-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

+4
levieux
Mike66
Fifty Seven
Le Chat Caméra
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Empty Re: 18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

Message  Fifty Seven Lun 19 Sep 2011, 19:01

Très beau show thumleft En tout cas nous autres on a eu du fun en tab........ cheers J'ai vu une guenille originale être acceptée pendant qu'il y avait des maudits beaux Rods et Customs être refusés affraid Bons restos et bons vins à St-Sauveur Twisted Evil J'ai eu l'honneur d'y rencontrer Le Chat avec le p'tit nouveau Francais, Marcfecteau et bien sur Berner salut J'oubli ti quequ'un moi là ?? Hé Jack, j'ai aucune idée de quoi tu parles, t'est dure à suivre ?? Faut pas se fier aux légendes urbaines Evil or Very Mad Effectivement, t'as raté quelque chose: Du beau temps et du bon monde, les chars c'est un plus cheers

_______________________________________________
18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Empty Re: 18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 19:27

jake a écrit:S'il n'est pas modifié ce n'est pas un 79 mais 77 max. car les headlight carrées ont débuté en 78 prof

Salut jake!

Mon père a acheté en 1979 un F-150 SuperCab flambant neuf avec les headlight carrés et moi en 1982, j'ai acheté un F-150 straight cab 1978 avec headlight rondes, alors il y avait les deux possibilités en 1978.

For 1978, the 300-c.i. inline six (114 horsepower) became the standard base engine and square headlights debuted (on all models except Custom). The luxurious Ranger Lariat was introduced that year as well as a new, more massive grille.

1979 brought square headlights for all F-Series trucks.

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Empty Re: 18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

Message  Mike66 Lun 19 Sep 2011, 20:42

Très belle journée St-Sauveur, beau site et pas refusé.On m`a demandé;est-ce que ton auto est modifiée? Ben non,puis ,ils m`ont laissé passer.Blague à part, de très belles autos sur le site et une superbe température.
Mike66
Mike66
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Présentation, Qc.
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969

Revenir en haut Aller en bas

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Empty Re: 18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

Message  Cadillac Jack Mar 20 Sep 2011, 11:12

Fifty Seven a écrit: Hé Jack, j'ai aucune idée de quoi tu parles, t'est dure à suivre ?? Faut pas se fier aux légendes urbaines Evil or Very Mad Effectivement, t'as raté quelque chose: Du beau temps et du bon monde, les chars c'est un plus cheers

Moi non plus j'comprenais pas trop!... On sait toujours pas QUI nous a appelés et à l'heure qu'il a appelé, c'était un peu tôt pour dire que personne ne se pointerait.... Mais bon, connaissant la situation actuelle avec le VAQ face aux pièces non-originales (dans mon cas, rallye wheels), j'ai flippé mon 30 sous et jai pas monté....Avoir su!!! doh

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Empty Re: 18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

Message  Fifty Seven Mar 20 Sep 2011, 14:01

Mike66 a écrit:Très belle journée St-Sauveur, beau site et pas refusé.On m`a demandé;est-ce que ton auto est modifiée? Ben non,puis ,ils m`ont laissé passer.Blague à part, de très belles autos sur le site et une superbe température.

C'est comme quand on revient des States et que le douanier demande si on a des armes à feu crampé Y'as-tu quelqu'un qui a déjà répondu oui shakng2 Je t'ai vu passer mais je savais pas que c'était toi, avoir su... Très belle voiture, mon muscle car préféré Twisted Evil

_______________________________________________
18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ - Page 2 Empty Re: 18 septembre 2011 - Exposition de voitures anciennes à St-Sauveur -VAQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum