Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Garage Robert Nadeau

Aller en bas

Garage Robert Nadeau Empty Garage Robert Nadeau

Message  ADM Mer 21 Sep 2011, 17:46

Il s'agit d'un ancien garage Chrysler , Plymouth , camion Dodge situé a Ste-Marie de Beauce . Je ne me souvient pas en quelle année ca a fermé mais c'est autour du début des années 90 d'apres moi .
Garage Robert Nadeau Robert10


J'ai appris en début de semaine que le fondateur Mr Robert Nadeau est décédé il y a quelques jours (15 sept)



Garage Robert Nadeau 7420910
NADEAU, Robert
À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le jeudi 15 septembre 2011, à l'âge de 88 ans, est décédé M. Robert Nadeau époux de Mme Carmelle Gilbert. Il demeurait à Sainte-Marie.

La famille recevra les condoléances au salon funéraire, Edgar Mercier & fils inc. 240, du Collège, Sainte-Marie de Beauce G6E 3Y4, le lundi, jour des funérailles à compter de 11h.

Les funérailles seront célébrées le lundi 19 septembre 2011 à 15h en l'église de Sainte-Marie et de là au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil son épouse Carmelle et était le père de feu Roger et feu Jocelyn. Il laisse également dans le deuil ses petits-fils: Vincent (Sylviane Drapeau) leurs enfants Emy et Gabriel, Régis et sa fille Meagane; sa belle-fille Sylvie Perreault (Yvan Lanctot); ses soeurs Rosa (feu Adrien Perreault), feu Thérèse (feu Armand Fecteau) et Madeleine; ses belles-soeurs et beaux-frères: feu Marie-Claire (feu Philippe-Albert Lessard), feu Anne-Marie (Patrick Poulin), Laurence (Patrick Poulin), Cécile ( feu Georges-Henri Roy), feu Gérard (Alexandra Lessard), Fernande (Benoit Giguère), Jeannine (Jean-Louis Bonneville) et Gertrude (feu Eugène Bonneville), ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital Laval 2725, chemin Sainte-Foy Québec (Québec) G1V 4G5

Si vous avez des images , souvenirs , anecdotes concernant ce dealer c'est le bienvenue .

Je profite de l'occasion pour sympathiser avec la famille et amis du disparu . salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum