Oct 2011, 23:20

Salut
Cet hiver moi et Dodge 88 on fait son Maverick, je vous promet de faire un détail ventilé des coûts, y'en a qui vont faire le saut Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Mustang

Message  Bandit_one Lun 03 Oct 2011, 10:46

Je l'ai vue à Icar ton chum, pis la peinture est au poil !!! Pour ma part, Y va finir a Tremclade aussi !!!!!! doh Un beau bleu mat, y va avoir l'air méchant en tab*?&$?% !!!!!!!!

_______________________________________________
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Cuba_e10Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  StephaneD Lun 03 Oct 2011, 19:19

oui mais en fin de compte combien ca coute une peinture?

Sans blague me semble que le principe de sabler peinturer est archaique

Est-ce que dans le futur ca pourrais étre un genre de produit qui ne s'égratigne pas une genre d'epoxy clear léger et surtout polluant... je joke.

Il me semble que ca n'évolue pas ca bouge lentement...la peinture à l'eau....maudit gouvernement c'est pas la peinture qui pollue c'est l'exhaust des autos mettez l'argent la-dedans et changer de carburant.

Peut-être que c'est encore le principe de recouvrement le moins cher pour les constructeurs. Je regarde les modèles T et c'est la même affaire...peut-être mieux maintenant d'accord.


Tu achète un char noir neuf de n'importe quelle marque et après deux semaines de conduite normale, poussière, pluie, suivre des camions la peinture est déjà endommagée. j'ai eu par le biais de mon ancien employeur une Audi de $43000 en 2006 flambette.....après six mois 15000km......ouach je me disait une chance que c'est pas moi qui a jeté cet argent dans le trou.

Il faut inventer quelque chose de nouveau.

StephaneD
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ldrsl
Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Voiture(s) : recherche 1987 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 3 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum